AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan Vide
MessageSujet: Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan   Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan EmptyVen 18 Déc - 10:52


Dimanche matin.
C'est donc le jour bien chiant, où personne ne fait rien, parce que même si on est en vacances, j'ai beaucoup de potes qui travaillent, et ça c'est particulièrement chiant. Moi j'suis sans job pour l'instant, je me sens tellement rejetée. Oh là là, pour l'instant mon humeur est vraiment changeante. Je deviens une vieille moule inerte pour un rien. Alors, faut que je me sorte de mon lit, immédiatemment !

Et que faire, là, que je suis debout devant mon lit, en pyjama, les cheveux en bataille? Huuum. Je chope mon tel, le dévérouille inutilement, puisque j'ai un pas un sms miraculeux. Je le jette sur mon lit, où il rebondit. Oui bon, là je suis perdue. Oh. Mais ouais ! Tellement je fous rien depuis quelques temps, que je reste enfermée, pourquoi pas se balader en ville, mais à vélo? J'irai me chercher un petit dej de ce fait. Je pense que c'est une bonne activité pour me détendre et oublier mes peines.

Douche, habits décontracté pour du vélo, je me sens prête. Je prends mon petit sac à dos où j'y glisse mes clés, mon téléphone et mes papiers. Je sors de l'Université, et une fois en dehors je cherche des vélos à louer, y'en a beaucoup par ici, tant mieux. J'en trouve enfin, j'y glisse la pièce et je le chope.

Donc, une fois mise à moitié sur mon vélo, je réfléchis par où je vais aller, pour aller à la Boulangerie de mon choix. J'observe les alentours, puis une fois décidée, je me met complètement en selle, mais l'esprit encore absent et ailleurs, je me vautre avec mon vélo, tombant sur la chaussée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan Vide
MessageSujet: Re: Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan   Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan EmptyVen 18 Déc - 11:22

Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan Simonne-ersaidthat

https://www.youtube.com/watch?v=LYdCzs5uPrI

Pour une fois ce n'est pas au parc qu'il s'aventurait, Nathan avait besoin de faire une petite course dans une épicerie du coin. C'est vrai qu'il n'était pas à l'aise en ville avec tout ce qui pouvait lui arriver, pas un jour où celui-ci ne se fessait pas remarqué ou alors mit à terre par des bandes de jeunes. Enfin bon, il faut bien sortir ne pas s'arrêter de vivre. C'est ce que Lindsey lui aurait dit a ces propos. Ça va, il y a beaucoup de lumière à cette heure-là et beaucoup de monde alors quoi qu'il arriverait il était en sécurité, en quelque sorte.

Soudain, au loin dans la rue dont il y était. Nathan vit une jeune fille en vélo, il semblerait la reconnaître de loin, plus celle-ci s'approchait de lui, plus elle n'était pas inconnue. Il l'avait déjà remarqué dans l'université, elle aussi se baladait surement. Ce qu'il adorait être à sa place, pouvoir pédaler, allez vite.

Quoique.

Cette fille perdu l'équilibre a quelques mètres du jeune homme. Sur la route, la circulation allait assez vite malgré la neige, ils sont complètement inconscients, un camion était présent, là à peine cinquante mètres, trop tard pour freiner évidemment a cause de la neige et de verglas. Des personnes qui avaient aperçu la scène restaient comme des c*n à rien fait, ils regardaient le camion, la fille, le camion puis la fille en attendant son heure.

Mais, aidez là! Criait-il afin que quelqu'un puisse bouger et réagir dans le but de l'aider. Ne sachant pourquoi, cette fille ne bougeait pas, peut-être était-elle assommé ou alors choqué, y a de quoi. Un énorme poids lourd s'aventurait en sa direction. Nathan décida alors d'accélérer sa marche comme il le pouvait, à quelques mètres maintenant il rattrapait enfin le camion, balançassent ses béquilles sur le trottoir et s'abaissassent auprès d'elle, il en oubliait la douleur de sa jambe; tel un vrai héros.

Il la tira en arrière brusquement puis la fille atterrissait alors sur lui, tous deux allongés sur le trottoir. Nathan y est allé peut-être un peu fort, sa jambe avait pris un gros choc au point qu'il ne peut respirer. Mais, à ce moment une seule chose dont il pouvait être fier, il lui avait sauvé la vie. Beaucoup de monde observait la situation. Le camion avait embroché le vélo qui était désormais en bouillit. Voila comment elle aurait finit elle aussi.

Ils étaient maintenant ensemble, l'un au sol et l'une blottis contre son corps. Nathan essaya alors de la redresser tout en douceur. Elle c'était surement blesser quelque part.

Doucement, lui chuchotait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan Vide
MessageSujet: Re: Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan   Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan EmptyVen 18 Déc - 13:13


Je ne me rendais pas compte sous l'ampleur des choses que j'allais tout simplement crever. J'étais là, sur la chaussée, à ne pas bouger. Ma jambe me faisait énormément mal et mon épaule aussi. J'essayais de regarder autour de moi et de crier à l'aide, mais en voyant l'énorme camion qui s'approchait de moi à vive allure, ma gorge se noua. c'est donc pour ça que dans les films ils restent comme des cons à rien faire et se faire tuer? Mais, non, non. Merde putain.

J'essayais de me relever, ne sachant pas sortir un mot de ma bouche. Personne ne venait m'aider, mais sérieusement où va le monde? C'est non insistance en personne en danger. Alors que je m'affolais, les larmes aux yeux, commençant à crier nerveusement, je fus prise violemment par une personne, me retrouvant sur elle. Je reste pétrifiée. Mon souffle n'est pas régulier, je suffoque, horrifiée. Je peine à regarder qui m'a sauvé, et c'est un jeune. Je le regarde, et reconnais vite fait son visage. Il est dans ma maison, je me rappelle plus de son prénom.

Doucement. me chuchote-t-il.

Je le regarde, bouche bée soufflant énormément. C'est alors que j'entends un énorme bruit, un gros crac. Je me retourne et vois mon vélo passer sur le camion. C'est donc comme ça que j'étais sensée terminée.. Je me retourne à nouveau vers le jeune homme, les sens aux éveils. Je tremble de tout mon corps. Je suis juste traumatisée. Je me rends comtpe de l'ampleur des choses. J'essaie de me relever doucement, m'enlevant du corps du garçon. Je m'écarte vivement de lui, le visage alerté. J'essaie de me calmer, mais en observant mes mains tremblantes et incontrôlables, je ne fais qu'empirer les choses. J'alterne sans cesse sur mon vélo écrasé et mes mains. J'essaie de reprendre mes esprits, mais toujours dans la psychose, je dis au jeune homme furtivement, ne me rendant pas compte de l'ampleur des choses, encore sous le choque :

Merci, merci, merci. je dis, affolée, ayant du mal à articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan Vide
MessageSujet: Re: Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan   Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan EmptyVen 18 Déc - 13:44

Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan Tumblr_meokixkddc1r6hxuw

Nathan devait la sauver, tout le monde qui l'avait regardé, sans rien faire. Rien du tout, seules leurs mains sur la bouche en espérant qu'un miracle se serait réalisé. Si je n'étais pas là, quelqu'un d'autre serait aller à son secourt? en tout cas. Je ne pense pas; à ce moment j'étais bien le seul à galérer pour l'aider, c'est pitoyable, aucun respect. certes il y avait peut-être des émotions oui, il y avait de quoi être tétanisé mais au point de ne rien faire. franchement, tout le monde restait là, a regardé ce qui allait se passer. Ce n'est pas rien ce qu'il vient de ce passé! Elle allait y passer et je l'ai sauvé pensait-il.

Cette fille se redressa alors.

Merci, merci, merci. avait-elle dit essoufflé, une fois debout elle était stressée, faisait des vas et viens, à droite gauche, elle revenait vers moi, puis repartait. Nathan lui, ne pouvait se relever pour le moment. Au moindre effort, sa jambe lui lançait des coups de couteau atroces. Ses béquilles n'étaient pas à côté de lui non plus. Autant reprendre un peu de force. Il l'observa encore une fois celle-ci qui paniquait, criait même, pleurait. Elle était complètement perdue, c'est compréhensible avec ce qui vient de se passer. Si après ça elle ne voit pas de psy ou si elle arrive à s'en remettre, franchement chapeau. Une solution pouvait se produire en cette situation, il fallait que je crie plus fort qu'elle. Non pas méchamment juste pour qu'elle se calme, qu'elles reviennent "sur terre" qu'elle reprenne ses esprits. Si elle continue comme ça, elle va finir encore une fois sur la chausser.

SAAAM!, s'exclamât-il à nouveau d'une forte voix. Sam s'arrêta net, cela avait marché elle me fixât puis elle semblait alors me reconnaître. Elle relâchait la pression, elle allait pleurer il faut qu'elle pleure, il faut qu'elle évacue. Ne pouvant ce relevé, Nathan lui tendit la main dans le but qu'elle saisit la sienne afin qu'elle revienne auprès de lui, s'assoir à côté de lui et pourquoi même le serrer. heureusement ils étaient atterris à l'abrit de la neige et l'endroit était sec, il ne faisait pas chaud mais c'est le dernier des soucis. Sam devait reprendre une respiration normale. Viens par là. Dit-il toujours la main levée suivit d'un ton apaiser pour la rassurer. La pauvre, elle savait vraiment plus ou donné de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan Vide
MessageSujet: Re: Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan   Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan EmptyVen 18 Déc - 15:09


Je crois que c'est la chose qui m'a fait le plus peur dans ma vie. J'ai frôlé la mort, j'étais en danger, mais c'était pas n'importe quoi. Putain; mais t'imagines, je serai passée sous ce camion, ma vie se serait arrêté, j'aurai pas pu poursuivre mes rêves, ni régler ce truc avec Wyatt, ni revoir Ezra, ni avoir une putain de vie! J'éclate en sanglots. Je suis choquée. Il faut que je me reprenne en main, là, sinon j'y arriverai jamais.

Sam! me cri le jeune homme. Aussi interpellée par le fait qu'il crie et qu'il connaisse mon prénom, je me retourne, surprise. Je l'observe, le visage figée. Autour de lui, des béquilles sont étalées, et il toujours assis. Oh mon dieu, il est handicapé.. Et c'est lui qui m'a sauvé la vie, au lieu de ces gens qui ont juste observé? Alors là, je me sens tellement coupable. Limite ma vie qui a faillit s'envoler, j'en ai rien à foutre. Viens par là. il dit, la main tendue vers moi, d'un ton très apaisant. Oh holy shit, quoi. Il doit avoir mal, là. Je soupire un bon coup et essaie de me calmer. Je m'approche doucement.

Il faudrait plutôt s'occuper de toi! je dis, complètement affolée. D'un pas vif je ramasse ses béquilles, et les tiens contre ma hanche, prête à l'aider à se relever. Je prends sa main, doucement, et dis : Ca va aller pour te relever ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan Vide
MessageSujet: Re: Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan   Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan EmptyVen 18 Déc - 15:21

Quand il vit celle-ci s'approcher de lui dans le but de l'aider, c'était tout le contraire, lui qui voulait plutôt qu'elle s'assied auprès lui dans le but de la calmer, ce n'était pas vraiment le bon chemin, elle prit les béquilles qui étaient autour de lui, et prit sa main pour tenter de le relever. Je crois que nous n'étions pas sur la même longueur d'onde, du moins c'est super-sympa de ses parts, mais elle n'avait pas l'air d'aller beaucoup mieux, je crois que c'est les nerfs qui l'ont fait réagir comme ça, sinon c'est qu'y a vraiment un problème ou qu'elle est du genre à penser aux autres qu'a sa propre personne, comme moi.!

'Il faudrait plutôt s'occuper de toi!' avait-elle dit. c'est le monde à l'envers là, elle se préoccupait de ma santé, certes c'est chelou de voir un gars affalé par terre mais ça va. et sa vie a elle alors, elle a quand même failli y passer. Lui aussi était assez traumatisé de cette scène . Non mais moi ça va t'inquiètes! c'est rien.'Ca va aller pour te relever ?' Je peux me relever, encaissait-il c'est vrai que sa jambe allait quand même un peu mieux Il prit alors sa main tel un échange de rôles et se relevât alors et récupérait ses machins à équilibre comme il les appelait parfois ses béquilles.

Faut peut-être que tu ailles consulter un médecin. Ce n'est pas qu'une simple chute ce qu'il vient de t'arriver lui avait-il annoncé. C'est grave, et comment tu as fait pour te retrouver dans une telle situation?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan Vide
MessageSujet: Re: Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan   Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan EmptyVen 18 Déc - 15:28


Non mais moi ça va t'inquiètes! c'est rien. Je peux me relever. dit-il, commençant à s'aggriper à ma main, y exercant une pression. Le voilà enfin debout, reprenant ses béquilles. Je le regarde faire, soulagée qu'il ne soit plus étalé parterre, à sûrement souffrir, même s'il prétend que lui, ça va. C'est quand même chaud, il s'est jeté pour me prendre, alors qu'il est en béquilles. C'est très dangereux, mais bordel, si ce gars n'aurait pas existé, je serai morte. Je sais pas, je crois que c'est mon ange gardien. Vraiment, je ne l'oublierai pas lui. Et j'oublierai pas cette journée, j'en suis traumatisée. Je me ferai une psychanalyse si ça va pas. Enfin bref..

Faut peut-être que tu ailles consulter un médecin. Ce n'est pas qu'une simple chute ce qu'il vient de t'arriver. C'est grave, et comment tu as fait pour te retrouver dans une telle situation?

Ses mots résonnent dans mon esprit, et me laisse conscientiser encore plus de l'ampleur des choses. Merde, Felicis ! Tu as été trop distraite. C'est à cause de foutu panneau d'affichage qui me cause problèmes sur problèmes putain. Voilà, sale pute de S, elle a eu ce qu'elle voulait, sauf qu'elle a raté. Je ne suis pas morte, sale ordure. Bon, il faut que je me calme. Je respire un bon coup et ferme les yeux, me tordillant les doigts pour me stimuler. C'est bon, je suis sauvée, à présent.

Oui, euh, mais non ça va aller, j'irai si j'ai encore fort mal. c'est vrai qu'en y pensant, j'ai énormément mal à la jambe, je suis mal tombée, et mon épaule me fait un mal de chien. J'irai à l'hôpital tantôt.. Mais avec quelqu'un que je connais, enfin. Je vais pas y aller avec cet inconnu, il a déjà assez fait vous voyez. Franchement.. de la pure distraction. Je m'apprêtais à partir avec mon vélo sur la bande vélo de la chaussée, mais j'me suis complètement ratée. en étant distraite je suis tombée.. je dis, encore un peu sur le ton de la panique. Je regarde ensuite le gars droit dans les yeux, le regard insistant et sérieux. Je ne saurai jamais comment te remercier pour ce que tu as fais, euh.. juste, je ne sais pas son prénom. Lui sait le mien, mais pas moi. Tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan Vide
MessageSujet: Re: Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan   Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan EmptyVen 18 Déc - 16:06

https://www.youtube.com/watch?v=iAP9AF6DCu4

Une fois debout, Nathan se tenait légèrement la jambe, la douleur était encore présente, il évitait tout contact visuel pour le moment avec cette fille dans le but qu'elle ne remarquait rien, enfin. C'est ce qu'il espérait. Dans tous les cas, ça va passer.

Ça y est, elle allait peut-être un peu mieux désormais, sûrement que je la rassurais pensait-il, c'est bien la première fois qu'il pouvait sauver quelqu'un, mais il n'en revenait toujours pas. Ces gens-là qui restaient à rien faire, franchement se dit-il un instant. Je pense que c'est ce qu'il m'a le plus choqué, de plus ils partent là, dans leurs directions comme si de rien n'était, comme s'il ne s'était rien passé. J'ai jamais vu ça!

'Oui, euh, mais non ça va aller, j'irai si j'ai encore fort mal'. dit-elle. Elle se fichait de moi là? elle se tenait l'épaule et le pantalon qu'elle portait avait une tache de sang, elle s'était carrément ouverte. Bien sur qu'elle avait mal et qu'elle souffrait, vu comme elle s'était rétamé aussi. S'il pouvait l'accompagner bien sur qu'il le ferait

Tu devrais y allez vraiment, regards ta jambe tu saignes et puis ton épaule. Je peux appeler un taxi pour nous emmener a l'hôpital si tu veux. Franchement sam tu ne peux à peine bouger ton épaule, tu sais je m'y connais. Certes il n'était pas médecin mais avait passé énormément de temps à l'hôpital a cause de sa jambe.

Elle m'expliqua alors la cause sa chute, elle s'était laissé distraire. Dans ces cas-là, si c'est facile ce genre de situation. La prochaine fois, à mon avis c'est mort elle ne pourra jamais remonter sur un vélo. autant ne pas prendre de risque et de faire le chemin à pied, en bus même en voiture mais ne risque pas ta vie.!


"je ne saurai jamais comment te remercier pour ce que tu as fais". Dit-elle.
Tu sais ce qui serait raisonnable? Qu'on appelle un taxi pour aller te faire examiné avait-il encaissé. Je viens avec toi si tu veux! évidemment qu'il voulait a tout pris l'accompagné mais peut-être pas elle. Attendant sa réponse elle lui demandaient son prénom.

Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan Vide
MessageSujet: Re: Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan   Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souviens toi. (Nathan ft Adam's)
» Alone and cry (Nathan ft Lindsey)
» Derrière toi! (Nathan ft Anna)
» Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan)
» Water for you. (Davinaft Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-