AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Savoir visé et se faire pardonné. (Nathan ft Harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Savoir visé et se faire pardonné. (Nathan ft Harry) Vide
MessageSujet: Savoir visé et se faire pardonné. (Nathan ft Harry)   Savoir visé et se faire pardonné. (Nathan ft Harry) EmptySam 26 Déc - 10:00

Savoir visé et se faire pardonné. (Nathan ft Harry) IwanRheonSimon-NoShakesHead

https://www.youtube.com/watch?v=YS-5oD2Y4Wk&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ&index=4

Comme à son habitude, Nathan adorait aller dans ce genre d'endroit en fin de matinée ou fin de journée après tout. Dans un café ou alors dans un bar ou même dans une boulangerie, enfin. Pour se restaurer quoi, c'était son rituel. Il ne connaissait pas les endroits par cœur mais presque du moins. C'est les seuls moments où il se faisait pas frappé ou insulté par d'autres personnes.

Il rentra alors dans ce café, pour une fois. Il n'y avait pas de sur population. Cinq, six personne grand maximum. Il finirait par en déduire que ce café aurait une mauvaise réputation. Quoiqu'il en soit il adorait cet endroit et il compte bien y rester pendant un petit moment.

Nathan s'installa alors prés du comptoir et déposât ses béquilles sur le côté. Bien rangé, il décalât également sur le côté sa jambe accompagnée de l'atèle dans le but qu'il ne blesse personne. Il commanda un café au serveur, aussitôt celui-ci lui donnait. Nathan prit le temps de déguster, d'avaler cette chaleur qui le réchauffait et pas que. Tout son corps désormais c'est ce qu'il appréciait le plus. C'est dingue comme cette petite boisson chaude pouvait faire autant de bien.

Une fois ce café terminé. Il ne comptait pas partir de suite, la corbeille était à quelques mètres de lui afin de jeter ce gobelet. La flemme, il était tellement bien placé à l'aise qu'il n'eut envie de bouger à nouveau. Au moment où ce jeune s'élançait dans le but de balancer ce bout de plastique, un homme apparut en face de la poubelle. Bien évidemment, il prit alors ce gobelet en pleine gueule.

Je suis désolé! Ce n'était pas ce que ... ce que, s'emballait-il. Il plissa les yeux et se braquait les mains en l'air protégeant son visage, même si c'est plutôt sa jambe qu'il devait protéger à tout moment d'agression. Certain que cet inconnu allait le lui faire payer comme d'autres personnes se seraient vengées . Quoique vite fait il n'ait pas l'air de ce monde-là; du monde des frappeurs & vengeurs pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Savoir visé et se faire pardonné. (Nathan ft Harry) Vide
MessageSujet: Re: Savoir visé et se faire pardonné. (Nathan ft Harry)   Savoir visé et se faire pardonné. (Nathan ft Harry) EmptySam 26 Déc - 22:28

10h du matin, ça fait longtemps que je ne me suis pas levé aussitôt et croyez le ou pas je n'ai pas la gueule de bois, eh oui les amis c'est un grand jour ! Enfin bref, j'ai envie de bouger là, je suis en pleine forme, 11 heures de sommeil ça fait vraiment du bien. Je pense que je n'ai jamais dormi autant depuis quatre ans. Bon, au lieu de faire des maths je ferai mieux de prendre une douche, ce que je fis quelques secondes plus tard.

Me voilà propre, frais et tout beau. Et non, je ne compte pas sortir pour draguer mais bien pour boire un café, aussi étonnant que cela puisse paraître. Je me rends donc à pied jusqu'au centre de Montréal, cette ville qui me fait bien chier, j'ai envie de voyager moi, pas de rester ici. Enfin, ça c'est un autre débat.

J'entre dans un petit bar avec pas trop de gens, ce qui me convient bien, j'ai pas envie de me retrouver entouré de gens qui gueulent partout, je veux du repos et du calme, pour une fois ! Si c'est pas trop demandé ? Je me dirige vers une table, je ne le vois pas arriver ce verre qui a présent s'est écrasé sur ma gueule, putain moi qui voulais être tranquille ! Bordel qui est ce salopard qui a fait ça ? Je lâche un juron et je regarde autour de moi, un mec se protège le visage. Rohala mec ne sois pas une victime détend toi, quel faible celui là.

Je vais pas te taper mon gars mais là tu as l'air un peu con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Savoir visé et se faire pardonné. (Nathan ft Harry) Vide
MessageSujet: Re: Savoir visé et se faire pardonné. (Nathan ft Harry)   Savoir visé et se faire pardonné. (Nathan ft Harry) EmptyDim 27 Déc - 18:14

Savoir visé et se faire pardonné. (Nathan ft Harry) Tumblr_m5kts7cTwd1rxdvy7o1_500

'Je vais pas te taper mon gars mais là tu as l'air un peu con.'

Il est vrai que Nathan Avait l'air assez idiot avec une telle position mais celui-ci voulait simplement se protéger, le reste. Autant vous dire qu'il s'en fichait assez. Au moins, si ce bel inconnu aurait voulu le baffer au moins. La tête n'aurait rien pris.

Désormais il baissât ses gardes quand il entendit cette voix, la réaction du jeune. Il allait peut-être pas le taper mais il avait un air assez "saouler" et 'honteux" en même temps c'est normal. Cet homme ne voulait rien, il ne méritait pas ce gobelet en pleine tronche. Quoi qu'il en soit, Nathan lui redemandât alors une deuxième fois une excuse.

Je tiens à m'excuser de nouveau dit-il se dirigeant auprès de celui-ci. Il était jeune, faisait partie de L'Université, si cela est le cas peut-être que c'était un nouveau. Nathan récupérait ses béquilles et se leva dans le but d'aller se présenter auprès du jeune garçon. Une fois en face de lui, il plaçât ses machins a équilibres comme il les surnommaient dans une main afin d'en avoir une livre pour le lui tendre.

Moi, c'est Nathan. Tu es de l'UE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Savoir visé et se faire pardonné. (Nathan ft Harry) Vide
MessageSujet: Re: Savoir visé et se faire pardonné. (Nathan ft Harry)   Savoir visé et se faire pardonné. (Nathan ft Harry) EmptyDim 27 Déc - 18:51

C'est une machine à excuses ou quoi ? Putain mais j'ai juste envie de passer au dessus de ça, c'est bon, j'ai compris maintenant au revoir et laisse moi passer parce que j'aimerai bien me prendre un café. Je hoche la tête histoire de dire que c'est Ok même si j'ai envie de baffer cette tête à claque. Ah bah voilà qu'il se présente, je suis pas sortie de l'auberge. Depuis quand on se présente à quelqu'un après lui avoir lancé un gobelet dessus, sérieusement ?

Ouais.

Je marmonne en essayant de passer, foutue béquilles là, il essaye de me bloquer le passage ou quoi ? Voilà maintenant je suis à cran. En même temps j'ai pas eu mon café, je le pousse légèrement, histoire de passer et je commande, enfin, alléluia, mon café. Celui que j'attends depuis bientôt 30 minutes. Non, je suis pas patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Savoir visé et se faire pardonné. (Nathan ft Harry) Vide
MessageSujet: Re: Savoir visé et se faire pardonné. (Nathan ft Harry)   Savoir visé et se faire pardonné. (Nathan ft Harry) EmptyDim 27 Déc - 22:23

Rp terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Savoir visé et se faire pardonné. (Nathan ft Harry) Vide
MessageSujet: Re: Savoir visé et se faire pardonné. (Nathan ft Harry)   Savoir visé et se faire pardonné. (Nathan ft Harry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Savoir visé et se faire pardonné. (Nathan ft Harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un verre jolie demoiselle ? (Harry et Esfir)
» I've seen you suffer, I've seen you cry | Harry
» Table 8- Santana & Harry
» Erreur. Ramenez moi mon sac. (Kaena et Harry)
» J'aurais dû rester chez moi | Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-