AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 |POOL PARTY A L'HÔTEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 23:07


Oh non, je bois et mange de tout! sa phrase me fait grandement sourire, et me rappelle aussi.. Le nain Lannister. Bon, chère Cléo, sors de ton délire Game of Thrones, l'incarnation ce sera pour plus tard! Tu vas devenir une folle attardée si ça continue et effrayer ton cher Jalo. Mince, quoi. Ca m'a trop fait triper ce truc, haha.
Le son est bon tu trouves pas? me lance Jalo.

Je regarde les alentours, réfléchissant bêtement à sa question. Oui, oui, le son est même très bon ! Ce sont des bons sons qui reflètent cette chaleureuse ambiance d'été, et ce ciel nostalgique orangée. J'adore, je me sens bien ce soir, je suis vraiment épanouie. Je me retourne à présent vers Jalo et souris, amusée.

Vraiment très bon! je marque une pause, buvant une gorgée de Gin, puis reprends, Tu es à Enamor depuis combien de temps? Je crains ne jamais t'avoir vu auparavant! dis-je, l'air doux et interrogateur, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 23:27


Oh une jolie rouquine, mais qui voilà, la pimbêche, Longchamp, cul de cristal numéro une de Moonstone, elle détrônerait presqu'Indiana. Non de Dieu, elle est avec un garçon, elle va se faire dépuceler ce soir? Sauf si ce gars est lui même un Moonstone, on ne couche pas avant le mariage, ma foi.
Qui peut bien être attractif ce soir?
Passe un verre de rhum brun, gars, je lance au barman affolé de toutes les demandes, je tends mon bras, et regarde les alentours. Satan, y'a Bomond. Saloperie. J'arrive.

Mon verre à la main je m'approche d'Ashley, et une fois à sa hauteur, le sourire mesquin, je parle à la peste.

Salut Bomond, en chaleur ce soir? je souris malicieusement et la regarde, prenant un cul sec de mon rhum. Cette meuf m'amuse, c'est une grosse emmerdeuse, un vrai parasite à merde. Attractive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 23:42

Vraiment très bon! Tu es à Enamor depuis combien de temps? Je crains ne jamais t'avoir vu auparavant! Et bien c'est normal très chère, je suis un nouvel arrivant à Montréal, un nouvel élève à l'UE pour de folles aventures. Tu as la mémoire fraîche, je suis nouveau! fis-je tout heureux. C'est vrai Enamor est réputée donc autant être content de faire partie de son cheptel étudiant, enfin elle est tout de même plus réputée pour tout ce qui se trame là-bas plutôt que pour la qualité de son corps enseignant. Mon petit cerveau compensera ce manque, dans la mesure du raisonnable, ne pas trop en faire pour qu'on évite de soupçonner chez moi une once d'intelligence. Je suppose que tu es là-bas depuis plus longtemps que moi. S est-elle si terrible qu'on peut l'entendre dire? fis-je sur un ton mystérieux en jouant des sourcils pour garder le côté comique de la discussion que j'apprécie tant avec Cléo. Que je connaît depuis moins d'une heure eheh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 23:53


Tu as la mémoire fraîche, je suis nouveau! me répond Jalo, semblant être assez heureux.
Alors ça va, tout se justifie, en un claquement de doigt! Parce que, bon, je connais quasiment tout les Moonstone, et louper Jalo, ça aurait été une grave erreur, parce qu'il est géniaaaaaaaal !
Ca va alors, parce que je me saurai senti mal d'avoir connu quasiment tout les Moonstones, et pas toi! je dis, alertée, mais souriante.
Je suppose que tu es là-bas depuis plus longtemps que moi. S est-elle si terrible qu'on peut l'entendre dire? dit-il sur un pseudo air mystérieux, qui m'arrache un sourire amusé. A vrai dire, je n'ai jamais encore été sur ce fameux panneau d'affichage, je suis très prudente. Vraiment très prudente, et les Moonstones sont parfaits, voilà. Non, quand même pas, mais on est très réputés positivement. Donc bon, c'est rare qu'on soit sur le panneau, on est les plus clean. Je prends un déterminé et important, essayant d'effrayer mon coéquipier,
Ouh, m'en parle pas. Il paraît qu'elle hante certains endroits d'Enamor.. je dis, les yeux gros, puis je rigole seule, doucement, mettant fin à ce délire, et réponds plus sérieusement, Et bien écoute, il faut juste être prudent. Parce que c'est vrai que tout file vite ici, à Enamor. Faut savoir se taire des fois. Mais je n'ai jamais eu affaire à S, enfin, je veux dire, j'ai jamais été affichée sur le panneau d'affichage, je marque une pause, et puis demande, interrogatrice, Enfin, tu es au courant que ce panneau d'affichage existe, ou pas? je prends une gorgée de Gin. C'est vrai, il ne sait peut être pas, puisqu'il est nouveau ? On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley A. Bomond
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Ashley A. Bomond

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2014

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 23:53

J’ai beau chercher, je ne vois rien de bien intéressant à faire. Certes il y a de quoi ce rincer l’oeil mais je ne vais pas dire que ce soit très passionnant. Je sens que cette soirée va être…hum, comment dire… exaltante ? Je bois mon mojito près du bar, en regardant les gens passer. Évidemment on ajoute l’air supérieur, un sourire en coin et un regard qui dit clairement « Tu es une merde a côté de ma puissance ». C’est ça qui est bon.

Salut Bomond, en chaleur ce soir? . Tient, tient, je reconnais cette voix. Je me tourne vers la personne en question et bingo ! Tu peux parler Rosario, tu voix vraiment être déshydraté pour pour vider ton verre à cette vitesse. Je la regarde avec mon sourire en coin. Enfin quelque chose d’intéressant, du moins si on peut appeler ça ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 23:58


Tu peux parler Rosario, tu voix vraiment être déshydraté pour pour vider ton verre à cette vitesse. répond gueule de Bomond, sourire en coin.

Sa phrase m'arrache un sourire malicieux. Non, j'suis pas déshydraté, tête de crapaud, c'est juste qu'ici, on se fait chier. A partir du moment ou un couple de Moonstone se ramène, surtout avec Longchamp la constipée, ça devient ennuyeux. Puis commence à y avoir beaucoup trop de Blancs, et ça, c'est rohhh, nauséeux. Je soupire, roule mes yeux exaspérée et prends une gorgée de rhum avant de répondre à Princesse Ashley.

A vrai dire cette fête de merde m'emmerde, trop de Fils du Père en un coup. Merde, ils viennent tous ici, les Moonstone, ils sont décidés à perdre leur virginité ce soir, ou quoi? je secoue la tête, révoltée, et observe Princesse Ashley. Je reprends, d'un air moqueur, Sinon, qu'est-ce que fait Princesse Ashley seule ? T'as perdu tes chiennes de garde bella ? je souris malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 0:38

Ca va alors, parce que je me saurai senti mal d'avoir connu quasiment tout les Moonstones, et pas toi! Oooh elle est trop mignonne cette petite, on se sera un peu plus connu je lui aurai fait un bisou, sur la joue. Houhouhou. Très de bisounourseries. Non elle est trop gentille cette Cléo. Ooh que tu es aimable! Je suis content d'avoir rencontré ma première Moonstone. Si tous les blancs te ressemblent, je serai le plus heureux des hommes lui dis-je en souriant.
Mais concernant S, Ouh, m'en parle pas. Il paraît qu'elle hante certains endroits d'Enamor.. dit-elle en faisant de gros yeux auxquels je répondis par un faux geste de peur. Puis elle reprit son sérieux, Et bien écoute, il faut juste être prudent. Parce que c'est vrai que tout file vite ici, à Enamor. Faut savoir se taire des fois. Mais je n'ai jamais eu affaire à S, enfin, je veux dire, j'ai jamais été affichée sur le panneau d'affichage... Enfin, tu es au courant que ce panneau d'affichage existe, ou pas? En y repensant Lola m'en avait parlé dans la navette, faut croire que cette S est relativement importante, je pensais jusque là que c'était un gourou, une légende d'Enamor, juste pour effrayer les moins téméraires. Maintenant que tu le dis, Lola, une Opale, m'en a parlé dans la navette. La pauvre en a payé de sa réputation... C'est triste elle me faisait l'impression d'être complètement innocente de ces rumeurs. dis-je en remuant, interdit, le contenu de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 0:44


Ooh que tu es aimable! Je suis content d'avoir rencontré ma première Moonstone. Si tous les blancs te ressemblent, je serai le plus heureux des hommes. me dit Jalo, en souriant.
Sa remarque me fait sourire de plus belle, ce qu'il a dit était encore plus gentil que ce que j'ai pu lui dire auparavant. Je vais en rougir, si ça continue, donc, c'est bon, je vais éviter de complimenter Jalo, puisqu'il est aussi gentil qu'un bisounours, il va toujours en faire de même! Anh. Je le remercie dans un furtif murmure, fuyant son regard, un peu intimidée.
Puis, Jalo joue encore dans notre jeu de la pseudo peur face à S, ce qui finit par me faire rire à la fin. Il m'amuse vraiment, ce garçon !
Maintenant que tu le dis, Lola, une Opale, m'en a parlé dans la navette. La pauvre en a payé de sa réputation... C'est triste elle me faisait l'impression d'être complètement innocente de ces rumeurs.
J'écoute ses propos qui s'avèrent être un peu plus sérieux cette fois-ci. En effet, en effet. Ce n'est pas le premier cas que j'entend, et évidemment, je vois qui c'est Lola. Vraiment, on ne l'a pas épargnée.. J'aimerai tellement arrêté tout ce bordel cruel que S fait, mais c'est impossible. On ne sait pas qui c'est. Et arrêtez tout les cons qui continue de proliférer les rumeurs! Je soupire, désolée de la situation. Je bois à nouveau une gorgée, et essaie de changer de sujet, parce que quand même, on est à une fête. Je compte rester sage, mais tout de même, un peu plus de fun ne nous ferait pas de mal!
Et sinon, y'a pas plus joyeux comme sujet, pour nous, Jalo? je rigole, doucement, J'adore la musique qui passe. Mais personne danse, et ça c'est ennuyant. On va pas être les seuls à danser, quand même ? je secoue la tête ris, seule. Oui, je m'amuse seule des fois. Mais je commence à m'agiter doucement, grimaçant drôlement, regardant Jalo, l'air joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley A. Bomond
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Ashley A. Bomond

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2014

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 0:55

A vrai dire cette fête de merde m'emmerde, trop de Fils du Père en un coup. Merde, ils viennent tous ici, les Moonstone, ils sont décidés à perdre leur virginité ce soir, ou quoi ? Sinon, qu'est-ce que fait Princesse Ashley seule ? T'as perdu tes chiennes de garde bella ? Qu’elle comique cette gamine, c’est quoi son délire de venir si elle s’emmerde ? Mais je doit bien avouer que l’invasion Moonstone est vraiment insupportable. J’irai bien rabaisser le caquet de certaines personnes. Je verrai ça après mettre débarrassé ou non de l’autre dinde qui pour le moment me permet de m’occuper d’une certaine façon. Pourquoi te donne tu la peine de rester si ça tu t’emmerde ici ? Je lui pose la question mais a vrai dire je m’en fiche d’avance de sa réponse, enfin bon. Je suis bien d’accord, les Moonstones se tapent un peu trop l’incruste à mon goût…[color000099], lui répondis-je en regardant en face justement ces pauvres sainte nitouches. Quand à mes toutous ambulants… Mieux vaut être seule que mal accompagné comme on dit, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 0:57

Au compliment que je lui fis, Cléo répondit tout timidement un furtif merci. Elle est trop chou dans cette attitude, trop chou. Mais son visage se durcit quand on aborda le sujet de S, un sujet trop sérieux pour ce jour de fête et je pense que ça la dérangeait, je comprends, en vacances parler de gens qu'on souhaite pas voir ou dont on ne désires pas de nouvelles c'est attristant, gonflant voir même et elle me le fit comprendre poliment Et sinon, y'a pas plus joyeux comme sujet, pour nous, Jalo? dit-elle en riant. J'acquiesça de la tête, le regard dans le vide. J'adore la musique qui passe. Mais personne danse, et ça c'est ennuyant, reprit-elle doucement. On va pas être les seuls à danser, quand même ? Je répondis par un petit rire, danser c'est pas mon truc, je préfère profiter au bar ou sur les transats à discuter calmement mais si c'est le souhait de Cléo de danser, je peux faire un exception pour son joli minois. Je finis rapidement mon verre et tends la main vers ma partenaire.Accepteriez-vous de m'accompagner sur la piste de danse? Bien qu'il y en ai pas à proprement parlé et que chacun danse là où il le désire, c'était une manière de l'inviter à quitter le bar pour profiter de la pp et de ce bon DJ.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 1:03


Pourquoi te donne tu la peine de rester si ça tu t’emmerde ici ?
Tête de cruche, j'étais ici avant tout les Moonstone, j'avais l'espoir que j'allais m'amuser, bête fille. T'as le cerveau ramoli par tes chiennes de Moonstone, pauvre grosse. Bomond, va t'acheter un filet pur de perspicacité. Non de djeu. Je soupire et hausse les épaules en l'air, ne répondant même pas à sa question. T'façon cette fille est autant exécrable que moi, elle en a rien à foutre de ma réponse. Je le sais, c'est Princesse Ashley.
Je suis bien d’accord, les Moonstones se tapent un peu trop l’incruste à mon goût… j'hoche de la tête, satisfaite de ses propos. Je m'enfile une gorgée et réponds, l'air blasé.
Pitoyable.
Mieux vaut être seule que mal accompagné comme on dit, si tu vois ce que je veux dire.
Oh pauvre bébé, trahison au sein de son cercle d'amitié de pichattes? Bébé, va. Quelle citation de fragile, tu me déçois, Bomond ! Je souris malicieusement et croise les bras.
Oh, petites querelles entre copines, Princesse Ashley? je secoue la tête, trouvant ça débile et bois une gorgée, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 1:08


Jalo me fit découvrir un petit rire trop mignon. Bon, il faut que j'arrête de me faire des réflexions culcul la praline à son sujet, sinon, je vais devenir une vraie guimauve ambulante, et quand même. Je suis pas comme ça. On se rebelle, Longchamp? Ah, cette conscience m'impressionne de jour en jour.
En tendant la main vers moi, Jalo me dit,
Accepteriez-vous de m'accompagner sur la piste de danse?
Sa réponse me surprend! Vraiment, il comptait vraiment? Wôôh! Jamais j'aurai cru qu'il serait genre chaud, là maintenant. J'efface mon étonnemment et souris, amusée de la situation. Je fini par poser mon verre sur le bar, et aggrippe fièrement la main de Sire Jalo. Je commence à l'emmener un peu plus loin que le bar, et à me dandiner au rythme de la musique. Je fini par dire à Jalo, joyeuse et déterminée :
Allez, Sire Jalo, montre-moi ce que tu as dans le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley A. Bomond
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Ashley A. Bomond

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2014

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 1:20

Pitoyable. Comme tu dis, malheureusement il n’y a pas que les Moonstone qui sont pitoyable, ma pauvre petite Esfir si tu savais…Mais aussi peste qu’elle est ça ne m’étonnerai pas qu’elle crache derrière le dos des gens. Mais si elle se fait t'en chier que ça pourquoi reste t-elle à me parler ? Question qui restera sans réponse étant donné que je préfère écourter la conversation plutôt que je l'entendre jacasser pour rien.

Oh, petites querelles entre copines, Princesse Ashley ? Tss, Tu n’as décidément rien dans la tête ma grande. Il y a quand même une différence entre des toutous prêt à tut pour juste avoir la chance de parler avec moi et des amis. Faut tout lui apprendre à cette gosse ? Perdu, je ne tombe pas aussi bas. Si je suis venu seule ici ce n’est pas pour rien. Résultat des courses ? Une pauvre fille qui n’a rien dans la tête et qui espère ce sentier supérieur aux autres… C’en est presque navrant.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 1:27


Perdu, je ne tombe pas aussi bas.
Sa réponse me fait rire. Cette pétasse en a juste marre que je lui cause, je crois que c'est la fille la plus narcissique et tout, celle-là. Mais j'adore venir lui causer et l'emmerder, et savoir de ses nouvelles. Je soupire, elle est pas cool aujourd'hui, j'aurai cru partir à l'aventure avec cette folle faire chier des Moonstone. J'agite mon verre et décide de partir, parce que cette fille est encore plus chiante qu'Howard au final. Mais où sont les vrais Garnets chauds, merde ? Où est Marshall, putain ? Entrain de baiser avec Reid, je paris.

Encore plus chiante qu'Howard aujourd'hui Bomond, t'as tes règles ou quoi ? Bon, va te rechercher des toutous, ça te remontera le moral. je souris en coin, et la plante en plein milieu du truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley A. Bomond
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Ashley A. Bomond

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2014

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 1:36

Encore plus chiante qu'Howard aujourd'hui Bomond, t'as tes règles ou quoi ? Bon, va te rechercher des toutous, ça te remontera le moral. Tient donc elle c’est déjà faite envoyé chier par Damon ? Tu me diras ça m’étonne pas, il a un fort caractère et elle est pas d’une compagnie particulièrement intéressante du moins pour ce soir… Pas besoin, vas donc t’emmerder plus loin et c'est gentil de t'inquiéter pour mon moral mais il se porte à merveille.

Je la regarde partir toujours avec mon sourire en coin. Je me tourne vers le barman et lui demande un second verre. Je pensais qu’elle serai de meilleurs compagnie que ça. C’est décevant, mais j’avoue que ça m’a un peu amusé cette petite discussion aussi inutile qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 11:12

Cléo s'empara de ma main volontiers, à nous le dance floooor! Nous rejoignons donc un groupe de danseurs déjà formé près du DJ de la pool party et commençons à nous déhancher. Bon, pour moi c'est pas encore ça hein, on repassera, mais Cléo, elle, se débrouille comme un chef. Jolie à regarder eheh. Allez, Sire Jalo, montre-moi ce que tu as dans le ventre ! Pour le moment juste le verre que je viens de boire eh, je n'ai pas le talent de MJ ou des Twins pour la danse moi hein. Je lui réponds par un petit sourire et me dis que le ridicule ne tuant pas j'allais faire quelques pas de danse sans aucun intérêt artistique, juste pour amuser la galerie. Fin deux ou trois grand maxi, j'ai une certaine classe à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 12:27

J'avais fais un rapide passage dans ma chambre. Histoire de se mettre en condition pour la piscine. Dans ma chambre, je repense à ce qu'il sait passé dans le bus. Tous des imbéciles ! Ma valise ?! Elle est ou ? Je me retourne et la trouve, le groom me l'avait déposé près de la porte. L'attrape et la pose sur mon lit. Je l'ouvre et regarde l'intérieur. C'est bien la mienne, j'attrape un maillot de bain. Un deux pièces bien sûr. Il était bleu à point blanc. Après l'avoir enfilé, j'attrape une serviette. Je me la mets autour de moi, j'attrape mon pass que je mis dans un sac. Je ferme la porte à clé et descends à la piscine.

Il y a du monde, beaucoup de monde et surtout sa grouille de Garnet partout. Je pars à la recherche d'un transat. J'enlève ma serviette et la pose sur celui ci. Avant de m'allonger je me badigeonne de crème solaire. Ma peau rousse est très fragile, j'ai pas envie de ressembler à un écrevisse. Une fois que j'ai bien étalé la crème, je m'allonge sur le transat et mets mes lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 13:38


Pas besoin, vas donc t’emmerder plus loin et c'est gentil de t'inquiéter pour mon moral mais il se porte à merveille.

Ses propos m'arrache un rire de pitié, Ashley est vraiment une fille qui souffre, elle est super exécrable, même entre Garnets, mais c'est marrant, c'est ça le monde des enculés. C'est exactement ça ! Je ne suis pas mieux avec Howard.

Bref, je pars donc m'emmerder plus loin comme a dit Bomond, enfin, plus loin, pas trop, je vais me rechercher un verre, cette fois-ci, une vodka rouge, et commence à la sirroter, l'air blasé et hautain, cherchant des gens biens. Non de dieu, Andson, Lola Andson, la prostipute! Elle s'est pointée ici, à la Pool. Quel culot, quel courage ! La vailleuse Lola. Je l'observe. On dirait un zombi avec sa peau de rousse. Bon, bon. On s'emmerde ici, je vais me casser. Je termine mon verre et décide de me casser d'ici, trop ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 13:57


Jalo me lance un petit sourire, et puis il s'y met. Il fait quelques pas de danse, complètement spéciaux, genre, un truc bizarre, et là, direct, j'éclate de rire. Vraiment épique! J'adoooooore. Je le regarde et continue d'un peu bouger au rythme de la musique, et finis par lui lancer;
Peut-être tu es plus doué en danse moyennâgeuse? je lui lance, l'air malicieux, et finis par rire doucement, à nouveau. J'ai le rire facile pas mal, et des fois je rigole toute seule. Des fois j'suis trop positive, mais j'y peux rien, moi ! Je fini par soupirer, après mon petit fou rire, et puis je prends la main de Jalo, et lui dis, d'un air calme et souriant,
Allez viens, j'vois que t'aimes pas danser, on va aller se rechercher un verre ! Déterminée, j'emmène Jalo au bar, et commande un Martini, et attend que Jalo commande son verre. Sinon, Jalo, parle-moi de toi. je dis, l'air mystérieux et déterminé. Je finis par sourire drôlement pour détendre le truc. C'est pas une question qui se veut genre, super sérieuse et tout, j'veux juste savoir d'où il vient, pourquoi qu'il est venu à Enamor, vous savez, les trucs banals ! J'ai envie d'un peu plus le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 13:59

Alors que je me rapproche du bar pour reprendre un verre, j'aperçois Bomond. Ashley, la reine des fouines. Toujours entourée sauf aujourd'hui, étrange tiens donc. Elle s'est libérée de ses toutous pour l'été ? Ash, c'est un peu le stéréotype de la pétasse. Un peu comme on voit dans les films. Sauf qu'elle est beaucoup plus cool que dans les films, croyez-moi. Esfir s'éloigne alors que je m'approche. Esfir est sympa, mais si t'es pas habitué à ses petites phrases, elle a tendance à agacer. Une vrai Garnet, j'suis fière d'elle.

- Salut Ash, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley A. Bomond
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Ashley A. Bomond

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2014

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 14:45

Je regrade la jeune fille partir, on se croisera peut être une autre fois. Pendant ce temps je reste près du bar là ou je peux siroter mon cocktail tranquillement. Je dois avouer que c’est agréable d’être seule de temps à autre. Heureusement que je me suis débarrassée de ces attardées qui me suivaient à la trace. Elles n’ont rien pour elles à par leur grande gueule qui ne sert qu’à lécher le cul des gens qui les entourent. Je n’ai aucun intérêt à rester avec des gens comme ça. Je ne comprends pas comment elles font pour ne pas avoir honte d’elles mêmes.

Enfin, il fat dire c’est vraiment malheureux. Je lève la tête et vois Lopez, la prez des Garnet. "Salut Ash, comment ça va ?". Je l’aime bien, elle a un minimum je jujotte et elle au moins elle est de bonne compagnie.Salut, bien merci. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 17:52

Ce que j'aime chez Ash, c'est que c'est une pétasse, mais avec classe. J'veux dire, elle est pas vulgaire. Et pourtant elle ferait se pisser dessus la moitié de l'Université. C'est pour ça que je l'apprécie autant. On peut vraiment discuter avec elle, sans que direct ça devienne vulgaire et carrément déplacé. Ouais, ça fait du bien d'avoir des discussions un p'tit peu plus profonde que d'habitude parfois. Enfin j'dis pas que j'peux pas parler comme ça avec quelqu'un d'autre, mais Ash c'est idéal. "Salut, bien merci. Et toi ?"

- J'dois dire qu'ça pourrait pas aller mieux, tu respires j'imagine, sans tes sales toutous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 18:09

Il faut payer 5€ pour accéder à la piscine de l'hôtel, enfin que pour ceux qui sont au camping. Je vais voir ce que sa donne ici, peut-être que je trouverais une belle nana. Bon je sors un billet de 5€, je m'étais renseigné avant de venir ici. J'avais pas spécialement envie de repartir à la tente pour re venir ici. Une fois à l'intérieur, je regarde autour de moi. Plein de rouge, sa grouille que de ça. Je soupire. Au loin je vis Santana, vous savez la présidente des rouges. Elle ne sait même pas tenir ses disciple en laisse. Je parle bien sur de Nika Starkov. L'autre crétin de service qui agresse les propres membres de sa maison. J'attrape ma serviette qui se trouvait pour le moment sur mon épaule, je la pose sur un transat. Je m'approche de l'eau et saute dedans. Enfin de l'eau, une piscine. J'adore nager, me détendre, c'est quelque chose que j'apprécie le plus. C'est même mieux qu'une fille. Au moins l'eau ne vous parles pas, ne vous contredis pas... je remonte à la surface, et me pose contre le bord de l'eau. J'observe tout ce qu'il se passe autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 18:57

C'est franchement le genre de soirées que j'adore, les pool party. Y a une bonne ambiance, il fait beau, il faut chaud, y a à boire, et tu peux te caler tranquille. En plus en ce moment il fait de ces chaleurs, fuh, alors au moins on peut se balader moitié à oilp sans avoir trop de problèmes. J'dis pas qu'j'suis nudiste, c'pas du tout mon genre, j'suis pas Garnet, mais quand j'ai chaud j'aime bien me découvrir quoi, normal. Alors que je passe près de la piscine pour rejoindre le bar - mon verre est vide, c'est pas franchement agréable - je reconnais une tête. La tronche de bg de Foster Junior. Il observe ce qu'il se passe autour de lui, sans douter du danger qui le guette, appuyé tranquillou contre le bord de la piscine. Une incitation au mal si vous voulez mon avis. Je pose mon verre là où je peux, m'approche discrètement d'Eli, et fout ses cheveux complètement en bordel. Enfin. J'lui fais une belle raie au milieu comme un premier de la classe aux cheveux gras avant de me mettre à genoux derrière lui pour encercler son cou de mes bras.

- COUCOU FOSTER.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley A. Bomond
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Ashley A. Bomond

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2014

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 19:45

Finalement j’aime assez cet hôtel, même si je préfère quand même être chez moi. Mais rien que l’ambiance et puis je dois avouer que la terrasse avec la piscine et le bar c’est sympa. Ça me permets aussi de parler avec des gens que je ne croise pas toujours même si eux me vois tous les jours. À part Santana elle sort du lot, j’aime bien sa façon de pensé. Ce n’est pas un mouton qui essaie de suivre une pseudo mode pour ressembler a quelqu’un mais qui au final est comme tout le monde. Et puis c’est la priez’ Donc forcément elle se démarque. "J'dois dire qu'ça pourrait pas aller mieux, tu respires j'imagine, sans tes sales toutous ?" Je viens à peine d’arrivé et je dois avouer que je m’amuse plutôt bien. Je suis donc bien d’accord on est vraiment bien ici. Il y a tout ce qu’il faut, la ou il faut. Oh, tu n’imagine pas à quel point ! Je n’en pouvais plus de ces pauvres choses qui me suivent à la trace uniquement pour que je les regardes ! Heureusement pour moi je ne traine pratiquement jamais avec elles, ou si c’est le cas je les envoie balader dans la minutes qui suit. Sauf quand elle peuvent me servir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|POOL PARTY A L'HÔTEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» |POOL PARTY DE BIENVENUE
» |RED PARTY TIME
» | BLACK PARTY
» |BOAT PARTY
» IMPORTANT | Get ready to party !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: FEQ-