AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

|WANNA PLAY A GAME ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Summer E. Anderson
"Mystères et Non-dits"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 5 1428708906-sous-titre-obsidian
Summer E. Anderson

Année/études : Criminologie

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 19:32

- -Sa... Salut. Euh.... oui enfin, je crois... Oui je suis seul.... Et si vous... voulez....

Je souris. Il était vraiment tout timide. Etait-ce ainsi avec tout le monde ? Peu importe. Et il ne savait même pas ce qu'il voulait. Donc oui ? Non ? Sûr ? J'ai jamais eu trop l'habitude de parler à des personnes timides. Ayant vécu dans des endroits chauds, je n'ai jamais eu le temps d'être timide : c'était celui qui gueule le plus fort qui survit le plus longtemps. Donc pas le temps de laisser place à la timidité dans ce genre de monde. Donc tout en me rapprochant de mes nouveaux "amis", je me présentais :

- Au fait, moi c'est Summer, et voici Gabriel et Ivy, lui dis-je en pointant tour à tour mes nouvelles connaissances, avec toujours un sourire aux lèvres, histoire de le mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Lawrence
"Puissance et Sagesse"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 5 1428708906-sous-titre-moonstone
Gabriel T. Lawrence

Année/études : 2e année Médecine

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 19:44

- Dans deux heures je twerke, traverse la salle en fox trott et je finirai certainement sur du zouk. Toi par contre dans moins d'une heure je veux te voir te lâché si tu reste avec nous. Relâche toi y pas la reine d'Angleterre qui te surveilles!

Hé mais ! C'est pas de ma faute. Bon d'accord, j'avoue qu'il faudrait que je me détende un peu mais c'est plus fort que moi, je suis toujours stressé et tendu au milieu d'autant de gens. Mais ses paroles m'arrachèrent tout de même un sourire. Alors que j'étais sur le point de lui répondre, Summer revient avec un nouvel inconnu, un jeune homme blond. Elle nous présenta alors au chevalier et j'ajoutais alors derrière avec un sourire amical :

- Salut !
Jance Hernandez
"Puissance et Sagesse"
Jance Hernandez

Année/études : Sport - 3 ans

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 19:56

- Ça va ça va, et vous d-

Il s'interrompit alors dans sa phrase, son regard ayant dévié ailleurs. Je jetais alors un coup d'oeil derrière moi mais ne vit rien de flagrant à part une foule de monde. Je reposais alors mes yeux sur Adam.

- Putain y a Rob qui fait de la merde là-bas. J'vous laisse, on se retrouve plus tard !

me dit-il avec un soupire blasé avant de s'éloigner. Robyn ? Qui fait de la merde. Qu'est-ce qu'elle vient de faire. J'avais envie de le suivre pour savoir ce qu'il se passait, puis aussi pour le protéger, mon instinct protecteur prenant légèrement le dessus. Mais j'avais lu dans son regard que ce n'était pas la peine que je le suive, que ça ne ferait qu’aggraver les choses. Aussi le suivais-je simplement du regard. Puis je lançais un regard à Spencer en haussant les épaules avant de lui demander :

- Tu sais ce qu'il s'est passé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 20:02

Elle me demandait si mes cheveux étaient réelles ou si c'était des extensions. Je pourrais pas avoir d'extension, mes cheveux c'est tout. J'aime trop mes cheveux, ils sont naturels, ils sont magnifique ça je le sais enfin c'est ce que je pense moi. Je reviens sur celle qui venais de me parler.

-ils sont réels et sans aucunes extensions

Je commence à me decontracter, elle n'avait pas l'air méchante juste une gaie.
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 5 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Année/études : 3ème année en Politique

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 20:22

Je ne souhaitais pas passer une bonne soirée de toute manière et si je suis la c'est plus pour me bourrer la tronche. Qu'est ce que j'aimerais quitter ce monde de merde. Je regarde Santana elle est pas bête, elle a bien compris que moi ça n'allait pas en même temps c'est notre présidente, elle sait tous même sans qu'on le dise. Elle me demande quand je me fais Damon. Je la regarde et hausse les épaules. Ce n'est vraiment pas mon comportement habituel. Et puis la je commence à être plus agressif.

-Tu es là pour me faire chier? J'ai pas envie de parler, pas à Damon, ni à Ashley ni toi ! Laisse moi tranquille!

Je me retourne face au bar, je commence à boire. J'ai les yeux brillants par les larmes qui demandent à sortir.
Spencer A. Hastings
"Puissance et Sagesse"
Spencer A. Hastings

Année/études : 2ème année de littérature

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 21:25

Jance réagit à peine à la plaisanterie d'Adam. Sans doute y étais-je pour quelque chose, haha. Tant pis, il a toute la soirée pour réussir à lui faire peur, ou à quelqu'un d'autre. "Putain y a Rob qui fait de la merde là-bas. J'vous laisse, on se retrouve plus tard !" lance soudainement le président, l'air contrarié. Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'elle a bien pu faire ? Je jette un regard dans sa direction mais rien ne m'interpelle vraiment. "Tu sais ce qu'il s'est passé ?" me demande Jance. Je prête encore attention, dans l'espoir de voir quelque chose mais Robyn était seulement avec Eliott. Bah. Je hausse les épaules, légèrement soucieuse pour mon amie puis secoue la tête pour dire non. "En tout cas, si elle a fait quelque chose de vraiment mal, notre adorable S nous mettra vite au courant... Surtout à sa soirée." Je frissonne à l'idée qu'elle pourrait être parmi nous, prête à faire de cette soirée un cauchemar. Non vraiment, cette personne m'effraie beaucoup, même si je ne sais pas ce qu'elle pourrait faire...
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 5 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Année/études : 2ème année de Sciences

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 22:02

Gabriel se contenta de m'adresser un sourire. Rien à ajouter? J'aurai toucher la corde sensible? C'est pas le moment de titiller les gens Ivy. On s'amuse ce soir - sinon S t'allumera -.

Summer s'était d'ailleurs absentée entre temps et là voilà de retour, accompagnée. Par le chevalier blond. Ah mais ça y est ça me revient! Au feu de camp pendant le week end d'inté. C'est lui qui était avec Sam. Je sais pas si c'est son copain mais ils m'avaient l'air proche là-bas. Ils sont pas tous les deux? Faut croire que non. Summer fait les présentations, je salue donc celui qui se joint à nous. Faudrait que je chope son nom quand même.
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Damon C. Howard

Année/études : 4ème année de publicité/communication

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 22:31

"Attention Howard, j'pourrais te prendre au sérieux tu sais ? Tu sais pas ce que tu risques, mon petit" répond Shay en souriant et en tapant mon épaule. Je simule un frisson de peur et écarquille les yeux, en mode "je préfère pas savoir ce que tu as en tête." Honnêtement, je préfère vraiment pas savoir. Parce que je me dis que, tout ce qu'elle pourrait me faire à moi, elle a peut-être déjà envisagé de le faire à ma sœur donc booon. Enfin pas absolument tout, mais oh bref. La sangria tape fort mh.
"Toi aussi il te va bien ton costume, on dirait un vrai clochard." Mon frisson laisse place à une tronche absolument choquée. Yeux plissés, bouche grande ouverte et menton légèrement rentré, je pourrais pas plus passer pour une folle qu'à cet instant précis. OK c'est la dernière fois que je dis un truc sympa moi !, je réplique, faisant mine de péter un scandale. Alors qu'en vrai, ouais, on dirait un vrai clochard. Mais j'aime bien, ça change de mes habitudes ahah.
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
Adam H. Foster

Année/études : 4ème année de sport

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 22:42

Vu la tronche que me tire Rob, elle sait d'avance que j'ai tout vu. Eh ouais, là je vais pas te louper. J'inspire et expire un grand coup. Eli me sourit, visiblement il a rien vu le jeunot. "Foster I" m'appelle-t-il. Je lui réponds d'un coup de menton suivi d'un très bref sourire, juste histoire de. J'ai pas franchement envie de sourire là. Puis je me retourne vers Robyn. Ça va tu t'amuses bien ?, je demande simplement. Un poil sec, un poil froid. Non vraiment, juste un poil. Pas grand chose. Ahah.
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
Ezra O. Feuerbach

Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 23:04

J'ai un gobelet vide en main mais pas envie de passer pour un ivrogne. J'évite donc de me resservir pour l'instant. Enfin dans une trentaine de secondes, j'aurai déjà changé d'avis je pense. En attendant, je pose le verre et m'adosse au buffet, regardant un peu les costumes de tout le monde dans la salle, tout en jouant avec mon piercing. J'en suis fan, je l'avoue. Et d'après la folle Obsidian qui m'a sauté dessus en début d'année, je suis pas le seul à l'adorer.
Trente secondes sont passées, voilà, j'ai à nouveau soif. J'avais même pas remarqué qu'ils servaient des bières, quelle honte. Je me retourne face au bar, et réalise que j'ai ma Présidente, Sam, à cinq mètres de moi. Allons taper causette. Je me chope une bière et m'approche. T'as arrêté de boire de la pisse de chat à ce que je vois, j'engage la conversation, sourire sarcastique en coin, en indiquant la bière qu'elle tient en main. Pour une fois c'est une bonne marque, elle sait ce qui est bon, S.
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Sam Felicis

Année/études : Communication/Publicité

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 23:40

Je commençais à désespérer seule au bar, mais heureusement, il est venu. Ezra ! Merde, ça comble ma soirée, ouais, ma soirée est faite les amis ! Dès que je le vois, mon visage s'illumine, une petite lumière pétillante jaillit, Sammy is back.
T'as arrêté de boire de la pisse de chat à ce que je vois, dit-il le sourire sarcastique, visant mon verre, et je lui rends ce sourire, En effet, mais mon gars, tu m'auras plus avec ton Jäger ! je m'exclame, balançant mon verre à ma bouche, l'air qui voulait tout dire des conséquences de ce Jäger. Je fini par pouffer de rire, pis, reprend une conversation "un peu plus sérieuse", Sinon comment ça? euuuh.. je tilte et scrute son déguisement, petit panda?
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
Robyn N. Delovres

Année/études : 4ème année en management

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 5 EmptyMar 3 Nov - 19:04

"Ça va tu t'amuses bien ?" Autant me prendre une baffe, vu le ton sur lequel Ad vient de me parler. J'le mérite, c'est bien ça le souci. Je lâche Eliott, et ne sais plus quoi faire de mes mains. Tu chies dans la colle Rob.

- Il m'a défiée, Ad, j'allais pas reculer. J'veux dire, on serait passés pour des couilles molles. Attends, je sais c'que tu vas me dire, que maintenant on va passer pour des traites ou je sais pas quoi. Mais. Les Garnet nous prennent pour des incapables, faut qu'on sache leur fermer leur grande gueule. J'suis désolée. Ça va pas passer, gnuh.
Jance Hernandez
"Puissance et Sagesse"
Jance Hernandez

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 5 EmptyMar 3 Nov - 22:27

- En tout cas, si elle a fait quelque chose de vraiment mal, notre adorable S nous mettra vite au courant... Surtout à sa soirée.

Ça c'est clair. S, la personnalité omnisciente qui me foutait le plus des jetons. Je n'avais pas envie d’apparaître sur son tableau de malheur, surtout en mal. Déjà en bien, ce n'était pas toujours bien vu, mais alors en mal, c'était encore pire. Avec une personnalité omnisciente pareille, on ne peut plus avoir de vie privée, impossible. Un léger frisson me parcourus lorsque je m'en rendis enfin compte. Aucune vie privée possible... Tant pis pour moi ! Je retrouvais alors un sourire avant de répondre à Spencer :

- C'est sûr. Mais bon, je crois pas à toutes les conneries qu'elle écrit sur ce tableau de toute manière, la moitié est faux, sûrement sortit tout droit de son imagination pour alimenter les ragots. De toute manière, moins je lis ce tableau, mieux je me porte. J'espère juste que tout ça ne va pas gâcher la soirée et partir en prise de tête entre rouge et blanc.
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 5 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Année/études : 2ème année de commerce

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 13:25

Voilà un petit moment que j'étais dehors, et a vrai dire plus on avançait dans les heures plus la fraicheur se faisait ressentir, c'est alors que j'ai décidé de retourner à l'intérieur. Peut-être qu'une fois à l'intérieur je recroisserai la petite tigresse, même si je l'ai aperçus tout à l'air. Sa compagnie est fort agréable. Une fois à l'intérieur, un sentiment de brulure me parcours, la différence de température surtout. J'essayais tant bien que mal à me faufiler dans cette masse, une touffe rousse m'intrigue, je m'approche et la vois près d'une fille.... à non de deux filles il y avait aussi Fauve, elle est petite donc je l'avais pas vue. Je n'allais pas les déranger.
Spencer A. Hastings
"Puissance et Sagesse"
Spencer A. Hastings

Année/études : 2ème année de littérature

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 14:40

"C'est sûr. Mais bon, je crois pas à toutes les conneries qu'elle écrit sur ce tableau de toute manière, la moitié est faux, sûrement sortit tout droit de son imagination pour alimenter les ragots. De toute manière, moins je lis ce tableau, mieux je me porte. J'espère juste que tout ça ne va pas gâcher la soirée et partir en prise de tête entre rouge et blanc."

Je frissonne. La dernière fois qu'Alex et moi étions sortis de l'université ensemble, une heure à peine après, Robyn m'envoyait un message pour m'avertir qu'Enamor entier était déjà au courant. C'est fatigant. J'espère qu'elle ne pourrira pas ma copine de chambre.

"Il y a vraiment des gens qui se sentent obligés de se prendre la tête dès qu'ils voient un « ennemi » ?"

Franchement, si c'est le cas, je leur tire mon chapeau. Ils sont bien courageux de vouloir se prendre la tête aussi régulièrement. Ça a une tendance à m'agacer cette rivalité qu'il existe entre Garnet et Moonstone. Bien entendu, je ne les supporte pas non plus. Mais quand même.
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Esfir S. Rosario

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 17:04

Putain, mais où est Marshall ? Je commence à foutrement m'emmerder, ici. Tout le monde se la joue fête déguisée du village là. Y'a que des Moonstones, mais attend ? Pourquoi ils se sont déguisés ? Ils n'en avaient pas b'soin. Héhé, bande de sales moches.
Y'a pas quelqu'un à emmerder ? J'accours, j'vais essayer de trouver des gens.
Jance Hernandez
"Puissance et Sagesse"
Jance Hernandez

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 21:53

- Il y a vraiment des gens qui se sentent obligés de se prendre la tête dès qu'ils voient un « ennemi » ?

Oui, moi aussi ç'a affairait cette rivalité rouge/blanc. Aucune paix n'étaient possible entre nos deux maisons ? Pourquoi était-ce ci mal vu qu'un rouge sorte avec un blanc ? A vrai dire, je n'en avais aucune idée. Ces prises de têtes, tout comme S, me fatiguait plus qu'autre chose.

- Faut croire. Enfin, il est vrai que les Garnet sont détestables à toujours regarder tout le monde de haut et de prendre la moindre personne qu'ils croisent pour une sous merde. Mais de là à leur faire la guerre... Je crois que le plus raisonnable est de les laisser dans leur monde d'illusion et de les ignorer royalement. Rien de mieux que pour les faire chier.

Je finis alors mon verre d'une traite avant de poser mon verre vide sur la table pour m'en débarrasser. Je jetais un coup d'oeil vers Adam qui ne semblait pas avoir besoin d'aide. Bon, vu que j'étais venu ici pour m'éclater et non prendre part à des histoires sans fin entre maison, je reposai alors mon regard sur Spencer et lui demanda :

- Au faite, tu crois que S nous a préparer une surprise pendant cette petite soirée ?
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
Eliott M. Foster

Année/études : 3ème année de criminalogie

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 17:11

Robyn me lâche pour aller discuter avec Adam, qui a l'air assez remonté. Je ne sais pas ce qu'il vient de ce passer, mais je vais bientôt l'apprendre. Une personne s'approche de moi (Olivia) avec un sourire sur son visage, je me retourne avec un sourire à mon tour.

-Salut, tu es un Moonstone toi non?

Je la regarde d'un peu plus près et m'aperçois qu'elle fait partis de ma maison. Elle participait aussi à la bataille d'eau, mais je ne l'ai pas attaqué, j'essayais d'avoir la peau de mon frère.

-Salut, Oui un vrai Moonstone et toi aussi je suppose ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 17:37

Avec Summer on avance vers deux autres personnes, ceux qu'elle avait quitté un peu plutôt pour venir vers moi. J'essayais de sourire mais c'était assez timide tout de même.

- Au fait, moi c'est Summer, et voici Gabriel et Ivy

Elle venait de me présenter les autres, alors il y avait Gabriel et Ivy. Je crois que Ivy est dans la maison de Sam. Tient au faite, je ne sais pas si elle est la ou pas. Depuis la dernière fois il y a un froid, on ne sait pas vraiment adresser la parole, suite au baiser.

- Salut !
de la part de Gabriel

Ivy me salut à son tour. J'essaie de faire un effort de sociabilisation, je me présente à mon tour.

-Moi c'est Wyatt !

Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
Ezra O. Feuerbach

Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 22:46

Dès mon arrivée, Sam étire un large sourire, visiblement ravie d'avoir un peu de compagnie. "En effet, mais mon gars, tu m'auras plus avec ton Jäger !" répond-elle. C'est dommage, c'était marrant pourtant, de la voir cuite au point de foncer jusqu'aux toilettes sèches pour tout gerber.. Je hausse les épaules, l'air taquin. Tant pis, la prochaine fois je te ferai gouter le Ratzeputz alors. Autre alcool fort allemand, à base de gingembre cette fois. Honnêtement, même moi j'en bois pas. Mais y a peut-être moyen que je me force, pour la revoir la tête dans la cuvette ahah.
"Sinon comment ça va ? euuuh.. petit panda?" Petit panda ? Comment ose-t-elle ? Je plisse les yeux comme signe de mise au défi, un peu comme Clint Eastwood dans la scène culte du film Le bon, la brute et le truand. Je suis pas un petit panda, je suis un gros grizzli pas commode OK ?, je tente de répondre sérieusement, même si je sais pertinemment que mon sourire inconscient décrédibilise tout. Sinon ça va. Et toi ? Je laisse ma question en suspend, scrutant à mon tour son costume. Je grimace, incapable de mettre un nom sur son costume. Mh t'es déguisée en quoi au fait ?
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
Ivy K. Cordanov

Année/études : 2ème année de Sciences

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 15:51

Boucle d'or nous rejoint. Il paraît tout timide, c'est fou.

Il nous salue et se présente : Wyatt. Je peux enfin mettre un prénom sur son visage. C'est joli ma foi, comment il s'appelle. Je lui souris pour réponse et tente de redonner du rythme à la conversation. On se tente ces petits bonbons là? J'en ai jamais vu. Je désigne le buffet du doigt. J'espère pas que ce sont les friandises d'Harry Potter. Genre goût crotte de nez ou vomis, bien que ce soit original j'ai pas tellement envie de tout recracher sur mon beau déguisement. Et me taper la honte par la même occasion.
Indiana P. Sherwood
"Puissance et Sagesse"
Indiana P. Sherwood

Année/études : 5ème année en journalisme

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 5 EmptySam 7 Nov - 10:19

"Moi c'est Chloé et toi jolie demoiselle? Et ça va aller, je tiens parfaitement l'alcool et debout aussi et j'ai par ailleurs l'habitude de boire. Allez c'est pas tout les jours la fête! À chaque shot un gage! Et puis d'ailleurs je ne suis pas bourrée mais allumée. Allez! Viens on boit!" Je pouffe. Ah lala, elle est drôle la gamine. Elle a l'habitude de boire, la soirée commence à peine, et elle est déjà joyeuse. Mais sinon, oui, bien sûr, elle a l'habitude.

- Tu devrais prendre un verre d'eau, avant d'avaler autre chose, ma petite Chloé.

"Dis, le petit chaperon rouge, il est petit Indiana !" Je tourne la tête en direction de la voix et découvre Fauve, le petit chaton mignon. J'trouve qu'elle peut pas mieux choisir son costume, elle a vraiment l'allure d'un chaton. Et pis bon, elle a le prénom qui va avec. Juste, elle est pas aussi massive qu'un tigre ou un lion hé.

- Le Fauve est supposé être redoutable, non ? Je la taquine, je la taquiiine.
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
Shay Marshall

Année/études : 4ème année en com'

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 5 EmptySam 7 Nov - 13:49

"OK c'est la dernière fois que je dis un truc sympa moi !" Il est outré, je crois. Vous verriez sa tronche, il ressemble vraiment à rien. Genre les yeux plissés, la bouche ouverte - chut Shay, chut - et il est moche quoi. Ah c'est énorme, je ris.

- Te fâche pas ma belle, t'es mignonne. A part maintenant, ça te fait un double menton
, je crois bon de le prévenir. Sauf que c'est pas vrai. Farceuse je suis ce soir tududu.
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Sam Felicis

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 5 EmptySam 7 Nov - 15:06

L'air taquin, Ezra hausse les épaules.
Tant pis, la prochaine fois je te ferai gouter le Ratzeputz alors. c'est cela, oui, déjà rien que le nom, ça a l'air d'un truc pas clean du tout, je l'ai dis, je me ferai plus avoir du tout. Il peut rêver ! Même que j'ai été super mal quoi avec le Jäger; ok, j'ai vomi, mais après j'étais tellement mal. Ciel, plus de trucs allemands qui prolifèrent de générations en générations dans les vieux placards de famille.

Wooohla, Ezra pas content ! J'me suis sûrement trompée sur le "petit panda". Je suis pas un petit panda, je suis un gros grizzli pas commode OK ? OK ! en effet. J'me suis trompée. J'pouffe de rire et lèves les yeux au ciel, prenant mon erreur comme une connerie passive. Je souris et murmure me moquant de lui, oooorgh, désolé chéri ! A ta santé j'lui fais avec mon verre, avant de boire une gorgée. Sinon ça va. Et toi ? Je souris, et réponds de vive voi, Ca va, ca va, merci ! pis sa question est en suspens, je le vois me scruter.. ah ouais, mon... "costume"! Mh t'es déguisée en quoi au fait ? je tire un sourire grimace et fini par me détendre et rire. J'prends à la légère sa remarque et réponds, haussant des épaules. Bôh, en réalité, j'sais pas trop.. une chasseuse de Vampire plutôt bien sappée? J'sais pas.
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Esfir S. Rosario

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 5 EmptySam 7 Nov - 21:00

Cette fête est emmerdante, vraiment.
Mais heureusement, un miracle, enfin à moitié apparaît dans mon angle de vue : Marshall mais Howard. Humm, je tente ou pas? Bah ouais, balecouille du Howard, j'veux trop voir Shay c'te pute me manque un peu quand même, ouais. Je m'approche donc de plus en plus de Shay et Howard, et je n'ôte pas mon masque, pour faire la gogole et la faire deviner c'est qui.

Désolé de vous interrompre. je dis d'une voix suave, m'interposant avec mon verre de whisky. A la vôtre ? je dis en tendant de force mon verre vers lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 5 Empty

|WANNA PLAY A GAME ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant