AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 |Bal de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
|Bal de fin d'année - Page 3 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

|Bal de fin d'année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 21:37

Shay m'attrape une nouvelle fois le bras pour m'emmener un peu plus loin dans la salle. Infatigable je vous dis, toujours en train de bouger. J'suis pas trop habituée de ce genre de soirée. J'arque un sourcil, on est deux. Et moi dont, c'est pas que je la trouve moche cette robe mais elle me gratte. Y a qu'à me côtoyer dans la vraie vie pour le savoir, tenue décontracté dans laquelle je peux me mouvoir sans risquer de péter une couture, ça c'est ce que j'aime. Et ce que je suis. Moins y a de chichi, mieux je me porte si vous voyez ce que je veux dire. Et ce genre de soirée c'est tout à fait le contraire. C'est trop... Bons procédés. Ce sera la délivrance à minuit les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 21:45

Nathan était toujours seul, attendant Charlie. Peut-être avait-il un problème, peu importe il essaya tout de même de profiter en cette bonne fin de journée, il y a beaucoup de monde et cela ne le rassurait certes pas ? Mais personne ne se moquait de lui dans le but qu'il soit seul pour le moment, il vit d'autres personnes arrivées tel que William & Shay, ça se remplit, ça se remplit. Tant mieux, la soirée doit se dérouler exceptionnellement parfaite! Quoi qu'il en soit il allait tout de même en profiter. En Mangeant, en buvant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 23:30

J'avale une gorgée de ce doux champagne lorsque je reconnais cette voix chaude. Celle d'Elliot. Je me retourne vers lui et reste bouche bée.

"Tu es... ravissant !"

J'arrive à articuler ces quelques mots. Heureusement la chaleur de l'alcool me donne du courage. Mais je serai sage ce soir. Je ne vais pas me retourner la tête comme une fois. Je ne supporte pas très bien les hautes doses d'alcool. J'ai pas vraiment envie de me ridiculiser ce soir. Ou pire, mettre mon cavalier dans l'embarras. Je remarque que ses mains sont vides. Je remédie à la situation en une fraction de seconde. Je choppe une coupe de champagne sur le plateau qu'un serveur fait danser au milieu de la foule. Je lui tends, souriante.

Tchin ?
Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
|Bal de fin d'année - Page 3 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

|Bal de fin d'année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 14:10

J’attendais avec impatience l’arrivée de ma cavalière pour ce soir. Un peu plutôt je lui avais envoyé un sms pour lui dire que son carrosse l’attendait sur le parking, elle m’avait répondu assez rapidement. Ce soir je me devais d’être là, représenter les couleurs de ma maison pour ce soir. En plus je suis très fière de ma maison ce mois-ci. On est la maison du mois une première pour nous et nous avons aussi un membre de cette maison qui est le membre du mois Keana. Elle est nouvelle ici. Je ne la connais pas plus que ça mais je suis fière d’elle. Au loin je vis la jolie Ivy qui arrive percher sur de haut talon.

San ! Désolée pour le retard, j’ai pas vraiment d’excuse du coup.

Elle s’excuse pour son retard, je ne lui en veux pas du tout. J’ai la sala habitude d’être en avance même d’un quart d’heure alors qu’il y a pas de raison. Mais je ne lui dirais pas que je l’attends depuis un petit bout de temps, ça m’apprendra d’être toujours en avance comme ça.

Ne t’inquiète surtout pas, et puis en te voyant je ne dirais vraiment rien. Tu es vraiment ravissante !

Un large sourire sur mon visage. Le chauffeur vient ouvrir la porte à Ivy, et j’en fis de même. Il prit place au volant et nous emmène à la salle. Nous y arrivons assez rapidement. Une fois arrivé là-bas, je descends et vais ouvrir la porte à la demoiselle, et je lui propose mon bras pour renter à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
|Bal de fin d'année - Page 3 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

|Bal de fin d'année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 14:22

Ne t’inquiète surtout pas, et puis en te voyant je ne dirais vraiment rien. Tu es vraiment ravissante ! Ooh qu'il est chou, j'en rougirai presque. C'est gentil de me dire ça, moi qui n'aime pas les robes en temps normal, j'étais même prête à venir avec une combi mais bon, c'est à un bal que nous allons, pas à une banale réception donc on se plie aux règles. Merci, toi aussi t'es pas mal! Faut avouer que le smoking lui va à ravir malgré sa tête de bad boy. Félicitations pour votre maison au fait, lui dis-je sur le ton le plus fair-play possible, faut bien complimenter les talents, soyons pas chauvins.

Le chauffeur nous dépose au pied tu tapis rouge, j'allais moi même ouvrir ma porte quand San s'est dépêché de le faire. Oh, on joue vraiment dans la grande cour. Je prends sa main, fébrilement je vous l'avouerai, c'est pas trop mon truc ce genre de soirée. Je préfère les ambiances plus cool, les feux de camps par exemple, guitare, marshmallows grillés et bonne bière. Va falloir faire l'effort Ivouille. Courage. Je remercie mon cavalier pour sa galanterie puis je le suis, bras dessous bras dessous, vers l'intérieur de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 3 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

|Bal de fin d'année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 15:13

Je n'ai trouvé personne à venir avec moi, tant pis. Il y aura bien un célibataire ou un jeune homme non accompagné dans le lot à pécho, du moins je l'espère. Ma robe rouge vif qui au départ avait un énorme décolleté mais je l'avais rafistolée grâce à mes talents pour la couture et avait assemblée le tissu pour que le décolleté ne soit pas aussi plongeant et m'aille jusqu'au thorax. La robe n'était pas exceptionnelle et ne surclassait pas certaines robes qui dépassait l'entendement d'un simple bal d'étudiant mais elle convenait à l'esprit de la fête. Je cherche du regard quelqu'un de ma connaissance mais personne à la l'horizon afin d'égayer ma compagnie. Je pousse un soupir exaspéré, la soirée risque d'être longue...

Comme d'habitude l'université a mis les moyens dans cette salle qui d'une luxure et d'une élégance sans pareille. Je me dirige vers un des serveurs et me sert une coupe de champagne, je suis perdue dans mes pensées et admire calmement la salle. Ce que je n'avais pas remarquée c'est que depuis tout à l'heure je marche du haut de mes hauts talon sur le pied de quelqu'un. Dès que j'entends son gémissement, j'enlève mon pied du sien et marmonne un vague désolé sans lui adresser un regard toujours perdue dans mes pensées. Je me retourne vers la personne vers qui j'ai marché le pied, il serait dommage que ce soit un ennemi et qu'au cours de cette soirée je me fasse lyncher pour crime involontaire du pied. Quel ne fut pas ma surprise lorsque je vis Adam . Mes yeux retrouvent leur vie et je découvre enfin de la compagnie au lieu de ma morne solitude.

-Oh mais que vois-je? Foster... Que fais-tu donc là cher président Moonstone? Mon ton est amusé et je le vois accompagné d'une jeune femme magnifique (Robyn) . Sa tenue blanche est resplendissante, je l'observe de bas en haut d'un air curieux me demandant qui est-elle, c'est la première fois que je la croise.


Dernière édition par Chloé Samson le Mar 29 Déc - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 3 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

|Bal de fin d'année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 16:09

Il y avait pas mal de monde qui arrivait, j'ai même remarqué la présence de Tomen. Il accompagnait Esfir. Mes yeux se lèvent vers le ciel, cette fille me fait vraiment déprimé. Elle se comporte comme une trainée, elle attend qu'une chose mettre les mecs dans son lit. Je ne suis pas jalouse, mais je trouve Tomen vraiment à on goût. Mais ça je l’avouerais jamais, je suis bien trop fière pour le faire. Mon regard se déporte sur le reste du monde qu'il y a. J'aperçois aussi le président Blanc Adam accompagné par Robyn, Damon avec Nikki. Le président San vient de se pointer avec Ivy, une opal. Je lève les yeux et me dirige vers le bars. Je prends un verre d'alcool fort. A mon avis, je ne compte pas rester bien longtemps dans se lieu ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
|Bal de fin d'année - Page 3 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

|Bal de fin d'année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 17:04

Dès mon arriver, j'avais été voir Lindsey. Je n'avais pas encore pris le temps d'aller me chercher un verre, je ne voulais pas faire attendre ma cavalière. Lorsque je suis arrivé près d'elle, j'avais un large sourire sur mon visage.

Tu es ... ravissant !

Elle venait de me faire un compliment, elle aussi était gracieuse. Mes yeux la regardaient de la tête au pied, non pas pour la dévisager mais pour l'admirer dans sa magnifique robe blanche.

Merci, je te retourne le compliment !

Elle attrape une coup de champagne sur un plateau qui était tenu par un serveur. Et elle finit par me tendre la coupe avec un superbe sourire.

Tchin ?

J'attrape le verre de champagne et on vient faire claquer nos deux verres l'un contre l'autre. Tchin. Un large sourire sur mon visage. Je bu une gorger de mon verre et une bonne musique vient d'être mise.

M'accorderais-tu cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 20:07

Lorsque Nathan vit arrivé Chloé, c'est vrai qu'elle était ravissante. Il ne peut s'empêcher de le lui sourire, son regard sur reposât aussitôt sur Lindsey qui était accompagné de ce gars, Éliot qui d'ailleurs venait de lui tendre la main afin de lui accorder une danse. Nathan ne connaissait pas particulièrement cet homme ni son caractère évidemment. Et pourquoi pas allez plomber l'ambiance tient.

Pourquoi ne pas allez lui prendre cette danse, de toute façon durant tout ce temps. Il avait aussi remarqué que ce jeune homme regardait une autre fille au loin, Anna il me semble pensait-il, en réalité ici tout le monde se regarde. Nathan n'était pas le genre de mec à fiche la merde, mais là c'est vrai que c'est volontaire, c'est aussi gentil il n'allait pas l'embrasser non plus. Puis Lindsey savait aussi la raison pour que je m'y aventure davantage s'était-il rassuré.

Pour une fois, Nathan allait faire preuve d'un courage, du jamais vu, il posât ses béquilles sur le comptoir, désormais sans ses machins à équilibres il fut élégant et charme bien sûr. Seulement son atèle était présent, il se dirigeât auprès d'elle, de Lindsey. Cinq bonnes minutes à lui offrir, danser. De plus, Charlie n'était toujours pas arrivé. Cela ne l'étonnait même plus, ce n'est pas la première fois que quelqu'un le laissait en plant.

Je peux te l'emprunter? Avait-il demandé auprès d'Éliott, poliment et courtois. Même si celui-ci pouvait être en désaccord, que pouvait-il faire? Le frapper, le faire tomber ou autres? Non, devant tout ce monde. Quoiqu'il ne faille jamais négliger les personnes


Dernière édition par Nathan Bellamy le Mar 29 Déc - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 20:24

Nous trinquons, à cette soirée qui s'annonce plus qu'éblouissante. Je ne regrette vraiment pas d'être avec Eliott ce soir. Il a bonne mine, il s'est remis de cette agression plus vite que je ne l'aurai cru. Il est si classe...

Je sens mes joues rosir, certainement à cause du champagne, mais peut être aussi parce que je suis légèrement intimidée. Je n'ai pas tellement l'habitude de sortir avec des garçons, mais là, je suis sous le charme.

"Avec plaisir..."

Je m'apprête à l'accompagner sur la piste de danse. Il saisit délicatement ma main, je referme doucement mes doigts sur les siens, quand Nathan nous rejoint. Nathan... Lui aussi, il rayonne ce soir. Je croise son regard, gênée, au bras d'Eliott, alors que j'entends la proposition qu'il n'hésite pas à faire à mon prince. J'en reste bouchée bée. Quelle assurance ! Je suis impressionnée de son audace. Mes pupilles jonglent entre les deux étudiants qui se font face, impatiente de connaître la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
|Bal de fin d'année - Page 3 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

|Bal de fin d'année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 21:38

C’était réelle, cette demoiselle est vraiment splendide ce soir … enfin d’habitude aussi mais je trouve que la robe lui va à ravis. A mon avis, ça ne doit pas être son truc c’est surement pour cela qu’elle est souvent habillé d’un pantalon, elle devrait oser plus souvent. Ce n’est pas de la drague, mais une constatation. Sur le chemin pour aller à la salle, elle me félicita pour la maison. Elle doit faire référence à la maison du mois, c’est vrai que je suis assez fière. C’est assez plaisant sachant que nous ne sommes pas souvent à cette place.

On avance bras dessus bras dessous vers le hall d’entrée. Une fois à l’intérieur, un serveur s’approche de nous et nous propose une coupe de champagne. Si on veut un alcool plus fort, il faudra que l’on aille se chercher notre verre au bar. J’attrape une coupe et le remercie. Je ne sais pas si ma cavalière en veut un ou non. Beaucoup de personne ne me parle pas, car j’ai une tête de mauvais garçon, alors que ce n’est pas ce que je suis. Au contraire, on a juste essayé de me faire une réputation d’infidèle. C’est vrai j’ai trompé mon ex copine, mais elle a dû me trompé depuis un moment, elle avait déjà le comportement d’infidèle quand on sortait ensemble. J’allais engager la conversation avec Ivy

Tu fais quoi comme étude ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
|Bal de fin d'année - Page 3 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

|Bal de fin d'année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 21:58

Ça faisait assez bizarre de voir Anna avec autre personne que moi, j’ai envie de dire, elle est grande et elle fait ce qu’elle veut. Mais c’est peut-être que j’aime la protéger et que je ne veux pas qu’on lui fasse du mal. Je l’apprécie vraiment. Elle a l’air de passer une bonne soirée, alors ce soir tu te concentres sur ta cavalière Lindsey.

Avec plaisir..."

J’avais saisit la main de la demoiselle pour aller danser, elle avait tout de même accepté ma proposition. Alors qu’on allait commencer à danser, une jeune vient nous interrompre. (Nathan)

Je peux te l'emprunter?

Euh comment dire… j’ai pas vraiment l’envie de le faire, mais je continue de garder un sourire sur mon visage. Il n’est pas faux, ni crisper. Mon regard vient se poser sur Lindsey, il avait l’air de la connaître. Je regarde l’autre interlocuteur et le voie avec une atèle au genou. Ma main lâche celle de Lindsey. Je ne réponds pas et m’écarte de la demoiselle pour laisser la place au jeune homme. Même si je ne montre rien, je ne trouve pas cela correcte de sa part de le faire comme ça. Mais je ne dis rien, j’accepte, je ne suis pas quelqu’un de méchant au contraire. Si j’avais été con, je ne lui aurais pas laisser, je l’aurais envoyé boulé, j’aurais aussi m’écarter de manière agressive, mais non, je l’ai fait sans broncher.

Vas y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 22:11

De toute façon Nathan s'en contre fichait de la réaction de ce gars, il ne pouvait rien faire de plus. S'il me touchait ou quoi que ce soit, Chloé était juste à côté. Alors, puis encore une fois. Il ne la volait pas, pour une malheureuse chanson, simplement. Nathan prit alors la main de Lindsey; il avait appris quelques pas seuls. Il pouvait alors se débrouiller.

Il sentit alors la tête de Lindsey qui se posait délicatement à son coup, Celui-ci continuait alors à valser tout en douceur, il était plutôt assez fier. Tel un couple, mais non, non. Il ferma les yeux un moment, un petit moment de bonheur qu'il oubliait les personnes qu'ils les entouraient, se fichant de toute réaction qui aurait pu y avoir. Une fois cette musique terminé, Lindsey méritait un baiser sur le côté de son visage, sur l'une des joues bien roses afin de la remercier. En sa compagnie, Nathan se sentait bien heureux comme s'il ne pouvait se reconnaître. Il s'écarta alors, la dirigeant auprès de son "vrai" cavalier. Puis il partit récupérer ses machins, et s'en allait, dehors, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 3 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

|Bal de fin d'année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 22:12

Comme à mon habitude, j’étais souvent en retard sauf quand je dois sortir avec Ashley. Si j’ai le malheur d’être en retard avec elle, c’est la crise de nerf jusqu’à ce qu’elle veuille bien se calmer. Mais c’est Ashley tout craché. Bref, j’avais quand même finis par être prêt. Aujourd’hui, c’est chemise blanche, pantalon noir, chaussures cirés, ainsi qu’une veste de costume. C’était mon smoking. Mais pour ne pas avoir froid, je m’étais mis une longue veste avec une écharpe autour du cou, avec des gants au niveau de main. Le bus ce n’était pas mon truc, ni les navettes, ni la voiture depuis… on s’arrête là, je préfère prendre le pédibus. J’étais vraiment paré pour braver le froid.

Après avoir longuement marché dans le froid et surtout dans la neige, je finis par arriver à la salle qu’avait réservée le directeur de l’UE. C’était vraiment formidable ce qu’il faisait pour nous entre les soirées, les journées d’intégrations… même si à côté nous avions des malheurs. Mais faut penser au présent et arrêter de penser au passé. Je laisse ma veste et mon écharpe ainsi que mes gants dans ma poche au vestiaire. Je rentre dans la salle, je cherche surtout du regard Damon, afin de savoir avec qui il est venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 22:30

Je me laisse guider par l'un, puis par l'autre. Nathan mène d'un bon pas malgré sa jambe, la danse que nous entretenons. Pas un mot, juste du ressenti. C'est exceptionnel de pouvoir partager autant sans même devoir parler. C'est ce qu'il fait que nous avons une relation assez particulière. Je lui avais demandé une danse, il me l'a accordée comme un chef. Je tiens à lui, pas comme un ami, pas comme un amoureux, c'est autre chose indéfinie. Et ça nous va bien. Le baiser qu'il dépose sur ma joue me fait frissonner. C'est le même que la dernière fois. La même intention fraternelle. Mon compagnon se retire ensuite aussi vite qu'il est apparu. Et me laisse entre les mains d'Eliott. Je n'ai pas le temps de le remercier qu'il s'est déjà éclipsé.

Cette fois, c'est moi qui agrippe les poignets de mon charmant cavalier, le sourire aux lèvres, et le tire avec enthousiasme sur la piste de danse. Je me rapproche de lui, et le soutiens du regard.

"Tu es prêt à t'amuser ?"

Ouais. Ce soir, on fait la fête. Ce soir, on oublie toutes les emmerdes. Ce soir, on profite de la vie. On s'en fout du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
|Bal de fin d'année - Page 3 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

|Bal de fin d'année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 22:39

À peine entrés qu'un serveur se jette sur nous si je puis dire. Un plateau de coupes de champagne à la main il se plante fièrement devant San. Il est condamné à en prendre une. Puis moi aussi tiens, j'ai un peu soif, la course de tout à l'heure m'a un poil déshydraté eh. Tu fais quoi comme étude ? Oh merde, faut que j'avale ma gorgée pour lui répondre. Euh biologie, oui des études de sciences et tout ça quoi. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
|Bal de fin d'année - Page 3 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

|Bal de fin d'année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 22:41

Pendant que ma cavalière dansait avec l'autre personne, j'étais partie rechercher une coupe de champagne. Je le bu le temps qu'il dansait avec elle, c'est surtout pour passer le temps. Mais pendant cette danse, je les observais, et à la fin il vient déposer un baiser sur la joue de la demoiselle. J'ai envie de dire que s'il voulait passer la soirée avec, il aurait du lui demander de venir avec lui. Bref, je repose mon verre vide sur la table et il vient me ramener Lindsey avant de repartir aussi rapidement qu'il était arrivé.

La demoiselle m'agrippe les poignets, entreprenante. Un sourire au lèvre de la demoiselle, mon visage laisse apparaître un sourire. Je satisfais de passer la soirée avec elle.

"Tu es prêt à t'amuser ?"

Ce n'était pas souvent que je tombais sur ce type de fille. Directe. C'est assez agréable même, car ce n'est pas toujours au mec de faire le premier pas.

Toujours prêt ! Quel question !

Un large sourire sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 23:19

Il est partant ? Parfait ! Je sautille en dansant, marquant le tempo du son qui raisonne dans la salle. Les gens commencent à se lâcher et nous rejoignent au centre de la scène. J'encourage Eliott à me suivre dans mon délire.

Puis la musique ralentit. Elle passe à une danse beaucoup moins enjouée mais toujours entraînante. Je n'hésite pas à me montrer tactile, mais respectueuse. Mes bras enlacent son cou, tout en ondulant mon corps prêt du sien, au rythme de la musique. Ma bouche rejoint incognito son oreille.

"Cap ou pas cap de verser du champagne dans ma bouche?"

Trouve le moyen que tu veux, mais j'ai soif. Et j'ai pas envie de me servir toute seule. Je ne fais pas ma salope, je le taquine, c'est tout. Je le regarde, avide de jouer avec lui. Je me mordille la lèvre inférieure. Et attend de voir quelle astuce il va me concocter.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 3 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|Bal de fin d'année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 0:12

Hum. Conduis-moi au bar. Ai l'air un peu plus heureuse Esfir, sinon tu vas la finir seule ta soirée. Je décide quand même d’obtempérer, tant que j'ai de la patience ses petits sauts d'humeur passent. Voilà mademoiselle, je lui fais, une fois accoudé au comptoir du bar. Je commande un mojito bien corsé pour entamer la soirée, et espérer supporter le caractère d'une gonzesse meilleure au lit qu'à sortir faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"
|Bal de fin d'année - Page 3 1428709308-sous-titre-opal
Anna Forester

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 28
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

|Bal de fin d'année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 14:49

Je me sens un peu seule, je suis sur une chaise, ma coupe à la main et je regarde les autres danser un slow. Je vais partir, comme je le dis souvent, les bals c'est pas mon truc. Y'a trop de gens puis je connais presque personne. Je vide ma coupe de champagne et je la laisse sur le buffet. Je me lève,prête à regagner la sortie. J'essaye de me faire discrète et de passer inaperçue en traversant la piste mais c'est pas facile, je vois quelques regards se poser sur moi mais je n'y prête pas attention. Je balaye la salle des yeux et j'aperçois à nouveau Eliott dans les bras d'une fille.  Contente qu'il s'amuse. Je remarque que je suis en plein milieu de la piste,  bon Anna on se bouge le cul et on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
|Bal de fin d'année - Page 3 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

|Bal de fin d'année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 16:53

"Bon où sont les bières ?" Sam demande le plus sérieusement du monde. Elle finit tout de même par lâcher un rire. Je la regarde, l'air outré. Je dis jamais non à une bière mais quand même, si on a moyen de se bourrer la gueule d'une manière plus chic sans éclater le porte-monnaie pour autant, autant en profiter ! Enfin moi c'est pas pareil, je suis un rapace moi.
Enfin Sam, ce ne sont pas des manières pour une princesse, il faut boire avec classe voyons !, je commente sur un ton bien trop pompeux. Cela dit, si vraiment y a quelques bières qui trainent par là, je suis partant moi, le champagne c'est vite dégueu en fait. Enfin. Mais bon, si t'y tiens, on va bien finir par en trouver, j'ajoute, motivé. Je passe une main dans le dos de Sam et avance jusqu'au bar. Allons voir ce qu'ils proposent, y a des chances qu'on soit agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 3 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

|Bal de fin d'année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 18:25


Voilà mademoiselle, dit-t-il, se comportant comme un gentleman, tendant un verre de mojito. Je le regarde, fronce un sourcil, amusée et saisi le verre. J'engloute déjà quelques gorgées, et me rapproche un peu de Tomen. Je soupire, observant la salle. Alors Greloyed tu comptes m'emmener danser ? je demande, l'air malicieux et moqueur. Au fond, j'aimerai bien. En envoyer la pâtée à toutes ces pichattes qui dansent comme une Cendrillon coincée du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 18:30


Il est charmant, quand même, le William, et plutôt classe. Tout ce que j'aime, au lieu de sales bolosses dégueus.
J'vois qu'il refuse plusieurs verres des serveurs, peut-être n'adhère-t-il pas à tout ce qui est alcool. Moi, un verre de champagne ne me déplaît pas.

Désires-tu un verre, quelque chose à manger, juste danser? me demande alors Will, tout aussi amicalement que tantôt. Ce gars, quand il te propose quelque chose, t'as pas envie de refuser, il est trop sympa. Je souris timidement, cachant mon grand désir d'un verre de champagne. A vrai dire, le champagne me nargue. je dis, l'air d'une gamine de 7 ans qui rêve d'une sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 3 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|Bal de fin d'année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 19:19

Le barman me tend le verre de mojito, juste préparé, hélas en me retournant Esfir me l'ôte des mains. Au plaisir... Il ne t'étais pas destiné m'enfin. Je fais alors signe au barman de m'en resservir un. Alors Greloyed tu comptes m'emmener danser ? Bien sûr, c'est ça, Tomen danser? Je passe mes soirées à jouer de mon charme et croyez-moi il est autre part que dans la danse. Je ne lui réponds pas, comme à mon habitude, me contentant simplement de sourire en coin en buvant une gorgée de ce mojito. Hm, on sent bien le rhum feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|Bal de fin d'année - Page 3 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|Bal de fin d'année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 19:20


Enfin Sam, ce ne sont pas des manières pour une princesse, il faut boire avec classe voyons ! Mais bon, si t'y tiens, on va bien finir par en trouver.
Je fini par sourire, haussant les épaules. Bah, je rigolais un peu, je vais quand même pas faire ma beergirl ce soir, du moins à un quelconque after oui. Mais j'me laisse guidée par Ezra jusqu'au bar. Une fois arrivés, je regarde ce qu'ils proposent. Hum, purée, un kir cassis ! Génial. Je me retourne vers Ezra, les yeux pétillants.

Franchement, j'pense que je vais me laisser tenter par le Kir. Et toi Ez? je demande, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|Bal de fin d'année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|Bal de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Bal de fin d'année-