AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 |Bal de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
William Harrisson
"Mystères et Non-dits"
|Bal de fin d'année - Page 4 1428708906-sous-titre-obsidian
William Harrisson

Messages : 382
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 26
Année/études : Première année ~ chimie

|Bal de fin d'année - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 19:23

J'eus le droit à un sourire timide. Elle était charmante celle-là. Polie, distinguée et elle avait le sourire facile. Finalement, j'étais tombée sur une fille bien. Je lui souris en retour.

-A vrai dire, le champagne me nargue
, dit-elle de façon enfantine.

Eh d'accord, tout ce que demoiselle veut. Je pris une coupe de champagne et la lui donnai.

Je me retournai face à elle.

-Alors, tu te débrouilles en ce qui concerne la danse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 19:54


William toujours aussi serviable, me tend la terrible coupe de champagne. Je la lui ôte, délicatement, et pris une gorgée, pendant qu'il m'aborde à propos de ce qui est de la danse. Là, je crains. Je suis encore bien calée, mais j'ai peur de ne pas frôler la perfection, étant donné que ça fait au moins quelques temps que je n'ai plus magnié mon corps de façon gracieuse et artistique.

Plutôt, oui. je dis concentrée, pas assez sûre de moi. Je réfléchis. Je vais pouvoir me débrouiller, je pense. C'est pas énooorme comme épreuve. Puis, c'est pas une stupide danse qui va m'freiner. Et toi ? je dis, sortant subitement de mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
William Harrisson
"Mystères et Non-dits"
|Bal de fin d'année - Page 4 1428708906-sous-titre-obsidian
William Harrisson

Messages : 382
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 26
Année/études : Première année ~ chimie

|Bal de fin d'année - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 20:13

Je posai une main qui se voulait douce sur le bras de la jeune femme. Elle semblait concentrée, elle semblait penser profondément. Peut-être que la danse lui rappelait un quelconque souvenir.

Sa réponse me satisfaisait. De toute manière, je devais mener la danse. C'était mon rôle. Ça aussi, ma mère me l'avait expliqué, un soir, lorsque nous étions seuls. Mon père était encore sous couverture. C'était son anniversaire et il ne s'était pas pointé, alors, j'avais eu le droit à un cours de danse avec ma mère.

-Et moi?, lui dis-je.

Je souris, pose doucement sa flûte de champagne sur une table à côté. Il y en a plein d'autres. Elle pourra en reprendre autant qu'elle veut, mais cette danse, cette chanson n'arrivera qu'une fois dans une vie, comme tout moment, comme toute danse.

Je prends sa main et pose une main sur sa hanche.

-Partante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 20:22


Et moi? il me sourit alors, me retirant doucement ma coupe de champagne, l'abandonnant sur la table. Je suis de mes yeux ses moindres gestes, restant perdue sur la coupe de champagne seule. Je suis plutôt impressionnée. Il avait l'air si spécial. Là, il pose sa main sur ma hanche, de l'autre il saisit ma main. Partante? Mes yeux accourent vers son visage. Ma bouche s'entrouvre, je reste époustouflée. Je la referme, hoche de la tête, un peu déstabilisée. Lavender, c'est pas maintenant qu'doit y avoir une faille dans le système. Bien sûr. Je dis en me reprenant, m'ayant abandonné à une quelconque admiration passagère. C'est ici, que tout va se jouer.
Revenir en haut Aller en bas
William Harrisson
"Mystères et Non-dits"
|Bal de fin d'année - Page 4 1428708906-sous-titre-obsidian
William Harrisson

Messages : 382
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 26
Année/études : Première année ~ chimie

|Bal de fin d'année - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 20:38

Ses yeux me suivaient. Étais-je si étonnant? Je continuai tout de même. Je n'étais pas méchant ni trop incrustant de toute façon. Je tentais seulement de lui faire plaisir.

Elle a un beau regard que je défis par la surprise. Elle sembla déstabilisée. Je passai doucement ma main pour replacer une mèche de ses cheveux afin de lui laisser un peu de temps. Elle accepta ce qui me fit sourire.

Je commençai donc par coller doucement son bassin contre le mien et entreprenai un premier mouvement, le plus gracieusement possible. Et puis, je me laissai entrer dans la danse en guidant doucement ma partenaire.

-Ça te plaie?, demandai-je à son oreille.

C'état différent. Tout d'un coup, une vague me frappa. Ma mère me manquait. C'était avec elle que je dansais ainsi la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 21:17


Pendant l'attente de ma réponse, William replaçait une mèche de mes cheveux. Il m'offra un sourire, sûrement satisfait de mon acceptation. Tout aussi naturellement, j'étire mes lèvres, joyeusement. Et là, tout commence. William attitre mon bassin contre le sien, exercecant un premier geste gracieux, laissant ensuite des gestes aléatoires répondant au rythme de la musique ambiante. J'essaie de le suivre, plutôt concentrée, et j'y parviens, tête baissée sur nos pieds, restant tout d'abord vigilante. Rien n'est encore gagné, si je fais un seul mouvement, ma soirée sera détruite.
Ca te plaie ? il me questionne, vers mon oreille. Alors je relève mes yeux, enfin vers lui. Je suis surprise, tellement j'étais perdue dans mon jeu, égoiste je suis. Carrément. je réponds, avec une douceur inouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
|Bal de fin d'année - Page 4 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

|Bal de fin d'année - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 2:03

"Faut croire qu'ils ont rien d'autre à foutre que de s'intéresser à nous. Un jour ça leur passera bien" lâche Robyn, tout en s'approchant un peu de moi. Ahah, t'as raison Rob, autant que leurs regards ahuris servent à quelque chose. Je passe une main dans le bas de son dos et l'attire doucement vers moi d'un air complice, souriant naturellement de toutes mes dents. Au pire, ça fera les grands titres des prochains potins de S.

"Tu sais avec qui il vient ton frère ?" me demande-t-elle ensuite. Ouais, une certaine Lindsey. Il ne me l'a toujours pas présentée, d'ailleurs. Mais bon, il a bon gout mon frère, elle est probablement très jolie. Il sait choisir Eliott, c'est pas un Foster pour rien. Une Opal je cr- aouch ! Quelqu'un vient de me marcher sur le pied. Super, mes belles chaussures italiennes vont être dégueulassées. Je lève la tête pour voir mon assaillant, et tombe nez à nez avec Chloé. "Oh mais que vois-je? Foster... Que fais-tu donc là cher président Moonstone?" demande-t-elle. Je hausse les épaules, léger sourire aux lèvres. La même chose que toi je suppose, c'est la dernière soirée de l'année, alors j'en profite, je réponds alors naturellement. Chloé, j'te présente Robyn, la VP Moonstone. Robyn, Chloé. Autant faire les présentations, histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
|Bal de fin d'année - Page 4 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

|Bal de fin d'année - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 2:15

"T'es pas moche non plus Damon." Eh ben, c'est probablement le meilleur compliment qu'on m'ait fait de toute l'année, tiens. J'ai réussi à arracher un mot sympa de la bouche de Nikki Sloven les gars, ça y est, je suis intouchable maintenant. Je passe une main dans mes cheveux coiffés à la perfection et souris discrètement. Elle ne m'apprend rien, mais le fait que ce soit elle qui le dise, c'est carrément un exploit.

J'avoue que je garde le pied un peu trop sur l'accélérateur, pendant le trajet. Et Nikki s'en rend vite compte. "Quelqu'un t'attend ?" me demande-t-elle. Autant la jouer sincère. Sincère, mais pas trop direct. Je vais juste aborder le sujet Charlie. J'étire un léger sourire, sans quitter la route des yeux. Je suis pas attendu non, j'ai juste l'intention de garder un peu à l’œil un ami proche, dans l'idée, je réponds sans ajouter plus de détails. De toute manière, elle finira bien par comprendre d'elle-même. On est arrivés !, j'annonce finalement, une fois arrivés sur le parking de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
|Bal de fin d'année - Page 4 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

|Bal de fin d'année - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 2:35

"Franchement, j'pense que je vais me laisser tenter par le Kir. Et toi Ez?" lance Sam après avoir inspecté le panneau des boissons. Arh, un kir, trop sucré. Trop fille. Pas du tout pour moi. Ah, elle m'a donné l'envie de prendre une bière, c'est pas cool. Non Ezra, faut jouer les princes. Au moins un verre de quelque chose sophistiqué, on verra après pour la bière. Je lis les propositions en diagonale, dans l'espoir de trouver quelque chose qui m'inspire.. Évidemment, y a des Jägerbombs, mais c'est pas ce qu'il y a de plus chic, mh. Continuons la recherche.. Ah ! Sérieux ? Ils servent du Green Devil ? Ça devrait passer, ça. Du coup, je souris à Sam, et m'adresse au serveur. Un Kir et un Green Devil s'il vous plait !
Une fois servis, on rejoint un coin un peu plus sur le côté, afin d'éviter de rester dans la trajectoire des gens qui dansent. Ah ouais, faudra que je l'invite à danser, aussi. Enfin, on a toute la soirée devant nous, pour ça. Elle ne m'en voudra probablement pas si j'attends une petite demi-heure de plus et la fin de nos verres pour l'inviter. En attendant, une question me trotte en tête. Il est pas là, Boucle d'Or ?, je demande finalement d'un air léger et amusé, en observant le reste de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
William Harrisson
"Mystères et Non-dits"
|Bal de fin d'année - Page 4 1428708906-sous-titre-obsidian
William Harrisson

Messages : 382
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 26
Année/études : Première année ~ chimie

|Bal de fin d'année - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 3:05

Ma partenaire me semblait bien concentrée pour une simple danse. Elle regardait ses pieds. Je me demandai donc si cela lui plaisait ou non, je lui chuchotai quelques mots à l'oreille, une interrogation plus précisément.

C'est alors qu'elle releva la tête avec un léger air de surprise. Décidément, elle passait soit une très belle soirée en ma compagnie ou alors, une très mauvaise, à force d'être surprise ainsi.

Sa réponse me rassura. Elle s'amusait, c'était bien.

Moi, j'eus tout d'un coup un coup de blues sur le moment, ce n'était pas elle, surtout pas elle, c'était  surtout le souvenir de ma mère. Je secouai doucement ma tête. Le rythme de la musique changeait tout d'un coup, alors, j'en profitai pour changer aussi mes pensées. Je fis tourner ma partenaire sur elle-même et fondis mon style de danse sur le Rock-à-Billy qui venait tout juste de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|Bal de fin d'année - Page 4 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|Bal de fin d'année - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 12:38


Vala, Ezra a choisis ce qu'il voulait lui aussi, et on commande. Une fois qu'on est servis, on s'éclipse en dehors de la piste de danse. J'pense que tout les deux on est décidés à d'abord terminés notre verre avant quoique ce soit. Ce soir, j'ai carrément envie de me défoncer. Ouille Felicis, tu vas ravir Charlie Desting et lui donner raison. Hum. Putain. Il est pas là, Boucle d'Or ? je me retourne vers Ezra, pendant que la musique devient de plus en plus rythmée. Il a l'air amusé. Mouais. Pfuh. Je soupire et bois une gorgée de mon kir. Visiblement pas. je dis machinalement en haussant les épaules. Je m'en fous un peu ce soir de tout ça, je préfère profiter d'Ezra. Quoiqu'il en soit, ce soir c'est toi et moi ! je dis pour détendre le tru-truc, le sourire joyeux. Bon Sam, gentil-gentil avec l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 12:43


Je trouve que l'ambiance devenait un peu tendue pendant ce slow, ou lourde plutôt. J'étais pas de le truc, j'étais trop concentrée à faire bien et je sais pas, je pense que William n'arrivait pas à me cerner. Alors quand on change de style de musique, j'me sens soulagée. Super, j'ai plus à jouer un jeu. Un truc dix fois plus rythmé. William n'attend pas, et me fais tourner sur moi-même. Je souris, de toutes mes dents. Je commence à me déhancher au goût de ce style de musique tout en regardant William.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 12:51

Nathan était toujours et encore dehors. Attendant surement quelqu'un ou quelque chose, de toute façon cela ne l'étonnait absolument pas, il observât de nouveau depuis l'entrée, les slows. Les personnes, détendue, qui riaient. Qui s'amusait, lui aussi aurait aimé en faire partie, sauf que voilà. Ce n'était pas vraiment ce qu'il espérait, certes il vit Charlie qui ne lavait pas remarqué. Évidemment celui-ci avait pour seul objectif, il ne regardait pas la scène ni les gens, seules une personne un garçon;(Damon). Autant rester dehors, quand il vit Anna seule elle aussi. Ce n'est pas notre soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|Bal de fin d'année - Page 4 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|Bal de fin d'année - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 15:38

Adam comprend le but de la manoeuvre et place une main dans le bas de mon dos et m'attire vers lui. Limite ils verraient Kim K et Eminem ensemble qu'ils feraient presque la même tête. Pauvre gens.

Apparemment Eliott vient avec une Lindsey. Ça me dit rien. M'enfin y a tellement de gens ici en même temps, c'est pas étonnant. "Une Opal je cr- aouch" Bah tiens. La nana sait même pas marcher, j'voudrais pas être la personne avec qui elle va danser. Et je vois qu'Ad la connaît. Mais elle ne doit pas me connaître, vu la façon dont elle me regarde de haut en bas. "Chloé, j'te présente Robyn, la VP Moonstone. Robyn, Chloé." Je souris à Chloé, donc. Elle doit être nouvelle. Pas une nouvelle de chez nous. J'dirais pas une Opal, ni une Garnet, Ad la dézingue pas du regard. Obsidian sociable faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki A. Sloven
"Mystères et Non-dits"
|Bal de fin d'année - Page 4 1428708906-sous-titre-obsidian
Nikki A. Sloven

Messages : 380
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année de commerce

|Bal de fin d'année - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 15:41

"Je suis pas attendu non, j'ai juste l'intention de garder un peu à l’œil un ami proche, dans l'idée" me répond Damon tout en gardant les yeux sur la route. Ouais je vois. En fait il voulait juste être accompagné pour pas venir ici tout seul comme un clochard. "On est arrivés !" Ça va, ça a l'air grand. J'ouvre la portière.

- Je sers tout juste de plante verte en fait, je remarque, moitié exaspérée, moitié blasée.

Je sors de la voiture, replace correctement ma robe et glisse mes mains dans les poches de mon manteau, attendant Howard. J'vais pas le planter, j'ai passé l'âge de péter des crises de pétasse. Mais bon pas dit que la soirée se passe aussi bien que prévu pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
|Bal de fin d'année - Page 4 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

|Bal de fin d'année - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 16:11

"Visiblement pas" répond Sam en haussant les épaules. Mouais, elle trouve pas ça aussi marrant que moi je crois bien. C'est pas grave. Enfin, ça a pas l'air de l'affecter plus que ça non plus, ahah. "Quoiqu'il en soit, ce soir c'est toi et moi !" ajoute-t-elle. Je la regarde, d'un air à la fois agréablement surpris, et satisfait, et souris en coin. Eh ben, je sais pas si ça va donner quelque chose avec son Wyatt, mais visiblement quand il est pas là, ça lui fait ni chaud ni froid.
La musique change et se lance sur un bon son rockab'. Ah, ça, j'adore. En plus j'ai des bases de rock acrobatique, hors de question que je laisse passer ma chance. Parce que si la prochaine musique doit donner place à un tango, là j'suis foutu moi. J'avale cul sec mon Green Devil et pose le verre sur la table la plus proche. Dépêche-toi de finir ton verre Présidente, je lâche en attrapant sa main pour l'amener vers la piste, faut que je te montre mes talents de danseur !
Revenir en haut Aller en bas
William Harrisson
"Mystères et Non-dits"
|Bal de fin d'année - Page 4 1428708906-sous-titre-obsidian
William Harrisson

Messages : 382
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 26
Année/études : Première année ~ chimie

|Bal de fin d'année - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 17:48

Je me déhanchait comme un diable avec ma partenaire. Elle souriait et semblait bien heureuse. Tant mieux, j'aimais que les gens autour de moi soient heureux. Je décidai donc de la surprendre encore un peu plus. Je passai doucement mes deux mains à sa taille, la soulevai dans les airs et j'échangeai nos places respectives en suivant le rythme de la musique.

La fin de cette danse arrivait peu à peu, alors, je décidai de la faire tournoyer une dernière fois avant de la faire finir contre mon bras droit pour la note finale.

-Partante pour une nouvelle flûte de champagne?, demandai-je en me dirigeant vers les petites bouchées et l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
|Bal de fin d'année - Page 4 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

|Bal de fin d'année - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 13:08

Elle est comme moi dans l’obligation de boire une coupe de champagne, le serveur avait tellement été rapide qu’on n’avait pas eu le temps de l’esquiver surtout si on voulait autre chose qu’une coupe. Bref, pas grave et tant pis. On aura bien le temps d’aller boire un coup au bar un peu plus tard.

Je suis actuellement en étude de commerce.

Je bus rapidement ma coupe et repose mon verre sur le plateau d’un serveur qui passait par là. J’observe autour de moi, c’est le genre de truc que je n’apprécie pas vraiment. Mais j’étais un peu obligé d’être présent, pour représenter ma maison. J’avais fait voir que j’étais présent, après je pourrais peut-être partir ailleurs.

T’aimes ce type de soirée ?

Si elle n’aimait pas, on pourrait aller ailleurs faire d’autre chose plus amusante comme aller fumer, boire sans qu’il y ait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 4 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

|Bal de fin d'année - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 19:18

"Et moi dont, c'est pas que je la trouve moche cette robe mais elle me gratte." Je détaille Kaena. C'est dommage. Mais après, quand on a pas l'habitude on l'a pas. Je repose mon verre sur le premier comptoir qui vient et tends une main à Kae.

- Autant oublier ta robe et aller bouger nos culs.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
|Bal de fin d'année - Page 4 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

|Bal de fin d'année - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 20:54

Autant oublier ta robe et aller bouger nos culs, me lance Shay alors que j'étais en train de réajuster le bustier de ma robe. Hm, quelle vision sympathique et élégante qu'elle a du avoir. Elle me tend sa main je suppose pour aller danser. Volontiers, ça me fera oublier l'ambiance fleur bleue. Allons-y! je finis par lui répondre, posant ma main dans la sienne. C'est parti pour un déhanché endiablé qu'on me jalouse si bien eheh.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
|Bal de fin d'année - Page 4 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

|Bal de fin d'année - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 21:06

Je suis actuellement en étude de commerce. Ahin, d'accord je vois, je vois. Ahem. On va se l'avouer les débuts de conversation entre gens comme nous - qui ne se connaissent que depuis quelques heures - c'est un peu chaotique. Mais je perds pas espoir, ça va s'arranger au fur et à mesure que la soirée se déroule - et avec l'aide de l'alcool aussi, ça fait parler -. Tiens en parlant d'alcool San vient de finir sa coupe de champagne. Purée il m'a pas prévenu attendez je l'imite. Je finis alors ma coupe en deux gorgées puis je la pose vide sur le plateau d'un serveur qui passait par là. T’aimes ce type de soirée ? Eufh. Je suis plus feu de camp, guitare et bonne bière mais ça passe, je lui fais en souriant. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 4 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

|Bal de fin d'année - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 23:59

La même chose que toi je suppose, c'est la dernière soirée de l'année, alors j'en profite"
Adam... Évidemment j'ai pour but de me détendre et de m'amuser mais je veux aussi finir ma soirée avec quelqu'un dans mon lit. Donc m'étonnerait que ce soit dans tes intentions ça..
Je brûle d'envie de lui répondre ça tout en ajoutant: et bonus si c'est toi qui finit dans mon lit Foster je serai doublement contente car tu me laisses tout sauf indifférente.
Mais je me retiens en me mordant la lèvre avec un petit sourire et le regard un peu lointain pendant 1 seconde imaginant la scène puis la seconde suivante je hoche la tête avec un sourire.

"Chloé, j'te présente Robyn, la VP Moonstone. Robyn, Chloé."
Le nom me dit quelque chose. Robyn. Robyn... Ah mais oui! La VP présidente moonstone qui est apparue sur le panneau d'affichage comme ayant embrassé un Garnet. Sérieusement c'est décevant, à quoi servent les rivalités si les moonstones eux-mêmes ne les entretiennent pas? Les Garnet sont tous permis... mais les moonstones se doivent quand même eux de ne rien entretenir du tout avec nous.

-Enchanté Robyn!

Et sinon je suis une Garnet et tu pactises avec l'ennemi ma grande...
Je leur donnes au deux une coupe de champagne et en prends une pour moi. Et lève mon verre avec un sourire enjôleur.

-À noël et aux bonnes rencontres?

Et maintenant que j'y pense, Adam me doit une danse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 4 EmptySam 2 Jan - 14:48


La danse est maintenant finie, j'ai finie collée contre le bras droit de Will. C'était vachement bien, il danse tellement bien. J'avoue que moi j'danse bien aussi. Je souris, satisfaite de notre échange. Partante pour une nouvelle flûte de champagne? me demande-t-il, commencant à se diriger vers le comtpoir. Et comment! je m'exclame, digne. J'ai super soif après ces deux danses. Une fois arrivés, je commande une flûte. T'en veux une William ? je préfère demander, car tantôt, il n'en avait pas pris.. peut être n'était -il pas alcool ou tout simplement champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|Bal de fin d'année - Page 4 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|Bal de fin d'année - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 4 EmptySam 2 Jan - 15:11


Oui bon, la phase Wyatt est passée et Ezra a l'air satisfait. Tant mieux, tout le monde est content ici.
Dépêche-toi de finir ton verre Présidente, faut que je te montre mes talents de danseur ! s'exclame alors Ezra, saissisant ma main pour commencer à m'ammener vers la piste. Ouh doudou, là tout va super vite. Je suis entrain de tituber entre mon verre et la pression d'Ezra. Euh, pfuh, je prends vite une dernière gorgée. Oui oui, vas-y Ez, séduis-moi ! je crie, l'air enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 4 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

|Bal de fin d'année - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 4 EmptySam 2 Jan - 17:53


Après avoir fait la rasia sur tout le buffet, j'me bouge un peu le cul et décide de me prendre un champagne, et de m'éclipser sur la piste de danse. J'pousse quelques gens qui sont dans mon chemin, déjà un peu bourrée j'ai plus de limite, j'prends la royauté comme un avantage. I'm the Princess, get out my way.
J'commence à me déhancher sauvagement alternant avec l'alcool. Ca va pas être beau tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|Bal de fin d'année - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|Bal de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Bal de fin d'année-