AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - Les relations d'une rose -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Walker
"Mystères et Non-dits"
- Les relations d'une rose - 1428708906-sous-titre-obsidian
Rose Walker

Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 30
Année/études : 2éme année de philosophie

- Les relations d'une rose - Vide
MessageSujet: - Les relations d'une rose -   - Les relations d'une rose - EmptyDim 6 Mar - 20:25



    

    
Fiche de liens de Rose Walker

    
Nom : Rose Walker
    Âge : 20 ans
    Études : Philosophie
    Sexe : ♀
    Groupe: Art
   Fiche de présentation:

Jeune fille étrange, rêveuse. Toujours la tête dans les nuages, elle n'a aucune attention à votre conversation. Elle ne se perds pas que dans ses rêveries, elle se perds n'importe où, même avec un GPS elle se retrouvera perdue au milieu de nulle part en se demandant ce qu'elle fait là. Elle adore les expériences capillaires, changer de tête souvent, et elle adore les pancakes au sirop d'érable.



  
    

    
    
    
    
NATHAN BELLAMY - connaissance

    Une chute, une béquille, dans un parc. Un connaisseur d'oiseau sympathique, une discussion évasive. Il a une voix calme et il  est semble bien, mais Rose n'a plus de nouvelle.
Ludovic Medley- partenaire de jeu

    Une salle, de l'imagination de la magie. Rose joua au sorcier de Poulard en une après-midi eneigé. Plus de nouvelle non plus, pourtant Rose avait enfin trouvé quelqu'un avec un grain de folie.
Anna Forester- Connaissance

    Rencontré dans la salle d'art, elles n'ont pas beaucoup échangé, mais ça suffit à Rose pour savoir que la jeune fille est douée dans la photographie.
Ivy K. Cordanov- Connaissance

    Des sous-vêtements tombés d'une fenêtre, amusante rencontre. Ivy est une fille qui semble être sociable et gentille, malgré les choses dites à son sujet.


   

   
   
   
   
Camille E. Harper- Stade de rencontre

   Premières impressions: beau garçon, bien habillé.
Nom du perso - lien

   Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description...
Nom du perso - lien

   Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description...
Nom du perso - lien

   Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description...

    
    




    
© Adrenalean 2015 pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rose Walker
"Mystères et Non-dits"
- Les relations d'une rose - 1428708906-sous-titre-obsidian
Rose Walker

Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 30
Année/études : 2éme année de philosophie

- Les relations d'une rose - Vide
MessageSujet: Re: - Les relations d'une rose -   - Les relations d'une rose - EmptyVen 29 Avr - 0:32

Oyez, oyez  :bigsheep:

La Rose recherche un/ou plusieurs partenaires RP (et comme je ne savais pas où le faire je le fais ici)
Qu'importe le niveau de RP, ou encore votre rythme de réponse (plusieurs jours/semaines/mois). Il faut juste que vous pussiez répondre avec quelqu'un qui vous réponds 50% à côté du sujet de la conversation et étrange...  :cheshire:

Dans ses liens Rose recherche surtout:
des camarades de classes amicaux voir des amis si les émotions évoluent bien et un ami où leur relation est ambigüe (entre ami et plus qu'ami ♥️ si vous voyez où je veux en venir).
N'hésitez pas à me joindre par MP afin de discuter un peu et faire connaissance ♥️ :banana:
Revenir en haut Aller en bas
 

- Les relations d'une rose -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Rose Walker -
» Table 14 - Rose & Camille
» Une âme de photographe ? (Anna et Rose)
» Et on fait tomber les sous-vêt' ♪ - Rose & Ivy
» Hallyne-Rose B. Dorsay - meilleure amie ; "croix de bois, croix de fer, si je mens je mange mon fer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Rp category :: Fiche de liens-