AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 |POOL PARTY A L'HÔTEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 15:10

- Je sais. Mais toi, tu sais certainement pas de quoi j'suis capable, Eli-chou

Je la tenais toujours et la regarde. Ses sourcils ? Ses quoi son truc. Elle est plutôt flippante qu'autre chose cette Robyn.

-Crois réellement que j'ai pur de toi !

Un sourire sur mon visage, on voyait mes dents blanches. Je commence à tirer légèrement Robyn vers l'eau. Si je continue de tirer elle est à l'eau. Chiant ! Voilà ce que j'étais.

-Tu iras faire quoi ? Détruire ma tante, me la remplir de boue ?! Vas y, fais toi plaisir mais fais attention ça te retombera quand même dessus.

Je compte bien me revenger par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 23:59

"Crois réellement que j'ai peur de toi !" Ah, mais j'espère bien, Eliott Foster, que tu trembles lorsque tu m'aperçois. Muhahahahaha. Non, plus sérieusement, j'me doute bien que j'lui fais absolument pas peur. Il a peur de la boue, mais pas de ma petite personne. Puis Foster Junior affiche un grand sourire, dévoilant ses dents parfaitement alignées et d'une blancheur digne d'une pub pour dentifrice. Et là, le con, il commence à me tirer. Vers l'eau. Sauf que le souci, c'est que le bord de la piscine est pas hyper lisse. Ca fait grave mal au cul hu. "Tu iras faire quoi ? Détruire ma tante, me la remplir de boue ?! Vas y, fais toi plaisir mais fais attention ça te retombera quand même dessus." Ouais, alors ça, pas forcément, tu vois. Parce que j'ai bien envoyé une bouteille d'eau à la gueule de ton frère, et finalement c'est Lola Andson qu'a tout eu sur la tronche, alors j'suis capable de me faire discrète, mon chou. Mais ça j'compte pas lui dire. Si jamais il le répète à Ad, j'veux pas être réveillée par de l'eau fraîche le jour où ils comptent camper dans ma chambre mh.

- Mééé, Eli, tu me fais mal aux fesses là, je couine. Et puis tu devrais faire attention, j'suis discrète comme une ombre quand j'fais des conneries, je fais avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 0:07

"Heureusement pour nous, ce soir on est tranquille. Du moins je n’ai vu personne qui pourrait venir faire chier, il y a juste les Moostone qui gâche la vue." me dit Ash. Ah, les Moonstone. Des vacances sans Moonstone seraient de vraies vacances. Mais bon, faut pas trop espérer non plus, ils sont obligés de s'incruster partout. Et encore, j'ai pas la gueule de Foster juste devant, juste les tronches de son frère et de la vp parfaite. Mon Dieu. Si j'pouvais les emplâtrer tous les deux. M'enfin j'ai un petit projet, pour le Foster Junior. Je souris légèrement.

- Des vacances sans Moonstone, imagine Ash, ce paradis
, je fais en soupirant, rêveuse, reposant mon verre sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 EmptySam 22 Aoû - 19:00

- Mééé, Eli, tu me fais mal aux fesses là, Et puis tu devrais faire attention, j'suis discrète comme une ombre quand j'fais des conneries.

J'arrête de tirer sur les jambes de Rob, je venais sans le vouloir lui faire un peu mal toujours en la regardant. Elle me fait rire cette fille, je suis sur qu'elle dit ça juste pour le me faire peur...enfin ça me fais plutôt rire. Si c'était de la part de mon frère la oui, je me méfirais. On est capable de tout chez les Fosters. Surtout chez moi ! Je suis le pire Foster, enfin le plus boulet. Il y a bien que moi pour me tromper de chambre et d'aller arroser une personne en pleine nuit qui n'a rien demandé. Je reviens sur Robyn.

-Tu as cru que t'étais Lucky Luke ?!

Je rigolais, comme si elle était aussi discrète qu'une ombre. Je regarde autour de moi, je soupire en voyant les Garnets.

-Tu trouves pas qu'ils gâchent la vue ses rouges ?!
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 EmptySam 22 Aoû - 20:34

"Tu as cru que t'étais Lucky Luke ?!" Ben ouais, carrément. C'est moi, Lucky Rob, celle qui fait des farces plus vite que son ombre wsh. Si seulement Eliott savait pour la bouteille d'eau, il me prendrait pour la grande prêtresse des conneries. Ris donc, Foster, très bientôt t'auras de la bière dans ta bouteille de shampooing, on verra si tu fais toujours le malin.

- Ben ouais, carrément. C'est moi Lucky Luke, tu savais pas ?

"Tu trouves pas qu'ils gâchent la vue ses rouges ?!" Ah bah si, ça c'est clair, les rouges gâchent la vue. En même temps, ç'aurait été trop beau qu'ils ramènent pas leurs culs de fêtards au FEQ. Mais bon, j'pense qu'on est un peu tous dans une optique 'vacances' du coup on se fout plus ou moins la paix. Plus ou moins.

- Ah si, tellement, ils gâchent la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley A. Bomond
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 1428707505-sous-titre-garnet
Ashley A. Bomond

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2014

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 EmptySam 22 Aoû - 20:51

« Des vacances sans Moonstone, imagine Ash, ce paradis. » Cette joie, non ce bonheur. Rien de plus jouissif que de ne pas avoir c’est Moonstone à la con sur le dos. Ils ne servent à rien, leur gentillesse me donne presque envie de vomir, rien que leur absence serai une joie. Malheureusement ils sont là pour nous pourrir la vue et l’existence. C'est clair, on serai proche de l’extase !
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 17:12

Je regarde Robyn en rigolant. Il faudrait peut-être que je me bouge moi, ma tente ne va pas se monter toute seule. A la force de mes bras, je me hisse sur le bord de la piscine. Je souris à Robyn avant de lui adresser de nouveau la parole.

-Bon, bah moi faut que j'y aille. Ma tente ne va pas se monter toute seule tout de même.

Je sors mes pieds de l'eau et me mets debout. J'attrape ma serviette qui n'est pas très loin. Et la pose autour de mon cou.

-On se revoit un peu plus tard !

J'embrasse Robyn sur la joue avant de la pousser dans le dos ainsi la faisant tomber dans l'eau.

-Tu vois, j'ai gagné !

Je pars fière de moi aux tentes.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 14:48

"Bon, bah moi faut que j'y aille. Ma tente ne va pas se monter toute seule tout de même. On se revoit un peu plus tard !" me dit Eliott tout en sortant de la piscine, et attrapant sa serviette pour se sécher. Ah, vraiment, sa tente ne va pas se monter toute seule ? J'ai presque cru qu'il paierait quelqu'un pour la monter, cette tente. Il revient vers moi et m'embrasse sur la joue. Et moi, naïve et innocente que je suis, j'lui souris. Sauf que ce con, là, il me pousse d'un coup et j'me retrouve dans la piscine. "Tu vois, j'ai gagné !" il me fait, visiblement très fier de sa connerie. Je m'essuie les yeux, avant de me rapprocher du bord.

- T'as gagné une bataille, Eliott, pas la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Hastings
"Puissance et Sagesse"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 1428708906-sous-titre-moonstone
Spencer A. Hastings

Messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2014
Année/études : 2ème année de littérature

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 17:56

"Normalement non, si d'ici là personne ne vient le percer ou me faire une petite blague. En plus j'ai qu'un gonfleur manuel. À 3h du matin c'est pas tant réveiller tout le monde qui m'embêterai !" me dit Ivy en rigolant. Ah ouais ça serait con quand même. Bien loin de toute cette agitation sauvage, je suis bien contente, et rassurée, de dormir tranquillement et confortablement à l'hôtel. Je sirote mon cocktail, et bientôt, le fond du verre apparaît. Ah merde, il doit faire chaud pour boire aussi vite. C'est pas dans mes habitudes, c'est pas bon pour le transit. Et bah, je te respecte rien que pour dormir au milieu de tout ce capharnaüm ! Tu sais pas ce que tu rates à l'hôtel... je lui dis en lui adressant un clin d'oeil.


Dernière édition par Spencer A. Hastings le Mar 25 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 18:20

Et bah, je te respecte rien que pour dormir au milieu de tout ce capharnaüm ! Tu sais pas ce que tu rates à l'hôtel... Capaquoi? On va faire comme si on avait compris hein. Oui un bon matelas c'est pas plus mal, c'est même plutôt cool. M'enfin je suis habituée puis je préfère l'ambiance du camping, surtout entre jeunes, que dans un hôtel ou tout le monde est dans sa chambre et personne ne se rencontre, comme ça a été le cas en installant ma tente où j'ai pu rencontrer Drew. C'est l'habitude ahah, puis je peux pas dormir sans bruit et y a toujours du bruit dans un camping. Mais j'avoue que le confort d'un hôtel ça me plairait bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Hastings
"Puissance et Sagesse"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 1428708906-sous-titre-moonstone
Spencer A. Hastings

Messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2014
Année/études : 2ème année de littérature

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 19:56

C'est l'habitude ahah, puis je peux pas dormir sans bruit et y a toujours du bruit dans un camping. Mais j'avoue que le confort d'un hôtel ça me plairait bien aussi ! Ne pas pouvoir dormir sans bruit ? Tiens, c'est original ça. C'est donc à ça que ressemblent les campeurs ! Je n'en avais jamais vraiment rencontré, dans la vie de tous les jours, ils se fondent dans la masse, ils paraissent comme tout le monde... Pour mieux régner ! Mince, ça fait combien de temps que je suis abrutie, moi ? Y'a toujours du bruit dans un camping... je répète. C'est bien pour ça que je ne fais qu'y passer ! Un mal de tête me vient, rien qu'à y penser. Je déteste les piaillements inutiles, les cris des bûcherons bourrés et le bruit d'une bière qui se brise au sol. Beurk. Je suis pas précieuse pourtant, juste quelques règles d'hygiène et de tranquilité indispensables à ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 17:16

Y'a toujours du bruit dans un camping... C'est bien pour ça que je ne fais qu'y passer ! C'est une question d'habitude après, puis tout le monde n'est pas fait pour camper à même le sol en ayant conscience qu'on peut tomber nez à nez avec un insecte, genre une grosse araignée. C'est spécial diront nous. Cela dit je respecte son choix, gardons à l'esprit qu'il faut de tout pour faire un monde, qu'adviendrait-il des hôtels si tout le monde allait planter ses fesses au camping, enfin planter ses sardines... et poser ses fesses. Me suis un poil emmêlée, un poil de cul emmêlée... Trêve de blague foireuse, ça devient gênant, un poil gênant. AAH. Enfin, j'avoue qu'entre un bon son de FEQ et un ronflement de cul de jatte, y a pas photo je préfère le premier choix. fis-je en levant ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|POOL PARTY A L'HÔTEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» |POOL PARTY DE BIENVENUE
» |RED PARTY TIME
» | BLACK PARTY
» |BOAT PARTY
» IMPORTANT | Get ready to party !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: FEQ-