AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 |Bal de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nikki A. Sloven
"Mystères et Non-dits"
|Bal de fin d'année - Page 7 1428708906-sous-titre-obsidian
Nikki A. Sloven

Messages : 380
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année de commerce

|Bal de fin d'année - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 11:26

A ma demande, Damon attrape deux coupes de champagne, et m'en tend une. "J'pense qu'on peut trinquer à ta venue, du coup" ahah, qu'il est mignon. J'esquisse un sourire,  il en perd pas une c'est fascinant. Bon et effectivement y a meilleur truc à boire. C'est dingue, pour une université aussi populaire, ils se sont pas foulés. Et visiblement j'suis pas la seule a être de cet avis. "J'ai vraiment une bouteille de champagne dans ma chambre au fait, et il est bien meilleur que celui-ci si tu veux mon avis." Ah mon dieu, mais il est tellement drôle. J'savais pas qu'il était doté du sens de l'humour, en plus de ça.

- Y a un truc qu'on peut pas t'enlever, c'est ta persévérance, Howard. Peut-être qu'un jour t'y arriveras va, je crois en toi.

"Techniquement, on est juste potes. Mais c'est ambigu depuis pas mal de temps avec lui, enfin je sais pas. Mais s'il a pas envie de me voir, c'est son problème écoute, je ramperai pas à ses pieds." Ah donc ami-de-Damon fait la tronche à mon cavalier. Ah l'amour l'amour, quelle chose étrange.

- Je vois. Tu devrais lui offrir le champagne qu'il y a dans ta chambre. C'est une blague, je compte pas partager. J'avale une gorgée de champagne, regardant Howard avec un sourire. J'aime bien. C'est vraiment bien décoré je trouve, j'ajoute en avançant un peu, les yeux levés vers le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 7 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

|Bal de fin d'année - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 19:09

"Ady, t'as pas oublié la promesse que tu m'as faite ? Allons danser ! Excuse-nous, nous avons à faire."

La vice présidente moonstone (Robyn) qui irait mieux chez les garnet à mon goût me lâche quasiment dégoûtée d'avoir "oser" blasphémer et parler à une rouge. Bah... les rouges puent, tout le monde le sait... mon visage se fend d'un sourire narquois. C'est ça, barre-toi petite princesse. Et toujours au même endroit je vois en fin de table un rouge, c'est Charlie qui se sert une coupe. Je m'approche de lui décidée à égayer ma soirée.

-Ton cavalier bien aimé vient de partir Charlie.

Je dis cela d'un ton léger quoiqu'un peu ironique mais amusé malgré tout. Cependant, j'ai vue Nathan partir vexé et ça me plait moyen. Majs bien sûr je sais très bien que raisonner un rouge est peine perdue. Pour preuve j'en fait partie.


Dernière édition par Chloé Samson le Jeu 7 Jan - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|Bal de fin d'année - Page 7 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|Bal de fin d'année - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 7 EmptyMer 6 Jan - 18:46


A la tienne Présidente ! et voilà, on a trinqué. La soirée va réellement commencer. Je bois quelques grandes gorgées fraîches, ça beaucoup de bien après nos débuts de folles aventures. J'ai trop chauuud, c'est abusey. La chaleur humaine devient limite dur à supporter. Puis, Ezra se retourne vers moi. Par contre, je sais pas si t'es au courant, mais tu quitteras pas ce bal sans avoir fait une tournée de Jägerbombs avec moi, tu sais ça ? là, non il peut pas me faire ça ! Je le regarde, comme atteinte par surprise. Je suis outrée ! Je pose ma main sur mon coeur, étonnée, révoltée. Pardon ? Tu ne peux pas me faire ça Ezra ! je dis, à peine crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 7 EmptyMer 6 Jan - 18:53


-Non merci, je pense très bien pouvoir m'amuser sans alcool. Je suis bien assez fou en temps normal... Enfin, je crois. En fait, pour être honnête, j'ai grandi en Ontario et là-bas, c'est 19 and pour pouvoir boire et puisque j'en ai que 18... C'est loin d'être quelque chose auquel je suis habitué.

Oh, mais ok alors. J'veux dire pas de soucis à ça, il faut que William se détende sur cela. Je ne suis pas très branché alcool non plus. Comme je suis une fille classe, je n'aime pas pousser mes limites et je n'y vois pas trop l'intérêt, ou rarement. L'alcool que j'aime sont des classes qui se dégustent avec beaucoup de modestie, comme le champagne par exemple. J'affiche un sourire sur mes lèvres pour détendre la situation.

Hey, il n'y a pas de soucis! J'suis pas très alcool tu sais, j'adore juste fort le champagne, c'est un alcool classieux qui m'inspire les fêtes dignes. je dis le visage prêt à convaincre, haussant les épaules. Je commande mon champagne et après me retourne vers Will. Tu veux autre chose peut-être? je demande doucement.
Revenir en haut Aller en bas
William Harrisson
"Mystères et Non-dits"
|Bal de fin d'année - Page 7 1428708906-sous-titre-obsidian
William Harrisson

Messages : 382
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 26
Année/études : Première année ~ chimie

|Bal de fin d'année - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 7 EmptyVen 8 Jan - 18:47

J'étais un petit jeune... Et je le savais, mais bon, certaines fois, j'avais encore de la difficulté à l'assumer. Kara me fit tout de même un sourire. Comme quoi mon âge et ma réticence à prendre de l'alcool ne ficherait pas en l'air toute ma soirée. C'était déjà ça. Je souris mincement à mon tour. Je soupirai intérieurement. Je n'aimais pas être confronté à ce genre de situation. Ça foutait un froid et me mettait dans un état d'esprit très peu positif, ce qui n'était décidément pas nécessaire depuis les derniers mois.

Elle me répondit alors qu'il ne fallait pas m'en faire. Le seul soucis était que cela demeurait plus aisé à dire qu'à faire. Son commentaire sur les alcools classieux me confirmèrent mes doutes quant à elle: c'était une princesse, dans tous les sens du terme, autant pour les superbes qualités et les vilains petits défauts. Ce qu'elle devait coûter cher... C'est sûrement un commentaire qui m'aurait valu la bouteille de champagne dans la tronche, alors, je le gardai au plus profond de moi-même.

Si je désirais autre chose... Un 7up? Je n'avais pas envie d'eau, je détestais le Perrier, le Coke (Coka) c'était pas mon truc... Ouais, un 7up.

-Je prendrais bien un 7up, s'il-te-plaît.

Le serveur au bar nous ayant entendu se mit à rire.

-Peut-être aimerais-tu mieux un verre de lait, ce serait peut-être plus convenable!, lâcha-t-il en riant visiblement de moi.

Je tentai de rester calme. Il n'était pas question de ma soirée, mais aussi de celle de ma partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 7 EmptyVen 8 Jan - 19:12


J'vois que William se fait un peu plus petit. Son sourire et assez faible. C'est marrant, il est vraiment simple comme garçon, et je pense qu'il est un peu perfectionniste sur les bords. Je souris, encore, pour essayer de le détendre. Je prendrais bien un 7up, s'il-te-plaît. dit alors William au serveur, qui en retour, répond avec un sarcasme dont on se serait passé. Peut-être aimerais-tu mieux un verre de lait, ce serait peut-être plus convenable! Alors là. Ce con. Je lance un regard noir au serveur qui se raidit direct, et qui commence à servir le verre de 7up. Je le regarde faire, le regard lourd. J'suis énervée, mais je sais me contenir et me jouer de ça. Il tend alors le verre, et dans le murmure, s'excuse. J'me retourne vers William et lui passe son verre, l'air confiant. Ce n'est rien ce qu'il a dit. C'était juste un con.
Revenir en haut Aller en bas
William Harrisson
"Mystères et Non-dits"
|Bal de fin d'année - Page 7 1428708906-sous-titre-obsidian
William Harrisson

Messages : 382
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 26
Année/études : Première année ~ chimie

|Bal de fin d'année - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 7 EmptyVen 8 Jan - 20:05

Ouf. Le regard noir auquel il a eu le droit celui-là. Je n'aurais pas aimé être à sa place. Je soupirai, mais pas intérieurement cette fois. Il fallait que je demeure fort, après tout, si on était pour jouer dans les stéréotypes, autant le faire de façon maximale. Je jouais donc le rôle du mec fort et un peu fier.

Tandis que le serveur s'exécutait, je prenai ma partenaire par la taille dans le genre: "Moi, j'aime le lait, mais c'est aussi moi qui ait ma main sur la taille de la plus belle fille dans cette salle ce soir.". Comme quoi, on ne se réinventait pas. C'est alors que je me surpris même à apprécier la vue que j'avais à être aussi près d'elle. Nein, Ulrich. C'est mal. Du kannst leider nicht.

Je baissai le regard sur le 7up que me tendait le serveur en s'excusant.

-Viel... Bien, merci., eus-je à peine le temps de reprendre pour ne pas que mon début allemand détonne.

Je sirotai tranquillement ma boisson, ayant un plus grand sourire sur le visage, mais à l'intérieur j'étais légèrement déboussolé. Mon propre esprit était vile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 7 EmptyDim 10 Jan - 16:03


En attendant la boisson de William, je sens sa main glisser sur ma taille. Sans mentir, ça faisait longtemps que j'avais plus eu droit à un contact tel que celui-ci. Ca me fait frissonner. Je m'étais tant privée de ça, que, voilà. Mais je ne montre rien, je reste impassible.
Mon moment trouble disparaît aussi vite, quand Will reçoit son verre. Il commence à dire un mot bizarre, limite, de l'allemand? Je serai pas dire. Mais j'vais pas lui demander, je vais pas l'emmerder avec ça. Le voilà qu'il sourit, encore plus fort qu'avant. Donc je souris toujours aussi fort. La soirée te plaît, au fait ? je demande, décontractée. Moi, ma robe commence à m'emmerder. Et les talons, j'vous dis pas. Une vraie gymnastique.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 7 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|Bal de fin d'année - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 7 EmptyDim 10 Jan - 16:55

Les suspensions de l'Hummer ont du prendre un coup eh. Nos affaires faites, Esfir et moi même regagnons le bal, je l'informe de temps à autre des endroits défaits de sa coiffure ou des plis éventuels sur sa robe puis nous rentrons de nouveau dans la salle. La chaleur c'est horrible hm. Je crois du regard Kara, aussi blanche qu'une pucelle et Dieu sait qu'elle en est loin. Au moins elle joue bien son rôle, sauf à mes yeux.

- Un tour au bar pour se rafraîchir?

Je n'attends pas la réponse de ma cavalière pour l'entraîner au comptoir, c'est que ça m'a donné soif tout ça. Un Blue Lagon s'il vous plaît. Oui il m'arrive d'être poli. Y a matière à discuter ahem. Et pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
|Bal de fin d'année - Page 7 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

|Bal de fin d'année - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 7 EmptyDim 10 Jan - 18:11

"C'est ça ouais. Tu devrais faire gaffe, j'vais finir par devenir jalouse." fait Robyn tout en prenant une nouvelle coupe de champagne. Ah ben, j'ai gardé la mienne moi, crédibilité zéro sachant qu'on s'était éloignés pour danser, à la base. Mais osef, Chloé est suffisamment loin maintenant pour qu'elle ne se préoccupe plus trop de nous pour l'instant. Tu sais bien que je n'ai d'yeux que pour toi Rob, je réponds en roulant des yeux, sans lâcher mon éternel sourire.
"Il s'est jamais rien passé entre vous ? Parce que j'sais pas si t'as remarqué comment elle te regardait maais... Tudududu." Entre Chloé et moi ? Non, jamais rien. Je me retourne pour voir si elle nous regarde, mais elle est désormais concentrée sur un de ses confrères rouges, Charlie Desting. Je me retourne à nouveau en direction de Robyn et hausse les épaules. Jamais, non. Et je pense pas qu'il se passera quelque chose entre nous un jour, si tu veux mon avis, je réponds sans trop réfléchir. Encore moins dans ce contexte universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
|Bal de fin d'année - Page 7 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

|Bal de fin d'année - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 7 EmptyDim 10 Jan - 18:41

"Y a un truc qu'on peut pas t'enlever, c'est ta persévérance, Howard. Peut-être qu'un jour t'y arriveras va, je crois en toi." Je prends ça comme un compliment, en soit c'est bon d'être persévérant. Bien sûr que j'y arriverai un jour, fais moi confiance, je réponds en plaisantant. Même s'il faut avouer qu'il y a forcément une part de vrai là-dedans. Persévérant et éternel optimiste, c'est tout moi.
"Je vois. Tu devrais lui offrir le champagne qu'il y a dans ta chambre. C'est une blague, je compte pas partager." J'étais tranquillement en train de regarder autour de moi, les lumières la déco et tout, et j'entends ça. Je repose aussitôt les yeux sur Nikki, à la fois surpris par sa réponse, et plutôt satisfait. "C'est vraiment bien décoré je trouve" ajoute-t-elle ensuite, mine de rien. Ouais, c'est vrai que c'est bien décoré. Mais je m'en fous un peu, là, je prends même pas la peine de répondre à son avis sur la salle. Ahah, tu te laisses tenter par l'after en fin de compte ?, je lui demande alors, pas mal amusé par la situation. Cette fille m'éclate, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|Bal de fin d'année - Page 7 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|Bal de fin d'année - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 7 EmptyDim 10 Jan - 19:27

"Tu sais bien que je n'ai d'yeux que pour toi Rob" me répond Ad en roulant des yeux, gardant son éternel sourire de prince blanc. Je garde mon air sérieux, affichant le genre de sourire satisfait que chaque pétasse sûre d'elle aurait affiché. Sauf que sur moi ça donne pas aussi bien.

- Je préfère ça.

"Jamais, non. Et je pense pas qu'il se passera quelque chose entre nous un jour, si tu veux mon avis." Ah, je pensais le contraire. Genre un piou quand ils étaient encore jeunes et innocents, et la rousse ne se serait pas remise du charme Foster. Faut dire qu'y a de quoi, quelque part.

- Je croyais. Ton nombre de prétendantes s'allonge, Ady. J'suis particulièrement chanceuse ce soir, alors. Je jette un regard autour de nous. Faut dire qu'y en a certainement une tripotée, de minettes, qui souhaiterait être à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki A. Sloven
"Mystères et Non-dits"
|Bal de fin d'année - Page 7 1428708906-sous-titre-obsidian
Nikki A. Sloven

Messages : 380
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année de commerce

|Bal de fin d'année - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 7 EmptyDim 10 Jan - 19:40

"Bien sûr que j'y arriverai un jour, fais moi confiance." J'sais pas si je peux lui faire confiance, mais je sais qu'il y arrivera. J'me connais. Et il est pas assez moche et assez stupide pour que je tienne éternellement. Enfin rien n'est encore joué, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. "Ahah, tu te laisses tenter par l'after en fin de compte ?" Il me demande, amusé. Je hausse les épaules, me tournant de nouveau vers Howard avec l'ombre d'un sourire.

- Tout dépend de la soirée qu'on va passer. Si ça se passe bien pourquoi s'arrêter ? L'espoir. Faut l'entretenir. Faudrait pas qu'il finisse par se lasser, j'l'aime bien malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
|Bal de fin d'année - Page 7 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

|Bal de fin d'année - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 23:32

Oh ben, j'ai outré ma présidente, je crois bien. "Pardon ? Tu ne peux pas me faire ça Ezra !" lâche-t-elle d'un ton pompeux, posant au passage une main sur son cœur. Ahah, bah non bien sûr, je peux pas lui faire ça évidemment, ahah, ah, laule. Eh ben si, elle aura pas le choix. Je pouffe et penche la tête sur le côté, le regard interrogateur. Tu me connais pas encore assez bien faut croire, tu me déçois, je réponds en simulant une moue, sans pour autant parvenir à complètement lâcher mon sourire en coin. J'avale ensuite une demi-douzaine de longues gorgées de bière. Ouais, j'avais soif, un peu. Et puis fait vraiment chaud maintenant, faut bien se rafraîchir comme on peut. Allez Présidente, dépêche-toi de boire ta bière, je tiendrai pas très longtemps dans cette salle !, j'ajoute en passant ma main rafraîchie par le verre sur mon visage. Bordel, ça tient chaud la barbe mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|Bal de fin d'année - Page 7 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|Bal de fin d'année - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 7 EmptyMar 12 Jan - 19:59


Tu me connais pas encore assez bien faut croire, tu me déçois, et c'est lui qui ose râler ! Hé, y'a une faille dans le système là. Je le regarde, et boude, croisant les bras. Bien que, j'meurs d'envie de m'amuser ce soir. C'est quand même le nouvel an, et je vais pas me priver. Je fais rien de mal, non plus, quand même. Je fini par éclater de rire, m'enfilant de grosses gorgées de bières. Je regarde ensuite Ezra, amusée. Allez Présidente, dépêche-toi de boire ta bière, je tiendrai pas très longtemps dans cette salle ! ouille, mais oh! Je fais un regard alertée, fait des petits cris d'exclamations, on va vite s'calmer! j'engloutis alors quelques énormes gorgées et là, mon verre est fini. Là, ca commence à monter à la tête. C'est bon, fini ! je dépose mon verre, essouflée, levant les bras, Ca monte vite à la tête, cette merde. je murmure, regardant le sol bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 7 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

|Bal de fin d'année - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 7 EmptyMar 12 Jan - 20:08


C'était pas si mal, encore. J'veux dire je m'en suis toujours pas lassée de Greloyed. C'est rare. Donc voilà, ce qui est fait, est fait. Nous revoilà au bal, l'allure hautaine. On se casse directement au bar, et bonne initative de la part de Tomen. Ces choses-là, ça donne trop soif. Et toi? me demande Greloyed après avoir pris son blue lagoon, J'voudrai un shot de geniève noisette. je dis, sans tendresse au barman. J'attends qu'il nous serve et pendant ce temps-là, j'observe le bal, et qui j'vois, Delovres. Ah bah tiens, qui voilà, je dis, accoudée au bar, l'air sarcastique, Y'a ta chérie juste là-bas. je souffle à Tomen.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 7 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|Bal de fin d'année - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 7 EmptyMer 13 Jan - 19:15

J'voudrai un shot de geniève noisette. C'est fou, rien qu'au ton de sa voix on pourrait croire qu'elle pseudo blasée tout le temps. Sauf au lit, ça y a de la créativité et du peps. C'est sûr. Ah bah tiens, qui voilà. Hm aucune idée, Chloé la terrible? Damon le gentil VP gay? Un de tes ex dont je n'ai pas encore vu la couleur? Étonnes moi Rosario. Y'a ta chérie juste là-bas. Je tourne la tête comme un con dans la direction du doigt pointé d'Esfir. Oh. Rob. Hm, je vois rien, je fais mine. Je suis pas venue avec Esfir pour parler du clan ennemi. Puis maintenant ce n'est plus Robyn la corde sur laquelle je veux tirer, non, c'est une personne que je connais mieux que quiconque ici.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 7 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

|Bal de fin d'année - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 7 EmptyMer 13 Jan - 19:53


Ouais, c'est ça qu'il voit rien lui. Je pouffe de rien, hausse les épaules et prends une gorgée d'alcool. La soirée commence un peu à se lancer. Tu m'as l'air un peu patraque Greloyed, amuse-toi gamin. je lance, taquineuse, lui donnant une tapette sur son épaule. C'est vrai, na?
Revenir en haut Aller en bas
William Harrisson
"Mystères et Non-dits"
|Bal de fin d'année - Page 7 1428708906-sous-titre-obsidian
William Harrisson

Messages : 382
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 26
Année/études : Première année ~ chimie

|Bal de fin d'année - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 7 EmptyVen 15 Jan - 1:32

Oh... ouf, la belle vue! Je n'avais pas l'habitude et je ne l'avais jamais eu en fait... Avec le basket et les cours de sciences, je n'avais que très peu de temps pour moi et mes proches, ce qui ne prenait pas en considération les filles, et ce, même si elles aimaient courir après le Capitaine et son assistant. Bon, elles n'étaient pas groupies, faut pas croire ça. C'est juste qu'on avait le droit à des petites attentions entre les pratiques. En fait, mon meilleur ami - le capitaine en question - était bien plus populaire et cela paraissait auprès des filles. J'ai toujours eu du leadership, mais le sien, c'était quelque chose! Je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi rassembleur que lui. Il me manquait. Dire qu'il me croyait mort... Vous ne pouvez pas savoir ce que c'est d'assister à l'enterrement de sa mère, puis à son propre enterrement.

Je pris une gorgée de mon 7up. Il me fallait penser à autre chose. Mon regard revint à ma partenaire. Il était certain que sa poitrine pourrait me changer les idées, mais ce n'était pas du tout sage comme décision. J'eus un éclair de génie, c'est ça: une poitrine!! Kara me demanda si ma soirée me plaisait. Je lui répondis sur le champ.

-C'est super, j'aime ta compagnie, il me semble juste que cela manque un peu d'action, tu ne trouves pas?!, dis-je un sourire narquois au visage.

Je finis mon 7up et donnai le verrai à un serveur.

Il me fallait du soutien. Je regardai autour de moi, quel mec je connaissais ici... Nathan! Oui, le mec avec qui j'avais mangé...

Je me mis à le chercher du regard, puis, je mis rapidement le grappin sur celui-ci, il n'était pas encore dans la salle. J'allais arranger ça...

-Tu m'excuses un instant, je pense avoir trouvé le moyen de mettre un peu d'action par ici, dis-je à Kara en lui faisant un clin d'oeil.

Le premier depuis cinq mois... erf, et puis, fallait être fou un peu!

Je me déplaçai rapidement vers Nathan et m'adressai à lui en le sous-levant dans les airs, me dirigeant vers la scène où se trouvait le DJ.

-Hey Nathan! Tu es partant pour une chansonnette? Oui? C'est ce que je me disais!, dis-je sans lui laisser le temps de répondre.

Je montai les courtes marches et je m'adressai au DJ pour une demande spéciale... version karaoké.

Je donnai un micro à Nathan alors qu'un écran s'ouvrit, permettant une projection sur l'un des murs de la salle.

Je tapai doucement contre mon micro.

-Mon ami et moi aimerions donner l'occasion à tous les gentleman dans cette salle de divertir leur splendide cavalière, alors, si d'autres veulent se joindre à nous tout de suite ou en cours de route!, dis-je dans le micro.

Je me retournai vers le DJ et lui soufflai:

-Attend mon signale avant de commencer.

Il me regarda avec un air de : «T'es fou mec, mais j'aime ça!».

[HRP: Cette réponse influence tous ceux dans la salle... enfin, vous pouvez vous en foutre... mais y'a quand même un mec -William en l’occurrence- sur la petite scène qui parle dans un micro.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 7 EmptyVen 15 Jan - 10:30

Il est vrai que Nathan était à l'extérieur pendant un petit moment, observant ne tout n'est rien, n'attendant rien mais il attendait pertinemment le signal de son ami William afin d'inventer une petite surprise, quand on parle du loup

"Hey Nathan! Tu es partant pour une chansonnette? Oui? C'est ce que je me disais!, " c'était bien cela, Nathan n'était pas mauvais en chant au contraire. Il fit un sourire eut jeune homme dans le but de donner son accord, prit ses béquilles et suivit William. Et puis, cela donnera d'autant plus d'ambiance qu'il n'y paraît puis Nathan pourrait- être mieux aperçu au regard de certains et certaines personnes.

T'inquiète, je suis toujours partant!


"Mon ami et moi aimerions donner l'occasion à tous les gentleman dans cette salle de divertir leur splendide cavalière, alors, si d'autres veulent se joindre à nous tout de suite ou en cours de route!" Sauf que, Nathan lui devait avoir un cavalier mais il s'en fichait. À cet instant, s'amuser simplement et chanter, se libérer. Nathan prit le micro afin d'insérer deux - trois mots lui aussi. Enfin c'est ce qu'il pensait, le stresse et l'émotion prit le dessus puis replaçât le micro en face d'eux, William et lui-même. Attendant peut-être de nouvelles personnes

tu penses qu'ils vont venir? avait-il chuchoté au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 7 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|Bal de fin d'année - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 7 EmptyVen 15 Jan - 21:24

Tu m'as l'air un peu patraque Greloyed, amuse-toi gamin. Faut dire que les bals ça ne m'a jamais bran... Mon ami et moi aimerions donner l'occasion à tous les gentleman dans cette salle de divertir leur splendide cavalière, alors, si d'autres veulent se joindre à nous tout de suite ou en cours de route! Je lève la tête en direction de la petite scène, de l'estrade même, un écran affichant un semblant de karaoké apparaît. Yeah, soirée de beauf. Je soupire avant de replonger mon nez dans mon Blue Lagon. En effet, pour en revenir à ce que disais Esfir, ça me fou mal ces soirée là.
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
|Bal de fin d'année - Page 7 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

|Bal de fin d'année - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 7 EmptyLun 18 Jan - 23:24

"Je préfère ça." De toute évidence, Rob et moi sommes les maitres de l'ironie, héhé. Et je pense que, si un fouineur passe par là et écoute notre conversation, on finit plantés sur le panneau d'affichage. Mais bon, au pire, y a pas de mal, on en est plus à ça près.
"Je croyais. Ton nombre de prétendantes s'allonge, Ady. J'suis particulièrement chanceuse ce soir, alors" ajoute-t-elle en inspectant la salle d'un coup d’œil. Mouais, c'est fort probable mais bon, on est bien entre Moonstone en fin de compte, pas vrai ? Je pouffe à sa remarque. On pourrait dire pareil de moi, j'ai réussi à t'arracher des mains du grand Tomen Greloyed, je réponds d'un ton grandiloquent, tout en faisant de larges mouvements, comme pour évoquer le nouvel Hercule de ce monde. Cette histoire remonte à quelques mois, ça passe, on peut en rire maintenant.
J'ai à peine le temps de finir ma phrase, que les lumières faiblissent un peu et que deux mecs (William & Nathan) lancent un karaoké. Oh tiens, ça peut être marrant ça ! Enfin, marrant de loin. Hors de question que je me ridiculise à chanter comme une casserole devant tout le monde, j'ai une trop grosse réputation à tenir. Je me retourne vers ma cavalière, et grimace d'un sourire crispé. Compte pas sur moi pour te divertir comme ça, désolé Rob.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
|Bal de fin d'année - Page 7 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

|Bal de fin d'année - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 7 EmptyMar 19 Jan - 0:05

"Tout dépend de la soirée qu'on va passer. Si ça se passe bien pourquoi s'arrêter ?" J'approche du but, on dirait bien. Je souris, l'air satisfait, et jette un coup d’œil à la salle. Je remarque alors que Charlie s'est barré, en fin de compte. Arh, tant pis pour lui, il n'aura pas la chance de baver devant ma cavalière, ahah. C'est pas grave, on se reverra plus tard, tous les deux, on trouvera bien un moment pour se parler. T'as complètement raison ! Et promis, ça va bien se passer, je réponds alors, finalement assez soulagé de ne pas avoir à me prendre la tête ce soir, puis termine ma coupe de champagne d'une traite.
Je remarque alors que le supposé cavalier de Charlie, Nathan il me semble, monte sur la scène près du DJ, accompagné par un jeune homme dont la tronche m'est inconnue (William). Un karaoké ? On a beau dire, parfois ça a le don de mettre l'ambiance, ces trucs. Malheureusement, je suis pas assez bourré pour me joindre à eux. Si j'avais pris au moins trois ou quatre mojitos de plus, ajoutés à quelques flûtes de champagne, j'aurais probablement été le première sur la scène, même. Je lève malgré tout un pouce en leur direction pour les encourager à se lancer. Mon dieu, trop de compassion en moi, un peu plus et je finis Moonstone.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
|Bal de fin d'année - Page 7 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

|Bal de fin d'année - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 7 EmptyMar 19 Jan - 0:31

Après avoir fait mine de bouder comme une enfant, Sam éclate de rire, et achève sa bière. Ouais, achever, c'est le mot. Elle la finit d'une traite, sous mes yeux ébahis. "C'est bon, fini !" OK. Elle a tout mon respect. Enfin... "Ca monte vite à la tête, cette merde" ajoute-t-elle tout bas, visiblement un peu perturbée. J'éclate de rire en la voyant. Ah oui c'était le risque, ça ! Je l'imite ensuite et termine le fond de ma bière. En fin de compte, elle a pas tort, ça commence à monter à la tête pour moi aussi, ahah. Mais ça va pour l'instant, je tiens encore le coup. Allez, j'te fais gouter une fois aux Jägerbomb, et ensuite je t'embête plus, j'enchaine plus doucement. Enfin, je l'embête plus, mais je suis presque sûr qu'elle va tellement aimer le cocktail, qu'elle va en redemander d'elle-même héhé.
Je commande donc deux fameux Jägerbomb au serveur, qui s'empresse de les préparer, puis en tends un à ma cavalière et attrape l'autre pour moi. Et on boit ça cul sec hein, me la fais pas à l'envers !, je la préviens au cas où.
Au même moment, un karaoké est lancé. Oh, ces mecs sont des génies. Bon, je suis un peu trop occupé pour lâcher ma cavalière pour l'instant, mais si le karaoké perdure, allez soyons fous, j'irai peut être tenter ma chance, si j'arrive à trouver quelques pigeons pour m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|Bal de fin d'année - Page 7 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|Bal de fin d'année - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 7 EmptySam 23 Jan - 15:01

"On pourrait dire pareil de moi, j'ai réussi à t'arracher des mains du grand Tomen Greloyed" J'sais que c'est pour rire, mais moi ça me gêne un p'tit peu quand même. Dans le sens où j'suis mauvaise perdante et que j'ai pas assez réfléchi cette fois-ci. Et j'm'en veux toujours un peu parce que bon. J'suis une Moonstone, j'suis pas supposée embrasser n'importe quel abruti comme une Rouge. Mais c'est ainsi, j'ai fait une connerie, j'peux m'en prendre qu'à moi-même. Et on prend ça quand même avec humour.

- Tu mérites un trophée, Ad, rien que pour ça.

J'allais ajouter quelque chose quand les lumières faiblissent. Je me retourne pour faire face aux deux gars (Willy et Nathan) montés près du DJ. Mh, pourquoi pas. Un karaoké. J'adore chanter, mais devant tant de monde j'trouve ça stressant. Surtout devant Enamor. Après vous allez me dire qu'j'me suis foutue moitié à oilp pour un magazine. Ou que j'me teins les cheveux en gris. Ou que je porte des hauts quasi transparents. Le monde est parfois bizarrement fait, ouais. "Compte pas sur moi pour te divertir comme ça, désolé Rob" me lance Ady.

- T'inquiète Foster, j't'en veux pas. Ils sont quand même pas mal courageux. Heureusement que le ridicule ne tue pas efh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|Bal de fin d'année - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|Bal de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Bal de fin d'année-