AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan) Vide
MessageSujet: Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan)   Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan) EmptyMar 3 Nov - 20:13

Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan) Tumblr_m1nos32ZvV1r45688
https://www.youtube.com/watch?v=CGaZ2J9VoIk&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ&index=2

Nathan a toujours adoré se balader dans ce genre d'endroit, l'air frais, le bruit des arbres, toute cette nature le rendit toujours heureux et le fessait oublier les problèmes, enfin pas toujours. Il n'avait pas tant de monde qu'il avait espéré pourtant beaucoup de personnes aimaient venir ici, mais aujourd'hui personne et l'ambiance paraissait assez glauque sur le coup, mais il appréciait ce genre de situation.

Il respira quelque instant tout en cherchant une petite place afin de s'y reposer un moment, un banc, un seul était installé a quelque mètres de celui-ci.

Il y avait une femme, dans ses pensées, elle n'avait pas vraiment l'air d'aller bien fort qu'avait-elle donc, cela était peut-être qu'une impression que cette jeune donnait a Nathan, il était du genre à se préoccuper des autres avant tout. Même s'il ne connaissait pas forcément les personnes, il était tellement humilié à cause de ses béquilles qu'il possède depuis 3 ans, maintenant quand il vit quelqu'un qui ne semble pas être de la forme cela le rend toujours triste. Peut importer la raison.

Il s'aventure enfin vers elle, tout en espérant qu'il ne la dérangerait pas ce n'est en aucun cas son but. Il était arrivé prés d'elle, une fille assez mignonne d'ailleurs, il lui sourit debout en face d'elle l'aire d'un idiot avec ses béquilles et son atèle. Elle va penser qu'il est fou de se pointer juste devant elle.

Je peux ? Demanda-t-il avant de s'asseoir à côté d'elle. Suivit d'un sourire en coin et d'une bouille de bébé qu'il savait tant faire. Même si elle répondait une réponse négative rien ne l'empêcher de lui poser cette fameuse question qu'il lui rongea, enfin cela l'embêtait.

Vous allez bien ? Il prit son regard inquiet quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan) 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan)   Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan) EmptyMar 3 Nov - 20:49

Une envie soudaine de courir m'avait prise ce matin. J'avais donc enfilé tout l'attirail de la (parfaite) sportive : jogging, haut et sweat. En ajoutant à ça des écouteurs et des lunettes de soleil pour qu'on me laisse tranquille. J'étais prête. M'enfin c'est ce que ma tête me disait. Le corps, lui était un peu moins d'accord sur le coup.

Après un quart d'heure à trottiner, tant bien que mal, je m'étais posée sur un banc. Histoire de reprendre mon souffle. Vu ma gueule rouge et le gros point de côté que j'avais, je pouvais pas continuer. Ah un moment faut savoir s'arrêter. Sinon dix mètres plus loin je partais en malaise. Et seule dans le parc je pense pas que ça m'aurait aidé. Et que je n'aurai pas pu être aidée. Donc pour en revenir à ma petite pause, je m'étais assise au soleil historie de refaire le plein en vitamine D. Qui sait, ça m'aidera peut être à repartir. Jambes croisées sur l'assise, bras étalés sur tout le dossier, tête en arrière, j'étais troop bien. Jusqu'à ce qu'au dessus de ma musique je parvienne à entendre une voix. Je relève la tête, ouvre les yeux et je tombe nez-à-nez avec un petit brun, mal en point visiblement, des béquilles vissés aux coudes. J'enlève mes écouteurs par politesse, il recherche peut être un renseignement, je l'ai jamais vu. Vous allez bien? Attendez. Il m'a vouvoyé là? Je viens de prendre 20 ans dans les pattes. Dur. Mais prise sur le fait j'ai pas trop capté pourquoi il me demandait ça. Je suis si mal en point que ça? Faut plus que je cours efh. Si je vais bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan)   Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan) EmptyMar 3 Nov - 21:44

Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan) Tumblr_muae47pGJ01r6cvkzo7_r1_250

https://www.youtube.com/watch?v=blNRmb1vBnQ&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ&index=6

Nathan n'espérait pas tellement ce genre de réponse, il l'avait surement déranger après tout, c'est compréhensible, elle vit d'un coup cet innocent s'aventurer juste en face d'elle sans aucune raison, cela ne l'aurait pas étonné si elle l'envoyait pénètre oh non.

Excusez-moi, c'est seulement que vous n'avez pas l'air au top de la forme
. Dit-il d'une voix douce mais légèrement vexée, elle lui avait parlé d'un ton assez sec, peut-être pour la seule et unique raison qu'elle paraissait fatiguée. Mais il n'empêche que Nathan eut toujours pour défaut de prendre tout mal, mais il s'était fait une carapace. Il resta donc debout en face de cette belle fille attendant sa future réponse, enfin. Peut-être

Vous êtes pâle puis vous n'avez pas d'eau? afin de vous hydrater, ne faites pas un malaise.

La questionnât à nouveau, qu'Est-ce qu'il avait à se mêler de ses affaires après tout, mais Nat était toujours comme ça, il faut toujours qu'il pense aux autres avant lui, car il préférait bien évidemment l'entourage que sa propre personne, cela parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan) 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan)   Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan) EmptyJeu 5 Nov - 22:24

Excusez-moi, c'est seulement que vous n'avez pas l'air au top de la forme. Disons que courir un quart d'heure sans aucune préparation physique, ça tape vite dans les jambes. M'enfin je suis pas aussi mal en point que ça. Si? Bah merde. Vous êtes pâle puis vous n'avez pas d'eau? afin de vous hydrater, ne faites pas un malaise. Mais de quoi je me mêle? Je veux dire, on se connait pas, tu viens me taper la causette comme ça. T'es un peu bizarre toi. Personnellement je suis pas le genre de personne à aborder les gens comme ça. Puis je suis pas en train de crever, je vois pas pourquoi je mérite autant d'attention de la part d'un pur inconnu. C'est un peu beaucoup quand même. Je dois lui adresser un de ces regards. Style "pourquoi qui me cause celui-là?" Puis MERDE. Pas de vouvoiement. Je suis jeune. Euh... Je te remercie de me demander si je vais bien mais? On se connait? Je suis pas ce qui y a de plus mal en point. Je veux dire... Je sais pas quoi dire en fait. Il m'a tellement surpris lui. On m'a jamais fait ce coup là de venir me parler comme ça tout d'un coup. C'est pas méchant juste, c'est étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan)   Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan) EmptyVen 6 Nov - 10:57

Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan) EAagVeE

Nathan fut confus un moment, il semble la mettre mal a laisse, elle ne semble pas avoir envie de lui adresser la parole, elle avait un de ses regards incroyables, un vrai fusil, qu'avait-il fait comme erreur encore une fois ? Il voulait juste s'asseoir prés d'elle sur le banc, c'est tout puis faire connaissance ou tout simplement parlé, c'était mal partit.

Euh... Je te remercie de me demander si je vais bien, mais ? On se connaît ? Je ne suis pas ce qui y a de plus mal en point.


Non, effectivement, on ne se connaît pas excuse moi de t'avoir dérangé. Je ne voulais pas te saouler ou alors t'embêter, ce n'était pas mon but, enfin. Puisque tout a l'air d'aller. Dit-il un peu gêner. Il se retourna aussitôt puis avança n'importer où, voulant s'écarter de celle-ci. Loin d'elle qui ne semble pas vouloir de lui, quelle approche. Elle doit être une garnet, sans doute.


_______________________Je conclus que c'est surement la fin?.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan) 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan)   Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan) EmptyVen 6 Nov - 15:40

Non, effectivement, on ne se connaît pas excuse moi de t'avoir dérangé. Je ne voulais pas te saouler ou alors t'embêter, ce n'était pas mon but, enfin. Puisque tout a l'air d'aller. Il s'éloigne. J'y suis peut être allée un peu fort. C'est même sûr. Mais pour le coup je suis pas ce qu'il y a de plus habituée dans ce genre de rencontre. Comme ça sur un coup de tête tu vas aller dire bonjour au premier con que tu vois tout seul. Il fait pas méchant en plus. Puis je vois pas qui il est. Si ça se trouve c'est un nouveau, faut le mettre à l'aise pas l'enfoncer. Sinon je suis en totale opposition avec l’accueil de Déborah lors de l'action/vérité. Puis ça a pas l'air d'être un Garnet. Faudrait pas que je me fâche avec un Moonstone ou un Opal. D'autant plus qu'il me parait bien humble pour un Moonstone. À coup sûr c'est un bleu. Et fallait que je braille dessus. Je l’interpelle.

- Eh attend! fis-je dans un premier temps avant de lever mes fesses pour le rejoindre. C'est pas une belle entrée en matière je l'avoue. Disons que je viens de courir et je suis au bout de ma vie. Je voulais pas paraître vache... T'es nouveau ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan)   Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan) EmptyLun 23 Nov - 21:14

Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan) Tumblr_lr359tKbqf1qapvn9

Vexé et humilié par ce qui vient d'arrivée, il venait littéralement de se faire envoyer bouler ou alors c'est qu'il avait conclus mais il ne paraissait de toute façon pas la bienvenue auprès de cette jeune femme. Il s'était retourné, le voilà maintenant à quelques mètres d'où il était, il voulait seulement la fuir, seulement partir quand un son se fit entendu.

Eh attend! avait-elle annoncer, tout en se dirigeant auprès de celui-ci qui semblait avoir les larmes aux yeux, il lui fallut peu afin qu'il soit triste. Aucun mot, il reste planté là, en face d'elle. La douleur de sa jambe commence à paraître, cela faisait dix minutes qu'il était debout il fallait qu'il se pose. Mais il préférait attendre alors.

Ce n'est pas une belle entrée en matière je l'avoue. Disons que je viens de courir et je suis au bout de ma vie. Je voulais pas paraître vache... Tu es nouveau ici?

Nathan resta quelques instants pétrifiés hésitants à lui répondre. Il fixa le sol dans le but d'éviter tout contact visuel avec elle.

C'est bon. dit-il d'un ton assez froid mais surtout vexé. Oui, je suis nouveau et je visitais les lieux. T'aime courir de ce temps-là, attention à ne pas attraper froid . Ou là. il se mêlait encore de sa vie. Allait-il se prendre une rouste? Merde pensât-il.


Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan) 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan)   Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan) EmptyMer 25 Nov - 22:14

Arrivée à sa hauteur je le vois réagir assez bizarrement à ma remarque. Eh ça va hein, je voulais pas t'agresser. Purée je dois pas savoir communiquer moi, j'ai l'impression de le choquer à chaque fois que j'ouvre ma bouche.

Il fini par bloqué son regard vers le sol, marmonnant nonchalamment un "C'est bon." J'écarquille les yeux. Je peux comprendre qu'il est mal pris le fait que je sois, franche (?) avec lui mais ça va, je l'ai pas insulté non plus. Mon ton n'était peut être pas amical mais disons que la politesse et la bonne tenue c'est tellement rare de nos jours que son attitude m'a surprise. J'ai répondu dans le vif. Sans forcément peser le pour et le contre dans ma petite caboche de blonde. Oui, je suis nouveau et je visitais les lieux. T'aime courir de ce temps-là, attention à ne pas attraper froid. Euh. Oui. Merci. C'est gentil de se soucier de ma température corporelle. C'est pas des choses qu'on entend tous les jours. Vraiment intriguant ce gars. Disons que je ne cours pas habituellement. Une envie soudaine dirons-nous. Je finis par lui sortir, dans une premier temps. Je suis Ivy, Opale. Et toi? Paraît aimable Ivy. Rattrape ton horrible entrée en matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan)   Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan) EmptyMer 25 Nov - 22:45

Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan) Simonne-ersaidthat

https://www.youtube.com/watch?v=Xe3Sm4JNB2U

écrivez ici... Nathan paraissait quelques instants peut-être froids mais ce n'était pas à son habitude, au contraire. Elle semblait réellement ne pas l'apprécier enfin, c'est l'image que cette belle lui donnait, devez-il partir ou rester, si cela se trouves elle le saoul a mort et elle n'osait forcément pas le lui dire. C'est vrai que ce Nathan pouvait paraître assez collant quand une personne discutée en sa compagnie, l'occasion arrivait rarement, mais il s'en réjouit peu à peu.

La façon dont cette fille le dévisageait, non pas méchamment mais exactement comme le genre de personne qui le fuyait et le laisser là, c'est dingue il ne semblait réellement pas lui plaire que ce soit pour communiquer ou amicalement, DU TOUT, c'est dingue comme elle semblait se retenir de partir, ou encore une fois c'est qu'une impression, il commençât à vriller des bras, cela faisait quand même un certain temps qu'il était debout et la douleur habituelle de sa jambe fit paraître, il évitât de montrer son mal-être afin qu'elle ne se fiche pas de lui par exemple, c'est étrange sous cet air qu'elle donne elle ne paraît pas comme ça, plutôt gentille, aimable et tout, peut-être qu'elle avait passé une mauvaise journée? ..

Je suis Ivy, Opale. Et toi? avait-il entendu. Celui-ci releva la tête évitant tout regard avec elle, elle verrait qu'il n'est pas bien. Rien ne l'empêche de répondre, cette belle Ivy méritait toute son attention.

Nathan pour moi, de même annonçât-il. Je suis content de te connaître en tout cas, tu as des passions ? des animaux. ET MINCE, qu'allait-elle dire a nouveau.  
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan) 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan)   Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan) EmptyDim 29 Nov - 12:12

Il relève la tête, perdant son regard au loin. Il doit être timide pour pas vouloir croiser mes yeux. Soit, c'est pas un problème tant qu'on part en bon terme après cet accrochage. Il est vraiment bizarre quand même. Il a peut être été perturbé dans sa jeunesse - ou perturbé tout court d'ailleurs -. Ou vraiment très très timide. M'enfin il parle quand même c'est pas de la timidité. Comprend pas trop.

- Nathan pour moi, de même.

Merde. C'est un bleu. Je le savais, mais je le savais! Qu'elle cruche je fais ahem. Brailler sur un camarade. La loose. PA me voilà... Je suis content de te connaître en tout cas, tu as des passions ? des animaux. Que? Comment? Si j'ai des passions? Comme ça là tout d'un coup ça lui ai venu de me demander ça. On se croirait dans un speed dating. Je lui braille dessus et il me demande ce que j'aime dans la vie - il est même heureux de me rencontrer -, même moi je comprends pas la logique. Alors que je suis une grosse tête, à titre de rappel. Bon. On va pas continuer d'être vache hein, on va répondre gentillement. C'est bizarre quand même...

- Euh ouai d'accord. Euh courir n'est pas une de mes passions en tout cas... dis-je, feignant de blaguer. Comme tu as pu le constater finis-je tout bas. Me passant une main dans la nuque. Légèrement perturbée par ce bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan)   Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Parc et son charme (Ivy ft Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan)
» Alone and cry (Nathan ft Lindsey)
» Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé)
» Une putain de justesse. ├ Sam ft. Nathan
» Derrière toi! (Nathan ft Anna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-