AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 C'est bon, tu peux lui faire confiance, elle a juste une tête de tarée |San&Len

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
C'est bon, tu peux lui faire confiance, elle a juste une tête de tarée |San&Len 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

C'est bon, tu peux lui faire confiance, elle a juste une tête de tarée |San&Len Vide
MessageSujet: C'est bon, tu peux lui faire confiance, elle a juste une tête de tarée |San&Len   C'est bon, tu peux lui faire confiance, elle a juste une tête de tarée |San&Len EmptyDim 27 Déc - 11:31

- Aller c'est ça, casse-toi.
- Plutôt deux fois qu'une.

Je passe la porte, la claquant pour la refermer, histoire de lui exploser la tête au passage. Il est tellement bourré qu'il irait plus vite à rouler qu'à marcher. Quel sale con sérieux. Il a cru quoi ? Que j'étais sa pute ? Bien sûr, bien sûr, j'allais vous l'dire. Ben tiens, non mais y en a certains ils sont bien, hein. N'importe quoi. Je descends les escaliers, enjambant une ou deux personnes étalées sur les marches. Ils sont beaux tous.

Je chope mon manteau dans l'entrée et l'enfile, ne prenant même pas le temps de dégager mes cheveux. Plus vite j'me serais cassée, mieux j'me sentirais. J'ai l'impression d'étouffer dans cte baraque, faut que je sorte, faut que je dégage, faut que je respire l'air frais. J'sais pas comment j'vais me démerder pour rentrer puisque j'ai laissé la Mercedes au garage. J'vais devoir rester plantée dehors comme une courge en attendant qu'un taxi arrive, j'le sens comme ça. Je vais pour attraper mon téléphone lorsque ce connard s'éteint. Super. Su-per. Je fais comment moi maintenant ? C'est bien, parfait. Mais quelle soirée de merde, mais qu'ai-je fait au bon dieu pour mériter ça. Putain. J'ai plus qu'à compter sur mes jambes. Il fait un froid de canard, doit y avoir quelques centimètres de neige, avec 15cm aux pieds ça va être beau ça. Quelle merde. Tant pis, j'compte pas rester là une minute de plus.

J'enfonce mes mains dans mes poches et commence à marcher. D'ici à Montréal on doit être à une quinzaine de minutes, alors d'ici à l'UE on est pas loin d'une petite vingtaine, alors à pied j'vous laisse imaginer le temps qu'j'vais mettre à regagner ma chambre. Vous voyez ? Parfait, j'vais mourir gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
C'est bon, tu peux lui faire confiance, elle a juste une tête de tarée |San&Len 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

C'est bon, tu peux lui faire confiance, elle a juste une tête de tarée |San&Len Vide
MessageSujet: Re: C'est bon, tu peux lui faire confiance, elle a juste une tête de tarée |San&Len   C'est bon, tu peux lui faire confiance, elle a juste une tête de tarée |San&Len EmptyDim 27 Déc - 14:10


https://youtu.be/4b1wt3-zpzQ

La route brille devant mes yeux. Le sourire malsain qu'éveile mon visage me laisse planer, tout en tapotant mon volant de mes doigts maintenant dansants. Mon maquillage est encore en bon état, je suis seulement en route pour aller m'exploser la tronche. Il est très tard, je sais. j'en suis complètement consciente, mais je suis bien. Y'a personne qui compte sur moi, qui s'en fait de moi, sauf ouais Wren. Et encore elle me déteste après tout ce que j'lui ai fait subir. Pourquoi faire attention à queqchose alors que personne t'aime?

Musique qui me drogue artificiellement, je manque de bruler un feu rouge, me faisant gronder par Jean et Marie-Jeanne qui reviennent de leur brunch. Doivent se dire, Encore ces jeunes, hein, chéri ! C'est grave ! Boh. Sont juste coincés du cul, les marginaux de la tante à Hélène.

Alors que je roule plus doucement pour observer à quel boîte je vais faire ma princesse, je vois une gonzesse qui peine à marcher dans la neige. Guh, quand je vois avec quoi elle marche, je manque de pouffer de rire voir même de m'étrangler. 15 cm de talon dans quelques centimètres de neige, non, mais elle a fumé quoi ? A voir son état, mauvaise fin de soirée. Là je pourrai être une personne qui n'a rien branlé en présence d'une personne en danger si je m'arrête pas pour lui proposer de l'aide comme une pédophile.

https://youtu.be/DohRa9lsx0Q

Cette musique me rend malade, me donne des ailes et repousse mes limites. Je vais m'arrêter, parce que non, je me sentirai trop capable. J'accèlère, et m'arrête d'un bon coup de frein bruyant à la hauteur de la gonz. J'ouvre la portière. Je grimace, un peu emmerdée. J'ai du ne pas être crédible avec mon dérapage là. Je soupire et tapote mon volant, toujours la musique battant son plein.

J'avoue, j'aurai pu mieux maîtrisé ma bagnole. et je ressemble à une pédophile. je grimace toujours autant, puis prend un air -plus ou moins- sérieux, Allez, monte, tu me fais mal à mon petit coeur de cristal. je dis, l'air moqueur, mais encore. Je souris, bêtement. J'arrive pas à être normale, c'est pas possible. La royauté m'a rendue folle.
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
C'est bon, tu peux lui faire confiance, elle a juste une tête de tarée |San&Len 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

C'est bon, tu peux lui faire confiance, elle a juste une tête de tarée |San&Len Vide
MessageSujet: Re: C'est bon, tu peux lui faire confiance, elle a juste une tête de tarée |San&Len   C'est bon, tu peux lui faire confiance, elle a juste une tête de tarée |San&Len EmptyMar 29 Déc - 11:14

Bordel qu'il fait froid. Si j'étais blanche comme un cul, j'suis sûre que mes jambes seraient schtroumph, tellement j'me les pèle. Mais non, j'suis bronzée comme pas possible. Faut dire que quand je rentre au Mexique, la première chose que j'fais c'est me prélasser au soleil. Il est tellement rare ici. Enfin apparemment on va à Aspen pour les vacances de Noël. Et y a pas franchement de soleil à Aspen. C'est un peu le même temps qu'ici quoi.

Perdue dans mes pensées, j'suis réveillée par une voiture qui s'arrête à mon niveau. La portière s'ouvre. Je hausse un sourcil, jetant un oeil prudent à l'intérieur. On m'a toujours appris à me méfier, métier de papa oblige. Mais surtout, même frigorifiée j'serais capable d'assommer n'importe qui. Enfin bon, si c'est un sumo j'vais avoir du mal. Mais dans l'idée, j'suis pas mal douée en sport de combat et tout ce qu'est self-défense. Et j'suis fana de boxe. Voilà voilà. Enfin. Je remarque alors une brunette. Elle a une tête d'ahurie mais elle semble pas bien méchante. "J'avoue, j'aurai pu mieux maîtrisé ma bagnole. et je ressemble à une pédophile." Ah, c'est bien de le reconnaître. "Allez, monte, tu me fais mal à mon petit coeur de cristal." Ouais ok, c'est décidé, elle a vraiment l'air tarée. Elle affiche un sourire bête. J'me tâte. Bon. C'est bon San, tu peux lui faire confiance, elle a juste une tête de tarée. Et puis il fait trop froid pour pas accepter.

- Merci.

Je referme la portière après être montée dans l'auto. ça m'apprendra à emmener ma bagnole chez le garagiste.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
C'est bon, tu peux lui faire confiance, elle a juste une tête de tarée |San&Len 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

C'est bon, tu peux lui faire confiance, elle a juste une tête de tarée |San&Len Vide
MessageSujet: Re: C'est bon, tu peux lui faire confiance, elle a juste une tête de tarée |San&Len   C'est bon, tu peux lui faire confiance, elle a juste une tête de tarée |San&Len EmptyMer 30 Déc - 19:51


Ah bah oui, je me doutais, la bimbo elle allait pas monter directement. J'me demande comment des fois les gens peuvent me voir, genre j'dois être une fichue droguée accro au sexe et alcoolique, mais j'suis pas ça. J'suis juste mise appart, parce que je profite à doooonf pas comme les gens au pull cardigan fermé jusqu'au cou. Enfin. Elle semble se rassurer, parce qu'elle monte. Ah bah oui. Elle s'installe, referme la porte et me remercie. Y'a pas de quoi. je lâche, l'air décontracté. Bah, c'est rare que je fasse un acte aussi reconnaissant. Je redémarre, vite. J'me met sur la bonne bande, laissant la musique régner dans la voiture.

T'es Santana non ? je lâche enfin, brusquement. J'me gêne pas, j'aime bien juste savoir qui est dans ma belle caisse. Semble que je l'ai déjà vue, qu'elle est même dans ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
C'est bon, tu peux lui faire confiance, elle a juste une tête de tarée |San&Len 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

C'est bon, tu peux lui faire confiance, elle a juste une tête de tarée |San&Len Vide
MessageSujet: Re: C'est bon, tu peux lui faire confiance, elle a juste une tête de tarée |San&Len   C'est bon, tu peux lui faire confiance, elle a juste une tête de tarée |San&Len EmptyVen 8 Jan - 15:53

"Y'a pas de quoi." S'en suit un silence. A vrai dire j'suis pas extrêmement bavarde avec ce genre de personnes, voyez. Elle aurait été un homme, bien foutu, ok. Et encore, j'serais certainement pas rentrée dans cette bagnole si elle avait été un mec. Donc bon. "T'es Santana non ?" me lâche la fille une fois qu'on a redémarré. J'me disais bien qu'sa tronche me disait vaguement quelque chose, elle est sûrement chez les rouges. Ou pas. Après tout, tout le monde me connaît à l'UE. J'suis un peu une célébrité locale quoi.

- Ouais, c'est bien moi. T'es de chez moi, j'me trompe ?

Elle a beau avoir une tronche de tarée, ça se voit qu'elle a des airs de pétasse. Et sa tête me dit vraiment quelque chose, je l'ai forcément vue quelque part. Où, je ne sais pas. Probablement au salon rouge, ou je ne sais-où. Mais je l'ai déjà vue. Enfin. Toujours est-il qu'il fait bien meilleur à l'intérieur de sa voiture que dehors. La neige, le gel, les températures négatives... J'en ai vraiment ma claque. J'ai tellement envie de retourner au Mexique me dorer au soleil, passer mes journées à la piscine, mes nuits à faire la fête. Sans emmerdes, sans contraintes. Voir mon père aussi, mais ça c'est carrément un miracle. Déjà qu'il a accepté que Dam passe du temps à la maison, il était là là moitié de son séjour avant de se casser pour affaires. J'en ai tellement marre.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
C'est bon, tu peux lui faire confiance, elle a juste une tête de tarée |San&Len 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

C'est bon, tu peux lui faire confiance, elle a juste une tête de tarée |San&Len Vide
MessageSujet: Re: C'est bon, tu peux lui faire confiance, elle a juste une tête de tarée |San&Len   C'est bon, tu peux lui faire confiance, elle a juste une tête de tarée |San&Len EmptyDim 10 Jan - 15:34


Ouais, c'est bien moi. T'es de chez moi, j'me trompe ?

Ofh, bah j'en sais rien. J'me retourne quand elle me cause, mais je perds le fil du volant, et je dérappe, me faisant klaxonnée sauvagement. Ouh putain, j'y ai échappé belle. Je redresse la voiture, souffle, plutôt soulagée et reste maintenant concentrée sur la route. Eh bah putain, décidément, la nana Santana va vraiment me prendre pour une grosse tarée. J'me mords les joues, acquicsant ses propos.

Ahem, ouais j'pense bien. Len. je lâche d'abord, l'air simplet, puis je me présente furtivement, l'air sérieux. J'ai toujours fais ça. Je coupe mes phrases avec mon prénom aux inconnus. J'ai toujours trouvé ça classe en réalité. J'te reconduis à Enamor ou tu veux sortir ? j'demande, le plus normalement possible. C'est vrai, j'ai du l'effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est bon, tu peux lui faire confiance, elle a juste une tête de tarée |San&Len Vide
MessageSujet: Re: C'est bon, tu peux lui faire confiance, elle a juste une tête de tarée |San&Len   C'est bon, tu peux lui faire confiance, elle a juste une tête de tarée |San&Len Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est bon, tu peux lui faire confiance, elle a juste une tête de tarée |San&Len

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ah non pas elle -Chloé&Effy-
» Savoir visé et se faire pardonné. (Nathan ft Harry)
» Elle est devenue sacrément poilue en deux minutes |Ezra&Robyn
» Parce qu'il faut bien se vider la tête avec quelque chose |Aria&Indi Rp Futur
» « Personnellement, je plains celles qui s'appellent Sephora, j'imagine pas leur tête quand elles voient un panneau "Portes ouvertes chez Sephora" hu. J'vous épargnerai tous mes jeux de mots salaces, hem. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-