AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 |POOL PARTY A L'HÔTEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 20:01

"Oh, tu n’imagine pas à quel point ! Je n’en pouvais plus de ces pauvres choses qui me suivent à la trace uniquement pour que je les regardes !" J'comprends. On va dire que ça m'arrive aussi. Sauf que moi elles me suivent rarement à l'UE, elles préfèrent instagram. Disons qu'j'suis pas franchement abordable, sinon. J'leur adresse pas la moindre attention, j'ai autre chose à faire que de m'occuper de leur tronche. Limite j'suis aussi connue que Rihanna à l'Université, c'pour dire.

- T'as signé la mort de ton fanclub, Ash, je fais avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley A. Bomond
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 1428707505-sous-titre-garnet
Ashley A. Bomond

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2014

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 20:31

"T'as signé la mort de ton fanclub, Ash." J’aurai tendance à dire : si seulement ! Mais j’avoue que des fois ça m’amuse qu’elles soient là, elles me permettent de m’occuper. Bon certes je les envoie chier et je les martyrise mais c’est tellement drôles de voir leur tête limite paniquée. Enfin a part ce côté là, ces filles ne servent à rien, elle sont moches, inutiles est vraiment stupides pour se faire autant mener par le bout du nez, comme on dit. Enfin on me voit beaucoup avec mes toutous mais je tient à dire que j’ai des amies qui sont plus intéressante et qui ont un minimum de matière grise. Un petit sourire en coin se dessina sur mon visage, le genre de petit sourire malicieux qui veux tous dire. Ça m’arrangerai bien parfois, mais il n’y a pas de risque. Elles aiment trop se faire dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 21:49

Tranquille. Personne pour m'embêter, je venais de fermer les yeux. Le cadre idéal pour penser à autre chose, plus de cours, plus de profs pour nous dire quoi faire, plus de devoirs. Le paradis quoi. D'un coup, quelque chose vient perturber ma tranquillité. Mes cheveux se retrouve en pagaille. Puis on vient me faire un truc horrible, une raie. Je suis un FOSTER, le II même et non un intello de merde. Et des bras viennent s'enrouler autour de mon cou.

- COUCOU FOSTER.

Attend ! Oh la connasse c'est Robyn. Je vais la tuer, elle vient de me bousiller mes cheveux avec ses conneries. Le pire c'est qu'avec ses bras autours de moi, je ne peux même pas remettre mes cheveux correctement.

-Rob ! Tu me dois un coiffeur ! [b] Je marque une pause avant de reprendre la parole. [b]Salut Robychou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 22:25

Cléo éclate de rire à la vue de ma danse de kéké. C'était le but ma foi et ça m'amuse de la voir comme ça, j'ai peut être un talent de comique enfoui au fin fond de mon être eheh. Peut-être tu es plus doué en danse moyennâgeuse? me lance-t-elle. Je vois l'allusion à la discussion de tout à l'heure, dans le couloir de l'hôtel, et ça me fait rire. Avant que je n'ai pu répondre quoique ce soit et s'empara de ma main et me traina vers le bar. Wahou ça va vite tout ça! Allez viens, j'vois que t'aimes pas danser, on va aller se rechercher un verre ! Pas de problème, j'avais une petite soif en plus.

Une fois au comptoir, Cléo me pose une question, de but en blanc. Sinon, Jalo, parle-moi de toi. Me connaître? De partout? Coquine, va! Retrouvons notre sérieux tout de même eheh. Et bien, je suis un beau jeune homme de 20 ans originaire d'Helsinki, étudiant le commerce et la gestion. J'ai pratiqué nombre de sports auparavant mais je reste un fervent pratiquant de la course à pied. Heum, que dire d'autre? Ah! J'aime faire de nouvelles rencontres et encore plus depuis que je t'ai rencontré toi ahah. fis-je en imitant un cadre racontant sa carrière à un entretien d'embauche. Et toi, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 22:35

"Ça m’arrangerai bien parfois, mais il n’y a pas de risque. Elles aiment trop se faire dominer." dit Ash avec un petit sourire. Honnêtement, ce serait une inconnue j'pense que j'la prendrais pour une lesbienne sadomaso. Mais bon, j'la connais, et j'sais qu'elle est pas lesbienne. Sadomaso j'sais pas mh.

- Ah, Bomond, dur d'être une star, je pouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 22:40


Je crois que Jalo a un peu été surpris par ma soudaine question qui a l'allure d'une question hyper importante et sérieuse, mais il se détend, c'est bon. Je prends une gorgée de ma boisson et l'écoute parler.
J'ai pratiqué nombre de sports auparavant mais je reste un fervent pratiquant de la course à pied. Heum, que dire d'autre? Ah! J'aime faire de nouvelles rencontres et encore plus depuis que je t'ai rencontré toi ahah. me dit-il, imitant un contexte d'entretetien d'embauche, qui me décroche un sourire amusé.
Un Finlandais ! Donc, de nous deux, je ne suis pas la seule à ne pas venir d'Amérique ! Je me sens moins seule héhé, je me demande si ça été son adaptation, n'empêche. J'espère ! 20 ans, un an de plus que moi, et bien. Beau, et bien Jalo, je ne pourrai pas te contredire héhé.
Je vois, la course à pied, et oooh.. Trop adorable! Apparemment, il est tout autant ravi que moi de cette rencontre, et ça me laisse pas indifférente. J'suis carrément touchée, héhé! Ce gars est de trop sympathique, c'est fou. Un vrai Moonstone, un vrai de vraaaai.
Et toi, qui es-tu? sa question m'impressionne. C'est vague, très vague. A vrai dire je pourrai répondre n'importe quoi. Ma passion, ma famille, hum, mes origines.. Mes origines ! Oui. Ca sera un peu plus intéressant, puisque je ne viens pas du tout du Canada ni de l'Amérique. Je souris, toujours aussi amicalement et réponds.
Je vois et bien, intéressant, tout ça! je dis premièrement, Vague question, à laquelle on pourrait répondre tant de choses différentes! Si je peux dire un truc intéressant, enfin je crois, c'est que je suis Française ! Je viens de Paris, et je suis au Canada que depuis 3 années. Et puis, j'aime bien la photographie, ouais. je dis, haussant les épaules et regardant vers le ciel, satisfaite.


Dernière édition par Cléo E. Longchamp le Dim 9 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 22:55

Jalo T. Dumshor a écrit:
Cléo éclate de rire à la vue de ma danse de kéké. C'était le but ma foi et ça m'amuse de la voir comme ça, j'ai peut être un talent de comique enfoui au fin fond de mon être eheh. Peut-être tu es plus doué en danse moyennâgeuse? me lance-t-elle. Je vois l'allusion à la discussion de tout à l'heure, dans le couloir de l'hôtel, et ça me fait rire. Avant que je n'ai pu répondre quoique ce soit et s'empara de ma main et me traina vers le bar. Wahou ça va vite tout ça! Allez viens, j'vois que t'aimes pas danser, on va aller se rechercher un verre ! Pas de problème, j'avais une petite soif en plus.

Une fois au comptoir, Cléo me pose une question, de but en blanc. Sinon, Jalo, parle-moi de toi. Me connaître? De partout? Coquine, va! Retrouvons notre sérieux tout de même eheh. Et bien, je suis un beau jeune homme de 20 ans originaire d'Helsinki, étudiant le commerce et la gestion. J'ai pratiqué nombre de sports auparavant mais je reste un fervent pratiquant de la course à pied. Heum, que dire d'autre? Ah! J'aime faire de nouvelles rencontres et encore plus depuis que je t'ai rencontré toi ahah. fis-je en imitant un cadre racontant sa carrière à un entretien d'embauche. Et toi, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley A. Bomond
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 1428707505-sous-titre-garnet
Ashley A. Bomond

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2014

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 23:03

Je me vois bien sur un trône avec des larbin autour de moi qui font tout ce que je leur demande… Ah mais en y repensant, c’est déjà le cas, je n’ai juste pas le trône. Dommage.
« Ah, Bomond, dur d'être une star ». C’est pas totalement faux, c’est vraiment difficile d’être aussi populaire. On a un rôle important à tenir ! Un sourire mesquin vient s’ajoute à mon visage parfait. C’est vrai que c’est très dur d’être une Garnet aussi parfaite, lui répondis-je avec une pointe d’ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 23:03

"Rob ! Tu me dois un coiffeur ! Salut Robychou !" Ofh. Genre il était coiffé, il va pas me faire la blague. Il venait de plonger, alors c'pas moi qui l'ai décoiffé. J'y ai peut-être légèrement contribué, mais sans plus. Je lâche Eli, histoire qu'il puisse se retourner s'il le veut. J'dois dire que j'l'avais pas emmerdé depuis longtemps, et ça m'avait manqué. Puisque la dernière fois, c'était lorsque j'ai balancé cette fameuse bouteille dans le bus et que je visais mon premier Foster, le boss, à savoir Ad. Et que bon, il a jamais su que c'était moi. J'sais pas si je lui dirai un jour hm. J'me tâte. Peut-être que si ils mettent plein de gadoue dans ma chambre, peut-être, peut-être.

- Genre t'étais coiffé, Eli. Tu ressemblais à un rat mouillé. Alors, comment ça va ? Pas trop dégueu le camping ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 23:03

Cléo E. Longchamp a écrit:

Je crois que Jalo a un peu été surpris par ma soudaine question qui a l'allure d'une question hyper importante et sérieuse, mais il se détend, c'est bon. Je prends une gorgée de ma boisson et l'écoute parler.
J'ai pratiqué nombre de sports auparavant mais je reste un fervent pratiquant de la course à pied. Heum, que dire d'autre? Ah! J'aime faire de nouvelles rencontres et encore plus depuis que je t'ai rencontré toi ahah. me dit-il, imitant un contexte d'entretetien d'embauche, qui me décroche un sourire amusé.
Un Finlandais ! Donc, de nous deux, je ne suis pas la seule à ne pas venir d'Amérique ! Je me sens moins seule héhé, je me demande si ça été son adaptation, n'empêche. J'espère ! 20 ans, un an de plus que moi, et bien. Beau, et bien Jalo, je ne pourrai pas te contredire héhé.
Je vois, la course à pied, et oooh.. Trop adorable! Apparemment, il est tout autant ravi que moi de cette rencontre, et ça me laisse pas indifférente. J'suis carrément touchée, héhé! Ce gars est de trop sympathique, c'est fou. Un vrai Moonstone, un vrai de vraaaai.
Et toi, qui es-tu? sa question m'impressionne. C'est vague, très vague. A vrai dire je pourrai répondre n'importe quoi. Ma passion, ma famille, hum, mes origines.. Mes origines ! Oui. Ca sera un peu plus intéressant, puisque je ne viens pas du tout du Canada ni de l'Amérique. Je souris, toujours aussi amicalement et réponds.
Je vois et bien, intéressant, tout ça! je dis premièrement, Vague question, à laquelle on pourrait répondre tant de choses différentes! Si je peux dire un truc intéressant, enfin je crois, c'est que je suis Française ! Je viens de Paris, et je suis au Canada que depuis 3 années. Et puis, j'aime bien la photographie, ouais. je dis, haussant les épaules et regardant vers le ciel, satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 23:06

"C’est vrai que c’est très dur d’être une Garnet aussi parfaite". Ahah, ça c'est clair, j'la comprends. Être adulé par des centaines d'étudiants, devoir adresser des sourires aux gens comme si t'étais miss America, c'pas chose facile vous savez. Surtout qu'on a une réputation de Garnet à tenir, et ça. Ouais, ça c'est pas bien compliqué, on a juste à rester nous-même.

- A qui l'dis-tu, je fais en attrapant mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Hastings
"Puissance et Sagesse"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 1428708906-sous-titre-moonstone
Spencer A. Hastings

Messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2014
Année/études : 2ème année de littérature

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 14:47

"Tu es en terre alliée, je suis une bleue ahah !" me répond Ivy en riant. Evidemment. "Ivydemment" même. Pardon. Je ne la voyais pas tellement ailleurs. Trop discrète pour être une Garnet, trop souriante pour être une Obsidian et peut-être trop détendue pour être une Moonstone, haha. Au loin, j'aperçois Esfir Rosario, une rouge plus qu'insupportable et vulgaire. Je sais qu'elle a eu une aventure avec Alex il y a quelques temps. Je ne peux pas lui en vouloir, c'est son passé, mais ça ne fait qu'accroître mon agacement vis-à-vis d'elle. Beurk. Plus loin, près de Santana, je vois Ashley Bomond. Je me rappelle très bien lui avoir tenu tête, j'étais à peine arrivée et on ne m'avait pas vraiment prévenu qu'il ne fallait pas tourner autour de cette pimbêche. Taaaant pis. Il ne m'était jamais rien arrivé après ça. Je me tourne alors à nouveau vers Ivy. "Ca t'intéresserait de voir ce qu'on nous propose au bar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 17:59

Cléo paru amusée de ma réponse. Visiblement on est heureux de se parler, c'est dingue, comme ça, en si peu de temps. Mais je m'en plains pas, au moins on ne se fais pas chier à chercher nos mots pour que la conversation fonctionne, c'est plutôt agréable! La jolie demoiselle s'attela ensuite à répondre au retournement de sa question. Vague question, à laquelle on pourrait répondre tant de choses différentes! Si je peux dire un truc intéressant, enfin je crois, c'est que je suis Française ! Je viens de Paris, et je suis au Canada que depuis 3 années. Et puis, j'aime bien la photographie, ouais. Française? Paris? Capitale de la gastronomie, de la mode et aussi, lui dit-on, de l'amouuur. C'est pour ça qu'elle est aussi classe et raffinée, la française. Mais une chose me triture l'esprit, elle n'est pas ronchon, les français sont, apparemment de gros grognards, mal polis. M'enfin Cléo semble être tout le contraire et ce n'est pas pour me déplaire eheh. La photographie c'est sympa! Perso je trouve qu'il y a trop de boutons sur les appareils ahah mais c'est une belle passion! lui dis-je en esquissant un petit rire. Et donc tu es française fis-je en la regardant dans les yeux avec un regard qui en dit long. La tour Eiffel, le festival de Cannes, le pain, la marinière! dis-je en haussant le ton, faisant référence à celle que je portais. Et le fromage... avec un peu moins d'engouement. Je plaisante, j'adooore le fromage en plus, genre je suis un peu un fan du Camembert mais pour l'haleine je préfère pas m'en vanter eheh.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 18:06

Ca t'intéresserait de voir ce qu'on nous propose au bar ? Tu me prends par le sentiments là Spencer, en plus ma bière m'y attends depuis tout à l'heure, je voudrai pas trop qu'elle prenne un coup de chaud eh. Et pas qu'un peu! fis-je, enthousiaste à l'idée d'aller me rafraîchir. Je range donc à la hâte mes affaires, portable dans la poche arrière du short, lunettes rabattues sur le nez et prend le pas de ma camarade Moonstone jusqu'au comptoir du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 18:15

Elle finit par me lâcher, ah bah quand même. Avant même que je me retourne, je remis mes cheveux en place. Pour cela, je plonge la tête dans l’eau puis reviens à la surface. Juste histoire de faire chier Rob, je secoue mes cheveux pour que le surplus d’eau aille légèrement la mouiller. Me retourne et la regarde.

- Genre t'étais coiffé, Eli. Tu ressemblais à un rat mouillé. Alors, comment ça va ? Pas trop dégueu le camping ?

-Bah oui que j’étais coiffé ! Soit pas jaloux de ma beauté de rat mouillé. lui dis je avec le sourire et en rigolant. ça va très bien et toi ? Pour le moment ça peut aller, enfin je crois j’y ai a peine mis les pieds. Mais à mon avis je ne vais pas y mettre souvent les pieds. Et toi la chambre te convient miss Rob ?

Pendant que certain allait dormir à l’hôtel d’autre était dans des tentes. Certaine tenait à peine debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 18:17


La photographie c'est sympa! Perso je trouve qu'il y a trop de boutons sur les appareils ahah mais c'est une belle passion! il dit, finissant avec un petit rire, Et donc tu es française, me dit-il en me regardant dans les yeux, avec des sous-entendus puissants, et là, je fis impressionnée, haha, j'ai pas l'habitude qu'on plonge aussi facilement dans mon regard, d'habitude, je détourne les yeux, mais là pas, visiblement, La tour Eiffel, le festival de Cannes, le pain, la marinière! dit-il tout en haussant le ton, Et le fromage... je finis par sourire grandement face à toutes ces remarques, qui, à mon avis témoignaient de l'admiration de Jalo face à la France, et plus précisément à Paris.

Un peu intimidée et voulant ne pas me vanter de mon pays natale, je réponds d'un air gêné et flaté, les pomettes rosies, Oui, oui, c'est cela. je fini par regarder Jalo d'un sourire tout doux. Le fromaaaaage, que j'aime beaucoup ça !
Mais bon, finis de parler de MON pays, j'voudrai en savoir un peu plus sur la Finlande, moi.  Parce que oui, je sais pas grand chose, hein ! Je prends une gorgée, puis, je regarde Jalo, et d'un air amusé mais qui se veut sérieux aussi, je lui demande,
Et toi, j'insiste sur "toi", Parle-moi un peu de la Finlande. J'ai honte de ne pas savoir grand chose sur ce pays!
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 18:53

Eli se 'recoiffe' et se secoue comme un toutou après, du coup j'me prends toute l'eau dans la tronche. Merci Foster. Bon ça va, il fait beau, mais bon hu. J'essuie ma joue et me rassois de façon à faire tremper mes jambes dans l'eau. "Bah oui que j’étais coiffé ! Soit pas jaloux de ma beauté de rat mouillé. ça va très bien et toi ? Pour le moment ça peut aller, enfin je crois j’y ai a peine mis les pieds. Mais à mon avis je ne vais pas y mettre souvent les pieds. Et toi la chambre te convient miss Rob ?"

- T'es trop moche Foster, je fais en le poussant du bout du pied en riant. Eh ben ça roule. Attends quelques jours, à mon avis tu ressembleras à un cochon qui s'est roulé dans la boue mh. Ah, ma chambre c'est le paradis. C'est super grand, la salle de bain est immense aussi, et j'te parle pas du lit. Trop confortable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 21:37

Cléo sembla attendrie par toutes ses informations que je connais au sujet de son pays natal. Ça me décrocha un petit sourire. Elle est attendrissante ouai. Oui, oui, c'est cela. répondit-elle. J'ai vu bon alors, Cannes est bien en France, tout comme la tour Eiffel eheh. Et toi, fit-elle en insistant sur la particule. Parle-moi un peu de la Finlande. J'ai honte de ne pas savoir grand chose sur ce pays! Et bien, il y a beaucoup de chose à dire sur la terre qui m'a vu naître, tellement de choses que je ne saurai pas où commencer. Mais faut bien débuter donc on se lance! La Finlande c'est magnifique, d'ailleurs toi qui aime la photo tu devrais te plaire à prendre quelques clichés des paysages à couper le souffle qu'on y trouve. Moi je ne m'en lasse pas. fis-je un peu nostalgique. Je suis toujours fasciné par tout ça, les lacs, les montagnes, les forêts. En hiver c'est un pays magnifique, certes la saison est rigoureuse quand on est pas habitué ahah, en particulier la taïga, j'allais y faire du mushing avec mon cousin. C'est du traineau tracté par des huskys pour te donner une image. Enfin voilà quoi, je ne veux pas monopoliser la conversation ahah mais si un jour tu veux voyager, passe par la Finlande, tu seras sûrement aussi comblée que moi. Et n'oublie pas ton appareil lui dis-je avec un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 21:45


Waouh, la description de Jalo me laisse sans voix, ou plutôt me laisse avec une envie folle d'aller visiter la Finlande. Waw, quoi, vraiment, ça a l'air si délicat comme pays. Franchement, j'veux trop voir ça en vrai. J'irai un jour consulter quelques photos de ce pays sur Internet, pour un peu me languir, héhé. Jalo avait l'air assez nostalgique à certain moment, c'est normal. Je suis aussi nostalgique de mon pays d'origine qu'est la France. Mais bon, on s'y fait. Puis, le traineau ça avait l'air si cool ! Le sourire aux lèvres, toujours l'air épatée, je réponds.
Et ben! Là, tu m'as mis l'eau à la bouche si je ne m'abuse. Ca a l'air vraiment génial, là-bas. Je dois d'office visiter ce pays et en tirer quelques clichés! je dis, déterminée et rêveuse. Je soupire joyeusement, et fini mon verre. La nuit commence à tomber, et la Pool Party accueille encore bon nombre de personnes. Soudain, un sujet de conversation me vient, et j'en fais part évidemment à Jalo. Au fait, tu étudies quoi, à l'université? je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 23:00

Et ben! Là, tu m'as mis l'eau à la bouche si je ne m'abuse. Ca a l'air vraiment génial, là-bas. Je dois d'office visiter ce pays et en tirer quelques clichés! C'est sûr, la Finlande c'est le meilleur pays du monde, en toute objectivité bien sûr. Ok, juste parce que je suis né là-bas. Ça n'enlève rien à sa beauté de toute façon eheh. Un petit moment de flottement se fit sentir, je lève alors les yeux vers Cléo, elle regardait le ciel. En effet la nuit s'installe petit à petit et quelques fêtards un peu moins sages s'amènent. J'allais lâcher un soupir quand Cléo redonna un coup de speed à la conversation. Au fait, tu étudies quoi, à l'université? Exact on ne sait même pas les raisons de notre inscription à l'UE, dans le cadre des études bien entendu. L'économie! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 23:05


Jalo étudie donc l'économie, sacrées études qui donnent pas mal de file à retordre! Franchement, pas mal. C'est bien d'être ambitieux comme cela. L'économie, en voilà une fine étude. Je souris, épatée à Jalo et réponds alors.
Et ben! Pas facile, ça, l'économie. Mais c'est intéressant. j'affirme, Alors moi, j'étudie la littérature. Etonnant, je sais ! A l'heure actuelle, peu de personne se dirige là-dedans, encore moins les Enamoriens. Genre, entre le stylisme et la littérature, dur d'hésiter, si tu vois ce que je veux dire. je dis, un peu blasée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 8:15

Et ben! Pas facile, ça, l'économie. Mais c'est intéressant. Alors moi, j'étudie la littérature. Etonnant, je sais ! A l'heure actuelle, peu de personne se dirige là-dedans, encore moins les Enamoriens. Genre, entre le stylisme et la littérature, dur d'hésiter, si tu vois ce que je veux dire. Ah oui, la tendance à l'UE serait plutôt de se brancher sur le stylisme. Notamment à la vue de certains styles que j'ai pu apercevoir dans la navette. Mais littérature c'est bien, ça dépend aussi de ce qu'elle désire faire plus tard. Dans son cas je trouve que ce type d'étude lui va, elle est calme et raisonnée, ça coïncide avec l'étude d'une œuvre littéraire, être patient pour la finir et suffisamment logique pour la comprendre. Si ça correspond avec ce que tu décides de faire à l'avenir, pourquoi pas, c'est intéressant le littéraire au fond! Tu ne diras rien de plus Jalo, il ne faut pas qu'elle se doute de ton petit QI bien élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 15:31


Si ça correspond avec ce que tu décides de faire à l'avenir, pourquoi pas, c'est intéressant le littéraire au fond!
ses propos me décrochent un sourire amusé. Peu de personnes y trouve passion dedans, mais moi, j'suis littéralement amoureuse de ça. Et c'est bien ouais, parce qu'au moins je viverai de quelque chose que j'adoooooore. Bref, je termine mon verre et écoute un instant la musique qui passe, laissant un petit blanc. Je ne savais plus trop quoi dire, en fait. J'me dis, j'vais laisser Jalo prendre le contrôle de la situation, une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 17:06

Cléo sourit mais ne dit rien. Je ne sais pas vraiment comment l'interpréter, est-ce qu'elle pense que je me fou d'elle? Que pour elle la littérature est, aux yeux des autres, qu'une matière destinée aux pseudo-intellectuels coupés du monde dans leur bouquins? Que nenni, je connais des littéraires qui sortent, se bourrent la gueule et se tapent pas forcément les félicitations du jury à leur exam mais ils kiffent ce qu'ils font et décomplexent totalement l'image du littéraire. C'est cool. Du coup je remue mon verre pour chercher une moyen de redynamiser la discussion. C'est drôle d'ailleurs que deux étrangers comme nous, venant tout deux de l'autre côté de l'atlantique, se retrouvent à l'UE. Ça y est, j'ai ma question eheh. Et pourquoi Enamor d'ailleurs? En France, niveau littérature vous êtes bétonné à ce qu'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 18:49


Et pourquoi Enamor d'ailleurs? En France, niveau littérature vous êtes bétonné à ce qu'on dit.Aw, cool, Jalo reprend une conversation, et à vrai dire ça me soulage un peu. J'me saurai sentie mal si y'aurait eu un long blanc, mais s'en est pas le cas ! Et sa question est intéressante, héhé, donc. Je souris, fièrement, parce que ouais, ça m'a fait plaisir, le compliment de Jalo, qui est vrai.
Ouais, c'est clair, on l'est. Mais c'est mes parents, ils voient grand pour leur Princesse Cléo.. je dis, un peu blasée, mais reprends, plus fièrement, Mais, mes parents se sont renseignés, et Enamor est une université hyper renommée dans le monde de la littérature, elle est bien classée. Puis, mes parents croient que je percerai tel une grande écrivain en Amérique, à la John Green. je dis, un peu moqueuse, Mais j'y compte pas. Enfin, ça me dit rien d'écrire des livres pour l'instant. J'aimerai bien donner cours, en fait. Transmettre cette passion. je souris. Puis, futée, je demande, Et je pourrai te poser la même question Sire Jalo. Pourquoi Enamor ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|POOL PARTY A L'HÔTEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» |POOL PARTY DE BIENVENUE
» |RED PARTY TIME
» | BLACK PARTY
» |BOAT PARTY
» IMPORTANT | Get ready to party !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: FEQ-