AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 |Bal de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

|Bal de fin d'année Vide
MessageSujet: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année EmptyDim 27 Déc - 21:49


Dancing all

night



JEUDI 31/12 - Enfin, les examens sont terminés, et tous les étudiants soufflent à nouveau. C'est les vacances d'hiver à l'UE ! Bien qu'une bonne partie des étudiants soient rentrés chez eux pour passer les fêtes de fin d'année en famille, certains ont malgré tout décidé de rester à Montréal et de profiter du cadre entre amis. Si tu en fais partie, Invité, la soirée du 31 Décembre est faite pour toi. J'espère que tu t'es trouvé(e) un cavalier ou une cavalière pour passer la toute dernière soirée de l'année en ta compagnie. Vêts-toi de ta plus belle robe ou de ton plus beau costume et rejoins la salle louée pour la soirée en centre-ville, ce soir tout brillera de mille feux.
Tenue habillée de rigueur. Joue le jeu, trouve-toi un avatar rayonnant et ultra chic, et éblouis les autres !

Infos:
- Postez directement sous ce post pour suivre le groupe. Puisqu'il s'agit d'un event, il n'y a plus de limite de ligne imposée, afin de ne pas stagner. Au contraire, pour une fois, plus c'est court, mieux c'est :perv:
- Aussi, merci d'écrire vos paroles en couleur, et de noter explicitement, entre parenthèses par exemple, à qui vous vous adressez.
- Si vous comptez vous isoler pour quoi que ce soit, libre à vous évidemment de créer un sujet ailleurs dans la catégorie. Vous n'êtes évidemment pas enfermés avec le groupe.

Tout est dit. Maintenant c'est à vous de vous lancer ! Faites pas les timides, on accepte toujours tout le monde, vous savez bien :hehe:



Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

|Bal de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année EmptyDim 27 Déc - 23:12


Putain, me faut de la bouffe. Bouffe, bouffe. J'manque de trébucher, là avec tout ces vieux couples qui se baisent en public. Whoop, ma coupe de champagne, faillit se déglinguer la tronche. J'aurai été énervée si ça se serait cassé. J'arrive enfin à une foutue table blindéééé d'acouski. J'alterne champagne et acouski, l'air déjà défoncé. J'suis clean, pourtant. Rien pris.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
|Bal de fin d'année 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

|Bal de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année EmptyDim 27 Déc - 23:21

Devinez quoi. Enfin devinez avec qui je me pointe au bal. Je l'ai pas vu depuis que les femmes ont le droit de vote. Shay Marshall. Alors que je la croyais à l'autre bout du monde elle refait surface. Faut croire que tout le monde se retrouve à Enamor. C'est pas plus mal dans un sens, t'a juste à mettre une annonce de la personne que tu cherches et t'es au moins sûre de la retrouver ou au moins de trouver quelqu'un qui la connait. Formidable.

Quoiqu'il en soit je me pointe au bal. Purée y a du beau monde, ça se pavane de partout. Des robes à 10 000 dollars aux vieux fripons chinés dans une brocante, TOUT y passe. Me reste plus qu'à retrouver Shouille. Anh elle me gratte cte robe, je serai mieux à poil tiens de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

|Bal de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année EmptyDim 27 Déc - 23:33

Quand t'as pas le permis, tu prends le taxi. C'est pas que je sais pas conduire, c'est juste que j'ai pas envie de payer pour quelque chose que je sais déjà faire. Bref. J'ai décidé d'aller au bal avec Kaena, une ancienne connaissance. Enfin ancienne. Ça fait pas deux siècles qu'on se connaît non plus. Mais ouais, j'y vais avec une nana. Parce que j'en ai ras le cul des bonshommes. Pas envie d'être regardée comme un bout de chair fraîche durant toute la soirée. J'compte me vider la tête. J'en ai besoin. Les derniers mois ont été épuisants, mais on va pas s'étendre là-dessus. Passons.

Je paie le chauffeur et sors de la voiture. Keke, où es-tu donc ? J'aperçois alors la silhouette familière de la demoiselle. J'me souviens de son cul. Ouais, c'est souvent la première chose que je regarde chez les gens. Étrange n'est-ce pas. Je m'approche aussi vite que les chaussures et ma robe me le permettent et passe une main dans son dos.

- Salut Kaena. J'peux te dire que t'as bien choisi ta robe, je lui lance avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"
|Bal de fin d'année 1428709308-sous-titre-opal
Anna Forester

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 28
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

|Bal de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année EmptyDim 27 Déc - 23:50

J'arrive dans cette salle, je me sens déjà pas à l'aise, je suis venue seule. A la base je comptais pas venir mais je me suis dis que pour faire de nouvelles rencontres c'est pas mal. De plus, j'avais une jolie robe noire toute simple qui traînait dans le placard, alors pourquoi pas ? Je prends immédiatement une coupe de champagne pour me détendre et je pars à la recherche de bouffe. Une jeune femme est déjà occupée de s'enfiler tout ce qu'il se trouve sur la table.

Eh, tu m'en laisse un ?

Je demande en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|Bal de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année EmptyDim 27 Déc - 23:54

Journée spéciale aujourd'hui : bal de fin d'année. Donc qui dit bal de fin d'année dit moyens exceptionnels, j'ai donc fait apprêter une grosse voiture pour l'occasion, au diable l'éternelle limousine j'ai voulu la jouer un peu plus américaine. Un bel Hummer, nettoyé de l'après-midi, noir luisant. Après tout faut bien se faire voir au bal non? On est là pour renforcer ses positions aussi faut pas l'oublier - et rabaisser celles de certains par la même occasion -.

Le smoking est de rigueur, j'amène pas la plus pieuse des filles mais celle qui ira le mieux avec ce que je suis. Esfir m'a donc semblé la cavalière la plus fiable, dans mon sens. Le chauffeur me dépose au pied du tapis rouge. Ils ont pas lessivé sur les moyens, tout est fait pour qu'on s'y croit. Pas mal en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

|Bal de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année EmptyDim 27 Déc - 23:54


Alors que je me fais mon petit repas à moi toute seule, y'a une nana qui se pointe. La bouche pleine, -on dirait un hamster pris sur le fait-, je me retourne, interpellé. Je ne mache plus, l'observant de haut en bas. AH c'st chou. Je peux pas l'envoyer chier, sa tête est kiki. Je me détends de suite, et avale brusquement ce qui me reste en bouche et prend une gorgée de champagne avant de répondre à l'ange Gabriel.

Bah prends, hein, mon ange ! je lui balance, pouffant de rire, lui proposant un plateau de morceaux de saumons.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

|Bal de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année EmptyDim 27 Déc - 23:59


Je l'avais attendu, celui-là. Enamor s'est bougé les fesses, parce que je me retrouve sur un espèce de tapis rouge. Oh lala, dis, je paris pour que ce soit aussi parfait, ce sont les moonstones qui ont aidé à l'organisatio ? Ma foi la plus distinguée, je suis épanouie, ce soir, quelle vie de princesse.
Bon, l'est où l'autre Greloyed ? Je marche divinement sur le tapis, prête à rentrer dans l'énorme salle, où, la musique bat déjà son plein. Dégagez les bichettes à Jeanne d'Arc, j'suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
|Bal de fin d'année 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

|Bal de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année EmptyLun 28 Déc - 0:04

Salut Kaena. J'peux te dire que t'as bien choisi ta robe. J'ai pas le temps de me retourner pour voir qui m'appelle qu'une main se pose dans mon dos et qu'une silhouette féminine se pointe devant moi. Quand on parle du loup tiens, Marshall en personne, dans une élégante robe noire - on restera poli sur les termes pour ce début de soirée -. Et je peux te dire que t'as bien choisi ton décolleté. je finis par lui dire, tout aussi souriante. La soirée commence bien, les bons sentiments sont échangés. Nan mais faut avouer qu'elle est loin, mais alors loin d'être mal foutue, ce qui nous rapproche en soit. Et ce qui m'a plu la première fois qu'on s'est rencontré, faut l'avouer. Son sale caractère a joué aussi mais sans son petit cul bombé, rien ne se serait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
|Bal de fin d'année 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

|Bal de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année EmptyLun 28 Déc - 0:08

J'étais pas motivé à venir ce soir. Mais il fallait bien faire honneur à la dernière soirée de l'année organisée par l'UE, alors me voilà. Je suis rentré hier de Miami, où j'ai fêté Noël en famille. C'était sympa, ça fait du bien de changer complètement d'atmosphère, ne serait-ce que pour quelques jours, j'apprécie. Je serais bien resté un peu plus longtemps, mais le devoir m'appelle, il faut que j'aille à cette soirée.
Heureusement que Rob m'accompagne, ça m'aurait soulé sinon. C'est cool avec elle, elle risque pas de me prendre la tête pour un rien. Elle est super jolie d'ailleurs, dans sa robe blanche, ça lui va super bien, on forme un beau duo, du coup.
Le taxi s'arrête alors devant la salle. Bon, on y est !, je lance, faussement motivé, avant de sortir du véhicule et de tendre la main à ma cavalière pour l'aider à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"
|Bal de fin d'année 1428709308-sous-titre-opal
Anna Forester

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 28
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

|Bal de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année EmptyLun 28 Déc - 0:08

Je regarde ce plat de saumon qui me donne finalement plus du tout envie. J'en prends quand même parce que sinon je l'aurai interpellée pour rien. Je me force donc d'avaler ce truc qui ressemble plus à un vieux truc malade qu'à du saumon, enfin bref. Je regarde cette fille qui me semble affamée et je lui souris doucement en me grattant doucement les cheveux, oui bah je suis gênée, il y'a beaucoup de gens et je suis pas à l'aise.

Mmh, délicieux.

Je lâche sur un ton ironique, oui bah je peux pas m'en empêcher, je dis toujours ce que je pense même quand je suis gênée

Sinon, merci d'avoir partagé.

Je dis avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

|Bal de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année EmptyLun 28 Déc - 0:18


Mmh, délicieux. Sinon, merci d'avoir partagé.

Je le vois, le petit ange n'a pas du tout apprécié le saumon. C'est vrai qu'en y regardant de près, il a vraiment une sale tronche. Mais évidemment, en le laissant à une température ambiante ocmme ça, le pauvre il perd de son charme. Je pouffe de rire, bois du champagne et chope un major d'homme, je lui vole une coupe et la tend à la fille.

Prends ça. j'insiste du regard, puis dis, C'est quoi ton nom? L'Ange Gabriel? je dis, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

|Bal de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année EmptyLun 28 Déc - 0:19

"Et je peux te dire que t'as bien choisi ton décolleté" ahah, dédicace à toi Chloé. Aller, calme-toi Shay, pas besoin de t'emmerder avec des gens comme ça. Je ne lâche pas mon sourire face à Keke, et attrape sa main pour l'entraîner à l'intérieur. C'pas l'tout mais j'ai soif moi. Et pis j'ai pas franchement chaud, donc bon. J'sais pas si le champagne me réchauffera vraiment mais c'est déjà mieux que rien.

- Alors, qu'as-tu à me raconter depuis le temps, Kae-chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
|Bal de fin d'année 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

|Bal de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année EmptyLun 28 Déc - 0:21

C'est le nouvel an ce soir apparemment ! Ouais, et dans l'idée il faut venir accompagné, à la petite soirée organisée par l'UE. Du coup, j'ai tapé dans le haut du panier, j'ai carrément demandé à ma présidente d'être ma cavalière. En même temps, c'est pas franchement comme si on était toujours de parfaits inconnus, tous les deux, donc ça passe. On est potes, maintenant, ahah. Manquerait plus que son cher toutou soit de la partie, Wyatt là, j'suis sûr que ça le ferait rager de savoir qu'elle est avec moi ce soir. J'espère qu'il sera là, ce serait marrant aussi.
Pour l'occasion, j'ai sorti mon plus beau costume. Enfin, celui qui fait le plus classe, j'allais pas sortir celui que j'avais acheté pour mon entretien d'embauche, il est trop simple celui là. Bref, maintenant j'attends tranquillement à l'entrée de la salle, que Présidente arrive. Elle devrait pas tarder, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année EmptyLun 28 Déc - 0:30

Bon ok, je ne serai pas la plus rayonnante et la plus éblouissante de la soirée, mais ce sera bien suffisant pour mon premier bal de fin d'année dans cette université. Dos dénudé, épaules dentelées, cette robe suffit à mettre mes formes en valeur.

En entrant dans la salle bondée, je suis ébahie de voir autant de personnes ; chaque protagoniste s'est prêté au thème. Tout le monde est sur son 31. J'adore cette ambiance de fête. Ça me rend toute euphorique. J'ai envie de sauter partout comme une petite puce mais avec parcimonie. N'oublions pas que j'ai sorti les talons de 10 cm.

Je prends une coupe de champagne à la volée, et m’installe prêt du buffet, attendant mon prétendant.


Dernière édition par Lindsey R. Wise le Lun 28 Déc - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|Bal de fin d'année 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|Bal de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année EmptyLun 28 Déc - 0:31


j'avoue, j'avais trop hâte comme une petite fille là. Le bal de fin d'année.. Mettre une jolie robe, être comme une foutue princesse rien que l'espace d'une soirée. J'en avais beaucoup envié. Puis, passer une démente soirée avec Ezra, c'est bon, j'ai plus aucun soucis à gérer. J'plane! Felicis plane! Donc, donc, on s'était donné rendez-vous à l'entrée de l'énorme salle. Pitaaain, un tapis rouge! Le style. Mes yeux pétillent.
Ah, Ezra! je le vois. Toute heureuse, le sourire étiré naturellement, j'arrive, toute folle vers Ezra. Il est tellement. Rah, superbe.

Ezraaaa! je m'exclame, les pommettes rouges. Il a un de ces charmes.
Revenir en haut Aller en bas
William Harrisson
"Mystères et Non-dits"
|Bal de fin d'année 1428708906-sous-titre-obsidian
William Harrisson

Messages : 382
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 26
Année/études : Première année ~ chimie

|Bal de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année EmptyLun 28 Déc - 0:34

C'était une soirée fraîche, mais belle. Je trouvai moi-même étonnant d'avoir réussi à me trouver une cavalière. Comme quoi la vie nous réserve plein de surprises. Je m'étais habillé sur mon 36 et m'étais même assuré que la couleur de ma cravate était assortie avec la robe de ma cavalière. Il fallait faire ça en grand. Disons qu'avec les derniers événements, je n'avais pas eu de bal de promo... alors, celui-ci ferait office de bal de promo, bien sûr.

Avant de retourner en direction de l'université, je sorti du métro. Je passai chez le fleuriste y achetai un bouquet de roses rouges, une boutonnière et un corsage assortis à la robe de mon accompagnatrice.

Une fois arrivé devant la porte de l'établissement où elle vivait, je mis les fleurs en place sur mon habit, préparai le bracelet et les roses juste avant de m'assurer que mon costard était bien mis. Puis, je cognai à la porte de cette très chère Kara.

-Bonsoir chère demoiselle, dis-je doucement en lui tendant les roses. (Kara)

Boutonnière et corsage:
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|Bal de fin d'année 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|Bal de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année EmptyLun 28 Déc - 0:37

Le président et la vice-présidente ensemble pour la dernière soirée de l'année, c'est un peu la base. Hally a tiré la gueule quand j'lui ai dit que j'allais pas m'éclater la tronche avec elle pour le réveillon, mais honnêtement, ça me fera pas de mal de pas m'éclater la tronche justement. Je sais limite plus c'que c'est de pas avoir mal au crâne en se réveillant le matin. Mais ça c'est une autre histoire. Et puis passer une soirée avec Ad, c'est toujours passer une bonne soirée. Si on oublie la soirée d'Halloween. Passons passons. "Bon, on y est !" lance Ad avant de descendre du taxi, me tendant une main afin que je l'imite. J'avoue que c'est pas de refus, parce que c'est pas comme si ma jupe était pas pratique, mais bon. Faut être habituée quoi. Et vu qu'j'suis toujours en jeans, j'avoue que j'oublie un peu trop souvent que voilà. Bref.

Je prends la main de mon boss et sors du taxi, le remerciant au passage. Eh ben mon cochon, apparemment ils ont mis le budget. C'est que ça a pas l'air vilain, tout ça.

- Let's go Ady, prêt pour affronter le monde ? je lui demande avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"
|Bal de fin d'année 1428709308-sous-titre-opal
Anna Forester

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 28
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

|Bal de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année EmptyLun 28 Déc - 0:38

Je prends la coupe qu'elle me tend, bah merci, je la porte à ma bouche et je la bois d'un coup sec. Wow, j'avais soif. Je la repose, vide sur le buffet et je rigole à sa remarque, l'ange Gabriel ? M'ouais, pas top comme nom.

Je préfère Anna et toi c'est quoi ton prénom, saumon girl ?

Saumon girl ? Sérieusement ? Non mais Anna... L'humour faudra absolument le réviser parce que c'est pas brillant là. M'enfin, saumon girl ça peut être sympa... Je pouffe, ah que je suis conne dès fois. Je reprends une coupe sur le plateau et je la porte de nouveau à mes lèvres. J'ai soif moi, c'est ce saumon qui me donne envie de boire tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année EmptyLun 28 Déc - 0:43


J'avais eu tellement de mal à trouver quelqu'un pour ce bal, et franchement si j'aurai eu personne, j'aurai pleuré. Cela aurait encore plus toucher ma fierté. Parce qu'en ayant eu autant de mal à trouver quelqu'un, j'ai été très blessée. Mais voilà, c'est bon, apparemment j'ai trouvé quelqu'un. On se connaît pas vraiment, mais on était tout les deux en détresse. William, s'appelle-t-il.
Je fais mes finissions pour ce soir, j'enfile patiemment mes boucles d'oreilles, rassemble des affaires précieuses dans mon sac en cuir Chanel. Prête, je l'attend.

Et puis on frappe à ma porte. L'adrénaline me monte à la tête, j'ai toujours aimé ce genre de soirée. Qui peut ne pas aimer? J'veux dire, se sentir comme désirée. c'est.. un sentiment tellement confortable. Que je dois évidemment contrôler.

Bonsoir chère demoiselle, m'aborde William d'une voix tendre, me tendant des roses. Alors, là on pouvait pas faire plus typique. D'abord un peu embarrassée par autant d'attention, je souris crispé, mais ne reste pas tendue. Je prends délicatement les fleurs, calculant la moindre finesse de mes gestes. Il a un certain niveau de classe, alors j'en envoi encore plus. Oh, merci William. On y va ? je demande, d'une voix polie et posée.

Nous nous dirigeons donc vers la voiture, qu'on empreinte. Le trajet n'est pas si attractif que ça, mais une fois arrivé à destination, je suis ravie. Nous nous retrouvons à marcher sur un vrai tapis rouge. C'est tellement classe, mais tellement. Je reste époustouflée, serrant fort les roses contre ma poitrine, fière.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
|Bal de fin d'année 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

|Bal de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année EmptyLun 28 Déc - 0:49

Tout sourire, Shay fini par me tirer à l'intérieur du bâtiment. Je manque de me râper les genoux sur le tapis. Et oui, dans la précipitation, puis c'est pas comme si j'étais perchée sur des échasses. Sont beaux ces escarpins, mais bien difficiles à manier.

La salle est aussi bombée que l'extérieur, on parvient quand même à se frayer un chemin jusqu'au buffet où boissons en tout genre trônent sur les tables. Shay se sert une coupe de champagne, allons-y gaiement, je la suis. Alors, qu'as-tu à me raconter depuis le temps, Kae-chérie ? Eufh, je sais même pas. Mon année sabbatique en France? Ouai, je risque de la perdre avec ça. Toutes mes conquêtes? C'est déjà mieux. Rien que tu ne sais pas, tu sais que je fais pas des choses très extraordinaires dans ma vie, j'entame. Mais au lit y a eu du trafic! je finis par lâcher. On est loin de la route 66 faut l'avouer, ça a défilé, au mieux on tape dans l'A6 Paris - Marseille, le métro New Yorkais enfin je vous fais pas un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

|Bal de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année EmptyLun 28 Déc - 0:50


Je préfère Anna et toi c'est quoi ton prénom, saumon girl ? et c'est encore la deuxième gorgée sèche d'Anna. Oulà, quelle cocotte, celle là. Et saumon girl, hé mais elle est déjà bourrée ou quoi pour me sortir ça? Excellent, est-elle le genre de nana qui se décoince comme le cérumen dans l'oreille des gros porcs? Dingue! Elle m'amuse. Len. je dis, buvant une gorgée. J'savais pas que les anges se faisaient autant de culs secs. je dis, épatée.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
|Bal de fin d'année 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

|Bal de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année EmptyLun 28 Déc - 0:52

Je suis pas rentré chez moi pendant les vacances, mes parents me font toujours autant chier, donc bon. Par contre, ils m'ont envoyé mes cadeaux de Noël par la poste et ça, c'est plutôt cool. Outre le pull bien moche que je ne porterai jamais et la bonne somme de fric que je dépenserai probablement n'importe comment, ils m'ont fait un cadeau sympa. Je leur ai dit que je comptais arrêter de fumer, du coup ils m'ont acheté une clope électronique et plein de liquides différents. Elle est canon en plus, la clope. Je l'utilise tout le temps, du coup, ça fait illusion.
Enfin, là n'est pas le sujet. Ce soir, c'est le bal de fin d'année. J'ai ouï dire que Charlot comptait y aller sans moi, et je dois avouer que je l'ai un peu mal pris. Du coup, pour me venger, j'ai demandé à l'Obsidian la plus canon de m'accompagner, Nikki Sloven. Il a intérêt à regretter.
Le problème, c'est que Nikki est aussi en retard qu'elle est jolie. Ça fait bien une demi heure que je l'attends sur le parking de l'UE, devant ma BMW. Et ce serait cool qu'elle se dépêche, parce que je commence à me les cailler là.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"
|Bal de fin d'année 1428709308-sous-titre-opal
Anna Forester

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 28
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

|Bal de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année EmptyLun 28 Déc - 0:56

Je redépose cette deuxième coupe sur le buffet, je vais me calmer parce que sinon je vais pas tenir la soirée. Len donc, ok, je peux mettre un nom sur le visage de "saumon girl" alors.

J'ai décidé de laisser tomber l’auréole pour ce soir.

Je dis en affichant un grand sourire et en prenant un autre amuse bouche qui se trouvait à proximité. Il était meilleur que ce vieux saumon en tout cas.

Elle est jolie ta robe.

Je dis en la pointant du doigt, original. Ça lui va bien, ça doit être une fille qui a pleins de mecs à ses pieds, pas comme moi aha. Je suis plutôt du genre à attendre qu'un miracle ou je ne sais quoi me tombe dessus, j'attends le prince charmant, comme une fillette de 6 ans. Je suis si sainte nitouche mais bon, je suis comme ça.


Dernière édition par Anna Forester le Lun 28 Déc - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|Bal de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année EmptyLun 28 Déc - 0:56

Tiens, c'est pas Rosario là-bas? Elle s'est cousue une robe dans une toile de montgolfière ou bien. Visiblement elle m'a pas vu, elle trace direct vers l'entrée. Je décide de m'intercaler pour pouvoir rentrer à son bras. M'enfin, faut bien se faire voir. On est des Garnet quand même.

- Esfir, détends toi tu vas l'avoir ton verre de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|Bal de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|Bal de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Bal de fin d'année-