AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 |Bal de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nikki A. Sloven
"Mystères et Non-dits"
|Bal de fin d'année - Page 2 1428708906-sous-titre-obsidian
Nikki A. Sloven

Messages : 380
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année de commerce

|Bal de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:04

J'comptais passer le 1er de l'an tranquille, mais j'me suis laissée tenter par le bal qu'organise l'UE. Howard m'a un peu poussée, ouais. Mais bon. J'l'aime bien. Enfin j'le supporte quoi, et pis il est pas non plus hyper désagréable donc bon. Et puis bon, ça me fera sortir. Pour une fois que c'est pas Len qui me traîne dehors. Mais bon, vous me connaissez, j'aime bien l'emmerder un peu. Du coup j'ai pris mon temps. Certainement un peu trop. J'ai même pris le temps d'en griller une avant de pointer mon nez dehors.

J'enfile un manteau - parce qu'on est pas dans les Caraïbes - et décide enfin à sortir. Je passe la porte du bâtiment, et j'crois que j'ai jamais autant souri devant Howard. C'est que ça m'amuse un peu, dirons-nous.

- Howard, je le salue en arrivant à son niveau, plutôt satisfaite. Sans rancune, Damon.
Revenir en haut Aller en bas
William Harrisson
"Mystères et Non-dits"
|Bal de fin d'année - Page 2 1428708906-sous-titre-obsidian
William Harrisson

Messages : 382
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 26
Année/études : Première année ~ chimie

|Bal de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:16

J'eus le droit à un sourire. Un peu figé, mais je mis cela sur le dos de la surprise. Peut-être qu'elle ne s'attendait pas à autant. Je me dis qu'on fait les choses ou on ne les fait pas, n'est-ce pas? Je voulais me montrer classe aussi. Je veux dire, ma réputation m'importait peu, soit, mais ce qui m'importait le plus c'était ce que j'étais réellement et ces petites attentions que j'avais précédemment avec ma mère, c'était moi. Malgré le froid que je pouvais ressentir ces derniers temps, j'aimais rendre les gens heureux, les aider.

La grâce avec laquelle elle prit un bouquet de fleurs m'étonna. Comment pouvait-on prendre des fleurs gracieusement et surtout, AUSSI gracieusement...

-Oh, merci William. On y va?, me demanda-t-elle.

Je lui donnerai donc son bracelet de fleurs plus tard. Je me dirigeai avec elle vers la voiture. J'ouvrai la porte arrière du côté passager pour la laisser entrer et je m’engouffrai à mon tour dans le véhicule.

Je restai silencieux. Je sentais que j'aurais besoin de ce silence si je voulais survivre au restant de la soirée.

Je sortis, puis allai ouvrir la porte à ma collègue qui était visiblement éblouie par la taille de l'événement. Je payai le chauffeur en le remerciant, puis je me dirigeai de nouveau vers ma compagne. Je lui donnai mon bras et l'arrêtai doucement dans son élan.

-Attends quelques instants, j'ai une autre surprise pour toi avant que nous entrions, lui dis-je avec un léger sourire.

Je pris avec l'entièreté du peu de grâce que j'avais sa main gauche et je glissai à son poignet le bracelet de fleurs assorties à sa robe.

-Qu'en penses-tu?, demandai-je avant de me remettre doucement à marcher avec elle à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

|Bal de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:25

"Rien que tu ne sais pas, tu sais que je fais pas des choses très extraordinaires dans ma vie. Mais au lit y a eu du trafic !" Je pouffe. Elle a toujours de drôles de façons de dire les choses. J'trouve ça particulièrement amusant. M'enfin c'est toujours intéressant, comme ça si on a passé les mêmes on peut voir s'ils sont vraiment bons - ou pas - à chaque fois.

- J'en connais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
|Bal de fin d'année - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

|Bal de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 3:06

Ah ça y est, Sam arrive. Eh ben, elle a sorti la robe de princesse pour le coup ! Et elle lui va juste super bien, une vraie princesse de conte de fées. Elle accourt vers moi comme une gamine, visiblement toute surexcitée, large sourire aux lèvres. J'en fais évidemment de même, et attends qu'elle arrive à mon niveau. "Ezraaaa!" m'appelle-t-elle. Trop mignonne. Je lui fais la bise pour la saluer, et la prends par la main pour la faire tourner sur elle-même. Wouaw, t'es belle !, j'annonce, à la fois étonné par la sincérité de mes propos, et finalement peu surpris par autant d'efforts de sa part. On entre ? je lui propose alors, tout en faisant un pas vers l'intérieur. Parce qu'il faut avouer qu'il fait vachement froid, en fait.
Une fois à l'intérieur, j'ai bien l'intention d'aller me trouver une coupe de champagne. Ça ne vaudra jamais la bière, mais d'ordinaire le champagne c'est pas donné, et ce soir c'est gratuit. Alors autant que j'en profite, c'est pas la bourse universitaire qui me permettrait de boire un magnum cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

|Bal de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 10:21

cette fille m'amuse, décidément. Mais bon va t elle aller jusqu'au point de perdre la tête ? En tour cas elle a l'air plus facile à décoincer que ma nikiki. Je soupire et la regarde faire, continuant de boire avant qu'elle ne complimente ma robe. Je souris satisfaite, Et fais semblant de rien, dosant ma fierté.

oh ouais merci. Faut remercier le palais. merdé, la boulette. Pas grave, En soirée personne ne comprends jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
|Bal de fin d'année - Page 2 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

|Bal de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 12:08

C'est pas la première fois que je participe à un bal de fin d'année, ni à une soirée qui s'organise ici. C'était comme à chaque fois quelque chose de génial. La salle est encore une fois très bien décorés, c'est fou, je sais pas comment ils font pour a chaque fois nous surprendre. La dernière soirée qu'ils ont fait c'était pour Halloween et c'était vraiment super. Tout le monde est bien apprêter pour cet évènement, moi même je le suis sur mon 31.

Je suis à la recherche de ma cavalière pour ce soir, au loin j'aperçois Anna. Anna est vraiment magnifique ce soir, si c'était que ce soir... Bref, je reviens à mes moutons. Je tourne la tête vers le bar et vois Lindsey. Je l'avais invité au bal, elle m'avait tout de même aider et il fallait que je la remercie. Quand je lui ais demandé d'être ma cavalière pour le bal de fin d'année c'est le jour où j'ai été agressé. Cette agression remonte à quelques jours, mais mon corps présente encore des marques de bleus qui sont encore douloureux. J'approche de Lindsey

Bonsoir charmante demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

|Bal de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 12:10

J'attendais vraiment cette soirée. Cette date, veut dire fin de l'année, nouvelle année, fin des examens, elle voulait dire plein de chose d'assez agréable. Ce qui était vraiment dommage, c'est qu'il fallait y aller par nos propres moyen. Même si j'avais le permis, je n'avais pas encore assez de moyen pour me payer une voiture ainsi qu'un assurance. J'avais fais du stop, et j'étais tombé sur une personne vraiment sympa qui m'avait déposer devant la salle.

Il y a du monde devant, je n'y prête pas vraiment attention et rentre à l'intérieur. Tout le monde a fais l'effort, tous sur leurs 31. Il y avait des personnes vraiment resplendissante, mais moi je me trouvais mieux sauf que ma robe ce n'était pas tout à fais ce que je voulais. J'aurais voulu une robe plus voyante, plus classe mais j'avais pas assez d'argent pour acheter celle que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 12:13

Je suis assise sur un banc près de la salle qu'à louée l'UE, au lieu de rendez-vous que Jance m'a indiqué. J'ai vu passer quelques personnes, tout le monde a l'air sorti d'une carte postale. Les badauts regardaient ces jeunes gens, emerveillés par la plastique des Enamoriens. Il faut dire que effectivement, peu ou quasiment pas d'étudiants à Enamor sont considérés comme "moche".
Pour ma part ma tenue se compose d'une robe moulante rouge légèrement dos nu m'arrivant au pied et légèrement évasé au bas. J'ai aussi opté de laisser mes cheveux lâchés. Je suis gracieusement assise et je cache ma nervosité de ne pas avoir participée à un bal depuis des années. Je fixe la pendule de l'église qui est en face de moi, quand arrive t-il?
Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
|Bal de fin d'année - Page 2 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

|Bal de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 13:05

Mon premier bal de fin d'année, et ce soir je serais accompagné par une Jolie Opal qui répond au nom d'Ivy. J'espère que ce soir je serais à la hauteur pour cette demoiselle. La dernière fois je suis quand même venu tout seul et je suis repartie avec une fille pire qu'une tigresse. Mais la ce soir je serais accompagné du début jusqu'à la fin.

N'ayant pas de voiture à moi, j'avais loué une voiture pour l'occasion. La voiture était une berline allemande plus précisément une audi. Avant de la loué, j'avais fais le tour de la voiture pour être sur qu'elle n'avait pas de problème et aussi je l'avais nettoyé de font en comble. Elle était nickel à l'intérieur, pas de trace boue, ni de morceau de chewing-gum. J'avais envoyé un sms à la demoiselle, pour la prévenir que son carrosse était prêt sur le parking. Je l'avais prévenu que je l'emmènerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 14:02

Ça y est, le grand jour est arrivé. Pour une fois qu'il s'était assez bien habillé, en valeur en noir, cravate en évidence. Beau, bien coiffer. Tout ceci lui avait pris au moins trois heures afin de se rendre à peu près potable. Oublions les béquilles pendant un moment, c'est vrai que ses machins lui faisaient perdre toute crédibilité. Désormais arrivé ici, dans cette salle assez grande et bien décorée. Vraiment magnifique, attendant son cavalier qui devait bientôt se présenter.

Il vit également beaucoup de personnes qui connaissait assez bien comme Lindsey qui devait lui accordé une dance, elle est présente avec ce jeune homme Eliott il me semble pensait-il, Olivia ou encore Sam à qui il lui avait sauvé une mort certaine. Il s'aventura auprès du Bar dans le but de se poser, observant autour de lui afin de repérer ce fameux Charlie. Manquerai plus qu'il lui est posé un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
|Bal de fin d'année - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

|Bal de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 16:19

Purée, purée, purée, je suis grave à la bourre. Belle entrée en matière pour ce bal, surtout quand on sait que c'est d'un président que je suis la cavalière. Pauvre San, j'espère qu'il est pas en train de m'attendre dans le froid. Dieu faites que non. Je crains que mes excuses ne suffisent à me faire pardonner de mon retard.

Je déboule alors dans la cours, tentant de rejoindre le parking sans me vautrer. Qui dit bal dit tenue d'apparat, on y inclue aussi les talons hauts. Et c'est pas ce qu'on fait de mieux pour la cours à pied si vous voyez ce que je veux dire. Enfin une silhouette apparaît au loin, putain c'est lui. Il attend devant une berline noire. Alalala je suis dans la merde. Je me pointe alors devant lui, essayant de paraître le plus calme possible - pour effacer le fait que je viens de me taper un 100 mètres -. San! je finis par lancer, sur le ton le plus joyeux possible eh. Désolée pour le retard, j'ai pas vraiment d'excuse du coup. Juste que je suis les 3/4 du temps à la bourre, c'est dans ma nature dirons-nous, j'en fais pas exprès. Le chauffeur vient m'ouvrir la porte, semblant insister sur le fait que je sois à la bourre vu comment il s'est jeté sur la poignée ghu. Tfaçon il a raison. Je grimpe alors rapidement, prenant soin de pas salir mes beaux habits eh. San me suit.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
|Bal de fin d'année - Page 2 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

|Bal de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 16:53

J'en connais ou pas ? Je souris à sa question. Inchangée cette Shay. Un symbole je vous dis. En sachant qu'on s'est rencontré aux États-Unis - en Floride qui plus ait - il a de ça plusieurs mois - mois que je ne compte plus - et qu'ensuite je suis repartie en Australie... Pas sûr qu'elle en connaisse. Quoique parfois on se rend compte que le monde est petit. Pas depuis qu'on a partagé nos draps avec un certain Luke. Après y en a plein d'autres qui sont passés... Léa, Mike, Kaïs, Dough, Peter et je ne sais plus qui d'autre... Mise à part Luke, je suis pas sûre que tu en connaisse... Je suis retournée à Perth après la Floride tu sais, je finis par dire, la moue boudeuse. Ça m'a manqué quelques temps après notre folle semaine. Faut dire que Luke et ses abdos, ça tapait haut ghu. Dans le niveau je veux dire hein. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 16:59

Tout en observant les alentours, Nathan aperçoit alors Ivy dont il ne connaissait pas plus que ça. Mais aussi Kaena très mauvais souvenirs d'ailleurs. C'est dingue ici, tout le monde se retrouvait, des sourires, de la joie, des cris. S'en est carrément flippant, Nathan restât clouer prés du bar, certain de ne déranger personne.

Étant seule, continuant d'observer toute personne communiquer avec leurs compagnons. Son regard se posait plus particulièrement sur Lindsey et Olivia. En réalité, ce sont les deux seules qui l'appréciaient réellement. Même elles, enfin c'est ce qu'elles laissaient paraître. Cela faisait maintenant deux heures que son charmant ne fut présent.
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
|Bal de fin d'année - Page 2 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

|Bal de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:02

"Let's go Ady, prêt pour affronter le monde ?" me lance Robyn, tout sourire. Ouais, faut bien hein. Au pire, dans quelques heures ce sera fini et je pourrai rentrer me coucher, tranquille. Au mieux, je vais passer une super bonne soirée et bien m'amuser avec Rob. Il suffit juste que je fasse preuve de bonne volonté. Je lui rends alors son sourire, et réponds un Plus que jamais des plus enjoués.
A notre entrée, forcément, quelques regards se tournent vers nous. Forcément, y a déjà eu quelques rumeurs circulant sur nous deux, alors venir ensemble à la soirée du nouvel an, ça aide pas à les faire taire. Mais on s'en fout au pire, je compte pas rouler une pelle à Rob en plein milieu de la salle de toute manière. T'as pas les oreilles qui sifflent, toi ?, je demande à ma cavalière sur le ton de la plaisanterie, par rapport aux regards de travers de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

|Bal de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:05

"Mise à part Luke, je suis pas sûre que tu en connaisse... Je suis retournée à Perth après la Floride tu sais" elle me répond, m'adressant par la suite une petite tête de boudage. Luke. Ah Luke. Brave Luke. Il était bien doué. Pas le meilleur, mais ça c'est bien passé. Bon faut dire qu'à trois y a moyen que ça se soit bien passé. Enfin après ça peut aussi totalement foirer, vous reconnaîtrez. Mais j'avoue que c'était plutôt pas mal. C'est avec des nuits comme ça qu'tu te dis qu'c'est bien de pimenter un peu ton quotidien.

- Il était mignon ce Luke. Bon pas forcément toujours très endurant. En même temps, il en faut pas mal, d'endurance, pour nous deux, je sifflote. T'es bien sportive Kae, j'espère que t'as rien perdu depuis le temps, j'ajoute sans quitter mon petit sourire en avançant pour voir si y a pas un ou deux trucs à grailler.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"
|Bal de fin d'année - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Anna Forester

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 28
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

|Bal de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:06

Je souris sans vraiment comprendre, Le palais ? Enfin bref je passe au dessus et je lui adresse un signe de main, j'ai envie de danser tout d'un coup, je me déhanche donc sur la piste, au rythme de la musique. Je sais pas ce que j'ai ce soir, je me sens libre, j'aperçois Eliott et je lui adresse un petit signe de main, je ne vais pas le déranger, il est en bien charmante compagnie. Moi je suis venue seule mais je ne le regrette pas, toute façon je ne pense pas rester ici longtemps. C'est pas trop mon genre de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|Bal de fin d'année - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|Bal de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:13


Wouaw, t'es belle !

Son compliment je l'avoue me fait de l'effet, aussi j'ai tellement mis de temps pour meli préparer pour ce bal. Ah, Je sens que cette soirée va être super chouette. J'espère juste qu'il a pas emporté du jäger en cachette !
Bref ezra me propose de rentrer, Nous y allons. OK donc maintenant trêve de plaisanteries.

Bon où sont les bières ? je demande sérieusement, finissant par rire.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

|Bal de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:21


Alors que je marche assurément, le menton relève, Greloyed s'intercale à un de mes bras. Je le regarde faire et parler. J'arque un sourcil et fini hausser les yeux, heureusement.

Hum. Conduis-moi au bar.

Je dis, déterminée et l'air pincé.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|Bal de fin d'année - Page 2 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|Bal de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:30

"Plus que jamais" répond Adam avant qu'on entre. Moi trop, j'sais pas, j'suis passée à autre chose mais les gens non visiblement. Quand on passe la porte, on nous regarde. J'pensais que j'avais un pli à ma jupe, ou quelque chose comme ça, et j'me suis souvenue qu'on disait qu'on était ensemble avec Ad. Les gens savent pas oublier les conneries visiblement. M'enfin, j'en ai bien rien à foutre. J'avoue que mes majeurs me démangent mais on m'a appris à être polie et classe en société, du coup je prends sur moi. "T'as pas les oreilles qui sifflent, toi ?"

- Faut croire qu'ils ont rien d'autre à foutre que de s'intéresser à nous. Un jour ça leur passera bien.


J'aurais bien envie de m'incliner devant tous ces débiles mais bon, ce serait leur accorder de l'importance. Or, ils sont bien loin de le mériter. Mais bon, pour les consoler j'm'approche un peu plus d'Adam. J'vous empapaoute bande de décérébrés.

- Tu sais avec qui il vient ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
|Bal de fin d'année - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

|Bal de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:30

Ah, elle arrive enfin, Nikki. C'est pas trop tôt. Elle débarque, sourire aux lèvres l'air satisfaite, et vient me saluer. Sans rancunes, ouais. Je lui souris à mon tour et prends une dernière inspiration dans ma nouvelle clope. T'inquiète te presse pas, on est presque à l'heure, je lance, ironique mais pas méchamment pour autant, puis embrasse sa main tel un parfait gentleman. T'es magnifique, j'ajoute, époustouflé. Et c'est vrai en plus. Mais je doute fort qu'elle ait réellement besoin que je le lui dise, pour le savoir. Mais bon, je sais à quel point les compliments sont flatteurs, alors je n'en suis pas avare.
Je l'invite ensuite à monter dans la BMW, puis fonce jusqu'au lieu de la soirée. Au pire, c'est pas pour une demi-heure de retard qu'on loupera grand chose. J'ai juste hâte de voir avec qui Charlie compte venir, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
|Bal de fin d'année - Page 2 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

|Bal de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:21

Il était mignon ce Luke. Bon pas forcément toujours très endurant. En même temps, il en faut pas mal, d'endurance, pour nous deux. T'es bien sportive Kae, j'espère que t'as rien perdu depuis le temps. Argh, je peux pas m'empêcher d'éclater de rire. J'avoue qu'on est pas facilement rassasié nous deux. Pauvre Luke quand on y repense, il donnait tout dans la force. Loin d'être une Duracell si vous voulez mon avis, mais on lui pardonnai rapidement car il remettait ça quand on voulait. Un amour de gigolo. Normalement je n'ai rien perdu, j'aurai même tendance à m'améliorer ahah. Faut avouer qu'entre nous, c'est toi qui finissais le travail, petit clin d’œil pour accompagner comme il faut. Je me retourne dans l'instant pour m'emparer de quelques amuse-bouche, bien alimentaires ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:14

Alors que j'étais émerveillée par le spectacle festif qui s'offrait à mes yeux,  William me stoppa doucement,  prenant mon bras.  Je lève les yeux vers lui,  plutôt le regard innocent ne m'attendant à rien de très rebondissant.
Will m'informe qu'il a une surprise pour moi, et j'avoue j'ai toujours aimé les surprises, pour ça j'ai gardé une âme d'enfant.  Mon visage s'illumine de plus en plus,  laissant paraître la finale de ce bonheur, par un sourire très complet. C'était magnifique. Vraiment. En plus il l'avait assortit à ma robe.  J'ai une certaine admiration pour ce gars,  Il sait s'y faire dans la mode.

- c'est juste magnifique, merci. j'ajoute un sourire. À force de marcher on se retrouve enfin dans l'immense salle où dansent déjà de nombreux couples.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

|Bal de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:54

"Normalement je n'ai rien perdu, j'aurai même tendance à m'améliorer ahah. Faut avouer qu'entre nous, c'est toi qui finissais le travail." Bien sûr bien sûr. J'attrape un ou deux trucs à manger, alors qu'un serveur qui passait par là remplit de nouveau mon verre.  Enfin un verre. C'est pas franchement ce que j'appelle un verre m'enfin.

- J'suis pas trop habituée de ce genre de soirée. J'attrape le bras de Kaena, l'entraînant à ma suite. Où ? Nulle part. Juste histoire de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
William Harrisson
"Mystères et Non-dits"
|Bal de fin d'année - Page 2 1428708906-sous-titre-obsidian
William Harrisson

Messages : 382
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 26
Année/études : Première année ~ chimie

|Bal de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:58

Un splendide sourire illumina le visage de ma partenaire. C'était génial. Elle était heureuse. Je fis un signe de tête pour dire: «De rien».

À la suite de quelques pas, nous nous retrouvâmes dans la salle de balle, plusieurs serveurs se promenaient avec des verres et des apéritifs. Je refusai poliment. Dans ma tête je n'avais toujours pas l'âge légale pour faire cela. Je me retournai vers Kara, peut-être qu'elle l'avait elle.

-Désires-tu un verre, quelque chose à manger, juste danser?, demandai-je à la belle jeune femme à mon bras.


Revenir en haut Aller en bas
Nikki A. Sloven
"Mystères et Non-dits"
|Bal de fin d'année - Page 2 1428708906-sous-titre-obsidian
Nikki A. Sloven

Messages : 380
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année de commerce

|Bal de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:03

"T'inquiète te presse pas, on est presque à l'heure" il me dit, ironique. Puis il attrape ma main pour l'embrasser. Ben tiens. Pas franchement bon acteur. "T'es magnifique" il me complimente.

- T'es pas moche non plus Damon.

Vous savez pas combien ça me coûte de sortir un truc comme ça. On s'installe dans la voiture de monsieur direction la salle. Il me semble bien impatient.

- Quelqu'un t'attend ? je lui demande sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|Bal de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|Bal de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Bal de fin d'année-