| saura-tu me supporter? └ Kara ┐ | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: saura-tu me supporter? └ Kara ┐ Lun 23 Nov - 19:33 | |
| people love me you can't love me as I love desire Indiana P. Sherwood Indi et moi on se connaît maintenant depuis quelques temps. On se voit pas H24, on sort pas tout le temps ensemble, mais on a une amitié régulière et entretenue surtout grâce à.. Notre jeu. Notre jeu de moquerie. On adore se poser sur un banc, observer ces pauvres pèpèttes qui passent mal fringuées et vomir de leur tenue. On vient du même milieu, je crois qu'elle me supporte à au moins 98% du coup. On adore parler mode, ect. Des fois on se fait de petites sorties en ville, beaucoup pour faire du shopping. Je l'adore cette nana, elle est terrible.© icon: ici Copine bourge « together, we're really bitches » | Nathan BellamyAlors, Nathan je l'ai rencontré au self. Il était en difficulté, avec un handicap. Je l'ai défendu contre ces abrutis irrespectueux qui me poussaient pour passer, et donc qui poussaient Nathan. J'me suis pas gênée, je l'ai aidé. Il m'a bien remercié, très timidement jusqu'à.. m'embrasser. Sur la joue, entendu, mais j'ai été perturbé. Quand je fais de nouvelles rencontres, ça se passe jamais si.. Tactilement ? Du coup, j'ai freiné. Je sais pas si on se reverra aussitôt. Il m'a perturbée.© icon: ici | Tomen Greloyed C'est juste un cauchemard de l'avoir retrouvé à Enamor. Il ramène mon passé avec lui. Le revoir m'a fait ressentir un terrible choc. Tomen était un de mes "clients" on va dire. On s'est connus uniquement dans ces circonstances-là, mais c'était un peu plus sympa avec lui. Je l'aimais bien. Mais il est partit un jour sans rien dire. Jusqu'à ce que je le revois, ici, toujours pareil. Je souhaite ne plus jamais le recroiser. Jamais. © icon: ici Vieille conquête « c'est comme ma faiblesse. Mon passé. » | JAMIE CAMPBELL BOWER, MON AMOUR a une table sur ma gauche y avait un groupe de filles dont une qui m'a tout de suite plu elle était un peu mate de peau mais avec des cheveux châtains clairs ou blonds foncés je sais jamais mais surtout elle avait l'air douce bienveillante et sereine comme si elle avait pas renoncé à rien comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes je me suis fait quelques films osés mais jolis restait tout de même à établir le contact ce qui est impossible à faire en réalité on nous le fait croire dans les films mais c'est une vaste arnaque ca m'est retombé dessus d'un coup je me suis senti seul triste et fatigué j'y arrive pas sans toi j'arrive plus à encaisser comment est-ce que ça va se finir ? comment est-ce que je vais faire ? j'ai besoin de toi comme d'une infirmière que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien que tu refasses mes stocks de sérotonine que tu me dises que c'est rien j'ai compris que tu voulais pas de moi pour l'instant mais je me force à croire qu'avec du temps tu changes d'avis et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin sur la musique on va on vient on s'éloigne et on revient puis tu t'élances et je te tiens je te retiens du bout des doigts pour te ramener contre moi ◊ © icon: ici Titre du lien la petite citation jolie et tout |
Dernière édition par Kara Lavender le Mar 15 Déc - 12:03, édité 1 fois |
|
| |
Indiana P. Sherwood "Puissance et Sagesse"
| Sujet: Re: saura-tu me supporter? └ Kara ┐ Dim 29 Nov - 14:55 | |
| moooi, copine bourge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saura-tu me supporter? └ Kara ┐ Dim 29 Nov - 15:22 | |
| j'avoue que toi et moi.. Kess qu'on fait chérie ? |
|
| |
| Sujet: Re: saura-tu me supporter? └ Kara ┐ Dim 29 Nov - 15:23 | |
| On pourrait se plaindre ensemble de quelque chose, on le fait si bien ~
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saura-tu me supporter? └ Kara ┐ Dim 29 Nov - 15:25 | |
| anh hum genre.. de la collection hiver de Chanel ? haha |
|
| |
| Sujet: Re: saura-tu me supporter? └ Kara ┐ Dim 29 Nov - 15:26 | |
| Indi est pas trop Chanel ~ Mais on peut partir des fringues, genre une nana qu'est habillée comme un épouvantail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saura-tu me supporter? └ Kara ┐ Dim 29 Nov - 15:31 | |
| Ah bah, ouuuui, ça ce serait dément.. Les deux bourges dans le coin qui critiquent une pauvre fifile |
|
| |
| Sujet: Re: saura-tu me supporter? └ Kara ┐ Dim 29 Nov - 15:33 | |
| Graaaave ! Du coup on fait ça oùù ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saura-tu me supporter? └ Kara ┐ Dim 29 Nov - 15:34 | |
| je dirai dans la cours? pour une fois rester dans Enamor c: |
|
| |
| Sujet: Re: saura-tu me supporter? └ Kara ┐ Dim 29 Nov - 15:35 | |
| ouaip ! du coup comme il fait froid, la nana pourrait avoir un manteau à fleurs, des bottes à choux, et un bonnet moche ahah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saura-tu me supporter? └ Kara ┐ Dim 29 Nov - 15:36 | |
| mais trop hé! et donc indi et kara se connaissent genre depuis assez longtemps alors? |
|
| |
| Sujet: Re: saura-tu me supporter? └ Kara ┐ Dim 29 Nov - 15:37 | |
| depuis deux ans à peu près ? |
|
| |
Invité Invité
| Ca marche alors ! on commence ? Toi ou moi ? |
|
| |
| j'veux bien que tou commences c: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saura-tu me supporter? └ Kara ┐ Dim 20 Déc - 17:54 | |
| X'D, on retente un truc avec Nathan ? tkt pas. Il a reçu la leçon! ( je sais pas pourquoi je lui ai fait faire ça o.0 j'ai du être a l'ouest ce jour ) |
|
| |
Erica C. Weever "Mystères et Non-dits"
| Sujet: Re: saura-tu me supporter? └ Kara ┐ Lun 8 Fév - 21:00 | |
| Hey! Un petit lien te tente ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saura-tu me supporter? └ Kara ┐ Mar 29 Mar - 19:05 | |
| Heeey désolé Erica du retard! Alors ouais, évidemment ! As-tu un lien particulier de désiré? c: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saura-tu me supporter? └ Kara ┐ | |
| |
|
| |
| saura-tu me supporter? └ Kara ┐ | |
|