AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une licorne sauvage se balade dans les couloris [Anna&Camille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille E. Harper
"Puissance et Sagesse"
Une licorne sauvage se balade dans les couloris [Anna&Camille] 1428708906-sous-titre-moonstone
Camille E. Harper

Messages : 281
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 30
Année/études : 3ème année d'histoire géographie

Une licorne sauvage se balade dans les couloris [Anna&Camille] Vide
MessageSujet: Une licorne sauvage se balade dans les couloris [Anna&Camille]   Une licorne sauvage se balade dans les couloris [Anna&Camille] EmptyMar 9 Fév - 13:40

Voilà plusieurs jours que l'University Enamor me comptait dans ses rangs. Je m'étais pas trop mal intégré même si certaines personnes commençaient déjà à me courir sur le haricot. Ils ne peuvent pas se comporter comme des personnes civilisés, c'est si difficile que ça ? Faut croire que oui. Mais par chance, j'avais pu faire la rencontre de personne sympa. Je veux bien sur parler d'Effy, la fille que j'avais rencontré au café, et surtout grâce au jeu de l'attache. Bref, je suis pas ici pour raconter mais soirée de la semaine mais plutôt de celle que je vais avoir ce soir.

Ce soir j'étais invité à une soirée dans le dortoir des filles. C'était une soirée déguisée, alors je m'étais revêtu d'un déguisement de licorne pailleté avec une crin arc en ciel. J'étais venu comme ça de chez moi, jusqu'à l'UE. Il était 21h30, donc ça allait il n'y avait pas grand monde dans les rues. Avec la tête du déguisement, personne ne me remarquait, heureusement. Une fois dans les bâtiments, je me place discrètement enfin j'essaie de ne pas me faire remarquer même si c'est pas évidement.

J'arrive dans le bâtiment réservé aux dortoirs. Je me dirige jusqu'au dortoir des filles, pour y arriver j'avais emprunté les escaliers. Me voilà devant une porte que je croyais être la bonne. Alors je frappe voir tambourine à celle ci sans me rendre compte que c'était la porte d’accoter la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"
Une licorne sauvage se balade dans les couloris [Anna&Camille] 1428709308-sous-titre-opal
Anna Forester

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 28
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

Une licorne sauvage se balade dans les couloris [Anna&Camille] Vide
MessageSujet: Re: Une licorne sauvage se balade dans les couloris [Anna&Camille]   Une licorne sauvage se balade dans les couloris [Anna&Camille] EmptyDim 14 Fév - 12:07

Journée carrément épuisante aujourd'hui, j'avais décidé de faire du sport, oui oui vous avez bien entendu du s-p-o-r-t, dingue non ? J'ai couru que 30 minutes mais pour c'est énorme, je mets en place des bonnes résolutions au mois de février, mieux vaut tard que jamais non ? Enfin bref, j'enfile un sweat géant qui m'arrive en dessous des hanches, je mets juste une culotte de toute façon j'ai pas de coloc et je suis ici toute la soirée. En plus d'avoir fait du sport j'ai eu une longue journée, 8h-17h c'est crevant pour mon petit corps frêle et mes 1m60. Je soupire et je me jette sur le canapé en allumant la Tv, soirée dessins animé yeah.

Je mange de la glace à la cuillère parce qu'il n'y a rien de mieux. Tv-pyjama-bouffe c'est le combo parfait pour une soirée flemme, j'aime bien les appeler comme ça. Je suis donc tranquillement dans mon canapé quand j'entends frapper ou plutôt j'ai l'impression qu'on s'acharne sur ma porte. Je sursaute et j'abandonne mon pot de glace pour aller ouvrir à cette personne si pressée.

J'ouvre la porte et je m'attends au pire, un blessé ou encore un mec qui me dit qu'il y'a le feu. Sauf que je suis à côté de la plaque, j'ouvre à une licorne. Si je vous jure, je ne délire pas, une licorne, enfin plutôt un mec qui est déguisé en licorne, il y'a plus trop de virilité dans ce monde. J'arque un sourcil.

Euh... Salut?
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Harper
"Puissance et Sagesse"
Une licorne sauvage se balade dans les couloris [Anna&Camille] 1428708906-sous-titre-moonstone
Camille E. Harper

Messages : 281
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 30
Année/études : 3ème année d'histoire géographie

Une licorne sauvage se balade dans les couloris [Anna&Camille] Vide
MessageSujet: Re: Une licorne sauvage se balade dans les couloris [Anna&Camille]   Une licorne sauvage se balade dans les couloris [Anna&Camille] EmptyLun 15 Fév - 13:22

L’attente derrière la porte me semblait durer une éternité. J’attendais, j’attendais jusqu’à ce qu’elle finisse par s’ouvrir. Au début je me suis demandé si j’étais bien au bon endroit, mais au final j’étais réellement trompé. Une demoiselle vient ouvrir la porte, elle porte un long sweet et une culotte. Elle n’avait rien d’autre, un peu surpris au début mais je m’en fiche. Mon regard ne se porte pas sur ses jambes mais vient directement se poser sur le visage de mon interlocutrice. Alors je crois que je me suis trompé d’une porte, je ne sais pas si c’est la chambre à droit ou celle de gauche. Peut-être qu’elle sera. J’avoue que mon déguisement ne fait pas, mais vraiment pas du tout viril j’en ai bien conscience mais pas grave.

-Salut, excuse-moi de te déranger…. Je vais à la soirée déguisé et je crois bien mettre trompé de porte.

Légèrement gêné de la situation, mais je fis comme si de rien n’était. Je m’efforce même de sourire. Mon déguisement commence à me tenir chaud, mes yeux finissent par regarder légèrement et rapidement les jambes blanches de la demoiselle avant de revenir sur son visage. Elle a des jambes vraiment pas mal… mais tient toi correctement Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une licorne sauvage se balade dans les couloris [Anna&Camille] Vide
MessageSujet: Re: Une licorne sauvage se balade dans les couloris [Anna&Camille]   Une licorne sauvage se balade dans les couloris [Anna&Camille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une licorne sauvage se balade dans les couloris [Anna&Camille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le drôle de jeu se termine chez Camille [Camille&Effy]
» On a tous une licorne au fond du coeur, certaines ont la corne cassée !
» Un drôle de jeu -Camille&Effy-
» Un croquis et Camille
» Un petit poker [Ashley, Thalia, Camille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-