AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

|WANNA PLAY A GAME ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 4 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Année/études : 2ème année de commerce

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 13:41

La température dehors est pas très élevé, ça je peux vous le confirmer car je suis dehors torse nu. Si j'avais su, j'aurais pris un sweet, un gilet ou quelque chose de ce type. Malgré que j'ai légèrement froid, je continue de fumer ma cigarette. Je regarde les filles qui passent et qui rentrent, elles sont atrocement moches.... enfin c'est à cause de leurs costumes. Sur mon visage, il n'y pas de sourire comme bien souvent. Mais je sais très bien que même sans sourire sur mon visage je suis désirable. Ma cigarette terminée, je la mets dans le cendrier. Je vais m'assoir sur un banc et regarde dehors. J'ai froid, mais à l'intérieur il fait trop chaud, je rentrerais quand j'aurais vraiment trop froid. J'espère croiser Fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 4 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Année/études : 4ème année en management

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 14:23

"ROBYN !" Qui m'appelle ? Je fais un tour sur moi-même avant d'apercevoir Eliott plus loin. Mon dieu, faites qu'il ait rien vu tudududu. J'avale mon verre d'un trait pour me donner du courage. ça va le faire, Rob, ça va le faire. Reste naturelle. Je sais pas mentir-euuuhhh.

- Eliiiiiiii, je fais quand il arrive à ma hauteur. Souris. Ouais, voilà, comme ça.
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
Eliott M. Foster

Année/études : 3ème année de criminalogie

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 17:10

Ouf, elle m'avait entendu j'aurais pas à utiliser de nouveau ma voix, il faudrait pas que j'abime cette ce jolie timbre de voix. Elle arrive à ma hauteur avec le sourire, je souris aussi à mon tour.

- Alors ma Roby chou, ça va bien ?

Je n'avais pas vue Robyn embrasser Tomen, j'aurais pas été content mais je pourrais rien dire après ce que j'ai fais cet été. J'ai été une grosse tache tout de même.

-Je vais aller me chercher un verre, tu viens ?

J'ai soif, grande soif.
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 4 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Année/études : 5ème année en sport

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 17:13

"ça va bien et toi ?" Menteur. Il sourit pas. Alors que c'est connu, Charlie sourit tout le temps, c'est pour ça qu'on le surnomme Colgate. Je m'appuie contre le bar, et croise les bras. J'aime pas qu'on soit pas honnête avec moi.

- Moi ça va. Mais toi ça va pas, non. Allons Charlie, tu peux me le dire, j'suis ta présidente, quand même ! Faut que tu te soulages, tu vas pas passer la soirée à ruminer enfin !
Je passe un bras autour de ses épaules. J'aime pas quand les gens que j'apprécie sont pas dans leur assiette.
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
Adam H. Foster

Année/études : 4ème année de sport

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 17:16

Je m'y attendais, la réaction de Jance est pas des plus flagrantes. Je suppose que j'étais cramé large avant de faire ma petite blague, vu le sourire de Spencer. Mais bon, c'est pas un drame pour autant. "Ca va Dracula ?" me demande le Brésilien. Il doit crever de chaud là-dessous sérieux. Ça va ça va, et vous d-, je commence à répondre, alors que quelque chose m'attire l’œil au loin. Et pas que moi on dirait, puisque mon frère Eliott réagit au quart de tour lui aussi. Putain y a Rob qui fait de la merde là-bas. Elle est sérieuse ? Je suis entouré de traitres ou comment ça se passe ? Je soupire, blasé. J'vous laisse, on se retrouve plus tard !, je lâche avant de rejoindre Rob et Eli.
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
Robyn N. Delovres

Année/études : 4ème année en management

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 17:26

"Alors ma Roby chou, ça va bien ?" Ah, j'adore le sourire d'Eli. On va dire qu'ça fait longtemps que je l'ai pas croisé, Foster Junior. Et pis il me met de bonne humeur dès que j'le vois ce mec, c'est limite automatique. J'devrais avoir un Eliott de poche.

- Parfaitement bien, et toi ? J'sais pas ce que t'en penses, mais le décor est EX-TRA.

"Je vais aller me chercher un verre, tu viens ?" Eh oh, bien sûr que je viens. Je m'accroche au bras d'Eliott quand je vois arriver Adam. Oh non. Oh non. Oh non non non non non noooooooooon. Fais genre c'est normal Rob, ça va bien se passer. J'inspire un grand coup. Ah je sais pas mentir. Une blague, c'est une blague, ok. Faut que je me persuade que ça l'était et ça va passer comme une chouette par la fenêtre.
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
Charlie P. Desting

Année/études : 3ème année en Politique

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 17:28

- Moi ça va. Mais toi ça va pas, non. Allons Charlie, tu peux me le dire, j'suis ta présidente, quand même ! Faut que tu te soulages, tu vas pas passer la soirée à ruminer enfin !

Santana n'est pas dupe, elle le voit bien que quelque chose ne va pas chez moi en ce moment. En même temps, je ne souris pas alors c'est simple de remarquer que je mens. Elle croise les bras avant de passer un de ses bras autours de mon épaule. Je ne suis pas du type à pleurer, ni à me plaindre mais la j'en aurais bien le besoin. Mais je vais m'abstenir, ce n'est pas ni le lieu, ni le moment de le faire. Et puis franchement qu'est ce que je peux dire, S l'a fais pour moi, elle a tout dis cette sale garce. (jevaisprendrecherencorepourl'insulte)

-T'inquiète pas, c'est rien et puis c'est pas le lieu, ni le moment de me plaindre !

J'essayais de sourire, un sourire forcé évidement.
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Chloé Samson

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 17:28

Tomen? On dirait vraiment un toutou trop content de s'être fait embrasser par cette conne de Moonstone. De toute façon, je pense sincèrement que tout les Moonstone n'ont rien dans la coquille, l'autre abruti blond d'hier soir (Gabriel) me l'a bien confirmé.
Je lance à Tomen un bref salut à Tomen et je part, je n'aime pas ce climat de tension qui y règne. Et apparement il a mis de mauvaise humeur la rouge à côté de moi donc ça ne me plait pas trop.
La musique commence à être vraiment cool, d'ailleurs. Je reconnais que ça passe du Beyonce. Je ne sais plus vraiment à combien de verre je suis mais je suis bien allumée en tout cas. Je m'approche de deux rouges, ma présidente Santana et d'un autre rouge dont je ne connais pas le nom (Charlie).

-Cool la soirée de S. pour Halloween non?

Ils me regardent tout les deux. Je crois que j'ai interrompue une discussion sérieuse entre eux deux. Oups.

-Désolé je voulais pas déranger... Mais je voulais mettre les Garnet à l'épreuve vu que la soirée commence à être un peu morte. Un concours de shot et des défis ça tente personne du coup...?

Après un temps je continue.

-Animer la soirée comme des Garnet ou rester dans son coin? Qu'est ce qui est mieux?

Je leur lance un sourire mi amical, mi de défi.
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
Eliott M. Foster

Année/études : 3ème année de criminalogie

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 17:37

- Parfaitement bien, et toi ? J'sais pas ce que t'en penses, mais le décor est EX-TRA.

Elle s'accroche à moi pour m'accompagner au bar me chercher un verre, j'étais content d'être accompagné avec elle. La dernière fois on s'était entendu pour coincé mon frère à la bataille d'eau, c'était avant que c'était pas terrible. Je commande un verre, quand je me retourne et vois le regard de Robyn se déporter ailleurs. Je regarde, et aperçois mon frère. Sa tête n'est pas comme d'habitude, il a l'air d'y avoir un problème. Je souris et regarde mon frère.

-Foster I

Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 4 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 17:51

Oh ouais, une soirée d'Halloween. L'occasion de boire à l’œil et de s'éclater en étant déguisés n'importe comment. Je le sens venir gros comme une licorne que Ava aura un costume de ouf. C'est obligé. Faudra que j'essaie de la croiser.
Perso, je fais dans l'originalité - quoique - et dans la simplicité. Ce soir, je suis un ours. M'en fous, le ridicule ne tue pas. Apparemment je ressemble déjà plus ou moins à un ours, de base, donc c'était pas compliqué à trouver comme déguisement. Des fringues marron et noires, et le serre-tête qu'une amie bizarre m'a envoyé par la poste depuis Munich. Et pour être un ours flippant, je me suis foutu du noir autour des yeux. Donc je suis un mix ours/panda, mais flippant. Non en vrai c'est assez sympa.
J'arrive au gymnase, et mon dieu que j'ai soif. Je regarde vite fait la déco, mais fonce direct me prendre une sangria. Je retrouverai les gens une fois ma soif étanchée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 18:15

Une soirée d'Halloween? Parfait!
J'arrive un peu tard mais j'adore comment je suis. J'ai fait une coloration blanche à mes cheveux blonds. C'est la première fois de ma vie que je me mets autant de maquillage sur mon visage. J'ai du rouge à lèvre noir, des cils très longs... et mon costume est un déguisement de poupée. Bien morbide en somme, je ne connais personne malheureusement. J'essaye de m'approcher vers quelqu'un de ma famille. Je vois un jeune homme avec des griffes sur les mains (Eliott), il me semble que je l'ai vu pour la bataille d'eau.
Je m'approche de lui par derrière et lui lance un grand sourire chaleureux.

-Salut, tu es un Moonstone toi non?
Ava D. Rivers
"Quiétude et Simplicité"
Ava D. Rivers

Année/études : 4ème année en langues

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 18:26

Reste calme Ava, arrête de sautiller, tu décrédibilises ton costume patate. Je me force à marcher normalement, grappillant un ou deux bonbons par-ci par-là, avant que je ne croise une grande rousse toute seule. Oh, je crois que c'est Lola. Les gens la regardent comme si elle avait la peste, et ça j'trouve pas ça cool du tout.

- Coucou ! Lola c'est ça ? Je suis Ava ! On t'a déjà dit que t'avais des cheveux magnifiques ?
Drew Lawson
"Mystères et Non-dits"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 4 1428708906-sous-titre-obsidian
Drew Lawson

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 18:40

Un nouvel évènement et pour halloween ? C'est plutôt cool mais il y aura pleins de monde, je sens qua ça va me gaver vite. Enfin ça peut être sympa d'y aller quand même. Aller Drew on se motive et c'est parti. J'arrive dans la salle ou ce passe les festivités. J'ai pris du temps avant de décider de bouger de ma chambre, cela peut donc expliquer mon retard. Oh final, je sens que ça va être intéressant comme soirée, je m'avance parmi les élèves tous déguisé, certains sont tout mignon tous gentils quand à d'autre ont des costumes plutôt effrayant. C'est bien fait et très varié, je me surprends à prendre du plaisir à regarder le déguisement de chaque personne ou presque qui passe près de moi. Bon et bien maintenant que je suis ici qu'est ce que je fais ? Je regarde autour de moi, sans avoir d'idée de la direction ou aller ou bien de ce que je veux faire.
Indiana P. Sherwood
"Puissance et Sagesse"
Indiana P. Sherwood

Année/études : 5ème année en journalisme

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 18:44

Je laisse retomber ma capuche de Chaperon Rouge en m'approchant du bar pour trouver un truc à boire. Pas trop, ouais, je sais, sinon j'vais faire des conneries. Sans faire attention, après m'être servie un verre, je tape dans une nana. Enfin une nana (Chloé). Elle ressemble à une touffe rousse vue de dos, en fait. Et elle a l'air légèrement bizarre.

- Pardon excuse-moi, j't'avais pas vue.
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Chloé Samson

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 18:56

Santana me lance un regard noir. Apparement c'était pas trop le moment... je hausse simplement les épaules.

-Ok ok. J'ai compris c'est mort... Bonne discution alors.

Je fais volte-face et me cogne avec une cape rouge (Indiana)

"Pardon excuse-moi, j't'avais pas vue."

J'ouvre ma bouche pour cracher toute ma haine de fille bien allumée mais me stoppe net dès que je vois ce qu'elle a entre les mains. Je rigole doucement et lui lance un regard amusé.

-Un mojito pour Halloween!? Sérieusement...? Mélanges pas les torchons et les serviettes chaperon rouge!

Il faut vraimemt que j'arrête de rire bêtement pour rien. L'alcool me monte au cerveau et c'est un peu flou autour de moi. J'ai aussi l'impression d'être légère et de flotter, ça c'est cool aussi.

-On est à une fête organisée par S. et on s'amuse même pas! Vient on boit des shots!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 19:43

Je ne sais pas pourquoi je m'obstinais à venir, à participer à ce genre de soirée alors que je ne suis pas aimé. Je le sais que je ne suis pas aimé, il y a juste à regarder le regard des autres, ils me dévisagent, on dirait que j'ai la peste, la gale c'est au choix. Alors que j'allais pas tarder à repartir à cause de leur regard quelqu'un vient me parler.

- Coucou ! Lola c'est ça ? Je suis Ava ! On t'a déjà dit que t'avais des cheveux magnifiques ?

Je sursaute en découvrant le déguisement, il était tellement bien fait et effrayant à la fois. Elle vient m'adresser la parole, je me doute qu'au final j'en prendrais encore plein la tronche mais on va essayer de faire un effort.

-Salut, c'est bien ça. Non on me l'a jamais dis !

Un petit sourire vient s'installer sur mon visage légèrement crisper.
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Damon C. Howard

Année/études : 4ème année de publicité/communication

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 20:30

Alors que je me promène vite fait pour admirer la déco - enfin se promener c'est vite dit, je tourne sur moi-même pour être exact - j'entends qu'une voix s'adresse à moi. "Bah ça promet..." Je finis mon tour pour me retrouver face à mon interlocutrice, mais lâche un léger sursaut. Ah je m'attendais pas à voir une crinière rousse comme celle ci un jour. Le temps que mon rythme cardiaque revienne un peu à la normale, j'observe l'étrange poupée face à moi. Ne me refais plus jamais un coup pareil Chloé. Ça promet carrément ouais, je réponds, toujours ébahi face à autant d'investissement. Je fais un nouveau tour sur moi-même pour admirer les moindres détails et, une fois mon tour achevé, plus de Chloé devant moi. Volatilisée, tiens. Bon tant pis, on se recroisera sûrement plus tard.
C'est finalement Shay qui vient me voir à son tour. "Salut Howard, alors, t'es à notre service ce soir ?" demande-t-elle. Ah ben forcément, habillé comme je suis, je pourrais presque passer pour un serveur. Je pouffe. Je suis toujours à ton service, Barbie, je réponds d'un air faussement langoureux. Sympa ton costume d'ailleurs, tu sais ce qui te va au moins, j'ajoute pour la taquiner, tout en sirotant mon verre.
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
Santana D. Lopez

Année/études : 5ème année en sport

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 21:09

« T'inquiète pas, c'est rien et puis c'est pas le lieu, ni le moment de me plaindre ! » Il force un sourire. Rien qui l'empêche de sourire, c'est beaucoup je trouve. Je m'apprête à répliquer lorsqu'on nous interrompt. Chloé, qui nous propose j'sais pas quoi. Je hausse un sourcil, lui lançant le regard le plus noir de mon répertoire. D'où elle ose me couper ? Elle commence mal, mais vraiment mal, la demoiselle. Finalement, elle se détourne vers une autre fille. Voilà, fiche-nous la paix.

- Écoute Charlie, autant te soulager maintenant et profiter de la soirée après. Tu risques de rester planté là sinon. Quand est-ce que tu comptes pécho Dam ? Ouais j'avoue, j'suis à moitié sérieuse.
Ava D. Rivers
"Quiétude et Simplicité"
Ava D. Rivers

Année/études : 4ème année en langues

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 22:30

"Salut, c'est bien ça. Non on me l'a jamais dis !" Ah bon ? Mais pourtant c'est la vérité vraie, ses cheveux ont vraiment la classe. Bon le roux c'est pas ma couleur préférée mais elle a de beaux cheveux. D'ailleurs.

- C'est des vrais ou des extensions ? Elle va me prendre pour une tarée avec mes histoires de cheveux.
Indiana P. Sherwood
"Puissance et Sagesse"
Indiana P. Sherwood

Année/études : 5ème année en journalisme

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 22:48

"Un mojito pour Halloween!? Sérieusement...? Mélanges pas les torchons et les serviettes chaperon rouge" Je regarde la gamine, les sourcils légèrement froncés. Un mojito ? J'aime pas le rhum, j'aurais du mal à boire un mojito. Elle est bien faite la gamine ou c'est une idée de moi ? "On est à une fête organisée par S. et on s'amuse même pas! Vient on boit des shots!" Je pouffe de rire en la voyant aussi enthousiaste.

- Sans vouloir t'offenser, je-sais-pas ton-nom, je pense que tu devrais arrêter de boire pendant quelques temps, histoire que tu reprennes un peu tes esprits, hein. Faut faire doucement quand on a pas l'habitude, conseil d'amie. J'vais devenir nounou si ça continue.
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Chloé Samson

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 23:20

"Sans vouloir t'offenser, je-sais-pas ton-nom, je pense que tu devrais arrêter de boire pendant quelques temps, histoire que tu reprennes un peu tes esprits, hein. Faut faire doucement quand on a pas l'habitude, conseil d'amie."

Depuis quand on est amie?
Je retrouva un semblant de sérieux car je voulais prendre ces foutus shots avec quelqu'un. Personne n'avait donc le sens de la fête ici?

-Moi c'est Chloé et toi jolie demoiselle?
Et ça va aller, je tiens parfaitement l'alcool et debout aussi et j'ai par ailleurs l'habitude de boire. Allez c'est pas tout les jours la fête! À chaque shot un gage! Et puis d'ailleurs je ne suis pas bourrée mais allumée. Allez! Viens on boit!

Je lui montra que j'étais lucide, le monde était flou certes mais je ne parlais pas fort, je tenais droit, je n'hurlais pas et ô heureusement merci mère nature mais je ne suis pas de nature vomisseuse quand je suis bourrée.
Je pris un shot du premier alcool venu devant elle.
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Sam Felicis

Année/études : Communication/Publicité

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 11:42

J'me sens un peu seule à vrai dire, y'a pas grand monde que je connais un max. Bon, j'vais terminer au bar je pense.
Dans un soupire ennuyeux, je me dirige au bar et commande une petite bière, repensant à la fois avec Ez. C'était marrant. Mais Samy, t'as pas à pensé à lui en étant en froid avec Wyatt, c'est dég.
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Esfir S. Rosario

Année/études : Communication/Publicité

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 11:45

L'autre cruche de folle dingue qui me bouscule, là, Fauve, bien un nom de bête acharnée celle-là. J'en reviens pas qu'elle m'ait touchée c'te pauvre conne. Une Opale, nan mais va chez les Obsidians cocotte. Ca va plus là. Bref, j'me balade verre à la main, observant tout le monde. Ah bah, vlà le métrosexuel, Howard. Ohhh, et Wyatt, le pauvre chien doudou à Felicis. Excellent, je ris.
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
Shay Marshall

Année/études : 4ème année en com'

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 15:07

"Je suis toujours à ton service, Barbie." Je hausse un sourcil, amusée. Les Howard m'adorent ou c'est juste une impression, hm ? J'plaisante. J'les aime bien moi aussi, ils me font bien rire tous les deux. Ils se ressemblent pas mal, mais pour le moment j'préfère la petite soeur. Vous en saurez plus bien vite, vous en faîtes pas. "Sympa ton costume d'ailleurs, tu sais ce qui te va au moins" Ouais, je sais. En bonne pouffiasse que je suis, fallait bien que je me déguise en conséquence, voyez-vous. M'enfin, moi qui suis plus habituée aux fringues lâches - trop lâches d'ailleurs, j'me retrouve moitié à oilp à chaque fois - la robe qui me colle à la peau, ça va bien vite me gonfler voyez.

- Attention Howard, j'pourrais te prendre au sérieux tu sais ? Tu sais pas ce que tu risques, mon petit. Je tapote son épaule avec un léger sourire. Toi aussi il te va bien ton costume, on dirait un vrai clochard. Moi aussi, j't'aime tu sais.
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
Fauve E. Walker

Année/études : 2eme année d'arts (musique)

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 18:57

Je sens le regard d'Esfir me transpercer. Heureusement qu'Ella me calme avant même que je ne fasse volte-face. Je ne sais pas qui en serait venue aux mains la première... Je continue ma route. Mince, avec tout ça, j'ai perdu San de vue. Tant pis, je ne veux pas passer pour une accro, j'attendrais gentiment qu'il se repointe quelque part.

Une autre silhouette attire mon attention. Oh, Indiana. On la reconnaît de loin avec ses échasses qui lui servent de jambes. Je ne peux m'empêcher de réprimer un sourire en voyant son costume. "Dis, le petit chaperon rouge, il est petit Indiana !" Bon, et je tairai le fait qu'elle ne s'est pas foulée et que c'est le même que l'année dernière, haha. Pas toi, peut-être ? Humpf, pas tout...

Je remarque alors à côté de la géante une espèce de rousse un peu allumée. Elle a pas l'air très fraîche. Rien qu'à ses cheveux ça se voit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 4 Empty

|WANNA PLAY A GAME ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant