AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kara Lavender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Kara Lavender Vide
MessageSujet: Kara Lavender   Kara Lavender EmptySam 14 Nov - 18:12

Kara Lavender
nomms Kara Lavender
  SURNOM(S) ; Kay
  ÂGE ; 22 ans
  DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Montréal, 3 février
  STATUT AMOUREUX; Célibataire
  ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro
 ÉTUDES ; Criminologie et Sciences.
  GROUPE ; Art
  SIGNES DISTINCTIFS ; tatouages du ying et du yang au bas du ventre, un K sur le poignet, un oeil sur son omoplate.
  VILAIN SECRET ? ; Kara, vers l'âge de ses 16 ans, a commencé à se prostituer mais a arrêté à l'âge de ses 18 ans.
  PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Emilia Clarke **
   
 
♣ Votre caractère :::
Me décrire? C'est donc bien l'occasion de me lâcher à mon propos sans qu'on m'agresse en me disant que je me met encore en avant? So, c'est le moment je pense.

Par où commencer, à vrai dire? L'humanité, la psycho est complexe et n'est jamais assez complète. J'espère que vous arriverez à me cerner parfaitement car je ne suis pas simple. Si vous cherchez une fille simple, qui ne se complique pas la vie, qui n'a pas d'exigences accrues, je ne suis pas la personne que vous cherchez. Loin de là, jeunes gens!
Je ne suis que rarement satisfaite à cent pour cent de ce que je fais, et de ce que les autres essayent de me montrer. Pour moi, personne n'a encore atteint la perfection, et parfois je me demande tellement si elle existe, à la chercher sans fin? Peut-être que je suis la perfection? Bah, quoi? Je ne crois pas en les autres et leurs bobards, leurs démonstrations. Je veux toujours avoir raison, et j'estime que malgré l'avis d'autrui constructif, je ne démordrai pas de ce que je pense. Par contre, quand j'ai tord, je suis profondément blessée et je m'emporte, directement. La règle forgée dans ma tête c'est que c'est moi la gagnante. J'aime pas me sentir inférieure à une autre personne, même si je l'aime du fond de mon cœur. Ce trait de caractère est à prendre comme vous le souhaitez : Un défaut ? Ou peut être une qualité ? Au moins, je n'ai jamais souffert d'harcèlement ou de dépression à cause de petits cons. Bah ouais, c'est ça la clé du bonheur : C'est emmerder les gens qui essaient de vous traîner vers le bas. Personne n'y arrivera avec moi, bien que je suis humaine et que je peux être très blessée, je ne le montrerai pas et me battrai.

Des valeurs à défendre, j'en ai. Et la première est bien le respect. J'ai été éduquée dans une famille bien Bourge et superficielle, mais qui comme première valeur avait le respect (déjà au moins un truc de bien à trouver à cette famille). Evidemment, cette valeur m'a été transmise d'années en années, et s'est durement ancrée en moi. Et tant mieux, moi j'dis. J'en suis bien fière, et quand des gens foutent la merde ou se prennent pour je ne sais qui, je me réjouis d'eux qu'ils n'ont pas ce que j'ai; le respect, et je les laisse dans leur délire. Ils avaient qu'à être bien éduqués. C'est tout !
L'honnêteté aussi, qui se lie à la confiance, la fidélité également. C'est un truc que les gens comprennent rarement de nos pauvres temps actuels : pourtant moi j'y tiens. Dans l'amitié, c'est ce qu'il y a de primordial, et au près de mes amis, je serai toujours là pour eux. A n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Et croyez-moi, si on leur cherche la merde, je serai encore plus diabolique que si on ne cherche la merde à ma personne.

Kara, ce prénom, est plutôt important aussi je dirai au niveau de moi.
Je suis née dernière d'une famille de deux sœurs. Pour mes parents, j'étais comme leur dernière chose précieuse, leur diamant, d'où le nom de Kara. Et ça, ça a engendré le fait que je sois mise toute ma vie sur un pied d'estal, que je sois toujours la meilleure : je devais représenter la famille Lavender. Sa réputation. Ils misaient tout sur mes capacités. Toute ma vie encore, j'essayerai d'être la meilleure au fond de moi, mais je ne profiterai pas de mon intelligence pour rabaisser les autres, bien que des fois ça m'échappe.. Je suis Kara Lavender quand même. Je suis reconnue pour ça, ce qui fait de moi que je suis unique. Je m'égare.

Socialement parlant, j'adore m'ouvrir aux autres, communiquer, partager. J'adore énormément ça et j'ai pas encore difficile à aller vers les autres, bien que j'aime pas trop ça non plus. J'aime être désirée. J'aime qu'on vienne à moi, qu'on me désire. C'est limite un besoin qu'on m'admire, qu'on me veut, qu'on tremble de mes manières, de ma présence. C'est une grande fierté que je ne me lasserai jamais d'avoir, vraiment et ça a tendance à agacer les autres.. Et à même en blesser certains. En amour. Je donne beaucoup de faux espoirs pour but de voir la personne commencer à baver devant mes yeux, à me désirer plus que tout, sauf que des fois j'ai aucun sentiments, mais je continue quand même pour mon simple plaisir. J'ai déjà eu beaucoup de monde à dos, oooh que j'en ai déjà eu des réputations de salope. Mais je suis bien comme je suis en fait. Parce que je reste admirée et les autres me critiquent par pure jalousie.

Savez, j'en peux rien de souvent ne rien ressentir pour une personne. Je suis bouffée par mes exigences. La personne que je dois aimer, je l'ai imaginée depuis que je suis toute petite. Elle doit être comme je veux. Et on est d'accord, personne ne changera pour personne par simple amour, ou alors il est con et faible.
M'enfin je me sens bien, je suis une petite gazelle qui gambade un peu partout, je sors beaucoup, je rencontre beaucoup de gens, je suis libre. J'aime bien ça. Puis, j'ai déjà eu un copain et c'était pas le top. Vraiment pas.


Sinon, enchantée ?


   
 
♣ Petit test de personnalité :::
01. Quelle destination choisirais-tu ?
Las Vegas la démesurée.
Los Angeles la parfaite.
Miami la fêtarde.
Rock Springs l'authentique.


02. Si tu emmenais ta copine/ton copain en sortie, où iriez-vous ?
En boîte pour la/le pécho.
Au cimetière pour un oui-ja.
N'importe où, tant qu'on passe un bon moment.
Au bar pour passer une bonne soirée.


03. Si tu devais te réincarner en animal, lequel choisirais-tu ?
Le lion.
Le renard.
Le loup.
La panthère.


04. Quelqu'un se gaufre dans les escaliers, quelle est ta réaction ?
T'y restes indifférent.
Tu te marres et en prime, tu l'humilies comme il faut.
Tu accours, en mode superhéros.
Tu lui demandes s'il n'a rien et l'aides à se relever.


05. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Avec une famille, au calme.
Plein aux as.
Ayant tout réussi, et pourquoi pas célèbre.
Tranquille, avec un p'tit job, rien de luxueux, mais sans emmerdes.


06. Lequel de ses déguisements te conviendrait le plus pour Halloween ?
Les mariés fantômes.
La licorne déjantée.
Le vampire sombre et sexy.
Le redoutable pirate.


07.
Comment te sens-tu au milieu d'un groupe d'inconnus ?

Tu essaies de repérer le/la plus canon dans le lot.
Tu fais à peine attention à ceux qui t'entourent, il ne t'intéressent pas vraiment.
Tu essaies de t'imposer et de discuter avec tout le monde.
Tu essaies de parler avec les gens qui se semblent les plus abordables.


08. Quel élément te correspond le mieux ?
Eau.
Air.
Terre.
Feu.


09. S'il te restait un seul jour à vivre, que ferais-tu de ta journée ?
Tu écrirais un long article pour dénoncer à S tous les petits potins que t'as entendu et que t'avais promis de garder secrets.
Tu claquerais tout ton argent dans les putes et la coke.
Tu donnerais tous tes biens à des associations.
Tu passerais tes dernières heures avec tes proches.


10. Selon toi, quelle qualité est indispensable chez un ami ?
L'humour.
La sincérité.
La loyauté.
L'ouverture d'esprit.


il suffit de rajouter "checked" juste avant le > de la bonne ligne
   
 
♣ Votre histoire :::

La famille modèle. La famille heureuse et bercée par le fric. Voilà dans quelle sorte de famille j'ai vécu. J'ai eu la meilleure enfance, parce que j'étais gâtée, mise en avant, aimée, admirée et désirée dès mon plus jeune âge. Je m'amusais d'être supérieure à tout le monde. J'ai détesté mes soeurs parce qu'elles essayaient de me voler la place.

J'ai eu une adolescende difficile par contre. Parce que quand on est adolescent, on est plus si con et naïf que ça. On se rend de la réalité des choses, des valeurs oubliées de ses parents. Moi, je me suis rendue compte qu'on vivait dans un bonheur superficiel. Que j'avais des parents avec un amour faux, basé sur l'argent. L'argent. Qu'on était pas si parfaits que ça, qu'on vivait pour plaire aux autres. Mais j'ai reproduis ça pourtant, et même en pire.
J'ai voulu connaître le danger. A l'âge de 15 ans, évoluée et révoltée, j'ai commencé à sortir dans des soirées avec des gens bien plus âgés, mais personne ne remarquait que j'étais si jeune. J'ai commencé à beaucouper m'amuser, et à malheureusement goûter au plaisir du sexe. J'ai fais ma première fois avec un inconnu qui avait 17 ans, j'ai aimé ça, mais je l'ai regretté, mais ça pour autant que j'ai recommencé. J'ai continué de sortir en secret, et d'enchaîner les conquêtes, jusqu'à ce que j'ai tilté encore plus la valeur de l'argent, à quoi que ça servait, j'ai compris mes parents l'instant de quelques années, et je me suis prostituée. Tout ça en secret, et ça restera un secret.

Je regrette. Oh, oui, je regrette. Mais le pire dans tout ça, c'est que j'ai aimé. J'aimais tant qu'on me désire, et ça reste encore ancré en moi aujourd'hui. J'ai changé d'école parce que des rumeurs circulaient sur moi, et que nombreuses de mes conquêtes savaient me dévisager. Je suis venue à Enamor, fraîche et normale. Pas discrète, mais sur un nouveau départ. Et maintenant, je repousse les gens qui veulent de moi parce que je ne veux pas retomber dans ce cercle malicieux.

Mon prénom, mon nom étaient avant connu. Mais pas de la même façon que maintenant, chers Enamoriens. J'étais la princesse subtile et inattrapable de la nuit, la Désirée de toujours.
 
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Roro, Chaoui, bref, moi c'est Romane !
  AGE ; 15 le 3 mars
  T'AS CONNU LE FOW OÙ ; C'est moi qui l'ai créé
  TON AVIS SUR LE FORUM ; Géniaaaal
  UNE DERNIÈRE CHOSE ; DING DING
  CODE ; Validé par votre sainteté Jono
   
   

 
© LEEYUMONKEY
 

   


Dernière édition par Kara Lavender le Lun 23 Nov - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
Kara Lavender 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

Kara Lavender Vide
MessageSujet: Re: Kara Lavender   Kara Lavender EmptyDim 15 Nov - 17:54

Bienvenue (soeurette)! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kara Lavender Vide
MessageSujet: Re: Kara Lavender   Kara Lavender EmptyDim 15 Nov - 17:59

Merci (brother tsb) :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kara Lavender Vide
MessageSujet: Re: Kara Lavender   Kara Lavender EmptyLun 23 Nov - 15:17

FINIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kara Lavender Vide
MessageSujet: Re: Kara Lavender   Kara Lavender EmptyLun 23 Nov - 18:59

bienveeeunuu
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Kara Lavender 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Kara Lavender Vide
MessageSujet: Re: Kara Lavender   Kara Lavender EmptyLun 23 Nov - 19:01

Rere[...]rere-bienvenue Roro ! :haphaphap:
Félicitations pour ta fiche ! Y a pas à dire, elle est canon cette lavande, et elle m'a l'air fichtrement intéressante, hâte de voir ce que ça rend en rp :hehe: Concernant sa nouvelle maison, t'as bien raison, elle ira nickel chez les blancs, la voilà donc envoyée à Moonstone ~ Je te conseille de foncer te créer une fiche de liens pour qu'elle se trouve tout plein d'amis et/ou d'ennemis, comme d'hab :perv:
N'hésite pas à voter pour les top-sites afin de faire monter le forum et gratter quelques points, et pourquoi pas passer sur notre sujet prd si tu y es inscrite :hap:
Enfin, passe par ici si ce n'est pas déjà fait, histoire de te rafraichir la mémoire concernant les nouveautés du mois de Novembre :hehe:

Je te proposerai pas de sauter sur le staff si t'as besoin de poser des questions, c'est un peu toi la créatrice dooonc :haphap: Enfin bref. Sur ce, bon jeu, et encore bienvenue chez toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kara Lavender Vide
MessageSujet: Re: Kara Lavender   Kara Lavender EmptyLun 23 Nov - 19:06

Merci mon cher Jo, j'arrive :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kara Lavender Vide
MessageSujet: Re: Kara Lavender   Kara Lavender Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kara Lavender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOS |Wren&Kara
» Et c'est la chute ! [Axel & Kara]
» Table 5 - Kara & Hiro
» saura-tu me supporter? └ Kara ┐
» Ça faisait longtemps - Kara & Tomen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Anciens personnages-