AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Water for you. (Davinaft Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Water for you. (Davinaft Nathan) Vide
MessageSujet: Water for you. (Davinaft Nathan)   Water for you. (Davinaft Nathan) EmptyLun 2 Nov - 21:34

Water for you. (Davinaft Nathan) Tumblr_meokixkddc1r6hxuw
https://www.youtube.com/watch?v=kgFcbuUeOzo&index=5&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ

Nathan aimait énormément de choses comme la chanson, la nature, les animaux et bien évidemment l'eau. Même s'il pouvait simplement regarder un lac ou la mer ou encore ça ; une piscine, cela le rendait bien heureux un rien le fessait sourire par moment.

Il n'y avait personne, enfin 2-3 personnes en même temps, c'est compréhensible, il fessait pas vraiment chaud et puis le temps était couvert, on doit être dingue pour traîner ici de ce temps-là. Enfin, il y avait deux personnes dans l'eau puis une autre sur un transat, elle était allongée et se reposa surement.

Nathan, ne pouvant se baigner à cause de sa condition physique, avec une atèle lui prenant tout le genou et des béquilles qu'il avait sans cesse depuis 3 ans, ne peux se faire plaisir et se baigner ne serait-ce qu'un quart d'heure. Mais s'il était la ce n'était pas forcément pour se tremper les jambes, mais pour se reposer, ici, c'est l'un des seuls endroits où il pouvait être tranquille et ne pas se faire, humilier ou se faire insulter.

Il se dirigea donc auprès d'un transat qui était à côté de cette fille-là. Il avança donc prés du bord l'espace n'était pas bien grand, il était presque arrivé au transat qu'il perdit l'équilibre, avait glisser les béquilles partis en avant puis atterrissant sur cette belle inconnue qui dormais. La pauvre, elle était prise en sursaut, normal et elle avait dû avoir mal.

Celui-ci était également tombé sur son genou malade, son atèle était déchiré légèrement sur le côté, mais pas pété heureusement d'ailleurs. Il ferma les yeux et serra les dents un instant de douleur puis essaya de reprendre rapidement ses esprits puis relevât la tête afin de regarder la jeune qu'il avait blessée.

Je suis vraiment désolé, je vous ai sans doute blessé ! Dit-il paniquer de cette situation oubliant presque sa douleur, elle et seule le préoccupait après tout, il lui avait fait mal. Ce n'était pas la première fois que ce genre de situation arrivait, il est maladroit et ne fait pas souvent attention a ce qu'il pouvait arriver.


Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
Water for you. (Davinaft Nathan) 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

Water for you. (Davinaft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Water for you. (Davinaft Nathan)   Water for you. (Davinaft Nathan) EmptyJeu 5 Nov - 19:15

Aujourd'hui était un jour comme tous les autres, j'avais juste décidé de sécher les cours pour venir me détendre sur les transats de la piscine et surtout pour aller regarder les corps musclés des garnets nageurs, les moonstones font la haute aux nageurs, ils sont pas assez beau à regarder. Mais pour cela, il fallait déjà que je me prépare, avant de sortir de ma chambre, je me levais de mon lit. En tenu décontracter, je me dirige vers la salle de bain pour m'admirer devant le miroir. Un coup de brosse dans ma chevelure, je file à mon armoire prendre un maillot de bain deux pièces qui mets bien mes formes en valeurs bien sur. J'attrape des vêtements et fille à la salle de bain. Je prends une douche rapide, puis m'habille avec le maillot de bain en dessous. Un sac trainait dans mon coins, je l'attrape et le remplis d'une bouteille d'eau, de mon paréo, de sous-vêtement, une serviette au cas où j'irai dans l'eau. Une brosse à cheveux bien sur. Puis je retourne dans la salle de bain histoire de me finir. J'attrape du maquillage waterproof. Je fis mon teins, mes yeux, ma bouche et tout le tralala... Enfin prête, enfin je crois, je vérifie tout pour être sur que je n'ai rien oublié.

Après ma vérification, je sors de la chambre, la ferme à clé pour être sur que personne n'y rentre. Il manquerais plus que ça ! Je vais vers l'ascenseur, je vais pas me fatiguer à descendre les marches. Il faut pas que je fatigue mes jambes. Une fois en bas, je m'en vais en direction de la piscine. Une fois à l'intérieur, je me dirige vers les vestiaires et enlève mes vêtements pour me laisser en maillot de bain. Après mettre changer, je range mes affaires dans les casiers, et ferme bien le tout. Un paréo autour de mon corps, la serviette à la main, je me dirige vers les transats. Il n'y avait pas grand monde, en même temps on est en automne, et il n'y a pas de soleil c'est bien dommage. J'aimerais tellement retourner en été, soleil, plage, beau mec, fête, alcool, pas cours, pas de devoirs, les amis la vie quoi. On serait vraiment tranquille. Certain s'entrainait mais ce n'est pas des garnets, dommages, mais ce n'était pas non plus des moonstones et tant mieux. Alors ce sont des Obsidians et des Opals. Bon on verra tout à l'heure, je m'allonge sur mon transat et ferme les yeux.

Alors que je me détendais et me reposais tranquillement, quelqu'un vient me tomber dessus. Un cris, un sursaut, et de l'énervement. La colère monte en moi, j'avais ouvert les yeux rapidement, et surtout ils étaient bien noir.

Je suis vraiment désolé, je vous ai sans doute blessé !

-Non mais ça va pas ! Tu as quoi dans les yeux ? De la merde ! Si tu ne vois pas, achète toi des lunettes ! Si t'as pas les moyens, tu restes enfermer ta chambre, tu éviteras de ...

J'étais vraiment remonté contre lui, jusqu'à ce que je remarque quelque chose qui ne m'avais pas du tout interpellé. Des béquilles, je venais de voir qu'il avait des béquilles.

-On t'a jamais dis de venir à la piscine avec des béquilles !

Je lève les yeux au ciel et finis par me calmer. Davina réagissait toujours de manière exagéré, c'était sa petite personne avant tout, mais la elle se dit qu'elle avait été un peu trop loin dans l'histoire. Elle le regarde, et se lève de son transat. Elle lui tend la main pour l'aider à se relever et elle lui laissait la place pour qu'il puisse s'assoir. Malgré tout elle restait un peu en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Water for you. (Davinaft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Water for you. (Davinaft Nathan)   Water for you. (Davinaft Nathan) EmptyJeu 5 Nov - 21:27

Water for you. (Davinaft Nathan) Tumblr_leztaeXQN11qzjpdco1_500
https://www.youtube.com/watch?v=blNRmb1vBnQ&index=6&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ

Non mais ça  va pas ! Tu as quoi dans les yeux ? De la merde ! Si tu ne vois pas, achète-toi des lunettes ! Si tu n'as pas les moyens, tu restes enfermer ta chambre, tu éviteras de ...

Nathan ne doutait pas une seconde à avoir une remarque ou bien une insulte, mais venant d'une fille, c'était assez choquant, elle fessait vraiment peur, il ne voulait en aucun cas la rendre dans cet état oh non, loin de là au contraire, il était encore a terre, se tenant au sol puis continuât d'écouter cette jeune femme furieuse contre lui, 'est compréhensible, mais a ce point c'était rare voir la première fois. Il paniqua légèrement essayant de cacher ses tremblements, mais cela n'était pas évident, c'était impressionnant, il eut carrément les larmes aux yeux face à cette situation, beaucoup d'émotions et surtout de honte, il se faisait gueuler dessus devant tout le monde lui qui n'aimait pas forcément se faire remarquer là, c'était foutu.

On t'a jamais dit de venir à la piscine avec des béquilles !
Il fut choqué encore une fois de la façon dont elle lui parlait, il n'arrivait pas à répondre, impressionné. Mais finissait tout de même par annoncer une phrase, enfin quelques mots du moins.

Je n'ai pas fait exprès, puis je voulais me changer les idées et bouger aussi ; comme tout le monde.

Il remarqua que celle-ci lui tendit la main, que voulait-elle, m'aider ? Il ne savait plus quoi faire, il ne pouvait pas bouger pour le moment tellement qu'il était terrifié, oui, terrifier. Il hésita donc a tendre sa main, si ça se trouve, c'était peut-être pour lui faire une vacherie, comme il en avait l'habitude avec d'autres personnes qui lui proposaient de l'aide alors que pas du tout, il le levait puis le lâchait d'un coup afin qu'il se blesse encore plus.

Il releva la tête, elle accompagnée d'un regard aussi noir tel un fusil et celle-ci se contenta seulement du regard du jeune brun qui était a terre.

Je ne voulais pas, croyez-moi ! Je suis désolé dit-il, les yeux remplis de larmes.


Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
Water for you. (Davinaft Nathan) 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

Water for you. (Davinaft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Water for you. (Davinaft Nathan)   Water for you. (Davinaft Nathan) EmptyDim 8 Nov - 18:31

La colère était toujours en moins, même si elle avait perdu quelques degrés de sa puissance. Je n’aimai pas qu’on me chamboule dans mon programme, et c’est ce que venait de faire l’autre crétin. Il était faible, pas par son problème mais plutôt par son comportement, faible, aucun courage. Il avait presque les larmes aux yeux, il avait envie de pleurer face à moi. Ce n’est pas un Moonstone, ils sont plus fort que ça quand même, je verrais bien un Opal mais aussi un Obsidian, j’hésite entre les deux.

Je n'ai pas fait exprès, puis je voulais me changer les idées et bouger aussi ; comme tout le monde.

Alors que je lui tendais la main, il restait là sans bouger, pétrifier devant moi. J’aimais la terreur, c’était marrant de voir les autres devant nous en train d’avoir peur.

- Tu la prends la main ?! Il y en a qui son mort comme ça !


Mon ton n’était toujours pas agréable mais déjà il n’y avait plus le regard noir. J’attendais qu’il se bouge quand même, il était assez rare que je tende la main au gens pour les aider. Mais vue qu’il a quand même des béquilles, je vais être un minimum gentil même si ce n’est pas mon intention du début.

Je ne voulais pas, croyez-moi ! Je suis désolé

Il avait les larmes aux yeux, je lève les miens au ciel.

-C’est bon j’ai compris que tu t’excusais, tu étais désolé….

Je soupire longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Water for you. (Davinaft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Water for you. (Davinaft Nathan)   Water for you. (Davinaft Nathan) EmptyLun 9 Nov - 10:46

Water for you. (Davinaft Nathan) EAagVeE

Nathan continua de la fixer, elle sembla avoir aucun tact et aucun respect, c'est une rouge, c'est sur, c'est dingue qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça. Elle me parle comme un chien, certes, elle m'offre de l'aide, mais d'une façon assez stricte, avait-elle honte ? .

Tu la prends la main ?! Il y en a qui son mort comme ça !

Il n'hésita plus une seconde, la prit puis se releva et la lâcha donc afin qu'elle ne le poussât pas ou qu'elle lui fasse un coup de gueule comme il en avait souvent eu.

C’est bon, j’ai compris que tu t’excusais, tu étais désolé….

Ok, Ok c'est bon, je m'en vais dit-il toujours un peu tremblotant, il ne voulait pas rester, non pas encore une fois, en avait marre d'avoir toujours cette boule au ventre de peur, il ne lui fallait pas grand chose pour le faire flipper.

Je te remercie dit-il saouler un peu gêné.
Il ne savait pas comment s'y prendre, devait-il lui parler gentiment ? Méchamment ? Partir ? Oui, c'était surement la solution, ne voulant pas l'embêter plus longtemps.

Il regarda au sol et reprit ses béquilles. Il se retourna vers la sortie et commença donc à faire quelques mètres, malgré cette douleur qui lui prit-il fait preuve d'énorme difficulté après tout, il venait de tomber sur son genou. Mais il essaya de continuer pour aller loin d'elle, loin d'ici après tout, elle avait raison, qu'Est-ce que je fichais ici avec mes béquilles, puis cette fille là ne voulait surement pas apprendre a me connaître ou taper la discute, non ce n'était pas son genre, pas une rouge voyons. Concluait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
Water for you. (Davinaft Nathan) 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

Water for you. (Davinaft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Water for you. (Davinaft Nathan)   Water for you. (Davinaft Nathan) EmptySam 14 Nov - 20:30

Il eut plusieurs secondes d’hésitation avant de prendre ma main, comme si j’avais la peste. Il finit par l’attraper, je l’aidais à se relever mais rapidement il la relâche, elle le regarde en levant les yeux aux ciels. Elle ne comprit pas le pourquoi il a défais ça main aussi rapidement, elle venait quand même de lui proposer son aide. Elle le regarde.

Ok, Ok c’est bon, je m’en vais

Sa voix n’était la voie de quelqu’un qui n’avait pas peur, en même j’y étais pour beaucoup. Je venais tout de même de l’agresser sans aucune raison valable. Il fallait que j’apprenne à calmer mes nefs. Tout le monde s’était arrêté, et me regardait. Je n’avais pas honte de parler comme ça aux autres, c’est comme ça que je suis.

Je te remercie

Pour le moment aucun son, aucune parole n’était sortis de ma bouche, je le regardais simplement. Mes mains étaient posées sur mes hanches. Il attrape ses béquilles qui étaient sur le sol et comme à avancer. Il avait du mal, surement dû à la douleur que lui procurait sa jambe. Je soupire et lève les yeux aux ciels. Je m’approche de lui et le regarde. Ce que je vais lui dire est sincère mais j’ai toujours une voix pas forcément agréable mais plus en colère en tout cas. Mon regard n’est plus aussi noir qu’au début, il est presque redevenu normale.

]b]-Désolé, j’aurai pas du te parler comme ça ![/b] je reprends une bonne respiration avant de continuer. Tu devrais aller t’assoir, le temps que ça passe un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Water for you. (Davinaft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Water for you. (Davinaft Nathan)   Water for you. (Davinaft Nathan) EmptyMar 17 Nov - 14:30

Water for you. (Davinaft Nathan) Tumblr_mfi528QadK1ray1vdo1_500

Nathan s'était retourné, déçut mais surtout humilier encore une fois quoiqu'il mérite tout ce qui lui était arrivé, c'était de sa faute il voulait se détendre et passer un bon moment près de cette flotte, posé sur un transat respirant cet air aussi frais qu'il n'y parait. Il fut donc interpellé par cette voix, cette voix qu'il ne paraissait pas inconnu, havrais dire, Nathan n'était pas prés de l'oublier oh non ce n'était pas le cas pour le moment. Qu'allait-elle encore lui dire? Il y craignait énormément, il voulait simplement partir, juste.

Désolé, je n'aurai pas dû te parler comme ça.

Nathan la regardait d'un air interrogatoire, sa peur et toute la tension disparaissait peu à peu, il lui avait donc adressé un léger sourire en coin.

Tu devrais aller t’assoir, le temps que ça passe un peu.
Cette phrase provenant de cette fille-là était insensée, incroyable elle lui proposait encore une fois de l'aide, oui. Il n'en revenait pas une seconde puis se dirigeât prés du transat qui appartenait à celle-ci.
Une fois installée, déposât ses béquilles à terre laissant tout de même la place à côté de lui afin qu'elle y s'installe aussi.

Merci, annonçât-il les yeux river au sol. Moi c'est Nathan, il lui tendit la main, allait-elle la serrer où lui mette un vent, cela ne l'étonnerait en aucun cas de toute façon.

Tu es ?, tu peux t'assoir à côté de moi hein! tu es sympas de m'avoir laissé la place.
encaissât-il
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
Water for you. (Davinaft Nathan) 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

Water for you. (Davinaft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Water for you. (Davinaft Nathan)   Water for you. (Davinaft Nathan) EmptySam 5 Déc - 20:31

Le comportement du jeune homme changeait peu à peu. Quand je m'excuse de mon comportement, on vit que sa peur s'effacer doucement. On peut y apercevoir un léger sourire sur son visage. Quand à mon visage, il ne souriait pas encore, mais mon regard était déjà plus agréable. Il fallait que j'apprenne à me calmer. Et puis, je le regarde et vis qu'il avait une bonne tête, la binette de quelqu'un de gentil, de pas méchant du tout et même d'être une personne doux. Il alla s'assoir sur le transat après lui avoir conseiller d'y aller. Il devait prendre son temps, avant de repartir, de se reposer aussi.

Merci, Moi c'est Nathan. Tu es ?, tu peux t'assoir à côté de moi hein! tu es sympas de m'avoir laissé la place

Il venait de me remercier avec les yeux qui se déposaient sur le sol. Je soupire légèrement, c'est assez fatiguant de voir les individus baisser les yeux quand ils vous parlent. Bref, passons à autre chose. Il se présente, et me tend la main. je crois qu'il espère que je lui attrape pour lui serrer amicalement. Je le regarde avant de lui tendre à mon tour la main. On se la serre rapidement, c'est moi qui la retire assez vite.

-Moi c'est Davina ! De rien.

Il me fallut quelques minutes de réflexions avant de m'assoir à côté de lui. Je suis assez froide, mais quand on me connait bien, on sait comment je me comporte. Comme quelqu'un d'agréable, de souriante, de fêtarde, de quelqu'un de sociable, mais aussi ouverte... mais on sait aussi que je suis narcissique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Water for you. (Davinaft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Water for you. (Davinaft Nathan)   Water for you. (Davinaft Nathan) EmptySam 5 Déc - 23:29

Water for you. (Davinaft Nathan) D240919ccd59

Nathan semblait assez confiant à ce moment, cette Divina se contentait de lui serrer la main, froidement toujours mais cela ne l'étonne même plus, après tout c'est peut-être simplement son tempérament et j'accepte, tout le monde a son caractère et heureusement, elle n'est pas si méchante que ça tout de même. Il s'en réjouit quand il la vit s'installer auprès de lui, certes après quelques secondes d'hésitation mais elle est là. Oui, elle est là bel et bien présente et c'est ce qu'il voulait.

Tu es de quelle maison? lui demandât-il, sans douter qu'elle appartînt au rouge. Voyons c'est tellement logique mais il faut bien taper un peu la discute, a moins qu'elle voulait aller se baigner ou partir si ça se trouve je la fais chier. Ne baisse pas la tête, au contraire relèves-là tu craint rien elle ne te baffera pas, qu'Est-ce qu'elle pouvait bien faire à un gars tout mignon tout beau en béquille? pensait-il tout en étant prudent, il la fixât donc d'un regard posé et rassuré attendant sa réponses ou, sa réaction.

Tu, enfin. tu va bien? tu n'as vraiment pas l'air d'allez bien fort. C'est vraiment étrange mais elle n'avait pas l'air d'être a l'aise, enfin c'est normale de ce qu'il y'a eu d'ici trois - quatre jours, ce qu'il s'est passé suite à l'évènement qui s'est produit à propos d'Aria, peut-être qu'elle la connaissait, moi non. Mais si elle ne se sentait pas bien, je sais qu'on ne se connaît pas vraiment, mais je suis là et elle peut parler

Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
Water for you. (Davinaft Nathan) 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

Water for you. (Davinaft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Water for you. (Davinaft Nathan)   Water for you. (Davinaft Nathan) EmptyMar 8 Déc - 22:18

Il commençait à faire frais, en même temps nous sommes dans une piscine et il ne fait jamais très chaud dans ce type de lieu. J'attrape ma serviette rouge, aussi rouge que ma maison qui trainait par là. On peut remarquer que celle ci est brodée de mon prénom. Une couture blanc sur du rouge, je trouve que les deux couleurs se marie assez bien. Je me la mets sur les épaules, afin de les réchauffer. Mes mains la tiennent fermement comme pour éviter qu'on me l'enlève. Mon regard vient se reposer sur Nathan qui était assis là, près de moi. Il était plus confiant qu'au début, en même temps mon comportement changeant au fur à mesure que les minutes était entrain de déroulé.

-Tu es de quelle maison ?

S'il savait de quelle maison je suis, je pense que son comportement changerais. Il comprendrait tout de suite pourquoi je me suis emporté contre lui. C'est vrai qu'en y repensant, j'aurais pas du réagir comme ça j'aurai du être plus compréhensive, mais pas la colère d'avoir été déranger, ma réaction a été agressive. Je le regarde et lui réponds.

-Je suis une Garnet, la maison rouge. Toi tu dois être soit un Opal ou un Moonstone, parce que c'est les seuls à répondre gentiment, sans méchanceté quant ont leur tombe dessus.

Les moonstones répondent un peu plus facilement quand même que les bleus mais après tout dépend du caractère de la personne. Il ne baissait plus le regard et c'était vraiment plus agréable, plus sympa que d'avoir quelqu'un qui regarde constamment ses pieds ou ses chaussures. On arrive au sujet assez sensible du moment. Il vient à parler de la mort d'une élève, celle d'Aria. Je ne la connaissais pas particulièrement, c'était une Obsidian, son président est assez mignon quand même.

Tu, enfin. tu va bien? tu n'as vraiment pas l'air d'allez bien fort.

Je ne la connaissais pas particulièrement, mais je sais qu'elle était très proche d'une fille de la maison. Cette fille c'est Shay, on ne se connait pas vraiment, on ne se parle pas non plus. La mort d'Aria, ne me touche pas plus que ça, on ne se connaissait vraiment pas, mais ça me touche légèrement parce que c'était quelqu'un qui n'avait rien demandé. Encore moins se faire tuer de cette manière, le pire c'est un blanc, un Moonstone qui l'a tué. Si ça avait un Obsidian, ça aurait choqué personne, mais la c'est un blanc d'Adam. Il doit surtout souffrir, déjà que ça soit un membre de sa maison qui ait commis un crime mais encore plus car Aria était une de ses copines, surtout celle qu'il aimait. C'est S qui a détruit tout leur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Water for you. (Davinaft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Water for you. (Davinaft Nathan)   Water for you. (Davinaft Nathan) EmptyJeu 10 Déc - 9:57

Water for you. (Davinaft Nathan) 2360261_iwan_rheon_pic

Nathan se contenta de rien à ce moment-là, enfin si juste de sa maison qui ne l'étonnait absolument pas, en revanche elle n'avait répondu à la question, cela était peut-être un point sensible, en tout cas il n'allait pas la saouler plus que ça, la douleur de sa jambe s'estompait peu à peu, une seule envie de dégager d'ici, il était de trop, malgré ses paroles, l'ambiance est vraiment stressante et pesante, il ne sait quoi dire, vaut mieux s'en aller. Finalement la piscine c'est plus vraiment ce que c'était avant.

Je suis une Garnet, la maison rouge. Toi tu dois être soit un Opal ou un Moonstone, parce que c'est les seuls à répondre gentiment, sans méchanceté quant ont leur tombe dessus.
Avait-elle dit, ne sachant pas comment prendre ce qu'elle venait de dire, il connut d'autres Garnet qui ont un bon caractère et aussi très poli. Tout le monde est différent c'est tout, quoi qu'il en soit c'est une rouge et elle mérite amplement sa maison qui lui correspond parfaitement

Opal pour moi, gueuler sur quelqu'un ne résout strictement rien et la violence c'est pareil, enfin c'est ce que moi je pense. Après chacun d'entre nous avons un caractère, il y en à qui préférait les mots et d'autres la violence et d'autres, la fuite. s'exprimait-il. Maintenant il se levât donc repris ses béquilles se tournant auprès d'elle.

En tout cas, heureux de te connaître désormais Divina. Annonçât-il la tête haute.

Allait-elle peut-être le retenir? ou c'est fini. Seulement elle peut en être sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Water for you. (Davinaft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Water for you. (Davinaft Nathan)   Water for you. (Davinaft Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Water for you. (Davinaft Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon billet! (Nathan ft Charlie)
» Alone and cry (Nathan ft Lindsey)
» Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan)
» Souviens toi. (Nathan ft Adam's)
» Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-