AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI) 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI) Vide
MessageSujet: Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI)   Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI) EmptyLun 21 Déc - 18:25

Bien que cela ne faisait que deux mois, tout au plus, que j'avais intégré l'Université, finir les examens préparatoires de la rentrée décalée me fit le plus grand bien. Je peux enfin me concentrer sur la fin de l'année, ses fêtes et ses bienfaits. La prise de poids surtout, ça va être sympatoche de gommer les bourrelets après la dinde. Quoique ce sera nous la dinde. Ah que je suis drôle, je m'en étoufferai de rire, ahem.

Trop occupée dans mon onewoman show intérieur, je ne m'aperçus pas qu'une fille, les bras chargés de bouquins se dirigeait vers moi. Forcément dans ce genre de circonstances, on voit le truc arriver. Le cliché de ce genre de situation. Je vais lui rentrer dedans c'est sûr. J'y ai pas cru je vous jure mais j'ai du penser une seconde de trop et j'ai pas pu freiner. Y a eu collision. Des livres gisent au sol, et la fille par la même occasion, elle est sur le cul. Au sens propre comme figuré. Elle même ne s'en remet pas. Je suis pas méchante, je vais quand même l'aider à ramasser ce qui est tombé.

- Scuse, je regardais pas où j'allais. Rien de casser?

Mes yeux se posèrent sur son visage, elle est pas moche mais c'est pas mon genre. En parlant de genre d'ailleurs va falloir que je poste mon annonce pour un cavaliers ou une cavalière, je me suis pas encore décidé et l'heure fatidique approche.


Dernière édition par Kaena G. Wheaton le Mar 22 Déc - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"
Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI) 1428709308-sous-titre-opal
Anna Forester

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 28
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI)   Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI) EmptyLun 21 Déc - 18:43

J'entamais mon 4 ème jour de cours et je me sentais toujours pas à l'aise ici. J'adorais les cours, les profs et tout ça mais les élèves... Comment vous dire que c'est un peu le vide ? Je connais personne et je reste dans mon coin toute la journée. C'est pas l'extase en gros. Mais bon, je suppose qu'avec le temps je vais faire de nouvelle rencontre ou simplement m'habiter à cette solitude extrêmement amusante. De plus, il y'a une sorte de bal de Noel bientôt, je compte pas y aller parce que j'ai personne avec qui y aller en faite. Je me sentirai doublement seule, génial. M'enfin bref, Je passe donc à mon casier pour prendre tous mes bouquins de littératures, parfois j'aimerai bien avoir un cadis car ces livres pèsent 40 kg j'ai l'impression. J'ai même plus besoin de faire du sport, je me fais du muscle rien qu'en les prenant dans mes bras, j'ai déjà des crampes et ça fait seulement 30 secondes que je marche... Olala, je vais cesser de me plaindre parce que je m'auto énerve. C'est vrai, je suis chiante comme fille, je me plains tout le temps.

J'avance doucement dans les couloirs en évitant de tomber toutes les secondes. J'ai pas de force, j'en peux rien. Je suis distraite un instant et je me retrouve par terre, le cul sur le marbre, aie. J'ai pas vraiment compris ce qui vient de se passer, suis je tombée seule ? Apparemment non, une jeune femme s'excuse. Mes livres sont étalés un peu partout, faudrait que je me relève là, j'ai l'air vraiment ridicule parterre comme un gosse de 5 ans. Je la regarde en me relevant, je ne l'avais jamais vu auparavant en tout cas.

Pas grave, j'ai le cul solide.

je dis en souriant et en ramassant quelques livres qui traînaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI) 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI)   Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI) EmptyLun 21 Déc - 22:26

La fille tente de se relever, encore un peu retournée. J'espère qu'elle va bien quand même parce qu'elle tire une tronche de 3 kilomètres je vous dis pas et... Pas grave, j'ai le cul solide.[b] Ghe? Sur le coup je pouffe de rire. Elle me déballe ça comme ça. Si j'avais su je lui aurai parlé un peu plus familièrement, j'aurai pas mis d'effort dans mon langage. Je tiens quand même à expliquer ma réaction. [b]Excuse moi mais c'est que t'as pas du tout la tête qui va avec la langue ahah. Je m'explique, elle fait toute propre et classe sur elle, BCBG en somme et elle me sort qu'elle a le cul solide. Tordante celle-là, y a peut être moyen de s'entendre au final. Purée je vais pas m'en remettre c'était magique. Replacez ça dans le contexte, c'est comme si the Queen d'Angleterre venait de lâcher une caisse. Bon j'avoue que je m'amuse de rien mais ça m'évite de tomber dans le sérieux de cette société ou faut rire pour une blague subtile qu'on comprend même pas dans les 3/4 des cas.

Quoiqu'il en soit je ramasse les derniers livres à ma vue puis je me relève pour lui les lui rendre. Et voilà... comment je dois t'appeler? Cul solide?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"
Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI) 1428709308-sous-titre-opal
Anna Forester

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 28
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI)   Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI) EmptyMar 22 Déc - 9:55

Je me relève, toujours les bras chargés de livres. La jeune femme devant moi pouffe de rire à ma remarque et semble étonnée. Bah, quoi ? J'ai le cul solide, c'est vrai. J'ai l'habitude de tomber dessus, à la patinoire on m’appelait "cul solide" justement, je tombais toutes les secondes mais je persévérais, encore et encore. Pourtant en général je baisse vite les bras... Bon, question patinage je vous assure que ce n'est toujours pas au point mais je vais y remédier, je le jure.

Ah bon ? Pourquoi ? Je fais bourge ?

Je demande en rigolant doucement et en prenant les livres qu'elle me tend. Je suis pas bourge, je prends juste soin de moi. En réalité, je suis simple et je reste moi même. J'aime pas me donner un genre comme beaucoup d'étudiant ici. Peut-être que je ne m'intègre pas vraiment parce que je ne suis pas comme eux. Bref, je m'enfiche, je ne vais pas changer pour eux non mais.

Hum, comme tu veux mais tu peux m'appeler Anna.


Depuis que je suis ici j'ai pris l'habitude de ne plus donner mon nom complet. Annabelle. De un, c'est moche et ça fait poupée tueuse et de deux ça me rappelle de mauvais souvenirs. Alors c'est Anna pour tout le monde, même pour les profs.

Et toi je t'appelle comment ? Mon agresseuse ?

Je demande en souriant de coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI) 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI)   Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI) EmptyMar 22 Déc - 11:50

Ah bon ? Pourquoi ? Je fais bourge ? dit-elle en rigolant. Je la regarde haut en bas. Mouais, bourge serait un peu fort, mais elle s'habille classe quoi. Après c'est les préjugés qui marchent et malheureusement ça fonctionne aussi avec moi. C'est comme ça. Je me contente juste d'abattre ma main vers le bas pour lui signifier de passer sur ça, que ça n'avait plus d'importance. Hum, comme tu veux mais tu peux m'appeler Anna, dit-elle en réponse à ma première question. Anna donc, "Anna au cul solide", ça sonne plutôt bien. Ahem, passons sur cette remarque inutilement drôle. Anna donc, récupère les livres que je lui tend, purée elle est bien chargée quand même. [color:240a=006600]Tu vas réussir à porter tout ça? Vous avez pas une sorte de cadis pour traîner vos bouquin? Ah mon avis c'est une littéraire, ils doivent en traîner des livres ceux-là, c'est bien le truc qui me ferait chier. Tfaçon je suis pas ce qu'on fait de plus douée en littérature, ce pourquoi j'ai choisi l'art, beaucoup plus brouillon mais au moins je laisse aller mon esprit. Pas besoin d'une grande réflexion eh. Et toi je t'appelle comment ? Mon agresseuse ? Ouai, on passera sur l'agresseuse, je regardai juste pas devant moi. Très français comme phrase, je vous l'ai dis je suis nulle en expression littéraire ou je sais pas trop quoi. Moi c'est Kaena tout court. Comme mes poils. J'étais décidée à lui tendre la main mais chargée comme elle est, je vais plus l'emmerder qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"
Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI) 1428709308-sous-titre-opal
Anna Forester

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 28
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI)   Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI) EmptyMar 22 Déc - 17:21

Je la regarde en arquant un sourcil, bah justement j'y pensais tantôt, lit elle dans mes pensées ? Je souris en hochant la tête.

Je vais aller faire la demande à la direction, imposer les cadis à l'université serait pas mal en effet.

Je dis en prenant mon air sérieux. Je peux donc enfin mettre un prénom sur ce visage qui me semble assez chaleureux, elle m'a l'air sympa et drôle. J'adore essayer de deviner la personnalité des gens, d'ailleurs quand j'étais gosse mon frère et moi on s'installait sur un banc, on regardait les passants et on leur inventait une vie, j'adorais faire ça. Je le fais encore parfois mais c'est beaucoup moins amusant sans Max, je m'ennuie de lui. Il me faisait tellement rire, enfin bref je devrais y aller moi.

Bon, je te laisse, ravie d'avoir fait la connaissance Kaena tout court.


Oui bon l'humour et moi, ça fait 42, ce n'est pas vraiment des blagues de qualité en faite... Hum, enfin bref, je la salue de la main. Enfin j'essaie et je m'en vais rapidement, avec une certaine douleur au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI) 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI)   Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI) EmptyMar 22 Déc - 17:45

Je vais aller faire la demande à la direction, imposer les cadis à l'université serait pas mal en effet, fini-t-elle par dire. En y réfléchissant ça pourrait être bien ouai, sauf que tu te trimbales dans l'Université avec un cadis quoi, comme les petits vieux déambuleraient avec un cabas entre les rayons d'un supermarché. Belle image dis donc. Tu t'améliores Kaena, de la poésie dans tes propos, si c'est pas fou ça. Bon, je te laisse, ravie d'avoir fait la connaissance Kaena tout court. Euh, ok. Salut. Je le regarde s'éloigner dans le couloir, peinant à marcher droit avec toute sa cargaison de livres. Je lui souhaite du courage, n'étant pas sportive je peux comprendre tout le mal qu'elle a à porter tout ça. Sur ce, ce fut bref mais pas chiant. J'aurai au moins appris - révisé plutôt - l'expression suivante : L'habit ne fait pas le moine. Parce que entendre une petite BCBG parler de son cul c'est étonnant, vraiment. Bon bon, c'est pas le tout mais j'ai du pain sur la planche, moi aussi. Faut que je file préparer les fêtes, expédier les cadeaux avec mes parents et mes potes restés en Australie, puis trouver une tenue pour le bal - si je trouve quelqu'un pour y aller -. J'empreinte donc le couloir en sens inverse d'Anna pour gagner la sortie la plus proche et regagner les dortoirs, sous un soleil éclatant bien que le froid ambiant pique un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI)   Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'art de la provocation [PV Kaena]
» Erreur. Ramenez moi mon sac. (Kaena et Harry)
» J'crois qu'on avait pas fini, la dernière fois. |Aria&Shay
» Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla)
» La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-