AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je suis paumée Camille&Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"
Je suis paumée Camille&Kayla 1428709308-sous-titre-opal
Kayla C. Crossman

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Année/études : 2ème année de droit

Je suis paumée Camille&Kayla Vide
MessageSujet: Je suis paumée Camille&Kayla   Je suis paumée Camille&Kayla EmptyDim 24 Jan - 13:32

Première semaine de cours pour moi, j'ai hâte et en même temps je stresse un peu, c'est pas les autres étudiants qui me stresse, loin de là, j'ai confiance en moi, je m'enfou du regard des autres. Je sais ce que je vaut et les autres ils peuvent aller se faire foutre, bon je m'emporte un peu -beaucoup- mais je stresse parce que j'ai peur de ne pas être à la hauteur, je suivais le droit dans mon ancienne université et je me débrouillais bien mais si je foirais tout ici ? Je peux oublier mon rêve d'être avocate dans ce cas là... Je soupire avant de me lever de mon lit, il manquerait plus que je sois en retard. J'enfile un jeans bleu taille haute, un joli petit pull bordeaux et mes baskets bordeaux également. Je fais vite mon sac et j'enfile ma veste, prête à rentrer dans cette immense université. Je marche assez rapidement, je sais pas trop ou je vais en faite, je sais même pas où j'ai cours, merde. Je suis dans le pétrin.

Les cours viennent de commencer, les couloirs sont déserts et je ne vois pas de signe de vie, merde. Oh ça me fait chier, faut que je me calme sinon je vais m'énerver toute seule. J'avance en quête d'un miracle ou de quelqu'un qui puisse m'aider.

Je commence à perdre espoir quand je vois une ombre s'approcher, oh de la vie ! Je marche rapidement vers le jeune homme baraqué et je me présente brièvement. Un peu de politesse dans ce monde, ça fait du bien.

Salut, Kayla, enchantée. J'suis carrément paumée, tu sais m'aider ?

Je dis d'une traite avec mon air de chien battu, aidez moi ! Je remets bien mon sac sur le dos et je ressers mon classeur contre ma poitrine, on dirait presque une collégienne. Manque plus que deux couettes et une voix fluette.
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Harper
"Puissance et Sagesse"
Je suis paumée Camille&Kayla 1428708906-sous-titre-moonstone
Camille E. Harper

Messages : 281
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 30
Année/études : 3ème année d'histoire géographie

Je suis paumée Camille&Kayla Vide
MessageSujet: Re: Je suis paumée Camille&Kayla   Je suis paumée Camille&Kayla EmptyMer 3 Fév - 21:30

Ce n'était pas la première fois que je mettais les pieds au Canada et encore moins à Montréal. Suite à mon activité professionnel que je mélangeais en plus de mes études, j'étais régulièrement amené à voyager dans le monde entier. J'allais aussi bien aux USA, au Canada, en Europe autre que la France, mais j'étais aussi amené à aller dans les pays de l'est. Il y a des moments c'était vraiment fatiguant tous ces déplacements, mais je rencontrais beaucoup de personnes plus ou moins sympa, agréable. Beaucoup de monde habite sur place, quand je dis sur place c'est sur le campus. Ce 'est pas pour moi, je préfère avoir mon appartement à moi tout seul. En plus mon appartement est assez grand, spacieux et surtout dans le centre ville. J'ai tout sur place, et en plus si je veux faire des fêtes inviter beaucoup de monde j'en ai vraiment la possibilité sans déranger mon colocataire. Malgré que j'ai des voisins, ils sont pas souvent là, donc c'est la belle vie.

Mon premier jour dans l'University Enamor. Ce matin, j'étais un peu en retard quand j'étais légèrement perdu dans cet immense bâtiment. Je n'avais pas l'habitude des établissements scolaires aussi grand, mais plutôt à des plus petits lieux. Je viens quand même d'un monde qui vit dans le luxe, dans un cadre ou tout nous est accordé sans aucun problème.

Il n'y avait plus grand monde dans les couloirs, c'était assez glauque. C'est vide, sans vie enfin si, on y trouve quelques personnes mais c'est rare. Alors que je marchais perdu, une personne vient s'approcher de moi et se présente. Elle était directe, j'en avais l'habitude. On me reconnaissait souvent dans la rue et on m'approchait souvent de la même manière soit pour une photo, pour un autographe. La demoiselle qui était fasse à moi, ce présente et m'annonce qu'elle est perdu. Pas de bol pour elle, je suis dans le même cas. Elle se prénommait Kayla.

Enchantée à toi aussi, mais tu n'es pas tombé sur la bonne personne. Je suis nouveau et aussi perdu que toi !

Ma voix avait un peu de désespoir mais à la fois elle était amusée. C'était pas une situation commune de tomber sur quelqu'un d'aussi nouveau que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"
Je suis paumée Camille&Kayla 1428709308-sous-titre-opal
Kayla C. Crossman

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Année/études : 2ème année de droit

Je suis paumée Camille&Kayla Vide
MessageSujet: Re: Je suis paumée Camille&Kayla   Je suis paumée Camille&Kayla EmptyJeu 4 Fév - 11:41

Je regarde le jeune homme devant moi, il me dit quelque chose c'est étrange. Je l'ai jamais vu à l'université mais sa tête me revient. Rah, ça m’énerve, je l'ai sur le bout de la langue. J'étais tellement occupée à réfléchir sur le pourquoi du comment que j'entendis à peine sa réponse. Enchantée à toi aussi, mais tu n'es pas tombé sur la bonne personne. Je suis nouveau et aussi perdu que toi ! Ah bah merde cacahuète j'ai envie de dire. On est bien dans le pétrin ici. Je vais déjà faire mauvaise impression au prof. C'est pas que j'suis une lèche botte, non j'en ai rien à foutre mais vous savez, quand des professeurs vous prennent en grippe parfois c'est votre avenir qui est en jeu ! Oui j'exagère mais j'adore faire ma drama queen, c'est dans mes gênes. Je soupire avant de lever les yeux vers le mec aussi perdu que moi.  De toute façon à deux on est plus fort non ? Je demande en souriant, c'est toujours ça, au moins on pourra s’entraider. Mais quelle adorable petite scout je fais ! Je regarde le couloir désert et je soupire encore une fois. Bon, tu dois aller où toi ? Je demande. Je scrute à nouveau son visage, ça m’énerve je vous jure, je l'ai déjà vu quelque part ce gars ! Je vais trouver, Kayla mène l’enquête. Mais avant ça, tu me perturbes, je t'ai déjà vu quelque part, tu pourrais m'éclairer ? Je demande en arquant un sourcil. J'suis directe mais bon, les gens finissent par s’habituer, j'aime pas les chichis, les coincées du cul qui ne pète pas un mot. J'aime bien causer avec les autres, c'est mon truc quoi. Bon on a une mission maintenant, trouver nos locaux respectif. Youpi, c'est si divertissant !
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Harper
"Puissance et Sagesse"
Je suis paumée Camille&Kayla 1428708906-sous-titre-moonstone
Camille E. Harper

Messages : 281
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 30
Année/études : 3ème année d'histoire géographie

Je suis paumée Camille&Kayla Vide
MessageSujet: Re: Je suis paumée Camille&Kayla   Je suis paumée Camille&Kayla EmptyJeu 4 Fév - 12:16

C'est sur que l'on va être plus fort à deux, si on est deux on aura plus de chance de trouver plus facilement nos salles respectifs. Aujourd'hui, j'avais cours d'histoire géographie et ensuite il me restait le cours d'anglais. J'avais en tout 4h30 de cours pour aujourd'hui. Ce qui me dérangeais surtout, c'était d'être en retard pour ma spécialité c'est à dire l'histoire/géographie. Je me demande bien ce qu'il étudie actuellement. La demoiselle Kayla, étai tout sourire quand elle m'adressait la parole. c'est agréable d'avoir une personne qui à l'air joyeuse qu'une personne qui fait la tronche du matin au soir.

Je pense aussi que l'on va être plus fort à deux. J'ai cours d'Histoire/géographie et toi ?

Mon visage était illuminé par un sourire qui était assez grand et large. Je ne vois pas pourquoi je ferais la tête, j'en ai aucune raison. De plus, la demoiselle qui est face à moi à bien le droit de parler avec une personne souriante. Je sentais ses yeux sur moi, c'est assez énervant en règle générale mais la son regard disait plutôt : T'a tête me dit quelque chose ! Ça dernière phrase m'intrigue, je la perturbe. Perturbe en quoi ? Je la laisse finir sa phrase.

-Tu m'as surement vue sur les magazines de mode, ou dans les magazines peoples sous le nom de Camille Harper.

Mon sourire était toujours bel et bien présent sur mon visage. Enfin une personne qui ne me saute pas dessus comme une furie, c'est pour cela que je suis aussi content d'être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"
Je suis paumée Camille&Kayla 1428709308-sous-titre-opal
Kayla C. Crossman

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Année/études : 2ème année de droit

Je suis paumée Camille&Kayla Vide
MessageSujet: Re: Je suis paumée Camille&Kayla   Je suis paumée Camille&Kayla EmptyJeu 4 Fév - 12:59

Bon je vais pas vraiment pouvoir l'aider, je n'en n'ai aucune idée ou se trouve le local d'Histoire/Géo. Deux nouveaux complètement paumés dans une université avec des couloirs de 20 kilomètres. Bon bon, trouvons une solution calmement. Okay, bon j'en sais strictement rien où s'trouve ton local, moi j'ai sciences sociales. Je croise les doigts pour qu'il sache où le local se trouve mais je pense que c'est peine perdue, il est aussi nouveau que moi donc... Tu m'as surement vue sur les magazines de mode, ou dans les magazines peoples sous le nom de Camille Harper Oh bah ça alors, je regarde rarement les magazines mais j'avais sûrement dû en feuilleter un dans la salle d'attente chez le médecin. Oh bah merde alors ! Une vraie star ! Je dis en rigolant doucement avec mon air faussement choqué, je suis pas le genre de fille a hurler partout quand elle voit quelqu'un de connu et à faire des "selfies" à tout bout de champs. Je trouve d'ailleurs cette histoire de selfie un peu ridicule, se prendre en photo tous les jours pour exposer ton beau faciès sur les réseaux sociaux c'est pas mon truc. Puis ça ne m’impressionne pas plus que ça qu'il soit connu par les magazines peoples, ça reste une personne tout à fait normale et je suppose qu'il doit en avoir râle cul d'avoir des filles (et des garçons pourquoi pas ?) à ses trousses. En tout cas moi je n'aurai pas pu être célèbre, ça m'énerverai trop et vu que je pète facilement des câbles j'aurai été la "star méchante avec ses fans" selon un magazine débile pour adolescentes débiles, sorry, je m'emporte là.
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Harper
"Puissance et Sagesse"
Je suis paumée Camille&Kayla 1428708906-sous-titre-moonstone
Camille E. Harper

Messages : 281
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 30
Année/études : 3ème année d'histoire géographie

Je suis paumée Camille&Kayla Vide
MessageSujet: Re: Je suis paumée Camille&Kayla   Je suis paumée Camille&Kayla EmptyDim 7 Fév - 12:54

Ah merde, elle ne savait pas plus que où ce trouve la salle d'histoire géographie. Kayla avait quant à elle cour de science sociale. Je ne lui serais donc pas d'une grande aide car moi non je ne connaissais pas cette salle. On est vraiment dans le pétrin tous les deux. C'est pas gagner ! Aucun de nous deux ne savaient ou se trouve la salle de l'autre.C'est vraiment la faute à pas de chance, enfin au moins on est pas tout seul. On va pouvoir se soutenir le temps qu'on retrouve nos salles respective.

-Je vais être sincère avec toi...mais moi non je ne sais pas ou se trouve ta salle !

Quand je lui ai dis que j'étais un mannequin, elle rigola en disant : Oh bah merde alors ! Une vrai star ! Tient elle n'a pas fais comme les autres hystériques que je peux croiser dans la rue. Enfin, une personne avec qui je pourrais bien m'entendre. C'est horrible qu'on vous saute dessus. D'accord, je suis connue mais je reste une personne normal, je suis pas si différent des autres. La preuve, même ma famille n'a pas réussis à rester soudé, mes parents ont bien divorcé et j'en suis pas mort.

-Enfin une fille qui me saute pas dessus !


J'avais un sourire sur mon visage, j'étais ravi de sa réaction. Je préfère qu'on me reconnaisse pas que le contraire, bien souvent c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"
Je suis paumée Camille&Kayla 1428709308-sous-titre-opal
Kayla C. Crossman

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Année/études : 2ème année de droit

Je suis paumée Camille&Kayla Vide
MessageSujet: Re: Je suis paumée Camille&Kayla   Je suis paumée Camille&Kayla EmptyDim 14 Fév - 12:54

Je vais être sincère avec toi...mais moi non je ne sais pas ou se trouve ta salle ! Eh bah merde alors. Je soupire et je mets ma main sur mon menton afin de réfléchir consciencieusement, oui ce geste sert strictement à rien mais on peut croire que je cherche une solution or que ce n'est pas du tout l'cas, je suis carrément paumée et je pense que je vais rater mon cours, génial... Au pire, tant pis hein. On est dans la merde Harper ! Je dis avec un petit rire, j'aime bien appeler les gens par leur nom de famille, ça fait très officiel. Vu que je suis quelqu'un de très sérieux aha.Enfin une fille qui me saute pas dessus ! Il avait l'air content dis donc, le pauvre il doit souvent être dérangé par des nanas en chaleur. Un petit sourire taquin se dessine sur mes lèvres. Je peux toujours te sauter dessus, je sais très bien imiter une fan hystérique, j'envisage d'en faire mon métier. Je dis avec mon air très sérieux (ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Harper
"Puissance et Sagesse"
Je suis paumée Camille&Kayla 1428708906-sous-titre-moonstone
Camille E. Harper

Messages : 281
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 30
Année/études : 3ème année d'histoire géographie

Je suis paumée Camille&Kayla Vide
MessageSujet: Re: Je suis paumée Camille&Kayla   Je suis paumée Camille&Kayla EmptyLun 15 Fév - 13:19

Je venais de décevoir Kayla, elle devait compter sur moi pour trouver sa salle de cour. Nous étions vraiment bal barré tous les deux, mais on va bien finir par trouver nos salles avant la fin de la journée. Enfin, je l’espère fortement. Ce n’est pas que la compagnie de la demoiselle me dérange mais c’est que je loupe quand même mes cours d’histoire/géographie. La matière que j’avais choisie en spécialité. On est dans la merde Harper ! Oh tient quelqu’un qui m’appelle Harper, c’est bien rare mais en aucun cas ça ne me dérange. Je peux toujours te sauter dessus, je sais très bien imiter une fan hystérique, j'envisage d'en faire mon métier. Un sourire venait de se dessiner sur son visage, un sourire vraiment taquin, sa voix était pareil puis elle essayait d’avoir un regard plus sérieux. On voyait qu’elle avait quand même du mal à tenir son air sérieux.

Ah non, pas ça, tout mais pas ça. C’est un vrai supplice ! Je comprends même pas qu’on se comporte de la sorte !

Je ne comprenais pas très bien qu’on puisse sauter sur une personne qui est célèbre. La célébrité peut faire plus de mal que de bien, ça peut détruire des vies et certains supporte très mal puis finisse par un suicide. On tombe souvent la drogue…
Revenir en haut Aller en bas
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"
Je suis paumée Camille&Kayla 1428709308-sous-titre-opal
Kayla C. Crossman

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Année/études : 2ème année de droit

Je suis paumée Camille&Kayla Vide
MessageSujet: Re: Je suis paumée Camille&Kayla   Je suis paumée Camille&Kayla EmptyVen 19 Fév - 18:47

Ah non, pas ça, tout mais pas ça. C’est un vrai supplice ! Je comprends même pas qu’on se comporte de la sorte ! J'éclate de rire, je compatis être une "star" ça doit être horrible, bon après il y'a sûrement des points positif j'dis pas mais bon me connaissant je supportait pas, oui je suis difficile mais euh, ça fait mon charme ? Ouais non en faite. Moh pauvre, au moins tu as toutes les filles à tes pieds ! Je dis avec un clin d’œil et mon grand sourire habituel, il doit pas avoir du mal à s'caser ça c'est sur bon après personnellement je n'irai pas vers un mec pour sa popularité mais encore une fois je suis sûrement une exception. J'suis pas ma sœur, elle aurait bien fait un coup pareil, sortir avec un gars super populaire et ensuite le jeter comme une chaussette pour montrer à tout le monde qu'elle est une briseuse de cœur sans scrupules même avec les plus populaires et les plus beaux, on se ressemble pas beaucoup en faite Ali et moi mais on s'entend super bien, je l'adore.

Bon, je dis en tapant dans mes mains, C'est pas tout ça mais on a un local à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Harper
"Puissance et Sagesse"
Je suis paumée Camille&Kayla 1428708906-sous-titre-moonstone
Camille E. Harper

Messages : 281
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 30
Année/études : 3ème année d'histoire géographie

Je suis paumée Camille&Kayla Vide
MessageSujet: Re: Je suis paumée Camille&Kayla   Je suis paumée Camille&Kayla EmptyDim 21 Fév - 17:05

Moh pauvre, au moins tu as toutes les filles à tes pieds ! Ah c’est vrai que j’ai pas mal de fille à mes pieds, mais c’est pas ce qui m’attire. Je préfère quand même une fille dure à avoir qu’une fille qui donne son corps à un mec juste parce qu’il est connu, qu’il a de l’argent.

Certes, j’ai plein de fille à mes pieds mais… c’est pas ce que j’apprécie chez une fille !


J’en avais presque oublié le pourquoi elle m’avait adressé la parole. Du comment on en était arrivé à discuter tous les deux. Mes yeux restaient souvent sur Kayla, pas par insistance mais parce que j’aime bien regarder les autres quand je discute avec eux. De plus, elle n’est pas moche du tout au contraire mais non. Mes yeux avaient remarqué que Kayla avait régulièrement le sourire sur son visage. C’est plus agréable une personne souriant que quelqu’un qui fait la tronche du matin au soir. Bon C'est pas tout ça mais on a un local à trouver ! Ah voilà pourquoi nous étions arrêté au milieu du couloir.

C’est vrai, j’avais finis par oublier pourquoi nous étions au milieu du couloir à discuter !

Maintenant il va falloir trouver les fameuses salles, pour elle la salle de science sociale et pour moi la salle d’histoire géographie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis paumée Camille&Kayla Vide
MessageSujet: Re: Je suis paumée Camille&Kayla   Je suis paumée Camille&Kayla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis paumée Camille&Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le drôle de jeu se termine chez Camille [Camille&Effy]
» Un drôle de jeu -Camille&Effy-
» CAMILLE E. HARPER
» Un croquis et Camille
» Come on, little sist(ite) ! ft. Kayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-