AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un croquis et Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un croquis et Camille  Vide
MessageSujet: Un croquis et Camille    Un croquis et Camille  EmptyLun 8 Fév - 20:12


Dans la semaine, un gars, se nommant Camille ce qui est peu commun d'ailleurs, m'avait contactée. Je ne le connaissais pas beaucoup, mais je sais qu'il était dans ma maison. Enfin soit, il m'a demandé pour l'aider dans la création d'une de ses tenues, vis à vis du croquis. Apparemment, il ne sait pas bien maîtriser le crayon, ce qui est étonnant pour un styliste. Enfin, c'est ce qui fait sûrement sa particularité. Au moins, on me réclame pour dessiner, pour un domaine où j'excelle carrément.

Alors ouais, j'ai accepté sa proposition, et le rendez vous est tombé pour aujourd'hui, dans l'aprem, à la salle de stylisme. Je sais pas comment l'ambiance va être et tout, mais ça m'attire. Dessiner une tenue, c'est très classe.

Me voilà devant la salle de stylisme, je pousse la porte et entre, assurée. J'pense envoyer la patée pour ce fameux croquis. Je cherche des yeux le jeune homme, Camille, et il me semble que je l'ai trouvé. Il est assis, en face d'un mannequin, portant une tenue assez jolie, plutôt pas mal d'ailleurs. Une fois à sa hauteur, je dépose mon sac à main sur son bureau, pour signaler que je suis là. Je baisse les yeux vers lui.

Camille? je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Harper
"Puissance et Sagesse"
Un croquis et Camille  1428708906-sous-titre-moonstone
Camille E. Harper

Messages : 281
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 30
Année/études : 3ème année d'histoire géographie

Un croquis et Camille  Vide
MessageSujet: Re: Un croquis et Camille    Un croquis et Camille  EmptyMar 9 Fév - 15:37

Il y a quelques jours j'ai contacté une fille de ma maison, Kara si je me rappelle bien pour m'aider dans mes croquis. Oui, passionné de la mode jusqu'au bout des doigts, en plus d'être mannequin, j'aimerais par la suite devenir styliste. Plus tard j'aimerais organiser des défilés pour présenter ma collection au lieu de présenter la collection d'un autre. C'est mon rêve mais pour le moment je veux surtout me consacrer à mes études mais aussi continuer de participer aux défilés.

J'avais pas de chance, car elle avait accepté ma proposition. J'avais entendu parler de ses dessins, c'est alors pour cela que j'ai décidé de la contacter. Au moins elle allait m'aider, il fallait aussi que je m'améliore dans les dessins. J'étais pas spécialement doué pour dessiner mais j'avais beaucoup d'imagination pour la création des tenues.

Alors que j'attendais patiemment l'arriver de la demoiselle, je me concentrais devant le mannequin à trouver de nouvelle idée. Et là, j'en ai une qui me traverse l'esprit alors que j'allais mettre sur un brouillon mon idée, un sac se trouva sur la table. Quand je suis dans mon truc, je n'écoute plus vraiment ce qu'il se passe autour de moi.

Une voix me sortie de mes pensés et découvre la jolie Kara devant moi. Je me lève pour lui dire bonjour, j'étais ravi de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un croquis et Camille  Vide
MessageSujet: Re: Un croquis et Camille    Un croquis et Camille  EmptyDim 21 Fév - 15:56


Il semblait avoir été pris de court par une idée, et je l'ai interrompu, sans pour autant qu'il ne me consacre pas d'attention, au contraire et heureusement, je l'aurai mal pris. Il se lève, déjà très bon signe, et me salue. Il avait l'air ravi que tout ça se soit passé. A vrai dire, son enthousiasme titillait le mien. Je lui sers la main, amicalement. Je me permet de m'asseoir après ces charmantes salutations et déballe quelques affaires utiles de mon sac, notamment mon croquis et quelques crayons, et commence à briser la glace.

Alors, dis moi tout! Il me semble donc que tu veuilles apprendre plusieurs techniques pour dessiner la silhouette? je dis, plutôt d'un ton vif. Je dépose mes crayons sur la table et les étale, ouvrant mon carnet à croquis. Je suis à ton écoute, je t'apprendrai tout ce qu'il te faut volontiers. J'observe aussi discrètement ses tenues placées tout autour de nous, plutôt pas mal. Mais je pense qu'il pourrait mieux s'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Harper
"Puissance et Sagesse"
Un croquis et Camille  1428708906-sous-titre-moonstone
Camille E. Harper

Messages : 281
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 30
Année/études : 3ème année d'histoire géographie

Un croquis et Camille  Vide
MessageSujet: Re: Un croquis et Camille    Un croquis et Camille  EmptyMer 24 Fév - 20:49

Elle me serrait la main, c’était de cette manière qu’on se disait bonjour. Un serrage de main amicale, c’est celui qui assez décontracter, souple, alors que le serrage de main formel est plus ferme. Elle s’assoit sur une chaise qu’il y avait juste à côté, puis elle commençait à déballer quelques affaires qui se trouvait à l’intérieur de son sac, comme son cahier de croquis, des crayons son matériel quoi. Alors, dis-moi tout! Il me semble donc que tu veuilles apprendre plusieurs techniques pour dessiner la silhouette? Je suis à ton écoute, je t'apprendrai tout ce qu'il te faut volontiers. J’étais surtout bloqué au niveau de la silhouette quand j’imagine la tenue sur le corps de la personne. Parce que quand je dois faire mes patrons ce n’est pas le problème, je m’en sors pas mal. Les patrons il suffit surtout d’avoir la personne, de prendre ses mesures.

Le problème que j’ai c’est de faire mal silhouette, la hauteur du corps, des jambes car quand je fais mes patrons ça ne me pose pas de problème car je travaille surtout sur la personne. Je prends les mesures sur elle. C’est quand je mets mon idée sur le papier que j’ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un croquis et Camille  Vide
MessageSujet: Re: Un croquis et Camille    Un croquis et Camille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un croquis et Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le drôle de jeu se termine chez Camille [Camille&Effy]
» Je suis paumée Camille&Kayla
» Un petit poker [Ashley, Thalia, Camille]
» Une licorne sauvage se balade dans les couloris [Anna&Camille]
» Un drôle de jeu -Camille&Effy-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-