AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 |Bal de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 13:11

Je bois tranquillement mon verre toujours occupé de regarder les imbéciles danser comme des gosse de six ans, et encore, je suis gentil. Je suis donc vaguement perdu dans mes pensées quand une jolie blonde m'adresse la parole. Oh du divertissement.

En effet. Les bals c'est pas trop mon truc.

Je réponds, avec mon éternel sourire en coin, je vide ma coupe avant de la poser sur le bar. Je regarde la jeune femme de haut en bas.

Que fait une fille si mignonne seule à un bal ?

Cliché mais j'voulais savoir, elle était venue seule, on lui avait mis un lapin ou son cavalier dansait sur la piste comme la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 6 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

|Bal de fin d'année - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 14:13


Alors qu'on boit comme des tordus, Tomen se presse de finir. Fin, j'ai fini en même temps que lui, j'voulais me sentir bien à me mettre un bon rhum dans le nez. Extra. J'ai de quoi pimenter la soirée si tu veux bien me suivre. dit-il soudainement, en me tendant la main, avec un clin d'oeil. Ah ouais. J'ai tilté, Greloyed. Je souris malicieusement, attrape sa main et dis, d'une voix joueuse, Allez donc, montre moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|Bal de fin d'année - Page 6 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|Bal de fin d'année - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 14:32


Que le spectacle commence! Avec Ezra, comme de jeunes adolescents en euphorie, on court vers la piste de danse, main dans la main. Il commence à danser, plutot bien, soignant la coordination avec mes pas -je galère un peu, à vrai dire, mais j'me débrouille-. Ca devient de plus en plus rythmé, jusqu'à ce que, sans m'en rendre compte, je décolle à deux reprises du sol. Je crie, surprise, puis rigole. Ah bah waouh. Quand même quoi ! Ezra, il déconne pas ! Une fois à terre, j'éclate de rire, et applaudis. J'espère que t'en as profité, parce que c'est à peu près le seul truc que j'arrive à danser. il sourit. Mais clairement, c'était juste extra ! On s'est carrément éclaté. Il avait un petit talent caché. Sourire large, je réponds, Tellement ! J'en ai bien profité, t'inquiètes. T'es doué ! On va fêter ça avec une bière ou quoi ? je dis, en me frottant les mains, comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 14:58

"En effet. Les bals c'est pas trop mon truc."

Je soupire avec un petit sourire, je suis agacée par ce bal là particulièrement. Je m'étais bien préparée pour... Rien à vrai dire.
Mais c'est drôle, ce garçon me rappelait quelqu'un je ne sais pas qui. J'ai envie de lui demander d'où il venait car sa tête me disait vaguement quelque chose.

"Que fait une fille si mignonne seule à un bal ?"
Je souris, charmée par ce compliment car oui j'étais friande de compliments.

-Mon cavalier m'a posé un lapin...
Le dégoût dans ma voix était total. Mais voulant ne pas afficher publiquement l'abandon de mon cavalier je tenta de rebondir vers un autre sujet.

-HUM! Mais bref! Et toi que fais-tu ici?

J'étais bien résolue à ne pas être seule ce soir, non pas sur le plan sexuel mais déjà que mon cavalier était soit en retard ou soit pas venu il fallait que ce soit composer par autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 15:04

Donc son cavalier lui avait poser un lapin, pas cool. Je compatis, oui oui vous avez bien lu, je suis un peu gentil, des fois. Ne vous inquiétez pas, je vais vitre redevenir cet Harry arrogant et chiant.

Ça te dis un verre pour te remonter le moral ?

Je demande en la regardant dans les yeux, c'est mon truc ça, regarder les gens dans les yeux, j'adore. En général ils n'osent pas soutenir mon regard de braise aha.

J'attends que ma cavalière finisse de danser, complètement bourrée.

Je pouffe en jetant un regard à Len qui monopolise la piste comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 6 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|Bal de fin d'année - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 15:16

Allez donc, montre moi ça, fini-t-elle par dire en attrapant ma main tendue. C'est parti alors. Je gagne donc la sortie, paraissant le plus normal possible afin de n'éveiller aucune curiosité - même si au fond je m'en cale un peu qu'ils sachent ce qu'on va voir - puis je grimpe dans l'Hummer garé sur le parking. Le conducteur semble être parti boire un coup à l'intérieur alors profitons en. Après vous mademoiselle... je fis à Esfir, levant sa main et montrant de l'autre l'entrée de la voiture. À plus tard le baaal.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
|Bal de fin d'année - Page 6 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

|Bal de fin d'année - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 15:20

Je préfère, les soirées entre amis comme toi les feux de camps, à la mer ou à la montagne que bal de fin d’année. Plutôt alcool fort comme rhum, vodka… que vin ou coupe de champagne. Ah, on pourrait presque s'entendre à un point près que je suis pas fana des alcools forts, même si ça se boit bien. Je suis tombée dans la bière quand j'étais petite faut croire eh.

À ce moment je vois pas mal de couples se ruer sur la piste de dance. Je crois qu'en temps que président il devrait montrer l'exemple en y allant nan? J'ai rien contre les Obs, je vais pas l'empêcher de bien se montrer à cette soirée, mais je suis pas sûre d'avoir le courage de l'encourager, on verra bien si cette obligation lui vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 15:39

"Ça te dis un verre pour te remonter le moral ?"
Le garçon me fixa de ses yeux perçants et je maintins le regard.

-Avec grand plaisir!
-C'est une tentative de drague là? Je poussa un rire amusé. Ce garçon me plaisait, son attitude sûre de lui m'amusait. Malheureusement pour lui il en fallait plus pour me faire céder.

"J'attends que ma cavalière finisse de danser, complètement bourrée."
La seule personne que je voyais bien éméchée était Helena... pardon Len. J'ai encore du mal. Je hocha la tête. Décidément ce mec me rapellait quelqu'un. Je l'avais déja vu en photo ou je ne sais où... Troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 15:46

C'est une tentative de drague là? Aha, prend le comment tu veux. Je souris en lui payant un mojito, un truc frais parce que dans cette salle il fait vachement chaud. Je lui tends son verre et je prends le mien également.

Sinon moi c'est Harry, Harry Wells.

Je dis en souriant. J'aime bien me présenter, à Londres je ne donnais pas mon nom de famille, Wells était un nom bien trop connu et je voulais pas qu'on me juge comme ma famille de pète cul. J'suis pas comme eux, je veux pas épouser une duchesse ou je ne sais quoi. De toute façon ici à Montréal personne ne connait ma famille, sauf Len ma princesse haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 15:59

"Sinon moi c'est Harry, Harry Wells."
Oh bordel. Un Wells. Je n'ai jamais rencontré la famille Wells fort heureusement mais comme toute personne de bonne famille j'ai appris qui était les grandes familles Anglaises. Bien sûr il y avait la mienne mais les Wells en faisait largement partie. Le fils Wells. Voilà pourquoi il me rapellait vaguement quelque chose, on m'avait montrer la photo de la famille pour que je me rappelle des prénoms à l'époque. Je me troubla l'espace d'une seconde et repris mes esprit.

-Enchanté, moi c'est Olivia.

En me tendant le mojito je fut contente d'avoir quelque chose de frais.
-Oh merci t'as visé juste, il fait super chaud ici.
Je me maudis d'avoir mis une robe à manche longue et d'avoir lâché mes cheveux qui me tenait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 16:08

Elle a eu l'air un peu troublée mais elle se ressaisis rapidement. Quoi ? Elle aime pas mon prénom ? Je souris en levant mon verre pour trinquer.

A nos cavaliers !


Je dis en plaisantant et en cognant mon verre contre le sien. Je pris ensuite une gorgée de ce délicieux mélange. Je souris en reposant mon verre.

Ça te dit de danser, Olivia ?

J'avais la bougeotte et j'avais une terrible envie de danser alors si cette jeune femme est partante, pourquoi pas ? Puis comme ça je pourrai monter mes talent de danseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 16:38

"A nos cavaliers !"
Je lève fièrement mon verre et repense à sa cavalière héméchée et à mon cavalier qui j'espère est en retard et non absent mais je ne me fais plus trop d'illusions.

-A nos cavaliers!

"Ça te dit de danser, Olivia ?"

-Avec plaisir mais tout dépend quelle danse...

Je ne suis bonne que pour les danses de salons: la valse et toutes les autres danses de salon ça, ça me connait mais le reste c'est plus qu'approximatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 16:47

Avec plaisir mais tout dépend quelle danse... Eh bien, il faut croire que ce sera une danse assez rythmée vu la musique. Je l’emmène sur la piste de danse et je commence à danser sur le rythme de la musique, je vois bien qu'elle ne sait pas trop s'y prendre alors je souris en coin et je m'approche d'elle pour qu'elle m'entende.

Défoule toi, personne ne te regarde.


Je dis, essayant de la mettre à l'aise, j'étais de bonne humeur et pour une fois j'avais envie d'être sympa, suis-je malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 16:55

Catastrophe, la musique est rythmée. Je me crispe aussitôt et j'envisage de partir de la piste de danse.

"Défoule toi, personne ne te regarde."
Je m'accroche à son bras et je suis rassurée par son attitude mais c'est au-delà de mes moyens. Je soupire.

-Non, laisse tomber.

Je tourne les talons espérant qu'il vienne me rejoindre mais la piste l'appelait. L'idée de partir d'ici serait une bonne solution, ou alors finir dans un bar avec un mec. Envisager de finir sans un mec ce soir précisément me semble de moins en moins envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
|Bal de fin d'année - Page 6 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

|Bal de fin d'année - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 18:16

Nikki pose une main sur mon bras. Attention les amis, y a rapprochement là, je suis à deux doigts de conclure on dirait. Enfin peut-être pas à deux doigts. Mais je ne m'avoue pas vaincu pour autant, laissons le temps au temps comme on dit. "J'suis pas trop une habituée de ce genre de trucs, j'compte sur toi. Et va le voir si tu veux, je t'attends." Je hausse les épaules. J'ai pas trop envie d'aller voir Charlie pour l'instant. J'ai juste envie que lui, il me voie accompagné. Mais pour le moment, je suis bien avec Nikki, la flemme d'aller régler des comptes tout de suite. La flemme un peu, j'irai le voir plus tard peut être. Tu veux boire quelque chose ?, je réponds, sourire aux lèvres. Je vais faire ce que je peux pour "l'habituer à ce genre de trucs" histoire qu'elle sorte un peu plus souvent de sa chambre. J'suis sûr qu'à la longue, ça lui plaira bien, les grosses soirées comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki A. Sloven
"Mystères et Non-dits"
|Bal de fin d'année - Page 6 1428708906-sous-titre-obsidian
Nikki A. Sloven

Messages : 380
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année de commerce

|Bal de fin d'année - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 20:40

"La flemme un peu, j'irai le voir plus tard peut être. Tu veux boire quelque chose ?" Bon autant profiter. Que dirait Len ? Un truc comme 'Bouge ton petit cul de coincée de ta chambre' voir en un peu plus vulgaire, c'est Len après tout. Mais c'est ce qui fait son charme.

- Ouais, ce serait pas de refus, du champagne pour commencer. Et eumh. Et ton ami c'est un amiami ou simplement un ami ?

J'ai pas l'habitude d'être curieuse. Mais faut croire que de toute façon j'suis pas toujours dans mon état normal quand j'accompagne Howard.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 6 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

|Bal de fin d'année - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 20:50


J'ai mon idée. Tomen finit par nous emmener hors du bal. On arrive sur le parking, où est garée une grosse voiture. On y monte. Après vous mademoiselle.. je lui rends un sourire malicieux, et monte sans y attendre. Que me réserve-t-il ? Je m'installe délicatement, m'accoudant au siège. L'air hautain et joueur, je dis, Alors, Tomen, que vas-tu faire ce soir ?
Oubliez pas de créer un nouveau sujet chers débauchés ~
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
|Bal de fin d'année - Page 6 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

|Bal de fin d'année - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 10:57

"Tellement ! J'en ai bien profité, t'inquiètes. T'es doué ! On va fêter ça avec une bière ou quoi ?" Ah, cette fille est géniale. Elle en demande pas plus, et elle propose qu'on se prenne une bière. Qu'est-ce que je peux répondre à ça ? Épouse-moi, Sam. Je lui rends son large sourire. T'es parfaite Sam, change rien !, je lâche, l'air léger sur le ton de la plaisanterie. Et ouais, carrément, j'ai envie d'une bière depuis qu'on est arrivés en fait, je finis alors par avouer. Donc oui, allons boire une bière ou deux ou dix, enchainer avec une tournée de Jägerbombs, et finir complètement bourrés sur le parking. C'est bien marrant de jouer les princes, mais c'est vraiment pas pour moi en fait, ahah.
Une fois arrivés au bar, je zieute une fois de plus la liste des boissons proposées. Peu de marques internationales concernant les bières, mais pas mal de brasseurs "locaux" pas dégueux. J'vais prendre celle-là je pense, et toi ?, je demande en indiquant un nom sur la liste, il me semble qu'elle est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 15:27

Eliott entre dans mon jeu et n'hésite pas à se lâcher un peu. Il n'est pas spécialement à l'aise pour danser au milieu de la foule mais mon attitude le pousse à se laisser aller. On est là pour ça, en même temps. Décompresser et sortir un peu de notre routine, oser des choses auxquelles on ne penserait pas habituellement. On fait légèrement tomber les masques. En tout cas moi je m'amuse comme une folle. Et je compte bien profiter pleinement de la soirée...

Nous sommes si près l'un de l'autre que je peux lire la lueur joviale qui l'anime malgré la lumière tamisée lorsque je le défis gentiment. Il n'hésite même pas et semble réellement apprécier le challenge. J'aime le contact qui nous lie. Il tente de se concentrer pour assouvir ma soif, mais moi même je perds un peu de mon sérieux. Je renverse doucement ma tête en arrière pour que ma bouche réceptionne plus facilement le liquide pétillant mais les sourires de mon partenaire me déconcentrent. Au moment même où je sens le goût du champagne sur ma langue, je gémis en me redressant et une goutte s'échappe malencontreusement dans mon cou, et glisse jusqu'à ma clavicule. Malicieuse, je ne me m'empêche de relancer.

"Cap ou pas cap de la rattraper ?"

Je parle de la goutte. Évidemment. C'est discret. Mignonnet. Et puis quoi ? On est mêlés à la foule dansante, personne ne se préoccupe de nous. Et toute cette euphorie me fait complètement oublier la diabolique S. J'ai juste envie qu'il me défie à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|Bal de fin d'année - Page 6 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|Bal de fin d'année - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 17:19


Il me rend un extravagant sourire. T'es parfaite Sam, change rien ! je rougis quand même un peu, à vrai dire lui l'est aussi. Je souris, amusée. Et ouais, carrément, j'ai envie d'une bière depuis qu'on est arrivés en fait. Là tout de suite, j'me sens terriblement moins coupable ! Je souris en coin. J'suis pas la seule, oufti. Alors donc on attend plus, on se précipite vers le bar, comme si on allait mourir sans. On observe les bières. Encore pas mal, mais j'suis indécise. J'vais prendre celle-là je pense, et toi ? oh bah comme j'suis tentée par rien en particulier, je vais prendre ce qu'Ezra a pris, puis ca a l'air bien. J'hausse les épaules, légèrement convaincue. Oh bah j'vais prendre la même chose ! le serveur tarde de nous servir. J'attrape les verres que je nous distribue précieusement. Genre, "mon préciiiiieux". Je lève mon verre à Ezra. A la tienne, Feuerbach !
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
|Bal de fin d'année - Page 6 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

|Bal de fin d'année - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 6 EmptyMar 5 Jan - 1:01

"Ouais, ce serait pas de refus, du champagne pour commencer." A ton service, Nikki. Un serveur passe justement par là avec un plateau, c'est nickel. J'attrape deux flûtes, en tends une à ma cavalière et lève l'autre. J'pense qu'on peut trinquer à ta venue, du coup, je la taquine. Je goute aussitôt le champagne, et grimace. J'ai vraiment une bouteille de champagne dans ma chambre au fait, et il est bien meilleur que celui-ci si tu veux mon avis. Enfin, façon de parler. Je m'y connais pas plus que ça en champagnes. Mais si elle veut comparer les deux, la meilleure solution est de venir gouter l'autre après le bal, ahah.
"Et ton ami c'est un amiami ou simplement un ami ?" Efh, la question qui tue. Je hausse les épaules, je sais pas trop. Techniquement, on est juste potes. Mais c'est ambigu depuis pas mal de temps avec lui, enfin je sais pas. Mais s'il a pas envie de me voir, c'est son problème écoute, je ramperai pas à ses pieds. Trop de fierté pour ça, faut pas déconner. Je sais même pas ce que j'ai fait de mal pour qu'il me calcule à peine comme ça. Enfin, ça lui passera.
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
|Bal de fin d'année - Page 6 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

|Bal de fin d'année - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 6 EmptyMar 5 Jan - 1:15

Ah ben, c'est bien ce que je pensais, Robyn n'apprécie pas trop la présence d'une Rouge. Je sais pas vraiment pourquoi j'ai entamé cette conversation, toujours est-il que Rob m'attire loin, en direction de la piste, prétextant une promesse que je devais tenir : danser. En fin de compte, ça me sauve bien de cette drôle de situation, merci chère cavalière.
Enfin merci, je sais pas trop. Vu le regard que Rob me lance, je sens que je vais devoir m'expliquer. Avant même qu'elle ne me pose une quelconque question, je lève les mains, du style "je peux tout t'expliquer." Chloé est une amie d'enfance, on s'est plusieurs fois retrouvés dans la même colo pendant l'été. J'ai appris seulement à la rentrée qu'elle était inscrite à l'UE, et qu'en plus de ça elle était Garnet. Mais elle est adorable en vrai, enfin avec moi, j'aurais jamais deviné qu'elle finirait chez les Rouges. Je fais une petite pause, puis me sens obligé d'ajouter un détail, laissant échapper un sourire, histoire de détendre un peu l'ambiance. Et non, je fricote pas avec elle, si c'est la question que tu te poses.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
|Bal de fin d'année - Page 6 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

|Bal de fin d'année - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 6 EmptyMar 5 Jan - 1:51

"Oh bah j'vais prendre la même chose !" Oh ben, toujours pas de fausse note Feli ! Le serveur remplit nos verres, Sam me tend le mien comme si c'était le Graal et lève le sien pour trinquer. "A la tienne, Feuerbach !" A la tienne Présidente !, je réponds en retour, faisant au passage entrer mon verre en collision avec le sien. J'en bois quelques gorgées parce que bon, faut pas déconner, mais elle est super bonne en fait. Et méga fraiche en plus, ça fait du bien, il commence à faire chaud dans la salle. Je me tourne ensuite à nouveau vers Sam, et souris d'un air taquin. Par contre, je sais pas si t'es au courant, mais tu quitteras pas ce bal sans avoir fait une tournée de Jägerbombs avec moi, tu sais ça ? Eh ouais Présidente, le cauchemar recommence héhé. Non, ce sera plus soft cette fois, hors de question de boire la liqueur pure jusqu'à gerber ses tripes comme cet été, tu sais bien ahah.
Revenir en haut Aller en bas
William Harrisson
"Mystères et Non-dits"
|Bal de fin d'année - Page 6 1428708906-sous-titre-obsidian
William Harrisson

Messages : 382
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 26
Année/études : Première année ~ chimie

|Bal de fin d'année - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 6 EmptyMar 5 Jan - 1:54

Ma partenaire me sourit. Je lui souris à mon tour. Ce sourire ne l'a rendait qu'encore plus éblouissante. Je me trouvais chanceux d'être tombé sur une fille non seulement sympathique mais aussi d'une telle beauté. Habituellement, je n'osais pas m'approcher de la gente féminine; surtout depuis le décès de ma très chère mère. Je savais que cela venait de la peur de me faire rejeter... Et j'avais mainte fois essayés d'outre-passer cette peur, mais cela m'était malheureusement impossible. Je pouvais jouer les fous devant des centaines de personnes, mais me retrouver seul avec une fille que j'appréciais, tout simplement impossible.

J'ai eu le droit à une réponse affirmative lorsque je lui ai demandé si elle voulait une autre flûte de champagne. Toutefois, je n'ai malheureusement pas eu le temps de lui en commandé une puisqu'elle le fit avant que je n'ai le temps de prononcer un seul mot.

Elle me demandait maintenant si j'en voulais une... Ce n'était toujours pas naturel pour moi de pouvoir boire de l'alcool et pour ce que j'avais déjà bu dans ma vie, ce n'était pas quelque chose que j'appréciais réellement.

J'affichai un sourire en coin:

-Non merci, je pense très bien pouvoir m'amuser sans alcool. Je suis bien assez fou en temps normal... Enfin, je crois.

Ah là là... Ce que je savais parler aux filles... C'était fou. Très agile mec si tu voulais lui faire peur.

-En fait, pour être honnête, j'ai grandi en Ontario et là-bas, c'est 19 and pour pouvoir boire et puisque j'en ai que 18... C'est loin d'être quelque chose auquel je suis habitué.

Cela pouvait paraître étrange surtout puisque j'étais invité aux fêtes des élèves "populaires" faisant parti de l'équipe de basket-ball en tant qu'assistant capitaine, mais ayant un père dans les forces de l'ordre... J'aurais eu le droit à un sermon si terrible que je n'ai jamais tenté ma chance. Enfin, je devais toujours faire attention, car la pauvre ne pourrait jamais connaître ce détail. Cela pourrait mettre ma vie en danger, mais aussi la sienne.

[P.S.: étant sur IPod, j'ai eu un peu de difficulté. J'ai pris seulement en compte le post de ma partenaire de la soirée afin qu'elle ait l'exclusivité parce que je vous raconte pas le mal que j'ai eu à juste pouvoir lire et bien intégré son post à force de devoir déplacer l'écran et changer de page.]
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|Bal de fin d'année - Page 6 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|Bal de fin d'année - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 6 EmptyMar 5 Jan - 10:52

Une fois bien loin de la demoiselle, je fais face à Foster, qui lève immédiatement les mains, dans le genre "j'peux tout t'expliquer". Mon dieu c'est comique, on pourrait presque croire à une scène de ménage hu. "Chloé est une amie d'enfance, on s'est plusieurs fois retrouvés dans la même colo pendant l'été. J'ai appris seulement à la rentrée qu'elle était inscrite à l'UE, et qu'en plus de ça elle était Garnet. Mais elle est adorable en vrai, enfin avec moi, j'aurais jamais deviné qu'elle finirait chez les Rouges." Adorable. C'pas franchement l'impression qu'elle me donnait mais bon, si Ad le dit c'est que c'est certainement vrai. Mais c'est vrai, que maintenant qu'il le dit, on pouvait remarquer que la rouquine regardait Adam avec un certain intérêt. "Et non, je fricote pas avec elle, si c'est la question que tu te poses" ajoute Ad avec un sourire. Je pouffe, avant de reprendre un air sérieux.

- C'est ça ouais. Tu devrais faire gaffe, j'vais finir par devenir jalouse. Puis je rattrape une coupe, puisque j'ai laissé la mienne à la demoiselle. Il s'est jamais rien passé entre vous ? Parce que j'sais pas si t'as remarqué comment elle te regardait maais... Tudududu, je fredonne en portant le verre à mes lèvres, me balançant légèrement de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|Bal de fin d'année - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|Bal de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Bal de fin d'année-