AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue à l'University Enamor [Thalia&San]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
Bienvenue à l'University Enamor [Thalia&San] 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Bienvenue à l'University Enamor [Thalia&San] Vide
MessageSujet: Bienvenue à l'University Enamor [Thalia&San]   Bienvenue à l'University Enamor [Thalia&San] EmptyVen 19 Fév - 12:30

L’établissement était très calme depuis deux semaines, normal c’était les vacances. On allait très peu dans les bâtiments pendant cette période surement parce qu’on voulait décrocher des cours pendant ce temps. Aujourd’hui il était prévu que je sorte faire une partie de basket avec des amis, mais je ne serais pas présent. L’administration m’a prévenu ce matin que je devrais être présent cet après-midi pour m’occuper d’une nouvelle personne qui allait intégrer l’université et plus précisément dans ma maison. Le match de basket c’est pour plus tard, pour une prochaine fois surtout. Ça me dérange pas du tout de m’occuper d’intégré un nouvel élève.

Avant d’aller à l’administration, je passe par la case douche. Après être sortis, j’enfile un jeans, un tee-shirt noir, un pull noir par-dessus et une paire de chaussure. Après avoir finis de me préparer entièrement, je mets un manteau long, on est encore en hiver. Ça me fait drôlement bizarre d’avoir autant froid sachant qu’au Mexique c’est différent. Le Mexique me manque un peu mais je me sens tellement mieux au Canada. Bref, on n’est pas ici pour parler de mon passé. Me voilà prêt.

Descend les escaliers et marche d’un pas rapide en direction de l’administration. Je connaissais parfaitement les locaux, étant le président de la maison Obsidian je me devais de connaître les recoins de l’établissement. On m’a donné la responsabilité de mettre tout en œuvre pour intégrer les nouveaux. Me voilà à l’administration, on me donne le dossier de la nouvelle personne. Je l’ouvre et commence à lire l’intérieur. Je m’en fichais pas mal de son parcours, c’était surtout de savoir son prénom, nom, et puis de savoir si j’avais à faire à un homme ou à une femme. J’allais me retrouver avec une demoiselle qui répond au nom de Thalia.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia McAdams
"Mystères et Non-dits"
Bienvenue à l'University Enamor [Thalia&San] 1428708906-sous-titre-obsidian
Thalia McAdams

Messages : 232
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Année/études : Droit, première année

Bienvenue à l'University Enamor [Thalia&San] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'University Enamor [Thalia&San]   Bienvenue à l'University Enamor [Thalia&San] EmptyLun 22 Fév - 0:16

Bonjour

San & Thalia

C' était la journée de mon départ. Mes parents m’avaient aidée à faire mes valises. Je n’allais pas bien loin, je ne vivais que sur la Rive-Sud, je n’allais qu’à Montréal, mais c’était vraiment une grande étape pour moi parce que j’allais vivre de mes propres ailes. Mes parents m’accompagnèrent jusqu’à la voiture où je mis mes affaires dans le coffre.  Je fis un dernier bisou à mes parents et je m’assis au volant de la voiture. Et voilà, j’étais prête pour l’aventure.

Je conduisis une vingtaine de minutes avant de me rendre au cœur de la ville et il ne me prit pas beaucoup de temps avant de trouver l’Université. C’était un grand building qui trônait tout. C’était vraiment imposant. Je me garai dans le stationnement et je sortis de ma voiture et pris ma valise derrière moi. Je n’avais qu’une seule valise, je n’avais pas besoin de grand-chose pour démarrer ma nouvelle vie, seulement de quelques vêtements et voilà, le tour était joué. Je m’avançai vers l’entrée principale. J’entrai dans le bâtiment et j’allai en direction de la réception.

- Bonjour, Thalia McAdams, j’avais prévenu que j’arriverais aujourd’hui.

La secrétaire regarda dans son ordinateur et elle me souhaita la bienvenue. Elle me dit de passer vers l’administration et ce serait eux qui s’occuperaient de mon dossier. Je me dirigeai donc vers là toujours la valise derrière moi. Je cognai à la porte et entrai dans le bureau. Un homme était assis derrière son imposant bureau et il me regarda avec le sourire. Je pris place dans une chaise devant lui et il commença son interrogatoire pour terminer mon dossier. Quel programme, quelles activités parascolaires, la chambre, la maison. Bref toutes les questions typiques qu’on posait à une nouvelle venue dans une école.  Lorsqu’il eut terminé. Il envoya les documents à l’impression. Il discuta encore un peu avec moi pendant environ dix  minutes pour faire ma connaissance et il me dit que tout était parfait et que quelqu’un m’attendait à l’extérieur pour me faire visiter l’établissement.

Je me levai et poussai la porte du bureau. En sortant, je vis qu’un jeune homme, assez mignon d’ailleurs, qui tenait un dossier dans ses mains. Ce devait être le mien, puisqu’il était désormais complété. Il devait surement être le jeune homme qui allait me faire visiter l’endroit. Je m’avançai vers lui, un peu gênée puisque je n’avais pas l’habitude d’aller en premier vers les autres. Il était tellement concentré dans sa lecture qu’il ne me vit pas avancer.

- Salut, moi c’est Thalia… j’imagine que c’est toi qui dois me faire le tour?



.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
Bienvenue à l'University Enamor [Thalia&San] 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Bienvenue à l'University Enamor [Thalia&San] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'University Enamor [Thalia&San]   Bienvenue à l'University Enamor [Thalia&San] EmptyMer 24 Fév - 20:39

Toujours en train de lire le dossier que j’avais entre les mains, je ne faisais pas attention à ce qu’il se passait autours de moi. Je ne vis même pas la nouvelle demoiselle entrer dans la pièce, c’était la jeune femme que je devais accueillir.

- Salut, moi c’est Thalia… j’imagine que c’est toi qui dois me faire le tour?

La voix féminine me fit sursauter légèrement, j’en fis tomber le dossier par terre. Mes yeux qui c’étaient posé sur le dossier au sol, viennent se poser sur la demoiselle qui venait de m’adresser la parole. Avant de lui adresser quelques mots, je me baisse rassemble les papiers et les remets en ordres dans le dossier. Je le pose sur le bureau de l’administration et me à la disposition de la demoiselle.

Salut Thalia, je suis San c’est bien moi qui va te faire visiter les lieux. Je serais aussi le président de ta maison, donc si tu as le moindre problème, une question n’hésite vraiment pas à venir me voir.

Un sourire sur mon visage, j’ai remarqué que la demoiselle devant moi était agréable à regarder. Toujours être souriant, ça décontracte votre interlocuteur et puis ça le met à l’aise. Cela lui permet aussi de vous faire un peu plus confiance car ils peuvent se dire qu’ils sont entre de bonne main. Avec moi ils le sont, je ne suis pas un président méchant qui cherche la compétition mais plutôt la tranquillité de sa maison. Ce n’est pas toujours le cas, mais je fais de mon mieux pour la tenir debout. En ce moment j’ai remarqué qu’il y avait pas mal de nouveaux élèves et surtout dans sa maison. Ça ne lui déplait pas, mais c’est aussi pus de responsabilité.

Que je t’explique le programme, je vais te donner ton emploi du temps, te faire le tour de l’établissement avec les salles ou tu vas te retrouver. Il y aura aussi le tour des lieux, parce qu’en plus d’avoir des salles de cours il y aussi le parc, les salles de sports.. Et je te montrerais aussi la pièce ou tu dormirais.

Décontracté, toujours autant souriant. J’étais assez ravi d’être face à une personne qui avait l’air agréable, parce que la dernière visite que j’ai fait c’est assez mal passé. Elle était trop intrusive sur ma vie personnelle, je n’aime pas en parler, c’est quelque chose que je cache.

Je me dirige vers la porte pour sortir du bureau de l’administration. Toujours souriant.

Tu es prête à faire se grand tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue à l'University Enamor [Thalia&San] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'University Enamor [Thalia&San]   Bienvenue à l'University Enamor [Thalia&San] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à l'University Enamor [Thalia&San]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damaged People ~ Thalia & James
» Une nouvelle à Enamor
» J'aime bien ta compagnie - Aaron&Thalia -
» Even the lonely girls are looking for their paradise ~ [Léto & Thalia]
» Un petit poker [Ashley, Thalia, Camille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-