AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 |WANNA PLAY A GAME ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Summer E. Anderson
"Mystères et Non-dits"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 1428708906-sous-titre-obsidian
Summer E. Anderson

Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 27
Année/études : Criminologie

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 EmptyDim 8 Nov - 9:24

Donc le jeune homme s'appelait Wyatt. Mais pourquoi il me disait quelque chose ? Ne serait-il pas chez les Obsidian comme moi ? C'est peut être pendant la black party que je l'aurais apperçus. Au et puis tant pis.

- On se tente ces petits bonbons là? J'en ai jamais vu.

Ivy m'arracha alors un rire avec sa question. C'est vrai que les bonbons qu'elle pointait étaient spéciaux et je n'en avais jamais vu avant moi non plus. J'en piochai alors un et commença à l'observer de près. Oui, jamais vu. J'échangeai alors un regard amusé avec Ivy avant de mettre la friandise dans la bouche. Goût... bizarre mais indéfinissable. Mais pas dégueu pour autant.

- Ca n'a pas de gout particulier. Ils sont vraiment bizarre. Vous en voulez un les garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Lawrence
"Puissance et Sagesse"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 1428708906-sous-titre-moonstone
Gabriel T. Lawrence

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 29
Année/études : 2e année Médecine

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 EmptyDim 8 Nov - 9:42

Le garçon timide que ramena Summer s'appelait donc Wyatt. Inconnu au bataillon. Surement d'une autre maison que la mienne. Mais il semblait, bien que très renfermé, tout de même sympathique. Donc surement pas un Garnet. Peut être plus un Obsidian. Enfin, peu importe. Soudain Ivy proposa qu'on goute à des bonbons qui se trouvait sur le buffet. Comme elle le faisait remarqué, ils étaient vraiment étranges, j'en avais jamais vu de pareille.

- Et votre ligne les filles, vous y pensez ? leur dis-je sur un ton de plaisanterie.

Summer en attrapa un et l'avala. On pouvait lire dans son regard qu'elle cherchait le gout de la friandise sans parvenir à l'identifier. Mais pourtant elle ne faisait pas une tête de dégoûtée. Quel gout avait alors ses bonbons ? La jeune brunette nous proposa alors d'en gouter un. Je ne pus alors refuser et pris celui qu'elle me tendait. C'est vrai qu'il avait un gout spécial, une fois en bouche. Indéterminable. Mais pas mauvais. J'aime bien d'ailleurs.

- Ils sont spéciaux, en effet, à l'image de cette fête. En tout cas ça m'a donné faim. Oh ! Une sublime pizza !

Je pris alors une part. Cependant, elle aussi avait un gout étrange. A croire que le jour d'Halloween, tout n'avait pas le même gout que d'habitude. Enfin peu importe. J'accompagnait ma part de pizza d'un verre de sangria parce qu'il fallait l'avoué, elle était très salée, surement due aux champignons.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 EmptyDim 8 Nov - 11:03

Et votre ligne les filles, vous y pensez ? Je souris à sa remarque. Je suis le genre de personne à manger comme quatre mais à ne rien prendre. Et j'ai de la chance. Donc forcément c'est pas une poignée de bonbons, deux/trois parts de pizzas ou cinq verres de Bloody Mary qui vont m'effrayer. Quoique je vais pas forcer sur le Bloody Mary, j'aimerai bien regagner ma chambre. Juste réussir à aller me coucher dans mon lit.

Summer se lance en première et prend la première friandise qui lui passe sous la main. Elle goûte, m'adresse un regard perplexe mais tâché d'amusement. J'hésite à rire tellement sa tête est comique. Ca n'a pas de gout particulier. Ils sont vraiment bizarre. Vous en voulez un les garçons ? Purée ça me donne envie de goûter du coup. Je pioche à mon tour et déguste. Hum. C'est... Comment dire? Y a plein de goûts différents mais impossible de les isoler. Ma foi c'est pas mauvais. T'as raison, c'est bizarre. Mais pas mauvais. Enfin je pense, fis-je interrogé, un sourcil levé.

Gabriel tente à son tour l'aventure. Ils sont spéciaux, en effet, à l'image de cette fête. En tout cas ça m'a donné faim. Oh ! Une sublime pizza ! Il se tourne alors vers le buffet et attrape une part de pizza. Il goûte. Puis il prend un gorgée de sangria. Ça doit pas être fameux. Mais faut essayer, c'est Halloween après tout! J'en prend une à mon tour et goûte. C'est salé, limite amer. J'aime pas trop. Je fini quand même ma part histoire de pas jeter et boit une gorgée de cocktails pour effacer tout ce goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 EmptyDim 8 Nov - 17:28

Alors qu'il était avec les trois jeunes gens, il reçoit quelque chose de bizarre. Il ouvre le message sur mon portable, Il relit plusieurs fois le message. Il referme mon téléphone avant de rejoindre les autres. Ils étaient entrain de gouter des bonbons au gout bizarre apparemment. Il en avais gouté un, et à sa tête on voyait de suite qu'il aimait vraiment pas. Il l'avale pour pas jeter ça par terre. Mais c'était difficile de finir.

Gabriel et Ivy attrapent une pizza avec un cocktail. Wyatt repense au message qu'il avait reçus quelques minutes plutôt. Il ne voulait pas, mais il se dit qu'il n'avait rien à perdre de toute façon. Il n'avait de compte à rendre à personne. Il n'a personne à satisfaire, ni personne à plaire.... Il attrape un premier verre de Sangria qu'il avale d'une traite, il repose le verre sur le buffet. Il s'éloigne et en attrape un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 EmptyDim 8 Nov - 18:34

"Le Fauve est supposé être redoutable, non ?" me répond Indiana, sur le même ton, après avoir bâché la rouquine. Je croise les bras et feins l'indifférence. Après tout, le chat est un fauve et il n'est redoutable que pour une souris... "Tout est une question de subtilité..." je rétorque en faisant danser mes sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki A. Sloven
"Mystères et Non-dits"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 1428708906-sous-titre-obsidian
Nikki A. Sloven

Messages : 380
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année de commerce

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 EmptyMar 10 Nov - 17:18

J'me sens complètement paumée parmi tous ces gens. J'ai limite l'impression de pas venir du même monde en fait. J'dois avoir 40 ans de plus dans ma tête c'est pas possible. Ils ont tous l'air carrément, j'sais pas. Après avoir été chercher à boire, je tombe sur une petite blonde, bien maquillée pour l'occaz (Drew). Aller, sociabilise-toi Nikki.

- Si toi aussi t'es un peu paumée, bienvenue au club.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
"Quiétude et Simplicité"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 1428709308-sous-titre-opal
Ava D. Rivers

Messages : 412
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en langues

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 EmptyMar 10 Nov - 17:40

Bon c'est pas que j'ai envie que ça bouge un peu plus mais j'ai l'impression d'être toute seule à sautiller comme une con. Je fais la moue, lançant un regard circulaire. Et là, j'aperçois un mec (Wyatt) au bar qui se sert un verre. Un chevalier attention. Bon vous connaissez ma passion pour les saute-moutons. Enfin j'aime surtout grimper sur tout ce qui passe. Cette phrase est très bizarre. Oubliez. J'aime bien monter sur le dos des gens en gros. Du coup je m'approche, et saute sur le dos du gars, passant mes bras autour de son cou. Bon ça va, j'pèse même pas 50kg, 45 si j'ai bien mangé j'pense, il devrait s'en remettre. Juste c'est pas pratique, avec la longue robe que j'ai mis ce soir hem.

- Ava, enchantée, je me présente, tendant ma main au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lawson
"Mystères et Non-dits"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 1428708906-sous-titre-obsidian
Drew Lawson

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2014

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 EmptyMar 10 Nov - 23:03

Je continue d'errer dans la salle à la recherche d'une occupation. A final c'est la soif qui prit le dessus, aller direction le bar. Une fois mon verre un en main je peux enfin étanché ma soif. Je m'écarte un peu du bar, il y a trop e monde c'est vaillent oppressant.

- Si toi aussi t'es un peu paumée, bienvenue au club.

Je lève la tête et regarde mon interlocutrice, une jeune fille de ma maison il me semble. Il me semble reconnaitre vaguement son visage. Oui comme elle dit je suis un peu paumé. L'idée du club des paumé me fis sourire, pas mal l'idée, il n'y a aucune utilité mais c'est quand même assez comique.

-C'est un peu ça en effet. Je m'appelle Drew.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki A. Sloven
"Mystères et Non-dits"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 1428708906-sous-titre-obsidian
Nikki A. Sloven

Messages : 380
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année de commerce

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 17:12

"C'est un peu ça en effet. Je m'appelle Drew." Drew. C'est pas commun. Enfin bon, Nikki ça l'est pas plus hein. La seule nana qu'a le même nom c'est une chanteuse adepte de la chirurgie du derrière. Et une actrice aussi. Enfin sinon on s'en fout. Drew me dit vaguement quelque chose, en plus de ça.

- Nikki. T'es Obsidian non ? Je crois t'avoir déjà vue au salon. On a déjà fait plus original niveau conversation, mais bon, j'suis pas très douée pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lawson
"Mystères et Non-dits"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 1428708906-sous-titre-obsidian
Drew Lawson

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2014

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 18:06

- Nikki. T'es Obsidian non ? Je crois t'avoir déjà vue au salon.

C'est bien ce qu'il me semblais elle est bien Osbidian, je me disais aussi que je l'avais déjà vu. Enfin je suppose que cela n'importe peu, après tout ça ne va ni changer ça vie, ni la mienne de le savoir donc aucun intérêt de le faire remarquer. Je sens que cette conversation va aller loin, elle n'a pas l'air bavarde et comme je ne le suis pas non plus. On se sort les doigts du cul et on fait un effort. je sens que ces années ici vont me demander beaucoup d'effort ne serai-ce que pour parler aux autres, c'est vraiment pas mon truc d'être sociable.

-Oui j'en suis une. Toi aussi tu n'avais pas prévu de venir de base ou alors tu t'es retrouvée perdu sans grande raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Hastings
"Puissance et Sagesse"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 1428708906-sous-titre-moonstone
Spencer A. Hastings

Messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2014
Année/études : 2ème année de littérature

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 19:30

"Au fait, tu crois que S nous a préparer une surprise pendant cette petite soirée ?" me lance Jance en terminant son verre. Je hausse les épaules, voulant me montrer indifférente. Cette histoire m'effraie mais je ne veux pas le montrer. "Sincèrement ? Je ne pense pas, qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire ?" je lui répond, un brin de nervosité dans la voix. J'entends mon portable sonner malgré la musique.

Je sais que tu danses comme une étoile et je veux que tout le monde le remarque.

Ces mots résonnent dans ma tête. Mes poils se hérissent. Je refuse de faire quoique ce soit. Comment je fais, je ne peux pas quitter la soirée comme ça, précipitamment. J'attrape un verre sur le bar. Je ne sais pas ce que c'est mais je j'en avale une longue gorgée rapidement, pour me donner un semblant de courage sans doute.

"Jance, tu veux danser ?" je demande avec empressement. "Thriller" de Mickael Jackson commence tout juste. Excellent choix pour une soirée d'Halloween...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 23:15

"Tu devrais prendre un verre d'eau, avant d'avaler autre chose, ma petite Chloé." ( Indiana )

Bordel de merde. Je cours au toilette vomir. Voilà bien longtemps que je ne m'étais upas bourrée la gueule donc la chute était rude. Je rinça ma bouche et avala un chewing-gum à le menthe, toujours utile d'en avoir sur soi. Toujours vous dis-je. Je m'essuya la bouche, j'avais l'impression que la cuvette dansait et me faisait du harlem shake avec le papier toilette. Je re-vomis.
Le papier toilette me narguait avec sa manière qu'il a de danser si bien. Il faisait le malin ce con. Et mon costume tout mignon était maintenant plein de vomi. Je me déshabilla et ne sachant trop quoi enfiler mis du papier toilette sur mon corps. On avait vu plus sexy mais ça tournait tellement autour de moi là... j'avais l'impression de faire un harlem shake avec le p.q et de voler aussi. Les murs bougeaient aussi je crois.
Je fis attention à que ma tenue ne se casse pas et entra dans la salle. Pas très fraîche mais je me repris un shot une fois arrivée au bar. Puis, j'alla me déancher sur la piste. Au début ils passaient du michael jackson. Décevant, et là. La reine: Beyonce. Enfin! Je me donna au maximum pensant être la reine de la piste. Pour dire vrai je ne voyais même pas s'il y avait des gens autour de moi tellement c'était flou. Mais je me souvient que je parlais très fort à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 23:23

"Salut, Oui un vrai Moonstone et toi aussi je suppose ?!"

Le blond ( Eliott ) me relance son sourire.

-Oui je suis aussi une Moonstone. Alors tu t'es déguisé en quoi? En garnet?

De manière un peu maladroite je tente d'engager la conversation avec quelqu'un de ma famille. Cette soirée est une occasion de m'intégrer, je ne peux pas la rater.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 EmptyJeu 12 Nov - 21:48

"Oooorgh, désolé chéri !" chuchote Sam sans pour autant arrêter de se foutre de ma gueule. Mouais, passe pour cette fois. Je pointe mes yeux puis les siens d'un air menaçant, histoire de la prévenir que je l'ai à l’œil. Un peu comme Barney dans HIMYM. Décidément, j'enchaine les références culturelles ce soir ahah. Je bois ensuite une gorgée de ma bière pour l'accompagner.
Ah ben, visiblement, Sam ne sait pas vraiment plus que moi en quoi elle est déguisée. Elle hausse les épaules et me répond : "Bôh, en réalité, j'sais pas trop.. une chasseuse de Vampire plutôt bien sappée? J'sais pas." Chasseuse de vampires ? Ouais, pourquoi pas. Nan ouais en vrai, ça rend bien ! J'inspecte une fois de plus son costume, et souris à nouveau, penchant la tête sur le côté pour acquiescer. Plutôt bien sapée effectivement, ça te va bien, je commente, l'air malicieux. Oh ça va, un petit compliment de temps en temps ça peut pas tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 EmptyVen 13 Nov - 20:04


Son petit regard faussement menaçant me décroche un petit rire, j'ai pas peur du petit Barbu, oim! Non, c'est juste un gros nounours un peu caractériel, c'est tout. Je l'adore, Ezra. Sérieusement, même s'il par son influence j'ai dégueulé ma vie. M'enfin.
Ensuite Ezra inspecte ma tenue, l'air malicieux. Plutôt bien sapée effectivement, ça te va bien. je rougis un peu rarement habituée à des compliments haha, et je réponds, flattée, Own, merci ! je dirai que tu es pas mal en ton genre non plus. je dis, alternant une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Jance Hernandez
"Puissance et Sagesse"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 1428708906-sous-titre-moonstone
Jance Hernandez

Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 31
Année/études : Sport - 3 ans

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 18:48

- Sincèrement ? Je ne pense pas, qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire ?

C'est vrai qu'on ne sait pas de quoi elle est vraiment capable. Personne ne sait si elle est vraiment réelle ou non. En tout cas, je ne crois que ce que je vois. Et si ce n'est pas une personne réelle qui a préparer cette fête, alors qu'est-ce que c'est ? Peut m'importe après tout. Mon téléphone vibra alors et je le sortis de ma poche. Le message qui s'affichait lorsque je le déverrouillais était des plus étrange. "Boire 4 verres de sangria d'une traite" signé S. Hum... Alors comme cela tu veux me mettre au défit ? Même si je ne sais pas si tu es réelle ou non, je le relève ! Tu vas voir ! Ce n'est pas ces quatre malheureux verres qui vont me faire peur. Je m'en servis alors un premier que je vidais d'un traite. Puis un deuxième. Alors que je me servais mon troisième, je vis Spencer prendre un verre elle aussi. Lui aurais-je donner soif ? Peut m'importe. Je vidais alors mon troisième verre sans sourciller lorsqu'elle me demanda :

- Jance, tu veux danser ?

Je faillis avalé de travers mais réussis à terminer mon verre sans perdre un goutte. Moi ? Danser ? Oui... Heu... non, heu... oui ! Oh aller ! On est là pour s'amuser ! Et c'est pas une malheureuse danse sur du Michael Jackson qui va me faire peur !

- Ouai, mais attends trois secondes.

Il fallait que je termine mon défit. Je me servis alors un quatrième verre. Le dernier. Puis l'avalais lui aussi d'une traite. Ah ! J'ai la tête qui chauffe légèrement mais ça va passer. Enfin espérons le. Je reposais alors mon verre vide sur la table avant de tendre mon bras de manière totalement galante à Spencer comme pour l'inviter à danser.

- Allons-y ! lui dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 20:58

Sam sourit et rougit un peu. Oh c'est mignoon. Elle avale une nouvelle gorgée de sa bière après m'avoir répondu, visiblement flattée vu la tronche qu'elle tire : "Own, merci ! je dirai que tu es pas mal en ton genre non plus." Je penche la tête sur le côté et remets mon serre-tête à sa place, quelle virilité. Ahah merci ! C'est les oreilles qui font tout, j'admets quand même. C'est pas avec de simples fringues marron et noires que j'aurais eu un costume idéal. Je serais passé pour un gothique qui se serait préparé à une pyjama party, tout au plus.
S'en suit un tout petit blanc dans la conversation. Je suis d'humeur à faire chier mon monde moi, je crois bien, un peu comme S apparemment. Sans lâcher Sam du regard, j'étire un peu plus mon sourire et me penche vers elle pour lui pincer légèrement la joue de ma main libre, histoire de la narguer gentiment. T'es toute rooose Présidente !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 21:02


il penche la tête sur le côté et réplique, Ahah merci ! C'est les oreilles qui font tout, je souris à sa remarque, amusée et fini complètement mon verre avant d'observer les alentours. Y'a un petit blanc gênant, c'est chiant ouais ! Je déteste ça. mais soudain, Ezra se penche vers moi et me pince doucement une de mes joues, avant de me narguer avec les propos suivants, T'es toute rooose Présidente !
je m'écarte de lui, l'humeur boudée, et le regarde, peu crédible et dis, rooh, ezra ! arrête ! je croise les bras et boude, luttant de ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|WANNA PLAY A GAME ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» |WANNA PLAY A GAME ?
» WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy]
» WANNA PLAY A GAME?// Haunted toilet [Fauve & Chloé]
» Wanna Rp With Erica ?
» Let's play with Côme H. Prince [ Finie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Halloween-