AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  Vide
MessageSujet: Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam    Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  EmptyMar 11 Nov - 17:21




Je pousse la porte et entre dans le salon, allant me poser sur l'un des canapés immaculés. Il est deux heures de l'après-midi, je viens de finir de manger, et même si on est dimanche, l'Université est bondée. A vrai dire, peu de gens quitte Enamor le week-end. On vient tous d'un autre pays - enfin pour la plupart - donc on reste ici. Certains partent pendant les vacances, mais c'est rare. Enfin je sais que parfois, j'suis bien obligée de retourner aux Etats-Unis, parfois même en pleine semaine, pour un shoot. Pearl par ci, Pearl par là. Depuis la couverture de GQ, j'ai l'impression d'être débordée. Et pourtant je n'ai qu'un photoshoot par mois. Mais vous voyez, faut s'organiser, faut répondre à des questions, faut ci, faut ça. En gros, c'est chiant. Très chiant parfois. Donc je profite comme je peux de mes week-ends. Sauf quand on a des devoirs à réviser. Efh.

J'dois dire qu'j'suis déçue, aussi. Les Moonstone se laissent un peu aller. Enfin j'veux dire. On est derrière les Obsidian en tant que 'maison' la plus populaire du mois. J'ai rien contre les Obs, hein, rien du tout. Mais disons que bon. Ils sont plus proches des Garnet que les Opal. Et on sait bien que les Garnet veulent nous écraser comme de vulgaires moustiques. Sauf qu'ils ont pas encore bien compris que c'est pas en humiliant les autres qu'ils y arriveront. Mais bon, ils le découvriront bien un jour.

Ouais, ouais, j'aime pas franchement perdre, j'avoue. Mais c'est pour notre bien ! Pour le bien des élèves. Si un jour Garnet venait à disparaître, on aurait vachement moins de soucis. Par exemple rien qu'avec l'autre con de Nika. Qui frappe les femmes. Hop, là, un con de moins, Enamor se porte mieux. Ouais bon j'arrête, ce ne sont que des Garnet, après tout.

Ouais mais faut réussir à être meilleur.

Euh, passons.

Au passage, j'ai vu que S a décidé de nous mettre des bâtons dans les roues. Encore, me direz-vous. Enfin, j'ai pas encore vu le résultat de ses ragots mais à mon avis. Enfin. Elle raconte qu'Aria, la copine à Adam, personnage important de la maison et frère d'Eliott, tromperait apparemment le grand Foster avec le petit Foster. J'veux pas dire, mais ils sont tous les deux Moonstone. Alors si ils se fritent, ça va faire des tensions, itoo itoo. Enfin bon, je ne vois pas Eliott aller draguer la copine de son frère. Il kiffe savoir qu'il a du succès, mais peut-être pas à ce point là, quand même.

Bref. Faudrait peut-être que j'm'y mette. J'attrape ma guitare, la calant sur mes genoux avant de commencer à jouer quelques notes. J'préfère être là. Le dimanche, la salle de musique est pleine, et puis bon. Ici j'suis sûre que personne vienne me faire chier. Quelques Moonstone, au pire. Mais rien de bien méchant.


Dernière édition par Robyn N. Delovres le Jeu 13 Nov - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  Vide
MessageSujet: Re: Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam    Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  EmptyMar 11 Nov - 19:04

Foster II t'es dans la merde, enfoncé dedans jusqu'au cou. Vous vous demandez pourquoi, apparemment j'aurais une relation avec une certaine fille. Vous savez laquelle ? Non, il parait que j'ai un frère qui sort avec une certaine Aria. S a été dire que je fricote avec elle, alors que non. Je ne pourrais pas faire ça, vous savez pourquoi ? Déjà Adam c'est mon frère, c'est the Foster numéros 1 et Aria c'est une bonne amie avec qui je m'entends bien malgré nos insultes affectives. J'espère simplement que celui ne va pas croire ce qui est marqué sur ce tableau noir, non ce n'est avec celui qu'on écrit à la craie. Je dis noir, car il n'apporte que des problèmes. De plus, la elle cherche à monter deux personnes d'une même maison. Ce n'est vraiment pas simple !

Je suis complètement nerveux actuellement, je marche en direction des salon plus précisément celui de notre maison. Je cherche à voir qu'il y a, surtout savoir ou est Robyn. Actuellement j'ai besoin d'aller lui parler. Il se peut que mon frère s'y trouve, mais pour le moment c'est pas lui que je veux voir. Malgré ce qu'elle a marqué, je souhaite que le lien qui nous unis avec mon frère soit vraiment fort. C'est dans ses situations la qu'on s’aperçoit si on est important pour l'autre. Je ne souhaite pas perdre Aria, ni Adam ils sont tout de même important pour moi.

Plus j'approche du salon, plus j'entends un bruit qui me semble commun. Mais oui, je crois savoir qui c'est. Robyn ! Oui c'est bien, elle heureusement. Je suis vraiment mal, je pousse la porte un peu brusquement. Une fois la porte ouverte, je pu découvrir la silhouette élancée de ma chère amie.

-Robyn, j'ai besoin de toi !

Je m'assois sur un canapé, je n'arrête pas de repensé à ce qu'il y a de marqué sur le mur. C'est sur et certain, elle a du le voir. Je comprends ce qui lui passe par la tête à cette folle dingue. Elle veut détruire tout le monde, pourquoi ne pas détruire les gros tarés de Garnet qui nous font chier. La popularité et moi ça me connait, je suis pas quelqu'un d'impopulaire au contraire les frères Foster's sont connu mais pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  Vide
MessageSujet: Re: Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam    Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  EmptyMar 11 Nov - 20:00




Je fredonne quelques bribes de paroles tout en jouant quelques notes, juste histoire de m'échauffer un peu la voix. C'est jamais bon de chanter sans s'être échauffé la voix surtout quand on a pas parlé de la journée. Disons que ça te la bousille encore plus. Et ça, c'est bien la chose qu'il vaut mieux éviter chez un chanteur. Notre voix c'est notre outil de travail, sans elle, on est rien. Alors bon, faut la ménager. Tout comme les sportifs ménagent leurs jambes, leurs bras, leurs muscles quoi. Ma voix est d'ailleurs moit éraillée là. Je me racle la gorge alors que la porte s'ouvre brutalement, claquant presque contre le mur, je sursaute, laissant glisser un doigt sur une mauvaise corde. Fausse note, je grimace.

"Robyn j'ai besoin de toi !"

Eliott Foster. Je n'ai même pas besoin de tourner la tête pour le voir que je reconnais sa voix. C'est presque pas si c'était un pote, bref. On va dire que ça fait quand même quelques années que je le connais.

- Je sais bien que je te suis indispensable, mon sucre d'orge, mais tout de même, calme tes pulsions et- Je ronronne, sarcastique. Je remarque alors son air déconfit. Woh, qu'est-ce qu'il y a Eli ? Je reprends, sérieuse.

Il s'assoit à côté de moi dans le canapé. Je pose ma guitare sur le premier fauteuil accessible avant de me tourner vers lui, remettant certaines mèches brunes derrière mes oreilles, les sourcils légèrement froncés. Je l'ai rarement vu dans cet état, à vrai dire. Paniqué, comme ça, ça lui ressemble pas. Pas du tout, d'ailleurs. Je me demande ce qu'il a pu se passer pour qu'il soit comme ça. Eliott sourit toujours et - Oh merde. Le panneau d'affichage, j'avais oublié. Il a dû le voir ! Putain de S.

- Le panneau d'affichage, c'est ça Eliott ? je continue.

Il a eu de la chance, Adam n'est pas là. Il n'a pas l'air méchant, mais à mon avis, s'il découvre ça, il va le devenir. C'est le genre de mecs hyper calmes en temps normal mais qu't'as pas envie d'emmerder. J'irais pas me frotter à Foster Senior énervé, si vous voulez tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  Vide
MessageSujet: Re: Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam    Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  EmptyMer 12 Nov - 15:09

- Je sais bien que je te suis indispensable, mon sucre d'orge, mais tout de même, calme tes pulsions et...Woh, qu'est-ce qu'il y a Eli ?

Au début Robyn allait se moqué, mais rapidement elle s’aperçut que son ami n'allait pas bien. Faut dire quand voyant le panneau d'affichage, Eliott est devenu pâle ais très pale. C'est Alors que Robyn décide de poser sa guitare sur un fauteuil à côté d'elle. Par chance Eliott et Robyn sont seuls.

- Le panneau d'affichage, c'est ça Eliott ?

Il se retourne vers elle, encore plus affoler. Donc, si Robyn est au courant c'est qu'Adam doit l'être aussi. Eliott espère de tout son coeur, que son frère ne va pas croire S. e n'est pas vrai, c'est juste un tissus de mensonge de la part de cette sorcière. Faire comprendre la vérité à son frère sera pas chose facile. Vous savez pourquoi ? Adam sait très bien qu'Eliott et Aria sont de très bon pote mais il ne faudrait pas qu'il oublie qu'Aria est sa petite amie et Eli son frère.

-Oui, tu as vue ce qu'elle a marqué... Comme ci j'étais vraiment capable de faire une chose pareil...

Il parlait toujours avec affolement et nervosité. Ce n'est vraiment pas Eliott ou plutôt sa personnalité. Lui qui d'habitude est joyeux, content, souriant, là il se montre plutôt distant, peureux ou presque. Vous voyez comment une rumeur peut faire mal, même si une rumeur reste fausse.

-Robyn, je suis pas capable de lui faire ça... c'est qu'un tissus de mensonge...je te jure !

Robyn c'est son nom, son surnom c'est Rob en général il l'appel toujours Rob', mais quand il est en colère, ou comme aujourd'hui en mode panique, il appel toujours les autres par leurs prénoms. C'est pareil quand on se fait engueuler par nos parents, quand ils nous appellent par notre prénom c'est jamais bon signe. Je dis bien pour la plus part pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  Vide
MessageSujet: Re: Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam    Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  EmptyMer 12 Nov - 15:37




"Oui, tu as vue ce qu'elle a marqué... Comme ci j'étais vraiment capable de faire une chose pareil... Robyn, je suis pas capable de lui faire ça... c'est qu'un tissus de mensonge...je te jure !"

J'l'ai jamais vu comme ça. JA-MAIS. Mais en même temps, c'est vrai que la nouvelle affichée sur le panneau d'affichage à de quoi l'affoler. Je sais qu'Eli tient beaucoup à son frère. Tout simplement parce qu'ils ne sont pas que frères. Ils sont amis. Et là, cette connasse de S, en plus de briser leur amitié, risque d'amocher les relations entre les deux frères. C'est dingue ça, elle a rien d'autre à foutre qu'inventer des ragots qui foutent la merde. Eliott a vraiment l'air paniqué, anxieux. La preuve est : il m'appelle Robyn une seconde fois. J'veux dire. Evidemment, c'est mon prénom, me prenez pas pour une conne, mais Eliott ne m'appelle jamais Robyn. Rob ça suffit. Donc pour qu'il m'appelle Robyn deux fois de suite, c'est que ça le chamboule particulièrement.

- Woh, hé, Eli, calme-toi, je fais doucement en posant une main sur son bras. Je sais que t'en es pas capable, je sais que t'irais pas draguer la nana de ton frère, c'est S qui fout la merde.

Bon maintenant faut que je trouve quelque chose pour le rassurer. Aller, réfléchis Robyn, ça doit pas être bien compliqué. J'ai horreur de ça, putain. J'aime pas voir les gens à qui je tiens complètement perdus. J'vous jure, si je pouvais, S se boufferait ma main, mes ongles, mon pied dans la gueule. J'ai bien giflé le connard de Starkov, alors une gamine qui s'amuse à humilier les gens et à les foutre dans la merde, ça devrait pas être bien compliqué. Dans le pire des cas, je lui arrache les yeux avec une petite cuillère, rien de bien difficile.

- Eh, regarde-moi Eli, j'suis sûre qu'Adam se fichera totalement de ce qu'il y a écrit dessus. Si ça se trouve il ne l'a même pas encore vu. Est-ce que tu sais si Aria, si elle est tombée sur le panneau d'affichage ? je demande calmement.

Je me redresse pour m'asseoir sur le dossier du canapé, me rapprochant ainsi de mon ami pour caresser son dos et essayer de le rassurer. De toute façon, dans ce genre de situation, vaut mieux pas s'énerver. Faut rester calme. Sinon c'est là que tout fout le camp, que les intéressés débarquent subitement et que c'est la fin du monde. Et en l’occurrence, j'aimerais que personne ne s'abîme aujourd'hui. C'est dimanche. Putain de S, tsuh.

- En tous cas je te crois, moi, je sais que tu ferais pas ça. Aller respire Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  Vide
MessageSujet: Re: Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam    Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  EmptyJeu 13 Nov - 1:12



J'adore ces entrainements libres de natation, le dimanche après midi. Il n'y a jamais grand monde à la piscine à ce créneau ci, j'en profite donc pour me détendre au maximum avant de reprendre une nouvelle semaine. Par les grandes vitres de la piscine couverte, j'observe la pluie qui tombe dehors, tout en faisant la planche comme une grosse larve au beau milieu du bassin. C'est ma manière de faire une sieste, ça fait un bien fou. Après ça, généralement, je suis détendu jusqu'à mon entrainement suivant, le lundi soir.

Je dis bien généralement. Aujourd'hui, étonnamment, un peu moins. Après une bonne douche, je compte bosser un peu dans ma chambre. Je sors donc du bâtiment et rejoins celui de l'internat sous la pluie battante. Quel temps de merde. Sur le chemin, voulant prendre des nouvelles de l'université, comme tout Moonstone qui se respecte, je passe rapidement lire les nouvelles du panneau d'affichage.

C'est alors qu'un frisson me traverse la colonne. Je découvre mon nom. Et celui d'Aria. Et celui d'Eliott. C'est quoi cette blague ? "Je suis désolée d'apprendre à Adam H. Foster que sa dulcinée Aria S. Levis s'est rapprochée de son jeune frère, Eliott M. Foster. Apparemment, les deux sont plutôt complices, un peu trop si vous voulez mon avis. Il me semblait pourtant qu'Adam et Eliott s'entendaient bien ? Ce dernier n'a pourtant pas l'air gêné de séduire la copine de son frère. " Mais non. C'est pas possible.

Mes dents se serrent, mes poings se crispent. Je ne sais jamais s'il faut croire S ou non, elle raconte la vérité autant que de grosses conneries. Là, j'en sais vraiment, vraiment rien. Mais sous le coup de la colère, j'aurais plutôt tendance à la croire. Aria et Eli sont très proches, mais ils m'ont toujours assuré que ce n'était qu'une amitié fraternelle et complice. Il n'empêche que ce genre de relations peut toujours déraper, et c'est bien ça qui m'effraie. J'expire longuement pour me calmer du mieux que je peux, mais c'est peine perdue. Je décide alors d'envoyer un message à mon frère. Manque de bol, je suis tellement tendu et mes mains sont tellement gelées que je suis incapable d'envoyer un sms correct. Je fonce alors au salon Moonstone ; il y est sûrement.

Je déboule dans la grande salle blanche en claquant la porte, trempé par l'averse, et jette mon sac de sport dans l'entrée. Eliott est bien là, avec Robyn.

Eli, dis moi la vérité. C'est quoi cette histoire sur le panneau d'affichage ?, je lance en pesant chacun de mes mots, afin de ne pas péter un câble pour rien. Si ça se trouve, ce ne sont que des conneries, tout ça. J'espère tellement que c'est seulement une rumeur à la con et qu'Aria et Eli ne m'ont pas fait ce sale coup.


Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  Vide
MessageSujet: Re: Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam    Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  EmptySam 15 Nov - 15:06

- Woh, hé, Eli. Je sais que t'en es pas capable, je sais que t'irais pas draguer la nana de ton frère, c'est S qui fout la merde. Eh, regarde-moi Eli, j'suis sûre qu'Adam se fichera totalement de ce qu'il y a écrit dessus. Si ça se trouve il ne l'a même pas encore vu. Est-ce que tu sais si Aria, si elle est tombée sur le panneau d'affichage ? En tous cas je te crois, moi, je sais que tu ferais pas ça. Aller respire Eli.

Je ne pourrais pas lui faire ça, j'en suis incapable. Du moins, c'est pas que j'en suis pas capable mais c'est la copine de mon frère. C'est la famille et on touche pas à la famille, c'est bien trop précieux. On n'a qu'une famille, et si on n'a plus de famille, on n'a plus de vie. Je suis vraiment affolé. Je sentis la main de Robyn sur mon bras. Je suis presque à mettre ma tête dans mes mains à pleurer un bon coups. Ça me touche beaucoup trop ce sujet.

-Je suis sur qu'il la vus, il a du aller à la piscine nager puis en rentrant dans sa chambre passer devant. Ou en allant vers la piscine. Et Aria l'a vue, je le sais, je lui ai demandé. C'est la grosse merde... Je sais que j'ai rien fais, j'espère juste qu'il ne va pas croire S...

J'essaie de me calmer, de souffler un bon coups, mais c'est assez dur pour moi. Ce qu'il faut, c'est que je me vide au maximum la tête. Un problème va arriver, mon frère. La porte fut claquer violemment, première je sursaute a cause du bruit mais je ressursaute en voyant mon frère dégoulinant a cause de la pluie.

Eli, dis moi la vérité. C'est quoi cette histoire sur le panneau d'affichage ?

Connaissant mon frère quand il est dans cet état que je préfère me lever et me mettre à une distance raisonnable de mon frère ni trop près, ni trop loin.

-Crois moi ! Il n'y a rien avec Aria, je te le jure. Je pourrais pas te faire ça !

Mais vue dans l'état dans lequel je suis on pourrait croire que j'ai quelque chose à me reprocher alors que ce n'est pas le cas. J'ai rien fais de mal justement, mais la j'espère qu'il va nous croire avec Aria. J'ai tout simplement pas envie qu'il se sépare, je suis content pour eux. De plus, je veux pas qu'un des deux ne souffrent, ils sont très chers pour moi tout comme Robyn, c'est une amie a qui je tiens beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  Vide
MessageSujet: Re: Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam    Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  EmptySam 15 Nov - 17:15




"Je suis sûr qu'il l'a vu, il a dû aller à la piscine nager puis en rentrant dans sa chambre passer devant. Ou en allant vers la piscine. Et Aria l'a vu, je le sais, je lui ai demandé. C'est la grosse merde... Je sais que j'ai rien fait, j'espère juste qu'il ne va pas croire S..."

Bon, il est presque sûr qu'Adam l'a vu, et apparemment, Aria le sait déjà. J'aimerais bien savoir comment elle a réagi. Enfin je la connais pas, donc j'peux pas vraiment prévoir sa réaction ou juger celle-ci. Et si y a bien une chose que je ne fais pas, c'est juger les gens. Enfin des fois, ça m'arrive, hein, j'suis un être humain, j'suis pas parfaite, et encore heureux la perfection est ennuyante. Mais j'essaie, en tous cas. Bref, là n'est pas la question. Mais peut-être qu'Aria a pris l'initiative d'en parler à Adam avant que ça ne dégénère ? J'sais pas. On peut toujours demander.

J'allais répondre à Eliott, mais la porte s'ouvre violemment, allant claquer contre le mur. Chose qui me fait évidemment sursauter. Je peux vous dire que j'ai de la chance d'avoir un bon équilibre, sinon je me serais réchée comme une reine, étant assise sur le dossier peu épais du canapé. Je me rattrape comme je peux, soufflant de soulagement. Manquerait plus que ça. Lorsque je lève les yeux, j'aperçois le frère de mon ami complètement dégoulinant - notez qu'il fait un temps de chien, que ça flotte en continuité et que ça ne semble pas vouloir s'arrêter depuis maintenant quelques semaines - qui balance son sac dans l'entrée. Ufh. Il fait presque pas peur, avec cet air énervé.

"Eli, dis moi la vérité. C'est quoi cette histoire sur le panneau d'affichage ?"

Je me laisse glisser contre le dossier, me rasseyant correctement et essayant de me faire discrète. J'ai pas à me mêler de leurs affaires, à part si y a besoin ou qu'un des deux me le demande. J'suis pas une fouine. Dans tous les cas, Adam a vraiment l'air furax, et ça se sent, rien que lorsqu'il parle. Vous voyez, ça c'est pile le genre de personnes que tu essaies à tout prix de ne pas irriter. Il n'est certainement pas du genre à frapper pour n'importe quoi, mais si jamais il en vient aux mains ça doit faire mal, voyez-vous. A la vue de son frère plutôt énervé, Eliott se lève et recule légèrement pour garder une distance de sécurité, disons, entre Foster 1er et sa personne. Ce qui est tout à fait compréhensible.

"Crois moi ! Il n'y a rien avec Aria, je te le jure. Je pourrais pas te faire ça !"

Je hoche légèrement la tête comme pour acquiescer, jetant un regard à Adam pour guetter sa réaction. Malgré l'air un peu affolé qu'on pourrait mal interpréter, je suis persuadée qu'il n'a rien fait avec Aria. Mais bien sûr, c'est toujours plus facile de penser que quelqu'un est innocent lorsque l'on est pas concerné. Mais j'espère qu'Adam n'est pas trop aveuglé par la colère pour écouter son frère. Sinon je redoute ce qu'il pourrait se passer. Je croise les doigts. Dans tous les cas, si jamais, j'interviendrai juste histoire de calmer un peu le jeu. J'me prends pas pour le juge de l'histoire, hein, mais bon, j'vais pas les laisser se taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  Vide
MessageSujet: Re: Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam    Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  EmptyDim 16 Nov - 16:02



A mon entrée, Robyn et Eliott sursautent à l'unisson. Robyn se retient même de tomber à la renverse. Si j'avais été de meilleure humeur, j'aurais très certainement ri à leur réaction. Sauf que leur réaction est justement en conséquence de ma mauvaise humeur. En y repensant, je me dis que si la scène était à refaire, je serais plus délicat avec la porte et j'essaierais de moins passer pour un psychopathe fou furieux, mais bon.

"Crois moi ! Il n'y a rien avec Aria, je te le jure. Je pourrais pas te faire ça !" me répond Eli, complètement affolé, en reculant un peu. Je le fixe, cherchant à savoir s'il me dit vraiment la vérité. C'est mon frère, je le connais par coeur. S'il me ment, je le saurai facilement. Et puis, il sait qu'il faudrait vraiment qu'il y ait une excellente excuse pour me mentir, parce que les représailles peuvent être plutôt violentes, dirons-nous. Je ne suis pas du genre agressif ou quoi, mais l'honnêteté est primordiale à mon sens. Je préfèrerais qu'il me dise "Ouais je t'avoue qu'on s'est dragués, on t'a mené en bateau etc" et qu'il me dise ainsi la vérité, plutôt qu'il me répète qu'il ne s'est rien passé alors qu'il y a ambiguïté entre eux. Comme on dit, faute avouée à moitié pardonnée.

Le silence se prolonge encore un peu, perturbé par ma respiration plus prononcée qu'à son habitude. Tu me le promets ?, je demande, sur un ton quelque peu menaçant. Mais finalement, au moment où je lui pose cette question, je suis déjà presque persuadé qu'il ne s'est rien passé entre Aria et lui. Il n'a pas l'air de me mentir, et il semble tellement atteint par cette histoire que je pense qu'il me dit la vérité. Et puis, il l'a dit lui même, il ne pourrait pas me faire ça. On se fait pas ça, entre frères. On partage les potes, mais pas les copines, c'est sacré. Peu à peu, mon visage s'apaise, mes poings se détendent. Bordel, je suis vraiment con de m'être emballé aussi vite.


Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  Vide
MessageSujet: Re: Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam    Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  EmptyMar 25 Nov - 9:39

Tu me le promets ?

Cette S est vraiment cruelle car elle cherche a séparer des familles, des potes, nous deux. Et puis au passage notre maison. Si elle venait à réussir son coups c'est les Garnet qui vont se faire un plaisir de nous casser, de nous mettre encore plus bas. Si ça se trouve ils sont dans le coups avec elle. C'est peut être eux qui ont dis que je sortais avec Aria dans le dos de mon frère alors que ce l'est qu'un tissus de mensonge.

Quand j'ai dis que c'était faux, que c'est impossible que je lui fasse ça, Robyn fait signe de la tête pour dire que oui, je dis la vérité. Heureusement qu'elle est la quand meme. Je n'aurais pas spécialement aimé rester dans la même pièce que mon frère à ce moment la. Il n'est pas méchant mais quand est sous l'emprise de la colère on n'est plus nous même. C'est rare quand je me mets vraiment dans une rage folle mais j'ai une tendance à user de mes points. Mais après je m'en veux mais en attendant j'ai été violent. Alors que tout le monde c'est que je ne suis pas méchant au contraire que j'aime rire, taquiner les autres.

-Je te le promets, pourquoi je ferais sa au risque de perdre ta confiance, et surtout un frère ? J'avoue que quelque fois j'aime prendre des risques, de jouer avec le feu mais quand il s'agit de la famille, et des amis. De plus, je ne pourrais sortir avec Aria, je la supporte déjà en amie mais si je devais sortir avec, je crierais au secours. On est insupportable quand on est ensemble toujours à s'envoyer des conneries dans la tronche de l'autre.

Quand Adam a commencé à ce calmer, moi j'ai essayé de faire pareil. Déjà par rapport à tout a l'heure je suis plus détendu. Je me suis jamais vue dans cette état sauf la fois ou Adam était allongé sur ce lit d'hôpital. Cette histoire me met dans tous mes états malgré que la je n'avais rien fais. Je regarde Robyn qui est toujours la assise sur son canapé, quand à moi toujours à une distance raisonnable de mon frère. On sait jamais si d'un seul coups il se met a ne pas vouloir me croire, je n'ai pas l'envie de finir en steaks. Si je mens à Adam, c'est soit pour son bien, ou pour lui faire une surprise mais pas pour lui faire du mal. En règle générale c'est les plus grands qui protège les plus petits, mais avec Adam on se protege mutuellement. Je vais le protéger et si je dois lui dire, je mettrais surement le temps avant de lui dire, mais je lui dirais.

-Crois moi, Aria n'a rien fais, et c'est pareil pour moi. T'es mon frère, et elle c'est une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  Vide
MessageSujet: Re: Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam    Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  EmptyDim 30 Nov - 1:44



J'écoute attentivement Eliott m'affirmer avec intention, qu'il ne s'est rien passé avec Aria. Je croise les bras, et m'efforce de respirer plus calmement. Ses propos sont convaincants. C'est vrai, je me suis sûrement emporté un peu vite. Mais faut me comprendre, aussi. Aria et Eli sont très bons potes, et même si on est souvent tous les trois, il n'est pas rare qu'ils se retrouvent en tête à tête. Je ne suis pas jaloux, loin de là, mais Eliott est un Foster, c'est à dire une belle gueule charismatique, n'importe quelle fille pourrait tomber dans ses filets s'il le souhaitait. Et c'est pareil pour Aria, elle est magnifique, et il suffirait que son caractère de cochon soit moins imposant, pour qu'elle ait des dizaines de mecs à ses pieds. Alors il aurait bien pu se passer quelque chose entre eux, si je n'avais de lien ni avec l'un, ni avec l'autre.

"De plus, je ne pourrais pas sortir avec Aria, je la supporte déjà en amie mais si je devais sortir avec, je crierais au secours. On est insupportables quand on est ensemble, toujours à s'envoyer des conneries dans la tronche". Je lâche un rire silencieux et laisse tomber mes bras le long de mon corps. Ahah, l'argument ultime, celui qui, de loin, est le plus persuasif. Il m'aurait dit ça dès le départ, je me serais directement détendu, j'aurais lancé un "Ah bah ouais en fait, t'as raison. Cool donc, à plus !" et je me serais barré tranquille.

"Crois moi, Aria n'a rien fais, et c'est pareil pour moi. T'es mon frère, et elle c'est une amie." Je souris à nouveau et hoche la tête. Ouais, je me suis définitivement emporté. T'as raison Eli, désolé, je me repentis finalement, sans lâcher mon sourire, à la fois soulagé et quelque peu amusé par la situation. J'aurais dû réfléchir avant de foncer comme un bourrin, sérieux ! Faut pas m'en vouloir, je dois être un peu sur les nerfs ces temps ci.

J'aime définitivement pas S. En même temps, je doute fort que quelqu'un dans cette université l'apprécie vraiment. Parce que, même si l'histoire en elle même est réglée, même si j'ai bien compris qu'il ne se passait rien entre ma copine et mon frère, la rumeur est toujours affichée sur le panneau. Et les gens ne sont pas forcément au courant que c'est un mensonge ; au contraire, ils auraient plutôt tendance à croire aux conneries de la Dame du Tableau. Et si les gens se mettent à croire au fait que je sois cocu, ma réputation va facilement en prendre un coup.


Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  Vide
MessageSujet: Re: Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam    Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  EmptyMar 16 Déc - 18:38

Alors pour tout vous dire, Adam commence à se calmer, si ça continue dans ce sens je vais enfin pouvoir respirer, me détendre et souffler un bon coups. Et puis franchement il est tout de même fou pour croire qu'avec Aria il pourrait se passer quelque chose entre nous. Je tiens à ma vie, et puis s'il venait à se passer quelque chose c'est que je lui aurais mis un oreiller sur la tête pour ne plus l'entendre. Et surement que je l’étoufferais et la je serais sur que la je ne l'entendrais vraiment plus.

Ah franchement je crois qu'avec mon argument ça à soulager Adam qui justement à laisser ses bras tomber le long du corps. Et puis il finis par un hochement de tête avec un sourire sur son visage. Ah la je peux aussi souffler, et finalement je retrouve mon sourire qui c'était évaporer quelque minute avant. ET dire que la je vais pouvoir faire chier Robyn qui est ou au faite... Regarde vers le canapé, ah oui c'est vrai, elle est restée assise histoire de ne pas se faire voir et par nous laisser discuter.

T'as raison Eli, désolé. J'aurais dû réfléchir avant de foncer comme un bourrin, sérieux ! Faut pas m'en vouloir, je dois être un peu sur les nerfs ces temps ci.

-Je comprends t'a réaction, je crois que j'aurais réagis de la même manière.

Le principal c'est que mon frère me fait vraiment confiance et qu'il ne croit plus à cette maudite rumeur à deux balles. Mais tout le monde va encore la croire, les gens ils sont d'une naïveté quand même. Mais bon tant que les Foster's restent bien placé dans le classe des belles gueules fréquentables je rois que tout va bien. J'aime bien qu'on s'occupe de moi, mais que quand j'en ai décidé. Si vous pensez que je tourne autours des filles ou que je drague tout ce qui bouge et bah non. Je suis simple, et traine qu'avec mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  Vide
MessageSujet: Re: Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam    Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Début d'après-midi plutôt calme | Rob, Eliott&Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On s'calme c'est qu'une blage .... ! |Eliott/Drew|
» Toi et moi...? [Adam & Chloé]
» Une soirée plutôt pétillante en son genre _ Adaria!
» Sms Eliott
» Souviens toi. (Nathan ft Adam's)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-