|
|
Auteur | Message |
---|
Summer E. Anderson "Mystères et Non-dits"
| Sujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ? Sam 31 Oct - 17:09 | |
| - La salle est diaboliquement bien foutue. J'adore la déco!
Il est vrai que la déco était vraiment sympa. Ceux qui avaient bosse dessus avaient du mettre des heures et des heures pour tout préparer. C'était vraiment splendide, presque digne d'un film d'horreur hollywoodien. Bon, j'exagère un peu mais bon. En tout cas, je venais de rencontrer une personne fort plaisante avec qui discuter. J'aimais bien rencontrer ce genre de personnes, ça me changeait beaucoup de ce que j'avais connu avant. D'ailleurs, ça me fit penser que je n'avais toujours pas vu Christian. Il viendra bien à un moment donner vous allez me dire. Aussi retournai-je à ma discutions avec... Avec qui d'ailleurs ?
- Ouai, grave ! Au fait, moi c'est Summer, des Obsidians. |
|
| |
Ivy K. Cordanov "Quiétude et Simplicité"
| Sujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ? Sam 31 Oct - 17:43 | |
| Ouai, grave ! Au fait, moi c'est Summer, des Obsidians. Des Obsidians? J'en ai pas vu un depuis le FEQ. Nikki elle s'appelait je crois. La dernière que j'ai vu. M'enfin pour le coup les deux m'ont paru sympathique au premier abord alors finalement c'est des gentils les Obs? Sont pas toujours du côté des rouges. C'est pas plus mal.
- Enchanté! Moi c'est Ivy, Opal. Et sorcière à mes heures perdues, fis-je sur le ton de la plaisanterie.
Je la sens bien cette fête là. S devrait en faire plus souvent. |
|
| |
Tomen G. Greloyed "Arrogance et Vanité"
| Sujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ? Sam 31 Oct - 17:56 | |
| Robyn s'approche. Faisons comme si de rien était, continuons de marcher. Je croise alors le regard d'une belle - ma foi - Indienne. Davina si j'ai bonne mémoire. Elle me plaît bien, faudrait qu'on fasse plus ample connaissance un jour. Ou maintenant tie... Toooomm, tu m'avais presque manqué, toi et ta sale tronche ! Comment vont ton coude et ta lèvre ? T'es guéri de tes petits bobos mon chou ? SMACK. Elle me fait la bise proprement. J'avoue que j'ai pas compris. Remettons les choses dans l'ordre quand même. J'aurai préféré autre part m'enfin, en parlant du bisou. Faut bien que son envie du moment de me faire chier me serve aussi à moi eh. Quant à mes "bobos" tout vas bien. Juste le genou marqué forcément. La chute me l'a bien arraché ahem. |
|
| |
Davina Evans "Arrogance et Vanité"
| Sujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ? Sam 31 Oct - 18:07 | |
| Alors que je m'approchais de Tomen, Chloé vient se mettre devant moi. Au début j'ai bien du mal à comprendre, j'ai cru qu'elle voulait m'empêcher d'accéder à Tomen, mais apparemment je me trompais. Elle me lance un sourire sympathique avant de m'adresser la parole.
-Ton costume est magnifique! C'est un des plus beaux de la soirée je trouve.
Assez étonné qu'on me dise ça, je sourire amicalement avant de lui répondre.
-Merci de ce compliment !
Si j'avais été sympa, j'aurai pu dire ton déguisement est pas mal, il y a d'autres costumes qui sont bien tel que celui de Jance par exemple... mais ça je ne peux pas. Dans ma tête, il n'y a que moi qui suis bien foutu, belle, magnifique, les autres ne sont pas à la hauteur de ma beauté, ils sont .... en dessous de moi. |
|
| |
| Sujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ? Sam 31 Oct - 18:14 | |
| - Enchanté! Moi c'est Ivy, Opal. Et sorcière à mes heures perdues.
Elle me fit sourire de nouveau? J'aimais beaucoup son humour. Simple mais cool. C'est tout ce que je demandais chez une amie. Passer des bons moments quoi. C'était une des premières Opal avec qui je discutais de mémoire. J'avais toujours entendu dire que c'était des personnes simples et fort sympathique : la preuve sous les yeux. Je ne pus m'empêcher d’enchaîner avec humour :
- Sorcière à tes heures perdues ? Tu crois que tu pourrais faire voler mon Black Pearl lorsque Peter Pan n'est pas là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ? Sam 31 Oct - 18:26 | |
| Wyatt venait d'arriver dans la salle, il était déguisé en chevalier en quelque chose comme ça. Il avait décidé de venir afin de faire de nouvelle rencontre mais aussi apprendre à se décontracter avec d'autres personnes autour de lui. Il regarde autour de lui, il y avait pas mal de monde et beaucoup avait jouer le jeu de se déguiser. Lui même avait jouer le jeu. Il se demandait ce qu'il allait se passer par la suite, ce qu'il y aurait comme des activités liés à Halloween, ou des trucs de ce type. Il faudra surement être patient avant de voir quelque chose. La seule question qu'il se pose, c'est S, qu'est ce qu'elle va faire. Elle va encore nous faire des trucs assez bizarre. |
|
| |
| Sujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ? Sam 31 Oct - 18:27 | |
| Sorcière à tes heures perdues ? Tu crois que tu pourrais faire voler mon Black Pearl lorsque Peter Pan n'est pas là ? Pour sûr. J'ouvre mon grimoire et je te dis! fis-je sur le même ton de plaisanterie. M'enfin trêve de plaisanterie, on a un fête à... fêter non? Je lève mon verre en direction de Summer. Eh bien Summer, à notre rencontre et à cette fête dantesque! Avec un sourire pour accompagner. Je vous jure je la sens bien cette soirée. |
|
| |
Robyn N. Delovres "Puissance et Sagesse" - VP
| Sujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ? Sam 31 Oct - 18:27 | |
| "J'aurai préféré autre part m'enfin" me fait Tomen. Ah, vraiment ? Tout ça, ça me fait penser aux conneries qui se racontent sur le PA. Ouais, les gens ils croient qu'on se plaît, un truc comme ça. J'ai envie de vous dire, mais quelle brave connerie mes amis. Bon après j'vais pas dire qu'il est moche à en gerber, hein, ce serait mentir, et j'mens pas. Et je sais pas mentir de toute façon. Mais de là à dire qu'il me plaît, hein... Ce serait pousser mémé dans les orties.
- Ah, vraiment Tom ? Tu le veux autre part ? Autant rigoler un peu. |
|
| |
Shay Marshall "Arrogance et Vanité"
| Sujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ? Sam 31 Oct - 18:33 | |
| Aujourd'hui est un grand jour. J'ai décidé de me vêtir comme la parfaite Moonstone, à savoir Barbie la blondasse. J'ai trouvé une robe rose - on va pas déconner, y a des trous un peu partout - qu'irait parfaitement à la demoiselle Moonstone. J'ressemble à une pouf. Comme ça je ravirai cette sale conne qui m'a agressée l'autre jour. Enfin vu le cul qu'ça m'fait, y a pas qu'elle qui va être ravie héhé. M'enfin Jake est pas là, parce qu'il avait autre chose de plus intéressant à faire qu'une petite soirée à l'université. Tu parles, il va aller se bourrer la gueule comme un con et se friter avec des pauvres mecs. Passons. Ah bah tiens, la rousse elle tape la causette à Davina, une des rouges qui a participé au saccage du salon, une alliée de Santana je crois. Bon, qui c'est que je connais ici. Oh tiens, allons dire bonjour au frère de ma très très chère Blondie. Damon Howard.
- Salut Howard, alors, t'es à notre service ce soir ? Il est fringué comme un de ces gars dans les hôtels, là. |
|
| |
| Sujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ? Sam 31 Oct - 18:38 | |
| Ah, vraiment Tom ? Tu le veux autre part ? Je mime un sourire content, continuant de fouiller le buffet à la recherche d'un truc qui me plairait bien. Oh, ne me le fais pas dire. C'est un endroit que tu m'as défoncé la dernière fois. Ta fierté de Moonstone doit s'en souvenir, elle a été flatté je crois ce jour-là. Mais à charge de revanche, de revanche... |
|
| |
| Sujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ? Sam 31 Oct - 18:43 | |
| "Oh, ne me le fais pas dire." Il répond, un faux sourire. Il me regarde pas, bien trop occupé à chercher un truc à bouffer. C'est pas bon pour ton cul Tom, tu sais déjà pas courir. Ah qu'il me fait rire. J'attrape un verre, croisant les bras après avoir bu une ou deux gorgées. Bon au pire, à Halloween, on est supposés faire des blagues, non ? Rire, tout ça tout ça.
- Si tu m'le dis pas, j'pourrais pas le faire, Greloyed. J'affiche un léger sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ? Sam 31 Oct - 18:50 | |
| - Eh bien Summer, à notre rencontre et à cette fête dantesque!
Elle venait de lever son verre de Bloody Mary pour trinquer et j'en fis alors autan, entrechoquant nos deux verres en plastiques, en disant un " Ouais " enthousiasme.. Ok, ça fait pas autant de bruit que deux verres en verre mais c'est pour le geste. Puis je bus alors une gorgé. Le cocktail était vraiment bien réussis, avec un bon équilibre entre alcool, acidité et piquant. De toute manière, dès qu'il y avait de l'alcool, je pouvais tout boire. Ah, mes parents me tueraient si ils entendaient cela.
- Il est bon. En tout cas, j'espère que la soirée se passera aussi bien que ce bref début. dis-je avec un sourire envers Ivy. |
|
| |
| Sujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ? Sam 31 Oct - 18:52 | |
| Si tu m'le dis pas, j'pourrais pas le faire, Greloyed. Ahin. J'en ris intérieurement. Oh une pâte de fruit! Voyons Robyn. Ici. Devant tout le monde. Vous êtes pas du genre à vous afficher sur le PA vous les blancs, je finis par dire. Je me redresse et lui fait face. Yeux dans les yeux. Tu veux jouer Rob. Pas de problème, on va jouer. |
|
| |
| Sujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ? Sam 31 Oct - 18:58 | |
| On entrechoque nos verres, ça fait un peu naze le vieux "POC" mais c'est pour la symbolique. On porte nos verres aux lèvres. Aah, ça fait du bien de boire! Il est bon. En tout cas, j'espère que la soirée se passera aussi bien que ce bref début. Ah oui, je suis bien d'accord! Je te suis sur le raisonnement. Ce qui me fait le plus rire c'est qu'on distingue pas forcément qui est qui. Y en a qui son pas mal grimé! Le PA va se remplir ce soir je te le dis, fis-je sur un air faussement connaisseur. |
|
| |
| Sujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ? Sam 31 Oct - 19:12 | |
| "Voyons Robyn. Ici. Devant tout le monde. Vous êtes pas du genre à vous afficher sur le PA vous les blancs" il me dit. Il se redresse et plante ses yeux dans les miens. Je fronce légèrement les sourcils. Il me défie là ? J'aime pas ça. En gros.
- Tu m'en crois pas capable ? |
|
| |
| Sujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ? Sam 31 Oct - 19:24 | |
| Tu m'en crois pas capable ? Je pouffe de rire. Non pas le moins du monde. Renverser de la bière ou laisser traîner ses pieds pour ouvrir les lèvres et les genoux des gens, ça oui sur ce point t'en es capable mais dès qu'il faut être un peu plus imaginatif. Non j'en suis persuadé. T'es pas capable de plus. Je bois une gorgée et scrute la salle. Ça se remplit petit à petit, la soirée s'annonce bien. |
|
| |
Ava D. Rivers "Quiétude et Simplicité"
| Sujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ? Sam 31 Oct - 19:25 | |
| Halloween, mon jour préféré de l'année. C'est vrai quoi, on peut laisser libre cours à notre imagination ! Et de l'imagination, j'en ai à revendre. J'me suis tuée au maquillage. Et j'crois que j'vais me tuer aussi au démaquillage huhu. J'ai l'air d'une grosse psychopathe quand je souris pas. Souci, je souris beaucoup. Du coup ça casse un peu le truc efh. Mais bon, n'empêche que voilà. Je me retiens de sautiller lorsque j'entre fans le gymnase. C'est vraiment extra ! Ceux qu'on fait la déco en avait aussi de l'imagination ! J'observe les décors avant d'aller me chercher un verre. Après on verra si on reconnait des gens. |
|
| |
| Sujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ? Sam 31 Oct - 19:37 | |
| Il pouffe. Il se fout de ma gueule. Il m'en croit pas capable. Les Moonstone - et Ad en particulier je pense - vont me haïr. J'suis leur VP. Et je. Oh. Mais si je le fais pas j'vais me haïr, et il va me prendre pour une sans-couilles. Ce qui, en soit, n'est absolument pas imaginable. J'peux pas le résoudre à le laisser gagner, c'est pas possible. Rah putain. Tu ris mon petit Tomen, ris donc va. Rira bien qui rira le dernier.
Je m'approche un peu plus, et inconsciente et mauvaise perdante que je suis, je passe une main dans sa nuque et embrasse Tomen. Mon dieu, pardonnez-moi. J'ferai passer ça pour une farce ou un truc comme ça. |
|
| |
Chloé Samson "Arrogance et Vanité"
| Sujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ? Sam 31 Oct - 19:58 | |
| "Merci de ce compliment !"
Je lui relance un petit sourire. (Davina) Mon whisky-coca finit je décide de m'orienter vers des cocktails plus raffinés que ce mélange. Je prends donc un Fritz dont la couleur orangée me séduit.
-Mais de rien... Hum... Comment tu t'appelles..?
Et à ce même moment, je tourne légèrement ma tête et voit... La vice présidente des Moonstone dont je ne me rappelle plus le nom embrasser Tomen. Est-ce que j'ai bien vue ce que je viens de voir là?! Je n'en reviens pas... Je rêve ou quoi?! Je reste figée sur eux, mes yeux grands ouverts. J'avale de travers mon Fritz et tousse, je suis obligée de recracher mon cocktail ce qui n'est pas vraiment raffinée mais je n'en reviens toujours pas... Tomen pactise avec les Moonstone?!!! |
|
| |
| Sujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ? Sam 31 Oct - 20:02 | |
| Y en qui sont grave bien déguisés et en fa... HM! Une main m'agrippe et des lèvres se posent sur les miennes. J'ouvre les yeux Rob. ROB. Elle l'a fait. Je suis impressionné. Faisons durer le plaisir. De ma main libre je viens appuyer le derrière de sa nuque et en profite pour prendre mon pied. Ça s'est fait. J'espère que Davina va pas m'en vouloir, il me la faut eh.
Je finis par me détacher de Rob et me tourne vers les quelques rouges - et les autres quitte à entacher la réputation des blancs -. Ahah! |
|
| |
| Sujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ? Sam 31 Oct - 20:23 | |
| Alors j'l'ai embrassé en voulant l'étonner, j'sais pas, le faire chier, pour l'énerver, qu'il. Non. J'suis sûre j'l'ai étonné. Mais je m'attendais certainement pas à ce qu'il m'accompagne dans ma folie, loin de là. J'ai franchement pas l'impression de l'avoir emmerdé. Lorsqu'il me relâche, je recule rapidement. J'suis trop naïve. Je passe mes doigts sur mes lèvres. J'penserais presque qu'il en a profité. Et apprécié, le con.
- T'en as bien profité Tom, tranquille, ça va ? T'as au moins un aperçu de c'que j'suis capable de faire. |
|
| |
| Sujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ? Sam 31 Oct - 20:48 | |
| T'en as bien profité Tom, tranquille, ça va ? T'as au moins un aperçu de c'que j'suis capable de faire. Ahah, elle est dégoûtée Delovres. Voyez sa tête. À en pleurer. Merci Rob! Je l'avais dis que ça allait être une bonne soirée. Elle débute bien en tout cas. Je pensais. En m'éloignant de Rob et du bran-le-bat de combat qu'avait provoqué le choc blanc/rouge. Je rejoins alors Davina en charmante compagnie. Ahem. Je plaisante. C'est la pipelette casse pied de Chloé Samson. Bonsoir mesdemoiselles. |
|
| |
| Sujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ? Sam 31 Oct - 20:53 | |
| - Ah oui, je suis bien d'accord! Je te suis sur le raisonnement. Ce qui me fait le plus rire c'est qu'on distingue pas forcément qui est qui. Y en a qui son pas mal grimé! Le PA va se remplir ce soir je te le dis.
Ouai, il était vrai que certain étaient méconnaissables. Bon, je ne connaissais pas non plus grand monde à vrai dire, quelques personnes par-ci, par-là et c'est tout. Mais ceux qui étaient derrière des masques ou sous des capuches ou des choses du genre, il fallait vraiment bien connaitre la personne pour deviner qui c'était. En tout cas certains costumes étaient franchement réussis. Certains faisait juste peur, d'autre étaient carrément stylé.
- Ouai, c'est clair. Il y en a ils ont du mettre des heures rien que pour se préparer. Mais franchement je sens que certain vont rentrer dans les annales, c'est clair. Pour l'instant, tu trouves que c'est lequel le plus réussit, enfin celui que tu préfère. Après si tu n'as pas d'avis, ce n'est pas grave. |
|
| |
| Sujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ? Sam 31 Oct - 20:58 | |
| Ouai, c'est clair. Il y en a ils ont du mettre des heures rien que pour se préparer. Mais franchement je sens que certain vont rentrer dans les annales, c'est clair. Pour l'instant, tu trouves que c'est lequel le plus réussit, enfin celui que tu préfère. Après si tu n'as pas d'avis, ce n'est pas grave. Tiens c'est vrai que je me suis pas fixé là-dessus. Savoir quel déguisement valait le coup d'être sorti. Je scrute la salle rapidement et tombe à plusieurs reprises sur la même personne, Ava. Le feeling n'est absolument pas passé entre nous mais faut avouer que son costume déchire. J'ai bien celui d'Ava. Elle a carrément gérer son truc. Et toi, tu t'es faite un avis sur la question? |
|
| |
Gabriel T. Lawrence "Puissance et Sagesse"
| Sujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ? Sam 31 Oct - 20:59 | |
| Je réussis à repérer quelques potes à moi avec qui je tapais la discute pendant quelques minutes, complimentant leur tenue respective mais aussi la salle. C'était franchement réussis dans l'ensemble, vraiment. Puis je leur proposais d'aller leur chercher à boire, ce qu'ils acceptèrent vivement. Je me dirigeai alors vers le buffet et me servis plusieurs verre - un pour moi bien sur, et deux autres pour mes amis. Puis j'allais repartir lorsqu'en pivotant, aperçue alors la jolie sorcière Ivy entrain de discuté avec une jolie brune déguisée en Pirate (Summer). Je décidai alors d'aller saluer mon amie d'infortune de l'autre soir. Je posais mes verres sur le buffet non loin des jeunes femmes et me dirigeaient alors vers elle, tout sourire :
- Bonsoir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ? | |
| |
|
| |
|