AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 |Bal de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nikki A. Sloven
"Mystères et Non-dits"
|Bal de fin d'année - Page 8 1428708906-sous-titre-obsidian
Nikki A. Sloven

Messages : 380
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année de commerce

|Bal de fin d'année - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 8 EmptySam 23 Jan - 15:11

"T'as complètement raison ! Et promis, ça va bien se passer" me répond Howard. Je lui lance un léger sourire, tapant doucement mes ongles contre mon verre. Et là, y a deux mecs qui décident de jouer aux clowns en commençant un karaoké. Alors ça, voyez-vous, c'est parfaitement le truc stupide que je ne supporte pas. Je comprends pas comment les gens peuvent aimer se donner en spectacle comme ça. Bien pour ça que je ne supporte pas la moitié des Garnet.

- Pauvres gens. Ils me font de la peine
, je souffle.
Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
|Bal de fin d'année - Page 8 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

|Bal de fin d'année - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 8 EmptyDim 24 Jan - 11:40

J'étais en principe une personne d'assez sociable même pour un Obsidian mais ce soir je sais pas, j'ai du mal à dialoguer. Me demander pas le pourquoi, moi même je ne sais pas. On va tout de même essayer de faire plus d'effort. Tout le monde se dirige vers cette piste de danse, je n'avais pus de verre pour me déranger. Je regarde ma cavalière d'un soir et lui tends ma main.

-Voudrais-tu m'accorder cette danse ?

Quand je lui fais cette proposition, j'avais un large sourire sur mon visage. Souriant j'étais, avec une gueule de Bad boy et j'étais loin d'en être un.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
|Bal de fin d'année - Page 8 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

|Bal de fin d'année - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 8 EmptyDim 24 Jan - 11:51

Enfin quelqu'un de joueuse face à moi, plus on avance dans les années plus les gens ont du mal à se lâcher de cette manière. Il se lâche d'une autre manière, plutôt comme des garces. Franchement c'est pas ce que j'apprécie vraiment, je préfère la manière de Lindsey à se lâcher comme une petite folle.

Le défis qu'elle m'avait lancé au début n'avait été très évidement parce que j'étais mort de rire, que j'avais réussis à déconcentrer ma cavalière qui souriait aussi. Malheureusement une goutte de champagne dévie de sa direction, et commence à couler dans son cou. Elle me regarde d'un air malicieux.

"Cap ou pas cap de la rattraper ?"

Cap ou pas cap de la rattraper, a vrai dire je sais pas. A la fois, c'est drôle mais de l'autre un peu déplacer sachant que je ne l'a connais pas vraiment. Si je la connaissais depuis longtemps, ou que nous étions très proches ça passerais. Mais pour ne pas casser son jeu, j'accepte le défis. Mes lèvres viennent approcher le cou de la demoiselle. D'un simple baiser, je viens récupérer la goutte qui dégoulinait dans son cou. Personne autour de nous ne savais qu'il y avait une goutte dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
|Bal de fin d'année - Page 8 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

|Bal de fin d'année - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 8 EmptyDim 24 Jan - 12:00

Un léger silence s'installa entre mon cavalier et moi. Les blancs comme ça c'est toujours gênant, mais quand on y pense, c'est parce qu'on cherche nos mots, on veut pas parler pour parler, ce qui est une bonne chose en soi non? Je finis mon verre avant de le poser sur le comptoir du bar. Franchement je vois pas quoi dire d'autre pour meubler la conversation. San fait quelque chose je t'en supplie eh. Voudrais-tu m'accorder cette danse ? Ghe? Il lit dans mes pensées ou bien? Un poil flippant tout ça. Je regarde la piste de danse derrière l'épaule de mon cavalier, y a pas mal de monde au moins on sera pas les seuls sur la piste. Volontiers, je finis par dire imitant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 8 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

|Bal de fin d'année - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 8 EmptyDim 24 Jan - 12:09

-Ton cavalier bien aimé vient de partir Charlie.

Assis sagement sur une chaise près du comptoir tout seul, c'était assez calme de mon côté jusqu'à ce que quelqu'un vienne interrompre ma tranquillité. Tiens, tiens, Chloé, notre cher Chloé. C'est aussi une rouge comme moi, mais je sais pas j'ai assez de mal avec son comportement. Pourtant en règle général je m'entends assez bien avec tout le monde, même avec les membres des autres maisons sauf exception Sam, la présidente Opale. Je lui ai dis qu'elle servait à rien en gros.

Ah ouais ?! Tu veux que ça me fasse quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
William Harrisson
"Mystères et Non-dits"
|Bal de fin d'année - Page 8 1428708906-sous-titre-obsidian
William Harrisson

Messages : 382
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 26
Année/études : Première année ~ chimie

|Bal de fin d'année - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 8 EmptyJeu 28 Jan - 15:28

Je fus ravi de voir que Nathan me suivrait dans ce plan fou. J'avais peut-être été un peu méchant en omettant de l'informer de mon choix de chanson... c'est celle que je chantais le plus souvent avec ma mère et l'une de celle que je connaissais le mieux, je n'y étais pour rien, moi! Je ne pouvais pas faire des miracles... enfin, je n'avais jamais eu de problème avec ma féminité. Et je trouvais ridicule les mecs qui étaient matchos. Disons qu'avoir été élevé principalement auprès de ma mère y était peut-être pour quelque chose. Néanmoins, à la suite de mon annonce, personne ne bougea le petit doigt... dommage, très dommage si vous voulez mon avis. Enfin, je n'en mourrai pas et mon ami non plus. À sa question je répondis d'un haussement d'épaules:

-Ils ne savent pas ce qu'ils manquent... , chuchotai-je loin du micro.

Et tu ne savais pas dans ce dans quoi tu t'embarquais mon cher Nathan.

Je fis signe au DJ. Quelques coups donnèrent le rythme de départ. Je tendis un autre micro à Nathan et je débutai:

-Let's go guys!

Moment de pause, ceux qui connaissaient la chanson avaient sûrement déjà reconnu l'air et pouvait savoir que j'avais légèrement modifier le début...

-Come on!

Autre petite pause.

«~I'm going out tonight-I'm feelin' alright
Gonna let it all hang out
Wanna make some noise-really raise my voice
Yeah, I wanna scream and shout
No inhibitions-make no conditions
Get a little outta line
I ain't gonna act politically correct
I only wanna have a good time~»


Et ainsi de suite... jusqu'à me rendre au moment fatidique:

«Man! I feel like a woman!»

[HRP: Pour ceux que ça intéresse... https://www.youtube.com/watch?v=ZJL4UGSbeFg ]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 8 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

|Bal de fin d'année - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 8 EmptyLun 1 Fév - 19:11

"Ah ouais ?! Tu veux que ça me fasse quoi ?"
Je me braque aussitôt. Je déteste ce genre d'attitude. Je me mors l'intérieur de la joue pour éviter de lui donner tout noms d'oiseaux que je connais.
Sans démordre de mon attitude aisante et de mon sourire accueillant je laisse couler.

-Absolument rien justement, je connais la franchise des Garnet.

Je sens une phrase méchante arriver de sa part. Avant qu'il se décide de prendre la parole j'enchaîne.

-Sinon... des plans pour la soirée?

Celà peut paraître ambigü mais qu'il se rassure, ça ne l'est pas. Ce mec (Charlie) ne m'attire pas. Au loin j'entend une voix inconnue parlant dans le micro mais je n'y prête pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|Bal de fin d'année - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|Bal de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Bal de fin d'année-