AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Caput Draconis [PV Ludovic Medley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Walker
"Mystères et Non-dits"
Caput Draconis [PV Ludovic Medley] 1428708906-sous-titre-obsidian
Rose Walker

Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 30
Année/études : 2éme année de philosophie

Caput Draconis [PV Ludovic Medley] Vide
MessageSujet: Caput Draconis [PV Ludovic Medley]   Caput Draconis [PV Ludovic Medley] EmptyJeu 17 Déc - 23:05

Les rayons doux du soleil éclaira la petite chambre étudiante. Des affaires de cours étaient éparpillées sur le sol, des vêtements étaient en désordre sur le bureau. Rose se réveilla en marmonnant et éteignit le réveil de son téléphone. Elle resta un moment dans son lit et s'assit, à côté d'elle sur la couette se trouvait son ordinateur portable encore en veille à moitié fermé. Elle le pris sur ses genoux et mis de la musique. Elle se leva l'ordinateur en main, poussa la pile de vêtement et l'y posa sur le bureau. Elle regarda par la fenêtre encore endormie. Il y vit un couple d'étudiants main dans la main en train de partir en cours. Rose soupira et se prépara. Cela allait faire bientôt une semaine qu'elle était l'université et elle commença déjà à avoir ses habitudes. Elle se maquilla et habilla simplement puis s'en alla prendre son petit-déjeuner, du thé ainsi qu'une omelette. Elle aurait bien voulue prendre son petit-déjeuner habituel, mais elle avait l'impression d'avoir grossis depuis son arrivée ici.

Les cours se passèrent magnifiquement bien. Elle dessina dans sa tête un monde parallèle, où elle croisa Thomas, son petit-ami. Ou ex-petit-ami. Même s'il n'avait plus de contact étaient-ils séparés ? Peut-être que son cadeau était un cadeau d'adieu et non un cadeau pour attendre son retour. Rose était jeune, elle pourrait bien sûr essayer de se trouver un garçon ici en attendant. C'est certainement la pensée de beaucoup de jeunes. Pourquoi attendre quelqu'un qu'on ne verra probablement jamais ? Profitons de la vie, aimons-nous, amusons-nous. Mais ce n'est pas ce que Rose pensait. Dans le monde parallèle de ce matin, elle se promenait dans le parc de l'école quand elle vit des poissons de toutes les couleurs nageaient autour d'elle. Ils laissaient derrière eux quelques poussières étoilés qui poudraient l'herbe de centaines de paillettes. Elle arriva en bas d'un escalier en marbre qu'elle prit. La montée était longue, mais pas fatiguant. Un groupe de lièvre à pois la dépassa au milieu de la montée, le dernier lièvre s'arrêta un instant pour la regarder, bougea ses oreilles et rattrapa les autres lièvres. Arrivée en haut il y avait une énorme place romaine et au milieu se trouva une coupe remplit d'un liquide violet. Rose s'avança et mit la coupe à sa bouche. Le liquide violet avait un goût de sirop à la guimauve, très sucré et très parfumé. Elle n'eut pas le temps de reposer la coupe que le sol en marbre commencèrent à se fissuré autour d'elle. Elle regarda sous la coupe et un petit lotus y était dessiné. Quand elle réalisa cela, Rose tomba dans le vide et atterrit sur de la mousse rose. Quand elle releva sa tête, Thomas était là aussi et il était habillé comme en 1920. Rose se releva et vit qu'elle aussi elle portait une tenue d'époque. Elle prit la main de son petit-ami d'abord et se jeta dans ses bras.


Les cours étaient trop longs pour être attentive du début à la fin, mais pas assez pour terminer une petite histoire. Rose termina ses cours dans l'après-midi. Elle resta à la bibliothèque à la recherche d'un livre à lire avant de dormir. Elle en avait déjà finit un, qui parlait des guerres européennes au premier siècle. Elle finit par choisir un livre de sur les potions d'aujourd'hui. Rose mangea rapidement au self, juste du poisson car c'est vendredi. Demain elle n'avait pas cours et elle ne savait pas quoi faire de son week-end. A vrai dire, le dernier week-end, elle s'était juste baladé perdue sur le campus et avait passé son temps à essayer de regarder des séries sur son ordinateur. Dieu. Que la connexion dans cette université était lente. Rose décida d'aller dans le salon de sa maison, il n'y a quasiment personne et la connexion était meilleure que près des dortoirs. Elle passa juste chez elle se brosser les dents et prit uniquement dans sa sacoche son ordinateur portable, un bloc-note ainsi que son cahier de philosophie. On ne sait jamais si à un moment elle voulait faire une pause et commençait à apprendre son cours. Rose arriva devant la porte du salon. Ça semblait être ouvert. Une personne s'approcha également de la porte du salon, Rose lui fit face et lui demanda directement :

« Quel est le mot de passe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Caput Draconis [PV Ludovic Medley] Vide
MessageSujet: Re: Caput Draconis [PV Ludovic Medley]   Caput Draconis [PV Ludovic Medley] EmptyVen 18 Déc - 16:37

Caput Draconis [PV Ludovic Medley] Tumblr_mj5uu703Tx1s32c63o1_500

Ludovic ne connaissait encore personne dans les environs, peut-être allait-il faire de nouvelles rencontre ici, dans ce salon. Enfin oui, cela semble assez à un salon quoiqu'il n'y ait encore et toujours pas grand monde, c'est dingue ça, ils sont tous dans leurs chambres entrain de réviser ou quoi? Jamais à se reposer ou parler ou même sortir ce n'est incroyable. Bon, c'est vrai que Ludovic avait ce défaut de juger les autres avant même de savoir ce qu'ils pouvaient faire ou quoi.

Bref, il était la il y avait une personne avec lui, elle semblait nouvelle aussi, ou alors il ne l'avait encore jamais vu après tout cela fait à peine trois jours qu'il était arrivé dans cette université, la première approche qu'il avait eue était parti en passe-purée alors.

"Quel est le mot de passe ?" Avait-il entendu, il se retournât donc. Bien sur, bonjour a toi aussi, Moi c'est Ludovic je suis nouveau et ravi d'avoir fait ta connaissance. Et toi c'est quoi ton prénom? tu es nouvelle. Elle n'est pas polie, très bien joue dans son jeu. C'est bon c'est fini les gens qui se fichent de lui. Il y a des limites elle aurait pu au moins se présenter ou alors dire bonjour ou un truc du genre. Surtout si elle est nouvelle, ahh! c'est pas vrai je ne peux pas supporter genre de personne.

Caput Draconis annonçait-il alors rentrant dans le salon, s'installant sur le canapé seul. Il l'observa du coin de l'œil afin de surveiller ce qu'elle allait faire, peut-être rien d'intéressant mais il n'avait pas grand-chose à faire pour ne pas dire rien. Il la fixa donc discrètement, discrètement? Enfin c'est que qu'il pensait faire. Il ne disait aucun mot, pas plus qu'elle du moins. Nous sommes peut-être tous les deux nouveaux, et encore nouveaux. Normalement on communique . BREF.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Walker
"Mystères et Non-dits"
Caput Draconis [PV Ludovic Medley] 1428708906-sous-titre-obsidian
Rose Walker

Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 30
Année/études : 2éme année de philosophie

Caput Draconis [PV Ludovic Medley] Vide
MessageSujet: Re: Caput Draconis [PV Ludovic Medley]   Caput Draconis [PV Ludovic Medley] EmptySam 19 Déc - 2:49

Une université dans un autre pays, reconnue ayant quatre maisons. Ces maisons regroupant des élèves, selon leurs comportements, c'était comme si Rose était à Poudlard. D'ailleurs, quelle déception quand elle n'avait pas reçu sa lettre à onze ans. Elle pleura pendant une semaine entière et fit la tête pendant un mois entier. Elle espérait qu'il y avait eu une erreur, peut-être que les hiboux s'étaient perdus en chemin ou que quelqu'un ne voulait pas qu'elle aille à Poudlard et bloqué toutes les lettres à son attention. Pourquoi? Sans doute, car elle allait devenir une sorcière puissante. Mais ce jour n'arriva jamais. Simplement d'y penser son cœur eut un petit pincement. La toute première grande déception dans sa vie. Rose avait détesté pour cela d'avoir onze ans. Arrivé à douze ans, cela allait mieux. Sauf au début, où elle continuait d'espérer encore un peu. Mais rien. Aucune lettre à l'écriture émeraude n'arriva dans sa boîte aux lettres.

Déjà que Rose appréciait cette université pour sa taille et pour les différences culturelles dont elle regorgeait, quand elle sut qu'il y avait quatre maisons, un espoir d'enfant refit surface. Certes, elle n'allait pas apprendre la magie ou à faire des potions, ni à participer à des matchs de Quidditchmais cela la faisait un peu fantasmé. Quand elle apprit dans quelle maison elle fût attribué, elle ne fît pas surprise. Et quand elle apprit qu'il y avait un salon exprès pour sa maison, son imagination à exploser. Elle avait hâte de rentrer dans ce salon mystérieux, mais est-ce que tout le monde pouvait entrer dans le salon réservé à sa maison ? Comme lorsqu'on rentre dans un moulin ? C'est pour cela que dès qu'elle croisa quelqu'un elle lui demanda le mot de passe.
Le jeune inconnu passa devant elle et entra dans le salon en disant  la phrase. LA phrase. Le mot de passe. Rose eut tout de suite des étoiles dans les yeux et un large de sourire de satisfaction. Même si entre nous, c'était dangereux de prendre un mot de passe déjà existant.
Rose suivie le garçon à l'intérieur du salon de la maison. Elle n'avait pas besoin de répéter le mot de passe vu que la porte était encore ouverte. Mais en rentrant elle répéta à voix basse excité la même phrase : « Caput Draconis » .

Rose entra dans le salon tout en continuant à sourire et s'installa à une table pas très loin du jeune homme. Elle sortit de son sac son ordinateur portable et l'alluma. Pendant ce temps, elle réfléchit. Peut-être que cette université cachait encore des mystères intéressants. Elle se tourna vers l'inconnu qui avait sûrement sans le vouloir embellit sa journée.



« Savez-vous si on aura des cours de potions ici ?  … Ou plutôt y-a-il ici une chose très spéciale dans cette université ? »


De toutes les matières étudiées dans l'école de magie, le cours de potions est le seul qu'on peut faire dans une université de moldus. C'était blessant de dire ça mais c'était la réalité. Ou sinon, un autre secret se cacher sous cette université. Finalement, être ici augmenté nettement son imagination, qui était déjà important avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Caput Draconis [PV Ludovic Medley] Vide
MessageSujet: Re: Caput Draconis [PV Ludovic Medley]   Caput Draconis [PV Ludovic Medley] EmptySam 19 Déc - 9:51

Caput Draconis [PV Ludovic Medley] Tumblr_lt0wkjh2DJ1qfhvpzo2_500

Ludovic la vit donc s'installe sur cette table qui était en face de lui elle semblait d'un autre monde il ne sait pourquoi. N'ayant toujours pas compris ses délires, surement qu'elle se fichait de moi. Cela ne l'aurait même pas étonné. C'est sûr à mon avis cette fille c'est un garnet. Vu son caractère, quoique moi aussi j'y aille un peu fort, je rends l'appareil c'est tout. Il s'agit peut-être d'une histoire d'incompréhension.

Il la vit sortir son ordinateur de son sac, c'est une nouvelle et qu'Est-ce qu'elle pouvait imaginer faire avec son ordi ici, moi-même bossant pour la philosophie je laisse mon ordinateur dans ma chambre et je tiens à me reposer ici. Enfin bon, chacun sa façon de se détendre pensait-il. Surtout qu'aujourd'hui il n'y avait pas cours, les profs n'étaient pas là. Si elle était nouvelle il aurait fallu qu'elle visite au moins les lieux, cette université n'est pas aussi grande qu'il y paraît, ce n'est pas non plus l'extase pour le peu que j'ai visité.

Il n'en revenait toujours pas; pourquoi cette fille parlait de poudlar ? quel rapport avec Harry potter? il ne comprit pour le moment il est vrai quand celui-ci fit dire ce "mot de passe" tel Harry potter, cette jeune fille s'en était réjoui. J'avais raison elle n'était pas de ce monde, elle avait son délire à elle, sans doute grosse fan de la saga. J'avoue que je le suis aussi pensait-il, mais de l'a comparé surement pas.

"Avez-vous si on aura des cours de potions ici ? … Ou plutôt y-a-il ici une chose très spéciale dans cette université ?" avait-elle annoncer, que dire. Ludovic devait la recaler aussitôt ou elle jouait avec lui là? c'est incompréhensible . Elle imagine bien qu'il n'y pouvait rien avoir de spécial dans cette Université, qu'allait-elle s'imaginer. Des potions? quelque chose de spéciale?. Après quelques secondes de réflexion .Si elle se comporte de telle sorte c'est peut-être une sorte de "maladie" ou je ne sais quoi. Pas tout le monde communique comme ça. Il préféra alors attendre jusqu'où elle allait aller. Surtout que tout cela lui faisait sourire.

Je ne sais pas, je suis nouveau ici. s'exclamât-il. Je te répondrais davantage quand tu arrêteras de me vouvoyer avait-il encaissée d'un bon gros sourire de beau gosse. C'est vrai qu'elle était plutôt pas mal cette fille-là. Il hésitait a l'appelé Hermione quoi qu'elle avait plutôt le caractère et même le physique de mon héroïne préféré 'Luna' .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Walker
"Mystères et Non-dits"
Caput Draconis [PV Ludovic Medley] 1428708906-sous-titre-obsidian
Rose Walker

Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 30
Année/études : 2éme année de philosophie

Caput Draconis [PV Ludovic Medley] Vide
MessageSujet: Re: Caput Draconis [PV Ludovic Medley]   Caput Draconis [PV Ludovic Medley] EmptyMar 29 Déc - 23:19

Les mots du jeune homme furent comme un caillou que l'on faisait ricocher sur un lac paisible. Ils créèrent des ondulations, des légères perturbations. Rose avait quand même espéré pendant quelques secondes que cette université, si grande pour elle, si luxueuse, si lointaine, si mystérieuse, avait peut-être un grand secret. Hélas, ce n'avait pas l'air d'être le cas. Le souvenir de cette lettre à l'écriture verte qui n'était jamais venue refit surface et son cœur ressentit une légère tristesse. Une étincelle d'espoir avait apparu et avait disparu la seconde d'après.
C'était décevant de se dire qu'elle vivait dans un monde normal et avait une vie normal. Le monde qui l'entourait était trop fade contrairement à elle. Son monde, le monde de Rose, son esprit était rempli de toutes les couleurs, vives, claires, sombres. Elle voudrait tellement repeindre le monde des autres avec le sien, mais à chaque fois qu'elle essayait elle se heurtait à un mur. Entrer dans le cœur de quelqu'un était quelques choses de si difficile, si complexe mais c'était une récompense immense, précieuse, unique. Mais avec son esprit compliqué elle arrivait difficilement à entrer dans les cœurs des autres ou à les toucher.
Rose ne put pas s'empêcher de lâcher un soupir de déception. La journée avait si bien commencé, espérons que cela continue tout de même comme cela. Puis elle réalisa quelques choses, elle se regarda soudainement le jeune homme et lui sourit. Le jeune homme était également une nouvelle âme franchement arrivé ici. C'était un peu rassurant de savoir qu'elle n'était pas la seule à être arrivé tardivement dans l'année scolaire. Même si cela n'étonnait pas Rose. Dans cette université qui était pour elle si grande, bien sûr que les vagues de personnes étaient régulières mais c'était le premier nouveau qu'elle rencontrait.



«  Oh, vous êtes nouveau aussi ? S'exclama-t-elle, mais je ne peux pas vous tutoyer maintenant, nous ne nous connaissons pas. »


C'était une question d'éducation et de manière qu'elle avait reçue. Ces parents étaient de la vieille école, comme on dit. Mais pour elle, cela semblait naturel de vouvoyer les inconnus même les personnes plus jeunes qu'elle. D'ailleurs Rose trouvait désagréable quand une personne la tutoyée d'un coup. Surtout les garçons qui lui demandaient un service, comme savoir l'heure ou du feu pour allumer leurs cigarettes qui allaient les tuer, qui lui demandaient en la tutoyant directement. C'était très désagréable. Pour elle, tutoyer quelqu'un était de commencer à rentrer dans une sphère personnelle. Quand l'on passait du « vous » au « t u », on passait de l'inconnu au connu.
« Je te répondrais davantage quand tu arrêteras de me vouvoyer » avait-il dit. Est-ce là un marché ? Un chantage ? Il y aurait bien des secrets dans cette université, mais pour le connaître elle devait la tutoyer ? Étrange, mais intéressant. Finalement, elle pouvait bien se faire du mal pour ça.
Rose se racla la gorge et se redressa légèrement sur sa chaise tout en fermant son ordinateur portable. Elle regarda le jeune homme intensément pour lui dire qu'elle avait bien compris le message.



« Enfin, si cela vous, te fais plaisir nous pouvons nous tutoyer. Vas-tu me répondre maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Caput Draconis [PV Ludovic Medley] Vide
MessageSujet: Re: Caput Draconis [PV Ludovic Medley]   Caput Draconis [PV Ludovic Medley] EmptyJeu 31 Déc - 10:05

En toute honnêteté, il est vrai que Ludovic commençait peut-être à "jouer" avec elle, c'est incroyable ce délire, ces pensées Harry potter. Surtout ici mais en tout cas en aucun cas il se fichait d'elle au contraire, au moins une deuxième personne qui pourrait le comprendre lui aussi. Cette saga n'est pas rien pour. Delà, à avoir des phénomènes similaires à L'UE, c'est assez marrant alors il allait en profiter pour continuer avec cette belle rousse. Soudain sans aucune raison apparente le visage de la demoiselle se décomposât. Qu'avait-elle alors? Ludovic a probablement cité quelque chose qu'il ne fallait pas? Pourtant.

Pourquoi ce soupir... lui demandât-il alors puis il laissât un petit moment avant d'y ajouter une petite touche de sel Luna l'avait-il donc appeler, en réalité elle ressemblait plus à Ginny que Luna, mais en pensant au caractère de cette jeune fille, Luna lui parviendrait amplement et Ludovic ? pourquoi pas Harry? Du moment qu'elle ne l'appelait pas "Dobby'", qu'elle ne le croit pas ou non. Avec lui, elle n'était pas au bout de ses surprise oh non, quand on le met dans la peau d'un personnage ou bien d'un univers il ne peut en sortir. Puis elle reprit ses esprits.

"Oh, vous êtes nouveau aussi ? S'exclama-t-elle, mais je ne peux pas vous tutoyer maintenant, nous ne nous connaissons pas." Avait-elle avouer, enfin une nouvelle également.

En effet, je suis nouveau ici, je ne connais pratiquement personne. Enfin juste deux ou trois mais sans plus juste de connaissances, rien de bien spéciale comme je l'aurais imaginé d'ailleurs. Oui, concernant le tutoyment, c'est bien qu'ont t'est appris ceci, certes nous sommes dans une Université alors... En tout cas moi je préfère que l'on me dise "tu" sinon je me sens vieux vois-tu? Un peu comme Dumbledore, dit-il toujours le sourire en coin. Et, tu travail dans quel domaine? avait-il annoncer.

"Enfin, si cela vous, te fais plaisir nous pouvons nous tutoyer. Vas-tu me répondre maintenant ? " Ça a marché, maintenant je suis soulagé en revanche que pouvait-il lui annoncer à propos de cet endroit il ne le connaissait pas plus que ça. En vérité, dans les toilettes les lavabos on l'a mêmes formes que dans ceux d'Harry Potter, c'est le seul endroit où il avait mis les pieds.

Très bien, comme je te l'ai dit. Je te l'ai promis, mais sache que je suis nouveau. Je ne connais pas encore parfaitement les lieux, en revanche as-tu été aux toilettes ? Les lavabos, tu les as remarqués puis tout est de couleur verte exactement comme dans les films que nous pensions sans doute. Si tu veux aller jeter un coup d'œil, tu peux aller voir c'est juste là à côté. Ludovic pointa alors la direction à l'aide de son doigt, mais attention! De ne pas te faire taper pas le gros, avec la battre. Je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer les chiens à trois têtes.

Enfin, pour de bon. Ludovic fut partit dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Rose Walker
"Mystères et Non-dits"
Caput Draconis [PV Ludovic Medley] 1428708906-sous-titre-obsidian
Rose Walker

Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 30
Année/études : 2éme année de philosophie

Caput Draconis [PV Ludovic Medley] Vide
MessageSujet: Re: Caput Draconis [PV Ludovic Medley]   Caput Draconis [PV Ludovic Medley] EmptyVen 1 Jan - 1:26

Est-ce que Rose était dans un rêve ? Ou vivait-elle un mirage ? Est-ce un miracle? Elle ne savait guère si le jeune homme se moquait d'elle ou non et même s'il le faisait ce n'était pas grave, elle avait l'habitude. Alors, derrière cette université il y avait bien un secret, des secrets. Elle ressemblait à Poudlard, c'était vrai qu'elle avait croisé le professeur des options arts plastiques qui lui faisaient pensée au professeur Rogue, sûrement à cause de ses longs cheveux noirs. C'était quelques choses de tout à fait personnel, mais Rose ne trouvait pas attirant les cheveux longs chez un garçon. Les cheveux qui arrivaient au épaule et plus longs, c'était pour elle, rare qu'un garçon soit attirant comme cela. Enfin, ce professeur d'option d'arts plastiques étaient réputés pour être un ours gentil malheureusement, Rose n'avait jamais eu la chance de le croiser dans la salle d'art. Il faut dire qu'aussi elle n'y était allée que trois fois depuis son arrivée, elle était arrivée quasiment pour les examens de fins d'années et elle avait dû beaucoup étudier pour rattraper son retard.

Le jeune homme avait soufflé un prénom : Luna. Immédiatement Rose sut qu'il parlait de Luna Lovegood de la maison Serdaigle. On lui avait dit plusieurs fois qu'elle ressemblait à Luna, mais Rose n'était pas une Serdaigle, elle était plus proche de la maison Pouflsouffle. A Poudlard comme à Enamor il y a quatre maisons, les élèves sont répartis dans chaque maison en fonction de leurs personnalités. Ici il y a les Moostone pour la puissance et la sagesse ; Opal pour la quiétude et la simplicité ; Obsidian pour les mystères et non-dits et Garnet pour l'arrogance et vanité et à Poudlard il y a Gryfondor pour les courageux, audacieux et hardis ; Serdaigle pour l'intelligence, la sagesse; Serpendtard pour les rusés, les déterminés, les ambitieux ; et Pousoufle pour les dévoués, les gentils et les tolérants. On peut avoir des caractéristiques de toutes les maisons, mais ce sont les traits principaux, ceux qui ressortent qui désigne la maison. Bien que Rose soit digne des Serdaigle elle était plus gentille et tolérantes. Certes, il n'y avait pas du coup les mêmes critères dans les deux écoles mais l'idée des quatre maisons étaient identiques.

Rose ne put s'empêcher de lâcher un petit rire en entendant le jeune homme. Elle l'imaginait en Dumbledore. Avec la grande robe, les longs cheveux et longue barbe blanches ainsi que ses lunettes en demi-lune. Le jeune homme ressemblait plus à George ou Fred Weasley, non pas pour le physique qui était même opposé, mais plus pour l'énergie qu'il dégageait. Il semblait être une boule de bonne humeur et farceur. A vrai dire Rose avait dû mal à cerner les personnalités des personnes qu'elle rencontrait.
La jeune femme l'écouta attentivement, il y aurait alors un troll dans les toilettes ? Ah, si seulement elle avait une baguette magique pour se défendre contre lui. Elle n'était pas assez expérimentée pour lutter contre une créature magique d'un tel niveau que le troll. Enfin, c'était une créature imposante et brutal, mais terriblement laide et stupide. Elle avait une chance de s'en sortir si elle réfléchissait bien. Rose laissa son ordinateur sur la table, trop prise par la conversation et se leva pour se rapprocher du jeune inconnu et lui faire face. Elle s'assit sur le canapé en face de celui du jeune homme et le regarda avec une grande excitation. Elle avait l'impression de pouvoir enfin libérer un peu de son monde aux autres.


« Vraiment ? Mais si je vais seule dans les toilettes des filles je risque de tomber sur Mimi Geignarde ou pire un horcruxe ou même... le Basilic.... Je suis sûr que je ne serais pas jolie pétrifié ou même...morte. »


Elle répondit à l'inconnu un peu inquiète et jeta un coup d'œil méfiant à la porte que désignait le jeune inconnu. Elle se mordilla la lèvre inférieure, elle voulait y aller.


« Si j'y vais, tu couvres mes arrières et tu fais le guet devant la porte. »



Dernière édition par Rose Walker le Dim 3 Jan - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Caput Draconis [PV Ludovic Medley] Vide
MessageSujet: Re: Caput Draconis [PV Ludovic Medley]   Caput Draconis [PV Ludovic Medley] EmptyVen 1 Jan - 15:40

Malgré son tempérament ou alors son caractère c'est bien la première fois qu'il pouvait être projeté dans un de ces monde-cis. Le monde de la magie, des rêves et des bêtes inimaginable, si seulement tout cela pouvait être la réalité comme dans thérabithia. Il est vrai qu'a cette heure-ci, Ludovic n'était plus celui qui l'était. Il s'était en quelque sorte envolé dans le quai 9 3/4. Vous savez? Non, vous peut-être pas mais Rose oui. EN y réfléchissant bien, en réalité peut-être qu'elle conviendrait a une autre personne. Pas Luna la maison ne lui correspondait pas tellement, elle y conviendrait bien mieux dans Pousoufle.

Ludovic l'observa alors, elle lui avait sourit. Elle comprit alors qu'il acceptait de rentrer dans ce monde imaginaire, tout pouvait être possible, une fois qu'elle s'assied auprès de lui. C'est dingue comme elle pouvait être à fond dans cet univers bien spécial, yen n'a surement pas deux des comme elle. Et pas deux des comme moi pensait-il aussitôt. Quand celle-ci fit dire alors, le pire. C'est qu'elle avait la voix de Luna, vraiment étrange, douce et lente gardant le même volume sonore.


"Vraiment ? Mais si je vais seule dans les toilettes des filles je risque de tomber sur Mimi Geignarde ou pire un horcruxe ou même... le Basilic.... Je suis sûr que je ne serais pas jolie pétrifié ou même...morte, Si j'y vais, tu couvres mes arrières et tu fais le guet devant la porte.. "

C'est vrai que ce serait super d'y croire, c'est compliqué. Si seulement cela pouvait être réel, nous pourrions vivre cet espoir ces moments, je ne veux plus revenir sur terre. Je ne veux plus ressuscité, je suis parti à jamais avec ... Luna, ça serrât Luna malgré tout. pensait-il. Ludovic n'aurait jamais imaginé s'enfuir aussi loin tout cela ne lui ressemblait pas. Cette fille, cette Rose l'a comme manipulé. Pourquoi ne jamais revenir alors, enfermons nous dans ce monde obscure, seuls et vivons-le. Des rires, de la joie, de la peur ou plus encore.

Ne tu inquiètes pas, il y a pas de soucis. Je t'accompagne, mais avant. Nous devon retrouver nos baguettes avant tout, elles doivent bien être quelque part qu'en penses-tu. Bien sur qu'il n'y en avait pas ici, mais lorsqu'on y croit fortement, nous voyons les choses. Prendre un stylo serait du même effet qu'une baguette. Tout est dans la tête, il se levât alors puis tendit l'une des mains en direction de la jeune fille afin de l'aider à la relever.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Walker
"Mystères et Non-dits"
Caput Draconis [PV Ludovic Medley] 1428708906-sous-titre-obsidian
Rose Walker

Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 30
Année/études : 2éme année de philosophie

Caput Draconis [PV Ludovic Medley] Vide
MessageSujet: Re: Caput Draconis [PV Ludovic Medley]   Caput Draconis [PV Ludovic Medley] EmptyDim 3 Jan - 19:56

Le jeune étudiant aux cheveux bouclés était partant. Ensemble ils allaient vivre une aventure unique, risqué, avec un suspens insoutenable. Nul ne savait ce qu'il allait se passer par la suite.Ils allaient former un duo afin de vérifier la rumeur suivante: un troll serait dans les toilettes. Pourquoi les professeurs n'étaient pas là ? Certainement trop occupés ailleurs. Peut-être des détraqueurs se rapprochaient trop de l'école et il fallait les éloigner, ou bien des Mangemorts commencés à attaquer l'école. Rose ne maîtrisait pas le patronus, elle n'avait même pas encore appris à tenir une baguette dans les mains alors lancer un sort d'une tel envergure! Le patronus était un sort intéressant pour Rose, il lutte contre les détraqueurs, ce sont des animaux lumineux. Ils sont uniques à chacun et représente un symbole pour l'individu. On pourrait penser que ce sont des esprits gardiens. Rose voudrait savoir quelle est la forme de son gardien, son patronus, sans doute un renard ou un loup. Mais on ne choisit pas la forme de son patronus, car c'est son état animal vient d'un profond souvenir, d'une chose qu'on a en soi depuis des années dont on ignore ou qu'on a oublié l'existence. Rose pensait que son patronus serait un renard, mais elle pouvait se retrouver avec une tortue, un papillon, un lapin, ou un cheval. Si Rose ne pouvait pas combattre un détraqueur alors qu'est-ce que cela serait-il devant un mangemort. Elle saurait que c'était fini, il n'avait qu'à lui lancer un avada kedavra. Elle n'était qu'une moldu pour l'instant. Il fallait avoir des baguettes magiques, il fallait aller au chemin de traverse. Rose sourit à pleine dents en pensant à ça. Cette allée regroupant toutes les boutiques les plus célèbres et les plus incontournables pour les sorciers. Mais pour aller acheter des baguettes il fallait d'abord aller à Gringotts, c'est la banque incontournable, mais rencontrer des gobelins la rendait légèrement nerveuse. C'était des gobelins qui travaillaient là-bas, ce n'était pas des sorciers. Les relations entre les deux ont toujours été flou. Notament pour l'argent, pour les gobelins un objet appartient à celui qui l'a fabriqué et non acheté comme pense les sorciers ou même les moldus. C'est l'une des raisons qui pour eux, on ne peut pas faire confiance aux sorciers quand il s'agit d'argent, c'est pour cela que c'est eux qui gèrent Gringotts.
Rose s'avança un peu dans son siège, excité à cette idée. Même si au début elle prenait les paroles du jeune homme au sérieux, elle commençait seulement à se dire que cela n'était sans doute qu'un jeu d'enfant.



« Tu sais comment aller chez Ollivander? Tu as de la poudre de cheminette avec toi? Rose regarda autour d'elle, ah mais il y a une cheminée ici? »


Rose avait une âme d'enfant et elle aimait rêvasser, jouer comme quand elle était petite. Non, elle n'avait pas le syndrome de peter pan, même si des personnes pensaient que c'était le cas. C'était triste, aujourd'hui nous sommes obligés de tout mettre dans une case. Une grande peur des araignées c'est avoir une phobie, être énergique c'est être hyperactif, avoir une âme d'enfant c'est avoir la maladie de peter pan. Pourquoi s’obtient-on à être toujours malade? Ce n'est ni sympathique, ni amusant. Nous ne connaissons que les extrêmes.


« Et toi, Fred, où es ta baguette ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Caput Draconis [PV Ludovic Medley] Vide
MessageSujet: Re: Caput Draconis [PV Ludovic Medley]   Caput Draconis [PV Ludovic Medley] EmptyLun 4 Jan - 22:56

Lorsque Ludovic continuât à chercher sa baguette magique enfin, tout ce qui pouvait y ressembler du moins à ce moment, un stylo ou un bâton même aurait fait l'affaire. L'importance dans tout ceci c'est ce monde, cette créativité d'univers. De s'envoler autre part, il ne veut retourner en vit réel, rester ici, dans ce lieu si obscure, magique et lointain il n'y a rien de plus merveilleux. Il ne peut demander plus, c'est un rêve qui ne faisait que commencer. Avec elle, avec Luna et c'est tout ce qu'il voulait. Rien d'autre, vivre heureux une éternité.

"Tu sais comment aller chez Ollivander? Tu as de la poudre de cheminette avec toi? Rose regarda autour d'elle, ah mais il y a une cheminée ici?" Avait-elle demandé, Ludovic arrêta alors la recherche de sa baguette dans le but d'y réfléchir et lui donné une réponse, c'est une excellente question. Cette poudre pouvait-être n'importe ou. Tiens voilà des livres au loin qui on prit la poussière, oui. De la poussière et alors, cette notre poudre. C'est de la poudre de cheminette et Ludovic en est persuadé, il prit alors un verre qui était près de lui dans le but de ramasser cette poudre puis il tendit ceci auprès de Luna.

Luna, en voilà. C'est quoi déjà la phrase? Chemin de Travers, il doutait toujours entre traverses ou travers. Cela était bien différent je vous l'accore, si vous saviez ce qui pouvait y attendre de l'autre côté de cette phrase, Luna avait aussitôt enchainé une phrase quand il la vit chercher elle aussi, sa baguette ou quelque chose qui pouvait y ressembler.

Et toi, Fred, où es ta baguette ? Avait-elle également demandé, elle avait les bonne question. Ludovic far fouinât partout a la recherche d'un objet ressemblant. Puis il lui demandât a son tour, tout en cherchant.

Luna, Tu l'as trouvé la tienne?, puis il allait de droite à gauche, observait tous les recoins qu'il pouvait y avoir dans cette pièce, en haut en bas. Mais il ne vint à trouver à ce moment, Aides moi a trouvé la mienne !dit-il, excitée de joie tout mais pas un stylo pensait-il. C'est trop nul, au moins un bout de bois ou quelque chose de similaire au moins! Le pauvre il se mit à transpirer de cet effort, elle avait trouvé mais pas lui. Il se tortillerait en mille pour trouver cet objet!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Walker
"Mystères et Non-dits"
Caput Draconis [PV Ludovic Medley] 1428708906-sous-titre-obsidian
Rose Walker

Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 30
Année/études : 2éme année de philosophie

Caput Draconis [PV Ludovic Medley] Vide
MessageSujet: Re: Caput Draconis [PV Ludovic Medley]   Caput Draconis [PV Ludovic Medley] EmptySam 16 Jan - 19:00

A nouveau le jeune homme l'appela Luna et elle ne le corrigea pas, c'était vrai que sa personnalité ressemblait fortement à la jeune serdaigle. Une des grandes différences entre elles était que Rose ne pouvait pas voir les sombrals, ces chevaux ailés ayant la peau sur les os, de couleurs sombres. Seuls les personnes ayant vu mourir quelqu'un et qui avait fait leur deuil peuvent les voir. Rose avait cette chance, elle n'avait pas vu une personne mourir, elle avait connu la mort de proches comme tout le monde, mais n'y avait jamais assisté. Elle tenait beaucoup à son grand-père d'ailleurs il ressemblait au sorcier Myrddin ou plus connu aujourd'hui sous le nom de Merlin l'enchanteur. En effet il habitait à la campagne, loin de la vie agitée de la capitale anglaise, dans une immense maison avec un immense jardin, il était un passionné de la nature, il avait lui-même créé un jardin botanique sur son terrain. Il n'aimait pas voir des curieux jeter un coup d'œil,il avait peur qu'on marche sans faire attention sur ses silene capensis ou que des enfants mangent ses aconitum napellus. Même quand elle était petite quand elle se baladait avec sa famille dans le jardin botanique elle devait faire attention, être calme, ne pas courir, ne pas s'approcher des fleurs, les toucher, bref un tas de règle dur à tenir pour un enfant. Alors, imaginez la réaction de son grand-père quand l'école primaire de son village lui demanda d'y faire un tour. C'était de la folie. Pourtant, malgré le côté stricte des ballades dans le jardin botanique, Rose se rappelle à quel point il était beau, remplis de plantes des quartes coins du monde, des plantes rares, colorés, aux formes inattendus. Son grand-père aimait aussi observer le ciel, il fallait bien s'occuper de quelques choses quand la nuit tombée. Il avait un luxueux télescope sur la terrasse devant sa maison où il aimait observer les astres tout en buvant son café et comme pour son jardin, il n'aimait pas qu'on y touche. Il était connu dans son village pour être « l'étrange sage », on le disait fou alors qu'il n'était qu'un génie. Aujourd'hui, il est mort, mais la grand-mère de Rose continue à s'occuper du jardin et y autorise des visiteurs curieux mais prudents d'y faire un tour, partagez et montrez aux autres le travail du sage.  Quand Rose y pense, elle se dit que son grand-père devait être fou de rage dans l'au-delà, voir autant d'inconscient venir dans son jardin. C'est certainement de lui que Rose a hérité du côté rêveur et étrange de Luna.
Rose trouva sous un des canapés et fauteuils quelques brindilles de bois, surement des étudiants qui s'étaient baladés en forêt et qui avait ramené par mégarde des morceaux de bois morts accrochés à leurs vestes ou bas de pantalons. Elle en trouva deux morceaux qui était assez long et fin pour imaginer facilement que c'était des baguettes. Rose s'avança joyeusement vers Ludovic et lui tendit un des bouts de bois.

« Tiens Fred! La mienne est une baguette au bois de pommier avec un nerf de dragon et toi ? »


Rose lui montra fièrement son bout de bois, comme si c'était une présentatrice d'une émission de télé-achat. Puis elle s'avança en face du jeune homme, à moins de cinquante centimètre de lui, le regarda droit dans les yeux et mis sa baguette magique proche de son visage.

« Je te défie  en duel de sorcier!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Caput Draconis [PV Ludovic Medley] Vide
MessageSujet: Re: Caput Draconis [PV Ludovic Medley]   Caput Draconis [PV Ludovic Medley] EmptyDim 17 Jan - 17:50

Caput Draconis [PV Ludovic Medley] Tumblr_mxcv3g7Uhx1r1mc57o1_250

Lorsque Ludovic remarquât du coin de l'œil que la belle Luna cherchât elle aussi cette baguette, qu'allait elle inventé et trouvé à son tour, un stylo? un crayon à papier ou pourquoi pas carrément une lime à ongles tient. Tout pouvait faire l'affaire et combler le bonheur de ses deux personnes passionnées d'histoire fantastiques. Cela pouvait aller tellement loin, jamais il aurait voulu sortir de là, non c'est un monde, une tragédie qui vient de démarrer et ce n'est pas prés de se terminer de sitôt.

Ludovic observa alors cette belle blondinette qui était actuellement en direction du canapé. Celle-ci trouva alors la perle rare, même lui n'aurait pas trouvé mieux. Certes il s'agissait peut-être de quelques brindilles d'arbre, d'une brindille mais je vous jure qu'il s'agissait d'une baguette. Une baguette magique. Heureusement elle prit la deuxième qui ressemblait exactement à la sienne! Puis elle s'écria aussitôt.

"Tiens Fred! La mienne est une baguette au bois de pommier avec un nerf de dragon et toi ?" Très belle et forte imagination, lui aussi voulait inventer une histoire à sa baguette! Il leva alors son bras, fier et annonçât de vive voix.

Et moi! Une baguette en bois de pommier sauf que pour remplacer le nerf de dragon c'est un œil! de CRA-PAUD il s'agissait en réalité d'un œil-de-crapaud sécher. Oui, oui un œil bien que se soit faux, mais cela lui faisait tellement marrer.

Luna, lui proposa alors un défi. Qu'il acceptait grandement, ils s'écartaient aussitôt. Les voilà désormais séparés de quelques mètres, Luna puis Fred en compétition qu'elle sort allait-elle lui jeter, Il attendit alors impatiemment.

Tout ce que tu veux, soit pas aussi cruelle que Mallfoy! Dit-il lui tirant la langue tel un vrai gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caput Draconis [PV Ludovic Medley] Vide
MessageSujet: Re: Caput Draconis [PV Ludovic Medley]   Caput Draconis [PV Ludovic Medley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caput Draconis [PV Ludovic Medley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Messagerie Ludovic
» Ouah. (Ludovic ft Drew)
» Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic
» Sourit mon gars.(Ludovic ft Adam)
» Mais c'est qu'un bout d'froommage! (Ludovic ft Hiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-