AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention ça glisse... - Rob&Kaena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Attention ça glisse... - Rob&Kaena 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Attention ça glisse... - Rob&Kaena Vide
MessageSujet: Attention ça glisse... - Rob&Kaena   Attention ça glisse... - Rob&Kaena EmptyDim 27 Déc - 16:39

Ouh la vache. Fais un poil froid aujourd'hui quand même. Je m'empresse de remonter le col de mon manteau. C'est bien le jour pour oublier son écharpe ça, je me retiens des fois. À l'avenir je mettrai un post-it sur mon portable, histoire de me rappeler que je suis à Montréal, au Canada, pas loin de l'Alaska, ou il fait froid généralement.

Malgré les températures négatives le soleil est présent, et ça fait du bien... quand une brise glaciale vient pas t'attraper le cou hein. Puis aujourd'hui est un bon jour, le premier sans examens! Donc je vais en profiter.

On s'est donné rendez-vous avec Rob, pour passer l'aprem ensemble. Ça fait un bout de temps qu'on s'est pas vu, style 6 mois je crois, on est pas des sauvages non plus, Internet existe on s'est échangées nos nouvelles. Du coup on s'est donné rendez-vous au KFC le plus proche, et comme je connais bien la ville ahem, je me suis prise une marge de temps au cas où je me perdrai. Mais faut croire que les astres sont avec moi parce que le premier fast food que je trouve, c'est un KFC. Yepla. Effusion de joie. Je pousse la porte du bâtiment et, je suis dans la merde, c'est bondé de monde. Plus qu'à monter sur une table et brailler son nom. Façon de parler. Puis je suis pas sûre que ça marcherai. On s'entend même pas penser. Inadmissible vous dis-je. On va faire le tour de la salle, y a le time j'ai pris de l'avance. De l'avance. Ah oui! Elle doit pas être arrivée si je suis partie en avance. Je vais me poser à une table en l'attendant. J'en profite pour lui envoyer un message, histoire qu'elle monte pas sur une table pour me trouver. Au fond du KFC. Seule endroit au calme. Ouhouh, est-ce qu'elle va me reconnaître?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
Attention ça glisse... - Rob&Kaena 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

Attention ça glisse... - Rob&Kaena Vide
MessageSujet: Re: Attention ça glisse... - Rob&Kaena   Attention ça glisse... - Rob&Kaena EmptyDim 27 Déc - 17:08

J'vais voir Kae, j'vais voir Kae, j'vais voir Kaeeeee. Un rien me rend heureuse, j'suis pas compliquée à satisfaire vous avez vu ? On s'est pas vues depuis une éternité - et nous sommes dans la même université ouioui. Mais on a pas la même filière, pas les mêmes horaires, donc bon. Et j'suis une acharnée du travail bien fait, donc je passe pas mal de temps à étudier. A jouer de la guitare, du piano, de la batterie, à chanter. En gros j'ai parfois des journées bien remplies quoi. Et j'arrive pas à trouver le temps pour voir mes potes. Surtout quand ils font pas partie de la même maison que moi, c'est d'autant plus compliqué de se croiser. J'vais pas croiser Kaena au salon Moonstone, par exemple, vous voyez. Enfin bon.

Je m'impatiente derrière le comptoir du garage. J'ai emmené la voiture se faire équiper de pneus neige et tout le bordel de l'hiver, et elle est pas encore tout à fait prête. Du coup j'suis obligée de patienter, mais j'arrive pas à rester en place. Et là, enfin, le bonhomme se ramène avec mes clés et les papiers. Ah merci mon dieu. Le temps de payer, qu'il me cause, qu'il me rende mes clés et je sors du garage en courant. Mon dieu, je passe pour une dingue mais qu'est-ce que je m'en tamponne l'oreille avec une chèvre. Je saute dans la voiture, et comme à mon habitude écrase l'accélérateur direction le KFC. J'ai toujours rêvé de jouer dans Fast&Furious, vous voyez. Bon, je manie pas l'art du volant comme eux, mais j'dois dire que je me débrouille pas trop mal. Lorsque je me gare sur le parking du fastfood, il est tout juste l'heure. J'attrape mon sac à main, réajuste mon bonnet, et me dirige plus ou moins calmement jusqu'à l'entrée. En gros je cours pas mais je marche vite quoi.

Et quand je passe la porte ma mâchoire se décroche. Mon dieu ce monde, c'est horrible, on va jamais pouvoir se retrouver. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche de manteau. Un coup d'oeil et je vois que c'est justement Kae Au fond du KFC. Elle est déjà làààà, c'est trop cool ! Bon, du coup je me faufile entre les gens pour rejoindre le fond de la salle. Et j'ai déjà l'impression qu'on respire mieux. Et là, tout au fond, j'vois la crinière pas toujours disciplinée de mon amie. Ni une ni deux je me précipite jusqu'à la table, où je jette plus ou moins avec attention mon sac pour enlacer Keke.

- Kaaeee, j'suis trop contente de te vooooooir ! Comment ça va ma poule ?
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Attention ça glisse... - Rob&Kaena 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Attention ça glisse... - Rob&Kaena Vide
MessageSujet: Re: Attention ça glisse... - Rob&Kaena   Attention ça glisse... - Rob&Kaena EmptyDim 27 Déc - 23:34

Kaaeee, j'suis trop contente de te vooooooir ! Comment ça va ma poule ? Cette voix. Rob c'est sûr, entre mille je le retrouverai. Ah ça fait trop longtemps, elle est rayonnante. Si je l'affectionnais pas autant j'en ferai mon quatre heure doudou. Je me lève et prend ma Robynette dans les bras. Purée t'étais déjà pas dégueu la dernière fois qu'on s'est vue mais là, tu m'étonnes, c'est quoi ton secret? je lui dis avec un grand sourire, me détachant d'elle. Faut avouer que je le lui piquerai bien, son secret de beauté. Ou c'est parce qu'elle vient de Trinité-et-Tobago, je la jalouse et j'avoue oui. On va pas tourner autour du pot, on a plein de truc à se dire et je sais pas par où commencer. Faut être honnête, six mois sans se voir, y a bien des petits potins que je peux grappiller. Ça fait 6 mois quand même, qu'est ce que t'a fais pendant tout ce temps mise à part... bosser? Je crois que c'est comme ça que tu dis. Je connais pas vraiment le domaine vois-tu. Oui car Rob n'est pas Rob si elle ne fou pas son nez au moins une fois par jour dans ses cours. C'est fou. Au moins elle prend soin de son avenir pas comme certains... Non je ne me vise pas voyons m'enfin. Je m'en sors honorablement sur le point scolaire, on va pas cracher dans la soupe. Ça m'étonne d'ailleurs, de si bien m'entendre avec quelqu'un qui pense à plus tard quoi, j'ai plus pour habitude de traîner avec des gens qui sont plus soucieux de la manière donc il vont récupérer leur weed que celle de trouver du taff. Cpas bien je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
Attention ça glisse... - Rob&Kaena 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

Attention ça glisse... - Rob&Kaena Vide
MessageSujet: Re: Attention ça glisse... - Rob&Kaena   Attention ça glisse... - Rob&Kaena EmptyLun 28 Déc - 12:47

"Purée t'étais déjà pas dégueu la dernière fois qu'on s'est vue mais là, tu m'étonnes, c'est quoi ton secret?" elle me demande avec un grand sourire. Ahah, c'est gentil, c'est gentil. Honnêtement j'vois pas spécialement c'qu'elle me trouve, j'suis mignonne, ouais, à la limite. J'vais pas dire que j'me trouve laide, mais de là à m'aimer comme Santana Lopez, on en est très très loin. Disons que j'peux me regarder dans un miroir sans pleurer quoi. Pour toute réponse, je souris et lève les yeux au ciel. J'aime pas franchement qu'on me fasse des compliments, ça me gêne énormément. Même quand c'est ma mère ou Hally, j'trouve ça hyper gênant.

"Ça fait 6 mois quand même, qu'est ce que t'a fais pendant tout ce temps mise à part... bosser? Je crois que c'est comme ça que tu dis. Je connais pas vraiment le domaine vois-tu." Ouais, une des grandes différences entre Kae et moi c'est certainement le fossé, que dis-je, le canyon entre nos temps de travail respectifs. Disons que même si j'ai des facilités je travaille, et que Kae a des facilités mais s'en fout comme de l'an 40, tu vois ?

- Cet été j'suis allée au FEQ avec l'Université, j'suis partie en vacances à Port-d'Espagne, à Malte, et en Crète, mh. Oh tu verrais les soirées là-bas, même les plus petites c'est le double ou le triple de ce que tu peux faire ici, c'est géant. Après, si tu lis le PA, apparemment j'serais raide dingue de Tomen Greloyed, mais j'ai aussi été en couple avec Adam Foster en secret, quoi d'autre ? Ah ouais, apparemment j'drague aussi Monsieur Lucas pour réussir, ce genre de trucs. Quelle vie passionnante, j'la connais même pas. Et toi Kae ?


Bon, j'aurais très bien pu lui raconter que j'suis partie faire un shoot à Paris et un autre à Dubaï, mais bon, même si j'ai confiance en elle c'est pas le but de dire à tout le monde qui je suis dans un autre monde. Surtout que les murs ont des oreilles, si vous voyez ce que je veux dire. Ah j'ai oublié de parler de Jude. C'est un ami que j'ai sur l'île, et puis bon. J'ai un peu trop bu. Voilà voilà, c'est tout c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Attention ça glisse... - Rob&Kaena 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Attention ça glisse... - Rob&Kaena Vide
MessageSujet: Re: Attention ça glisse... - Rob&Kaena   Attention ça glisse... - Rob&Kaena EmptyLun 28 Déc - 17:14

Cet été j'suis allée au FEQ avec l'Université, j'suis partie en vacances à Port-d'Espagne, à Malte, et en Crète, mh. Oh tu verrais les soirées là-bas, même les plus petites c'est le double ou le triple de ce que tu peux faire ici, c'est géant. Après, si tu lis le PA, apparemment j'serais raide dingue de Tomen Greloyed, mais j'ai aussi été en couple avec Adam Foster en secret, quoi d'autre ? Ah ouais, apparemment j'drague aussi Monsieur Lucas pour réussir, ce genre de trucs. Quelle vie passionnante, j'la connais même pas. Et toi Kae ? Tiens mets toi en marche petit cerveau, faut que tu enregistres touuut ça pour pas en louper une miette.

C'est fou quand même. Au vu de tout ce qu'elle fait, des pays qu'elle visite, de toutes les activités qu'elle pratique ça pourrai être une nana superficielle, perfide et conne comme un manche mais non. C'est une nana aimable comme tout, accessible, humble. Y a des pépites dans ce bas monde faut croire. Nan mais regardez-nous, moi avec mon style décontractée, absent d'un style quelconque, mes cheveux juste attachés pour que ça tienne et elle, bien sapée, bien coiffé, pas un fil qui dépasse ni même un poil de moustache. Et on s'entend bien. Y a bien des mystères dites moi. Enfin passons.

PA? Panneau d'affichage c'est ça? Je suis pas au courant de tout moi, faudrait que je m'intéresse un peu dites, c'est pas que je suis bloquée à l'UE pour plusieurs années mais un peu quand même. Tomen Greloyed, j'ai eu vent du phénomène, sans plus. Adam Foster, ouai il a un prénom de président lui. Je crois que c'en est un en plus. AH OUI! Président Moonstone en effet, ça me revient. Il est drôle ce panneau dites. Et monsieur Lucas, prof entre autre. Rob c'est loin d'être une suceuse hein. Vu comment elle bosse ça lui servirai à rien d'astiquer le premier manche qu'elle croise. Ah un moment faut se renouveler dans les potins S sinon ça va perdre de sa super hein.

- Passionnante ouai, ouffisime carrément! À se demander pourquoi tu voyages autant, pour affaires? Tu gouvernes Trinidad en cachette c'est ça? Je lui fais, tout sourire de cette blague plus que nulle. Ofh moi, rien de bien exceptionnelle, train train quotidien. Ah si, j'ai pris une année sabbatique... l'an dernier je crois oui. En France, c'est ouf, j'ai adoré. Enfin sabbatique, j'étais en perfectionnement. Visites de musées, travail des différentes techniques d'art enfin tu vois le blabla quoi. Du coup j'ai pu mettre le pied à Paris, au fameux Musée du Louvres, d'Orsay. Puis je songe un instant à lui dire l'autre nouvelle, celle qui concerne le bal. Boh, t'façon elle me croisera surement avec donc bon. Et j'ai retrouvé Shay forcément ahah - rire forcé -, on va au bal ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
Attention ça glisse... - Rob&Kaena 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

Attention ça glisse... - Rob&Kaena Vide
MessageSujet: Re: Attention ça glisse... - Rob&Kaena   Attention ça glisse... - Rob&Kaena EmptyLun 28 Déc - 18:26

"Passionnante ouai, ouffisime carrément! À se demander pourquoi tu voyages autant, pour affaires? Tu gouvernes Trinidad en cachette c'est ça?" Je prends un air étonné, venant placer ma main devant ma bouche, trop surprise. Lolilol.

- Comment t'as deviné Kae ?

"Ofh moi, rien de bien exceptionnelle, train train quotidien. Ah si, j'ai pris une année sabbatique... l'an dernier je crois oui. En France, c'est ouf, j'ai adoré. Enfin sabbatique, j'étais en perfectionnement. Visites de musées, travail des différentes techniques d'art enfin tu vois le blabla quoi. Du coup j'ai pu mettre le pied à Paris, au fameux Musée du Louvres, d'Orsay." Ah, la France est un beau pays. J'sais pas si j'irais y habiter, parce que bon, n'oublions pas que mon connard de père est français, mais c'est tout de même un beau pays. Paris est magnifique. Un peu trop de parisiens mais magnifique. Et dire que ma mère a rencontré mon père là-bas. La ville de l'amour. Laisse-moi mourir. Quelle enflure. Si j'le revois j'lui coupe les couilles sans anesthésie. "Et j'ai retrouvé Shay forcément ahah, on va au bal ensemble." J'ai failli m'étouffer.

- Shay Marshall ? Ah c'est bien
, je fais pas du tout convaincue par ce que je viens de dire.

C'est pas parce que je peux pas la voir en peinture que Kae a pas le droit d'être amie - ou que sais-je avec Blondie Garnet. Mais bon. Voilà voilà.

- Bon tu veux pas aller commander ? J'commence à avoir les crocs moi, j'ai pas beaucoup mangé ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Attention ça glisse... - Rob&Kaena 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Attention ça glisse... - Rob&Kaena Vide
MessageSujet: Re: Attention ça glisse... - Rob&Kaena   Attention ça glisse... - Rob&Kaena EmptyLun 28 Déc - 19:16

Comment t'as deviné Kae ? Ouai blague de merde, même Rob n'y a pas cru. Je lui en voudrai pas qu'elle se porte bien. N'empêche faut vraiment que je fasse quelque chose, une thérapie de l'humour, un stage en blague je sais pas, parce que ça vole vraiment pas haut. Pas haut du tout, on s'écrase même. Je m'arrêterai là ahem. Shay Marshall ? Ah c'est bien. Oh. Oh. Ça passe pas. Fallait s'y attendre de toute façon, quand l'une vient des Moonstone et l'autre des Garnet. Forcément, eau contre électricité ça fait rarement de belles choses. Mais au moins c'est dit, elle sera au courant si elle nous voit au bal. Sujet clos ahem. Bon tu veux pas aller commander ? J'commence à avoir les crocs moi, j'ai pas beaucoup mangé ce matin. Dieu merci, changement de sujet. Puis je ça commençait aussi à gargouiller chez moi. Il est temps d'aller aux bornes. Entièrement d'accord. Je te laisse me concocter mon menu, je connais pas KFC eh. J'ai toujours plutôt été MacDo. Mais t'inquète, j'ai ma carte bancaire, je paierai. Juste pour m'aider un peu dans ce dédale de poulet fris que je refuserai face à un bon gros burger. Grosse bouffe que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
Attention ça glisse... - Rob&Kaena 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

Attention ça glisse... - Rob&Kaena Vide
MessageSujet: Re: Attention ça glisse... - Rob&Kaena   Attention ça glisse... - Rob&Kaena EmptyMar 29 Déc - 11:31

"Entièrement d'accord. Je te laisse me concocter mon menu, je connais pas KFC eh. J'ai toujours plutôt été MacDo. Mais t'inquète, j'ai ma carte bancaire, je paierai." Elle connaît pas KFC ? Mon dieu, mais KFC c'est mon fastfood préféré. J'pourrais passer ma vie dans un de leur resto. Bon par contre j'vous dis pas à quoi j'ressemblerais, ça ferait plutôt peur on va dire. Un gros tas informe. Et j'trouve que par rapport au Mcdo, à KFC on a l'impression que c'est du vrai poulet, vous voyez. Ouais, ça vous intéresse peu c'que j'vous dis mais bon. Le fait est que voilà. Mais mettons une chose au clair.

- Si tu paies le repas j'paie la patinoire. Et c'est pas négociable.

Pourra toujours essayer de me faire changer d'avis, j'suis du genre têtue. Dommage dommage. Bon, nous voilà aux bornes. Moi j'prends toujours un boxmaster, parce que c'est la base et que c'est le genre de truc qui passe tout seul même si t'as pas faim. Enfin si t'as pas faim tu le finis pas c'est clair. C'est énorme ce truc. Mais c'est tellement bon. Bon faut que j'arrête d'y penser et que je commande, sinon j'vais commencer à baver mon dieu. J'ai trop trop trop faim.

- Du coup j'te prends la même chose que moi. Y a trois feuilles de salade dedans, pour soulager notre conscience. Même si on s'en fout comme de l'an 40, c'est toujours mieux.

Je sélectionne tout, comme ça c'est fait, et laisse la place à Kae, puisque maintenant la machine demande elle aussi à manger. Bouffeuse de sous, va.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Attention ça glisse... - Rob&Kaena 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Attention ça glisse... - Rob&Kaena Vide
MessageSujet: Re: Attention ça glisse... - Rob&Kaena   Attention ça glisse... - Rob&Kaena EmptyMar 29 Déc - 13:31

Si tu paies le repas j'paie la patinoire. Et c'est pas négociable. Ouai, ça marche. T'façon faut savoir qu'avec Rob, peut de choses sont négociables, pour pas dire aucune. J'hoche la tête pour seule réponse, suivant la trinidadienne dans la foule de gens amassé aux bornes. Ça va être le bordel pour en trouver une libre, je vous le dis. Fort heureusement une borne se libère et, hasard ou non, juste au moment où on passe, Rob en profite donc pour s'y installer. C'est fou le monde qu'il y a n'empêche, ça doit sortir pour les fêtes, faire les courses toute la journée et manger sur le pouce.

La commande de Rob passée, elle se charge de la mienne. Du coup j'te prends la même chose que moi. Y a trois feuilles de salade dedans, pour soulager notre conscience. Même si on s'en fout comme de l'an 40, c'est toujours mieux. Fait ma petite, fait, tu as toute ma confiance pour ça. Elle tapote donc sur l'écran tactile de la machine avant de s'écarter pour que je puisse payer. Paiement accepté. Ça fait toujours du bien de voir cette petite phrase sur l'écran ahem. Plus qu'à récupérer notre commande et regagner notre table, ou une autre table. Parce que vu le monde on peut lui dire au revoir. Y a même des gens qui mange dehors, c'est un frigo sont fous.

- Commande 78!

Ah! C'est nous. Je m'avance alors et prend le plateau. Je te fais confiance pour nous trouver une table Rob, la connaissant ça ne va être qu'une question de minutes. Le temps de jarter des gens qui auraient fini de manger. C'est pas que c'est lourd mais avoir de la bouffe dans le nez quand t'as la dalle, c'est pas le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
Attention ça glisse... - Rob&Kaena 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

Attention ça glisse... - Rob&Kaena Vide
MessageSujet: Re: Attention ça glisse... - Rob&Kaena   Attention ça glisse... - Rob&Kaena EmptyMar 29 Déc - 14:05

"Je te fais confiance pour nous trouver une table Rob" me dit Kae une fis le plateau récupéré. Maf. Vu le monde ça risque pas d'être chose facile. Le tout c'est d'être souriante, sympa, et polie. Après le reste ça devrait passer comme une chouette par la fenêtre. Faut juste trouver le bonhomme à dégager. Bon. Je fait rapidement le tour de la salle du regard. Y a un mec qui mange tout seul là bas. D'ailleurs il a fini de manger. Mais il a les yeux rivés sur son smartphone. Il laisserait pas sa place facilement si on le lui demandait, ça se voit à sa tronche. Donc on va l'aider à s'en aller.

- Suis-moi Kae, et sors ton plus beau sourire, je glisse à mon amie en me dirigeant vers le mec.

Une fois à son niveau, j'affiche un grand sourire et attrape son plateau avec pour seule explication "Laissez-moi vous débarrasser", je m'en vais tout mettre à la poubelle avant de revenir. Le mec a l'air complètement, j'sais pas, ébahi, un peu énervé sûrement aussi. C'est pas grave, on continue de sourire et d'être aimable. Maintenant faut juste qu'il se lèv- ah bah tiens, c'est déjà fait. Un peu énervé le bonhomme oui effectivement.

- Le service est gratuit, je crois bon de l'informer alors qu'il s'approche. Passez une bonne journée, je chantonne avant de m'asseoir à la table, invitant Kaena à en faire de même.

Le mec nous regarde un moment avant de marmonner je sais pas quoi et de se casser. Voilà, faut toujours sourire aux cons, ça passe toujours mieux, croyez-en mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Attention ça glisse... - Rob&Kaena 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Attention ça glisse... - Rob&Kaena Vide
MessageSujet: Re: Attention ça glisse... - Rob&Kaena   Attention ça glisse... - Rob&Kaena EmptyMar 29 Déc - 14:33

Suis-moi Kae, et sors ton plus beau sourire. Ahah, je vois sa proie. Un homme seul, à une table, le plateau vide de bouffe. Bon choix Rob, bon choix... J'obtempère à sa demande et arbore mon plus beau sourire Colgate. Laissez-moi vous débarrasser, lui lance-t-elle. Le mec lève les yeux, interrogé par la demande puis Rob s'empare de son plateau et file aimablement lui vider. Il la suit des yeux, posant son smartphone. S'il dit rien c'est que c'est la bonne personne à emmerder. Il fini par se lever, ronflant dans sa moue désapprouvée et quitte la table. Mission réussie! Je pose donc le tableau en attendant que Rob revienne. Le service est gratuit, passez une bonne journée, je l'entends dire au loin. Sacrée Delovres.

- T'as rien perdue de ta superbe, je lui fais à son retour.

Elle avait fait la même y a 6 mois, je m'en souviendrai toujours. Ce pourquoi j'ai autant eu foi en elle pour nous débusquer une table. Aller sur ce, bon appétit Robyy je lui lance, mordant dans le boxmaster qu'elle m'a commandé. On dirait les wraps du MacDo wsh, mais c'est pas dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
Attention ça glisse... - Rob&Kaena 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

Attention ça glisse... - Rob&Kaena Vide
MessageSujet: Re: Attention ça glisse... - Rob&Kaena   Attention ça glisse... - Rob&Kaena EmptySam 2 Jan - 17:52

"T'as rien perdue de ta superbe" je souris à Kae, m'inclinant légèrement pour la remercier. J'avoue que je peux avoir un certain talent pour ce genre de choses. Bon des fois il arrive que ça se passe pas aussi bien que y a deux minutes. Tous les gens ne sont pas sensibles au charme caribéen faut croire. Mais bon, on sait jamais avant d'avoir essayé après tout. C'est en essayant qu'on apprend mes amis. "Aller sur ce, bon appétit Robyy" me lance Kaena.

- Toi aussiiii.


Après quelques bonnes minutes, je réussis à venir à bout de ma commande. J'peux vous dire que j'ai plus faim. Enfin dans deux heures j'aurais encore envie de bouffer. Pas parce que j'ai faim, simplement par envie. J'suis un gouffre sans fond, y a des jours comme ça. Je pose un coude sur la table, appuyant mon menton dans ma paume ouverte. Mon dieu ça y est j'suis pleine. Mon estomac est plein, je précise. Mais c'est pas ce qui m'empêchera de patiner. J'adoooore patiner. Je chute pas souvent, mais quand je tombe, c'est souvent parce que quelqu'un m'a entrainé avec lui. J'me suis grave améliorée depuis mes 18 ans n'empêche. La première fois que j'ai patiné c'est à Montréal, avec Louis. J'avais jamais foulé la glace de ma vie. J'vous raconte pas la panique quand j'ai posé le pied là-dessus. Ouh lala. En même temps c'est pas franchement le sport le plus pratiqué à Trinité-et-Tobago, ou même à Los Angeles. J'préfère la natation, le surf. J'ai longtemps pratiqué ces deux sports. J'étais un peu garçon manqué étant jeune. J'préfèrais être dehors avec mes amis que jouer à la poupée pendant des heures. D'ailleurs, la plupart de mes amis étaient des mecs, je portais des jeans et des tee-shirts de mec que je leur empruntais, et je suppliais ma grand-mère de m'acheter des baskets au lieu de ces espèces de ballerines avec lesquelles on pouvait pas courir. Intéressant n'est-ce pas.

- Alors c'était comment Kae ? J'espère que t'as pas trop mangé, on doit aller sur la glace après. J'suis trop impatiente, ça fait pas mal de temps que j'en ai pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Attention ça glisse... - Rob&Kaena 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Attention ça glisse... - Rob&Kaena Vide
MessageSujet: Re: Attention ça glisse... - Rob&Kaena   Attention ça glisse... - Rob&Kaena EmptyDim 3 Jan - 15:10

Toi aussiiii, fini par me dire Rob juste avant d'entamer son boxmaster. Bon allez, c'est parti, avalons la chose. Je décortique le sandwich pour voir un peu ce qui s'y trouve, je dois avoir une tête comique d'ailleurs, bouche semi-ouverte et sourcils froncés. Ouai, l'inconnu m'intrigue. Enfin ce petit manège ne dure que quelques secondes et je croque à mon tour dans ce wrap KFC. Hm, pas mal, elle a pas menti sur la chose à Roby. Je regarde alors autour de moi, la foule s'estompe, y a même des bornes et des tables de libres. Vu l'heure qu'il est tfaçon, tout le monde est reparti à ses occupations. C'est pas plus mal c'est un peu plus calme on s'entend mieux, même si notre bouche et notre esprit sont occupés à avaler tout le sucre qu'on à dépenser pour commander et pour trouver une table.

Finalement le repas se fini, moi un peu en retard vu que je suis pas du genre rapide quand je mange. Ça me donne mal au bide si vous voulez savoir ahem. Et Rob prend son inspiration pour parler.

- Alors c'était comment Kae ? J'espère que t'as pas trop mangé, on doit aller sur la glace après. J'suis trop impatiente, ça fait pas mal de temps que j'en ai pas fait !

Je retiens un rot avant de répondre. Faut que je me tienne un peu de temps en temps. C'était pas mal ma foi, bien copieux. Puis je prend une gorgée de soda histoire de m'hydrater la bouche et je reprend, allez, plie bagages pour aller se retamer sur la glace, enfin, dans mon cas. Disons que ça fait X années que je n'ai pas foulée la glace d'une patinoire, genre la dernière fois je devais avoir 11 ans donc je suppose que la remise en route va être comique. Je me lève finalement pour aller vider mon plateau et j'attends Rob à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
Attention ça glisse... - Rob&Kaena 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

Attention ça glisse... - Rob&Kaena Vide
MessageSujet: Re: Attention ça glisse... - Rob&Kaena   Attention ça glisse... - Rob&Kaena EmptySam 9 Jan - 13:36

"C'était pas mal ma foi, bien copieux." répond Kae avant d'avaler une dernière gorgée de soda. "Allez, plie bagages pour aller se retamer sur la glace, enfin, dans mon cas." Je souris à la brunette avant de l'imiter, vidant mon plateau et rejoignant la porte. On sort finalement du KFC, j'attrape le bras de Kaena, le calant sur le mien avant de l'entraîner vers le crossover. ça se voit qu'elle sort de chez le garagiste, elle est propre comme un sou neuf. Disons que bon, j'ai souvent la flemme de la laver, du coup j'demande aux gars de le faire quand je l'emmène chez le médecin. Ma grosse titine. J'l'aime bien. Et si j'étais Garnet j'pense que j'me la pèterais pas mal, vu la bagnole.

- J't'aiderai Kae, t'inquiète, tu verras, une fois que t'as pris le coup de main, tu te gaufres plus, c'est simple comme bonjour !

Je déverrouille la voiture et vais m'installer derrière le volant, invitant évidemment mon amie à poser son derrière à côté de moi. Je balance mon sac à l'arrière - vous remarquerez que je prends soin de lui, lolilol - et mets le contact. Bon j'espère que Kae a aucun souci avec la vitesse parce que bon. Il n'est pas rare, et c'est mal je sais, que mon pied appuie un peu trop sur l'accélérateur. J'fais pas exprès, c'est pas ma faute. C'est juste que c'est comme ça. J'm'en rends même pas compte, c'est vrai. Pourtant c'est pas comme si les compteurs étaient petits, hein. Mais voilà voilà. Bref. Cependant, j'me fais rarement choper. Et c'est ça qu'est cool. Passooons. La patinoire n'est pas bien loin, un petit quart d'heure en voiture vitesse Rob, donc on y est rapidement. Une fois garée sur le parking, je descends de la voiture, attends que Kaena fasse de même et verrouille titine.

- Let's go bitcheees, je fais en sautillant jusqu'à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Attention ça glisse... - Rob&Kaena 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Attention ça glisse... - Rob&Kaena Vide
MessageSujet: Re: Attention ça glisse... - Rob&Kaena   Attention ça glisse... - Rob&Kaena EmptyDim 10 Jan - 11:02

J't'aiderai Kae, t'inquiète, tu verras, une fois que t'as pris le coup de main, tu te gaufres plus, c'est simple comme bonjour ! Ahah Rob, que tu es drôle. L'équilibre est loin d'être un de mes points forts, la preuve, en soirée je marche plus droit que quand je suis sobre. C'est pas logique, c'est sûr, mais c'est approximativement ça. Dès fois je me demande si faudrait pas que je consulte ahem.

On se dirige vers la grosse voiture de Robyn. Toujours propre, toujours brillante et si j'ai bonne mémoire, toujours aussi puissante. En y pensant ça peut être dangereux de monter en voiture avec cte Moonstone là, juste après un KFC en plus, t'es rempli à ras bord, un coup de volant et ça déborde. Va falloir verrouiller toutes les issues de secours de mon corps pour que rien ne sortent. Risque d'avoir les traces de mes points sur ses sièges. Je m'installe donc sur le siège tout confort, clique ma ceinture et inspire un bon coup, ça va aller Kaena, ça va aller. Rob enclenche la marche arrière pour sortir de sa place de parking et c'est parti. Bon diou. Premier virage. On a même pas le temps de voir les enseignes de magasins jvous dis. Je ferme les yeux quelques secondes, qui sait quand je vais les rouvrir on sera certainement arrivé. Puis j'ouvre un œil, merde virage. Je sers les poings sur le siège et tente de paraître la plus zen possible. Je suis pas trop fan des sensations fortes ahem.

La route se fait rapidement malgré quelques perturbations gastriques puis nous arrivons au lieu dit. Je sors péniblement de la voiture, blanche comme un linge. T'es sûr qu'ils se sont pas foutu de ta gueule au permis? je lui lance sur un ton qui se voulait ironique. Mes mains posées sur les cuisses, le buste en avant et la tronche de trois kilomètres de long, je tente de reprendre mes esprits. Rob quant à elle s'en va bondissante vers l'entrée de la patinoire. Je vous l'égorgerai des fois gronf. J'inspire un bon coup et lui emboîte le pas grimaçant un chouille.

Une fois l'entrée payée et les patins récupérés on fonce aux vestiaires - sans trop secouer la bidoche - et on s'équipe. Bon, en route, je lui fais mi-figue, mi-raisin. Je tente de garder mon équilibre jusqu'à la glace et déchausse les protections, puis je m'agrippe aux bords pendant que Rob fuse derrière moi. Ça va être très compliqué. Très.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
Attention ça glisse... - Rob&Kaena 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

Attention ça glisse... - Rob&Kaena Vide
MessageSujet: Re: Attention ça glisse... - Rob&Kaena   Attention ça glisse... - Rob&Kaena EmptySam 23 Jan - 17:48

"T'es sûr qu'ils se sont pas foutu de ta gueule au permis?" Ah tiens, Kae n'aime apparemment pas la vitesse. C'est dommage hu. J'adooore ça. Quand j'pense qu'Hally va m'offrir un tour sur un circuit dans une des dernières Porsche pour mon anniversaaaire. J'suis pas censée le savoir, en fait. Mais il se peut qu'elle ait mal fermé l'une de ses fenêtres de navigation un jour, et que mon oeil soit passé rapido dessus... Voilà voilà... C'est pas bien, je sais, mais des fois, la curiosité l'emporte. Enfin bon, là n'est pas la question.

On passe rapidement, je paie, et on attrape les patins. Le temps de s'armer et on est en route vers la glace. J'suis trop impatiente, c'est tellement cool la patinoire ! Il me faut une ou deux minutes histoire de bien me réhabituer avant que je ne fasse un ou deux petits tours tranquilles, tandis que Kae s'agrippe au bord comme si sa vie en dépendait. Et bien évidemment, ça me fait rire. Parce que bon. Kae dégage quand même une certaine assurance, d'ordinaire, et là faut dire qu'un canard boiteux aurait plus confiance en lui. Mais c'est pas beau de se moquer alors je souris juste. Je reviens vers mon amie et m'arrête juste devant elle, posant une main sur la rambarde.

- A nous deux Keke. Attrape ma main, essaie de te décrocher du bord, et j'vais y aller doucement, je lui propose en réajustant mon bonnet, venant me placer à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Attention ça glisse... - Rob&Kaena 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Attention ça glisse... - Rob&Kaena Vide
MessageSujet: Re: Attention ça glisse... - Rob&Kaena   Attention ça glisse... - Rob&Kaena EmptySam 30 Jan - 11:54

Je tente de me relever, de trouver une sorte d'équilibre sur la glace, même sans bouger hein, juste réussir à tenir debout c'est tout ce que je veux eh.

Au bout de 5 minutes à batailler avec la glace, je parviens à faire deux pas sur la gauche quand Rob me rejoint, ma sauveuse youhou. Ça fait la gazelle sur ses patins et ça vient de remarquer que sa pauvre amie peinait à lâcher le bord de la patinoire. Honteux gnuf. A nous deux Keke. Attrape ma main, essaie de te décrocher du bord, et j'vais y aller doucement. Elle réajuste son bonnet avant de me tendre sa main, franchement je sens la chute imminente. Je vous jure, cette odeur d'eau glacée et de féraille de patin, avec le nez qui saigne explosé contre la surface dure comme du béton armé wsh. M'enfin, faut tenter dans la vie. Soyons fous, cassons nous tous les os. Tu me fais pas de couilles hein? je veux lui faire promettre. Faut dire qu'elle est sympa hein Rob, à première vue, puis on se rassure sur le fait que c'est une Moonstone donc aimable avec son prochain et tout le blabla. Mais je vous jure c'est une filoute. Si elle m'abandonne pas au milieu de la patinoire c'est qu'elle est dans ses jours sains. J'attrape donc sa main et me prépare à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
Attention ça glisse... - Rob&Kaena 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

Attention ça glisse... - Rob&Kaena Vide
MessageSujet: Re: Attention ça glisse... - Rob&Kaena   Attention ça glisse... - Rob&Kaena EmptyDim 31 Jan - 14:44

"Tu me fais pas de couilles hein?" C'est là qu'elle me connaît bien. Faut dire qu'j'suis plutôt farceuse. Mais vu la tronche qu'elle me fait, j'vais éviter de faire la pute et j'vais l'aider. Au moins le temps qu'elle apprenne à mettre un pied devant l'autre. Après je la traînerai comme une marionnette. J'suis sûre qu'elle ferait une très très bonne cascadeuse. J'peux vous que ça va fleurir de dossiers et d'affiches sur snap ça. Et j'vais me marre comme une baleine pour au moins les dix années à venir.

- J'te jure, j'vais être sage. J'ai un peu pitié là, j'vais pas te laisser au milieu de la piste, je la rassure avec un léger sourire moqueur.

Elle attrape ma main, se préparant à me suivre. J'ai l'impression de tenir la main à ma petite cousine, qui a appris à marcher y a peu de temps. Ma Majesty chérie. Là, j'ai une grande fille qui sait déjà marcher mais qui galère à patiner. Je referme ma main sur celle de Kae, et commence à avancer doucement, le temps qu'elle soit un minimum stable pour pas nous faire nous ramasser toutes les deux. Tant qu'elle s'accroche pas à moi quand elle se sent partir, ça devrait le faire. Enfin j'peux toujours la rattraper, mais si ça arrive par surprise, j'risque quand même d'avoir un peu de mal.

- Dans le virage tu pousseras un peu plus sur ta jambe droite, vu que t'es à l'extérieur ça marche Kaena ? Et surtout regarde pas tes pieds, sinon tu vas trop te pencher en avant et tu vas finir le nez cassé. Et t'as pas besoin de te faire refaire le nez crois-moi. Tu me dis quand t'es prête à accélérer un peu ok ? Tu verras, plus on va vite moins t'as de chance de te casser la gueule.
J'accélère déjà un peu, sans franchement attendre son approbation. Mais sinon on risque de finir par terre dans les minutes qui suivent à cette allure-là.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Attention ça glisse... - Rob&Kaena 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Attention ça glisse... - Rob&Kaena Vide
MessageSujet: Re: Attention ça glisse... - Rob&Kaena   Attention ça glisse... - Rob&Kaena EmptySam 6 Fév - 11:58

J'te jure, j'vais être sage. J'ai un peu pitié là, j'vais pas te laisser au milieu de la piste. Hmpf. Tu me laisses perplexe Rob, je suis partagée entre l'idée de te croire ou celle de prendre racine sur les bordures de piste. Juste par sécurité. Et pour moi, et pour toi. Sait-on jamais, je pourrai l'emporter dans ma chute, je suis pas bien lourde mais je reste un poids et quand 56 kilos partent à gauche pendant que son poids plume de barbadienne tourne à droite, ça risque de faire des étincelles. M'enfin, faut tenter, au pire des cas je lâcherai sa main et je me mangerai les palanques en solo.

Je lui tends donc ma main et elle m'emporte sur la piste, il me faudra quand même quelques mètres pour arriver à une position d'équilibre un peu chancelant mais je tiens debout! Progressivement Rob accélère l'allure, je tente de m'habituer, ça reste un peu brouillon mais c'est passable - jusqu'à quand eh? -. Dans le virage tu pousseras un peu plus sur ta jambe droite, vu que t'es à l'extérieur ça marche Kaena ? Et surtout regarde pas tes pieds, sinon tu vas trop te pencher en avant et tu vas finir le nez cassé. Et t'as pas besoin de te faire refaire le nez crois-moi. Tu me dis quand t'es prête à accélérer un peu ok ? Tu verras, plus on va vite moins t'as de chance de te casser la gueule. Ahah. Pas bonne idée. Pas bonne idée du tout. Je grimace un peu à l'idée de m'embarquer là-dedans, de nous embarquer d'ailleurs, parce que Rob va me suivre si je me mange la glace. Mais je veux pas qu'elle s'ennuie à patiner toute seule donc bon, on va tenter. J'hoche la tête timidement avant de répondre positivement à sa proposition - ça va le faire Kae, ça va le faire -. C'est bon, je pense qu'on peut y aller, je lui dis sans être plus motivante eh. Le virage se dessine, je me rappelle les mots de Rob, ne pas regarder ses pieds, ne pas se soucier de la vitesse et pousser sur ma jambe droite. J'exécute son ordre mais je crois avoir trop poussé sur ma jambe droite, maladroitement je lui suis passée sous le nez avant d'effectuer un beau demi-tour et de m'étaler comme une crêpe sur la glace. Outchaaaa...

Bon, je vous avouerai que ma première réaction n'a pas été de voir si Rob était toujours debout. J'ai préféré tâter mon visage à la rechercher de mon nez, et constaté sa présence ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
Attention ça glisse... - Rob&Kaena 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

Attention ça glisse... - Rob&Kaena Vide
MessageSujet: Re: Attention ça glisse... - Rob&Kaena   Attention ça glisse... - Rob&Kaena EmptySam 13 Fév - 15:44

"C'est bon, je pense qu'on peut y aller" me fait Kae. Mais j'vois bien qu'elle est pas franchement motivée pour autant. De toute façon, la motivation vient une fois qu'on fait le truc. Et après elle pourra plus s'en passer, j'vous jure. Le virage arriver, et j'ai comme l'impression que Kae n'est toujours pas plus confiante que ça. Cependant elle fait comme j'ai dit, mais avec certainement un peu trop d'entrain. Elle me passe rapidement sous le nez, fait un joli demi-tour, et s'étale comme une merde sur la glace. Quant à moi, je tente de garder l'équilibre, même si c'est bien dur. Et j'crois que je remercierai jamais assez le bonhomme qui m'a retenue quand j'ai failli suivre le même chemin que mon amie.

Une fois de nouveau stable, je m'approche de Kae lentement, et me baisse comme je peux, histoire de voir si ma brunette va toujours bien et n'a pas perdu son joli p'tit nez. Et il est bien à sa place, son nez. Je lui tends une main pour l'aider à se relever, me retenant de sourire un peu trop.

- T'es trop bonne en crêpe, mais j'te préfère quand même debout à côté de moi Kae. Et on reste pas sur une chute, on y retourne.


J'me souviendrai éternellement de la gamelle que j'm'étais prise avec Louis. Mon gars, c'était mémorable. Sauf que je l'avais réellement fait tomber avec moi. J'ai cru à ce moment-là que j'allais être traumatisée à vie. Et j'suis fana de patin à glace maintenant, comme quoi. En espérant que ce soit la même chose pour Kae, et pas qu'elle en ait une peur bleue, ce serait con.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Attention ça glisse... - Rob&Kaena 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Attention ça glisse... - Rob&Kaena Vide
MessageSujet: Re: Attention ça glisse... - Rob&Kaena   Attention ça glisse... - Rob&Kaena EmptyDim 14 Fév - 21:37

J'entends des patins fendre la glace jusqu'à moi. En levant la tête je distingue vaguement Rob, éblouie par les spots au-dessus de la patinoire. Cte partie de rire qu'elle a du se prendre. Je suis étalée sur le ventre et je tente à ce moment de me relever, ou au moins de m'agenouiller. Quand elle se baisse pour voir l'état de mon nez - très sûrement -, j'entrevois sur son visage un sourire, vous savez ce genre de sourire qu'on cherche à cacher pour pas se mettre à chialer de rire. Bah voilà, Robyn, par ses talents d'actrice, nous en fait là une belle démonstration. Bon, je vois pas l'intérêt de la renvoyer bouler, elle m'aurait fait la même je serai restée au fond de la patinoire à me tenir le ventre. Disons que c'est de bonne guerre. T'es trop bonne en crêpe, mais j'te préfère quand même debout à côté de moi Kae. Et on reste pas sur une chute, on y retourne. Trop aimable celle-là! J'avoue que sur le principe je suis d'accord, faut toujours se relever, et je suis pas du genre à laisser tomber alors on lève cet amas de graisse fessiale et on essaye à nouveau. C'était pour se mettre en jambe, se chauffer les muscles, j'ironise une fois à sa hauteur. Puis je tente de repartir sur la glace par mes propres moyens, je fais quelques mètres tout droit, à la guise de mes patins, jusqu'à trouver une attitude correcte. Finalement quand on va tout droit, doucement, ça me plaît bien cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
Attention ça glisse... - Rob&Kaena 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

Attention ça glisse... - Rob&Kaena Vide
MessageSujet: Re: Attention ça glisse... - Rob&Kaena   Attention ça glisse... - Rob&Kaena EmptyVen 19 Fév - 18:03

"C'était pour se mettre en jambe, se chauffer les muscles" fait Kaena en se relevant. Et là, c'est mort, j'arrive pas à me retenir de rire. Et je frôle la mort tellement je manque d'air. J'inspire profondément et la regarde s'éloigner lentement. J'sais pas si j'lui dis qu'elle a le cul trempé et qu'on dirait qu'elle s'est faite dessus. Oh, elle doit bien le sentir. Je repars une fois mon souffle repris, et vais jusqu'à côté d'elle. J'pense qu'on est pas loin de la vitesse arrêt. C'est pas très drôle tout ça. Faudrait faire bouger un peu ça. Mais j'vais peut-être la laisser souffler deux minutes.

- Tu devrais prendre l'option cascade à l'Université, t'es bonne Kae. T'as de l'avenir dans ce genre de truc. Déjà la figure crêpe tu la connais à la perfection, j'te jure t'as les bonnes bases.


Je lui tapote le dos pour l'encourager. Je la vois déjà célèbre dans de grands films. Kaena Wheaton, l'avenir de la cascade au cinéma. C'est tout sauf crédible. Mais on y croit, on y croit. Un jour elle y arrivera. En attendant faut que je lui trouve un truc rigolo à faire parce que si elle fait juste le tour de la piste quatre fois ça va pas être drôle longtemps, surtout à l'allure à laquelle elle va. On aurait le temps de faire une nuit trois fois.

- Pose tes mains sur ma taille, j'vais te faire faire deux trois tours un peu plus rapidement. Et tu crains rien, faut juste que tu restes à ta place. La vitesse c'est c'qu'y a de mieux, tu vas a-do-rer.

Enfin elle a pas trop apprécié la vitesse sur la route. Bon. J'espère juste qu'elle me vomira pas dans les cheveux quoi.


Dernière édition par Robyn N. Delovres le Ven 4 Mar - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Attention ça glisse... - Rob&Kaena 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Attention ça glisse... - Rob&Kaena Vide
MessageSujet: Re: Attention ça glisse... - Rob&Kaena   Attention ça glisse... - Rob&Kaena EmptyDim 28 Fév - 10:44

Tu devrais prendre l'option cascade à l'Université, t'es bonne Kae. T'as de l'avenir dans ce genre de truc. Déjà la figure crêpe tu la connais à la perfection, j'te jure t'as les bonnes bases. Rob vient de me rejoindre et je crois qu'elle se fiche un peu de moi. Je ricane à sa remarque - quoique qu'apparaître à la place de stars dans des films ça me brancherait - et tente de garder mon équilibre, aussi mince soit-il, il m'est bien utile. Pose tes mains sur ma taille, j'vais te faire faire deux trois tours un peu plus rapidement. Et tu crains rien, faut juste que tu restes à ta place. La vitesse c'est c'qu'y a de mieux, tu vas a-do-rer. Elle pose sa main sur mon dos, je sens qu'on va devoir y retourner, ça me saoule mais je veux pas lâcher, un peu de fierté tout de même efh. J’obtempère tant bien que mal et laisse la place à Rob pour qu'elle se place devant moi, de là je lui agrippe la taille aussi fort qu'un nouveau nez chope les doigts du sage-femme et j'attends le top départ. Cette journée s'inscrira dans les livres, moi et les sensations fortes, c'est tout une histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
Attention ça glisse... - Rob&Kaena 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

Attention ça glisse... - Rob&Kaena Vide
MessageSujet: Re: Attention ça glisse... - Rob&Kaena   Attention ça glisse... - Rob&Kaena EmptyVen 4 Mar - 15:42

Kae s'agrippe à moi comme si ça vie en dépendait. Ouais enfin va falloir qu'elle fasse doucement, je veux pas l'empreinte de ses doigts pour la vie huhu. Je kiffe les tatouages, en atteste le nombre de motifs encrés présents sur ma peau, mais généralement je choisis ce qu'on me tatoue. Et franchement, c'est pas que Kaena ait de vilaines mains, mais ça me branche pas trop de me balader avec ses mains sur ma taille sur la plage en été quoi. Et niveau bizarrerie j'pense qu'on remporterait un award. Enfin, les gens ont parfois de drôles de tatouages. Chacun ses goûts, vous me direz mais bon. Y a des gens, ils se font quand même tatouer Justin Bieber sur le bras, donc bon, y a de quoi se poser des questions tout de même.

- Tu vas pas mourir Kae, t'es pas obligée de m'attraper comme ça hu. Bon, c'est parti. Fais un peu gaffe à tes pieds, mais ça devrait le faire !

Je lui lance un sourire par-dessus mon épaule avant de commencer à patiner. D'abord doucement puis de plus en plus rapidement. Je limite quand même la vitesse, parce que j'ai pas envie qu'elle se mélange les pinceaux et qu'on finisse toutes les deux les quatre fers en l'air. On se taperait une bonne barre, mais je pense que ma Jeep kifferait pas trop nos culs trempés. Et moi non plus, à vrai dire. Je l'ai nettoyée y a pas longtemps, alors si je pouvais la garder propre un certain temps ce serait top cool moumoute.

Après quelques tours passés sans encombre, je ralentis progressivement et finis par m'arrêter sur le côté. J'crois que Kae est encore vivante et qu'elle n'a pas fait de crise cardiaque. Elle aurait été plus lourde à tirer je pense sinon hu.

- Toujours en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Attention ça glisse... - Rob&Kaena 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Attention ça glisse... - Rob&Kaena Vide
MessageSujet: Re: Attention ça glisse... - Rob&Kaena   Attention ça glisse... - Rob&Kaena EmptySam 12 Mar - 15:15

Tu vas pas mourir Kae, t'es pas obligée de m'attraper comme ça hu. Bon, c'est parti. Fais un peu gaffe à tes pieds, mais ça devrait le faire ! Facile à dire, tu n'as pas mon équilibre légendaire Rob eh. Le regard fixement vissé sur mes patins je ne vois même pas le sourire que me lance Rob, il faut que je reste vigilante. Une minute d'inattention et mon pied droit se retrouve perpendiculaire au gauche jusqu'à ce que mon corps le suive et je vous fais pas le schéma de la catastrophe qui m'arriverait. Donc je préfère les surveiller, c'est deux trouble-fête. Je suis tellement concentré sur ma fonction que j'en oublie la vitesse et me réveille une fois Rob arrêté sur le pas de l'entrée. Toujours en vie ? Je me palpe le corps à la recherche d'une fausse blessure puis j'hoche la tête, feignant un regard satisfait. Intacte même! Bon, je vous avouerai que je suis bien contente d'en avoir fini. Je suis même pas sûre de réussir à me lever demain pour aller en cours, trop de bleus en perspective pour la sportive que je suis. Je rejoins le sol anti-dérapant derrière la balustrade et m'installe sur un des bancs pour coller les protections sur mes patins. C'est un peu chaotique vu ma souplesse légendaire mais j'y parviens... Pendant que Rob à côté réussi à les mettre debout. Nianiania, crâneuse de Moonstone. Aller, aux vestiaires pour mettre fin à ce calvaire, je lui lance, oubliant complètement le petit rime que j'ai réussi à caser. J'ouvre la marche pendant que Rob me suit et c'est parti pour se changer. J'espère ne pas être trop trempée je vous avouerai que ma peur a outrepassé tout autre forme de sensations efh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attention ça glisse... - Rob&Kaena Vide
MessageSujet: Re: Attention ça glisse... - Rob&Kaena   Attention ça glisse... - Rob&Kaena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention ça glisse... - Rob&Kaena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erreur. Ramenez moi mon sac. (Kaena et Harry)
» L'art de la provocation [PV Kaena]
» Cliché de littéraire - Anna & Kaena (FINI)
» Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla)
» Premier réveil à Cancún [ ft. Kaena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-