AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 |POOL PARTY A L'HÔTEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ashley A. Bomond
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 1428707505-sous-titre-garnet
Ashley A. Bomond

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2014

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 23:49

« À qui l'dis-tu ». C’est vrai que San aussi connait bien ce genre de situation. En même temps entre sa réputation et son post de présidente, cela facilite les choses. Ça ne doit pas être facile non plus de supporter toute les plaintes ou non des élèves. Ils sont jamais contents ces moins que rien. Mais ça doit être quand même sympa d’être le chef de cette bande de moins que rien, même si il faut le dire on a la meilleure des maisons. On est la seule maison a avoir de vrais élèves dignes de ce nom ! Et toi pas trop dur d’être Présidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Hastings
"Puissance et Sagesse"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 1428708906-sous-titre-moonstone
Spencer A. Hastings

Messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2014
Année/études : 2ème année de littérature

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 11:28

"Et pas qu'un peu !" répond Ivy avec enthousiasme, tandis qu'elle m'emboîtait le pas. Je me faufile à travers les torses nu et les fesses rebondies, avant d'arriver devant le bar. Bières, cocktails, choses inconnues. Je ne m'y connais pas trop en alcool. J'aime pas vraiment ça, à vrai dire. Un mec commence à faire un mélange coloré pour une fille à côté de moi. "Oh, la même chose s'il vous plaît !" Je ne sais pas spécialement ce que c'est mais je l'ai vu mettre du jus de fruits dedans, moi ça me va, gna. Mon verre à la main, je me tourne vers la blondine. "T'as trouvé ton bonheur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 17:23

Ouais, c'est clair, on l'est. Mais c'est mes parents, ils voient grand pour leur Princesse Cléo.. dit-elle d'un air désabusée, puis elle repris sur un ton plus assuré, Mais, mes parents se sont renseignés, et Enamor est une université hyper renommée dans le monde de la littérature, elle est bien classée. Puis, mes parents croient que je percerai tel une grande écrivain en Amérique, à la John Green. dit-elle sur un ton un peu ironique, ce qui me décrocha un sourire. Mais j'y compte pas. Enfin, ça me dit rien d'écrire des livres pour l'instant. J'aimerai bien donner cours, en fait. Transmettre cette passion. Et je pourrai te poser la même question Sire Jalo. Pourquoi Enamor ? Et bien, pour la même raison, à peu près. En fait, je suis arrivée à Enamor pour la réputation qu'elle a dans de nombreux domaine, l'économie et la gestion en faisant partie. dis-je un peu plus sérieusement. Enamor est une aubaine pour de nombreux étudiants, elle ouvre des portes. Une bête d'université quoi ahah! dis-je d'un ton plus enjoué. Mais revenons à toi, tu ne semblais pas du même avis que tes parents au début, je me trompe? Tu préférais rester au pays du fromage eheh?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 17:52


En fait, je suis arrivée à Enamor pour la réputation qu'elle a dans de nombreux domaine, l'économie et la gestion en faisant partie. Enamor est une aubaine pour de nombreux étudiants, elle ouvre des portes. Une bête d'université quoi ahah! Mais revenons à toi, tu ne semblais pas du même avis que tes parents au début, je me trompe? Tu préférais rester au pays du fromage eheh?
Ah oui, cela rejoint complètement mes raisons à moi. Je vois, c'est vrai, Enamor est vraiment bien réputée, et c'est vrai, c'est une bonne qualité de cours. Enfin, je n'ai jamais pu voir comment étaient les cours d'Economies et gestion, naturellement, mais d'après Jalo, ça a l'air compétent. Je souris à ses propos et hoche de la tête pour affirmer tout c'la. Puis, Jalo revenait à moi, avec cette histoire, avec mes parents. Je souris, essayant de lui faire comprendre que c'est pas trop grave tout ça.
Pas spécialement, l'idée de quitter toute ma famille et mes amis ne m'attirait pas trop, trop, nan, je dis, l'air un peu dégoûté, Et non, enfin, j'adore l'Amérique aussi, j'adore le Canada ! Naturellement j'aime encore mon pays natale, mais c'est pas comme si je regrettais autant. C'est une sacrée belle expérience que de venir faire ses études à l'étranger. Je crois que tu dois penser la même chose que moi, non? je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 22:28

Pas spécialement, l'idée de quitter toute ma famille et mes amis ne m'attirait pas trop, trop, nan. En effet, j'avais oublié cette partie commune à nos vies, nos proches. C'est tout à fait compréhensible, je suis passé par là moi aussi, je la comprends. Et non, enfin, j'adore l'Amérique aussi, j'adore le Canada ! Naturellement j'aime encore mon pays natale, mais c'est pas comme si je regrettais autant. C'est une sacrée belle expérience que de venir faire ses études à l'étranger. Je crois que tu dois penser la même chose que moi, non? Elle dit vrai. Purée, ça lui arrive d'avoir faux? Cette fille est fascinante quand même. Tout à fait d'accord, on se fait des accroches partout en plus. Plus qu'un atout dans notre vie professionnelle c'est un véritable enrichissement personnel, on rencontre de nouveaux gens, de nouveaux modes de vie, de nouvelles coutumes. On apprend quoi, c'est ce qui rend la vie intéressante. Je souris à ma collègue, je crois qu'on peut dire ainsi, si on se balade dans la même université l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 16:39

"Et toi pas trop dur d’être Présidente ?" de demande Ash. Honnêtement, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué, les Garnet ne sont pas les plus mous et font honneur à leur réputation, ils s'en donnent à coeur joie. Faire la fête, emmerder Moonstone, tout en restant meilleurs qu'eux toutes disciplines confondues, ça leur demande pas trop d'efforts. Enfin, peut-être la dernière partie est-elle légèrement plus compliquée pour eux hm. Va très certainement falloir les briefer à la rentrée. Parce que bon. On est des branleurs, mais on a de bons résultats, attention. Bon, et sinon, à part le cas Nika Starkov, l'année s'est plutôt bien déroulée j'dois dire. Va falloir qu'on lui règle son cas à lui, à la rentrée, aussi.

- On peut dire qu'ça va, faut juste savoir concilier son statut, ses activités Garnet, et les cours en même temps. Une fois qu'on prend le pli c'est plutôt simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 16:42


Tout à fait d'accord, on se fait des accroches partout en plus.
C'est clair ! Je souris à sa réponse, enjouée. Je termine mon verre, et regarde les alentours. La piscine est maintenant bombée de jeunes en plein amusement, et certains sont même déjà bourrés. L'ambiance me perturbe un peu, mais j'essaie de me concentrer sur Jalo.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 13:45

Fauve s'entame un coktail coloré, le barman m'ouvre une bière. On ne peut être mieux! "T'as trouvé ton bonheur ?" Oh oui! Une bonne bière blonde pour pas changer! lui dis-je en enroulant une mèche de mes chevaux autour de mon index. En m'installant au camping j'ai cru entendre qu'une fête serait organisée là-bas. Plus dans mes cordes, genre barbecue, bonne bière, ça colle parfaitement avec ce que je suis, soirée cooool. Mais au fait, où dort notre petite brune? Tu dors à l'hôtel ou en tente?, l'air interrogé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley A. Bomond
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 1428707505-sous-titre-garnet
Ashley A. Bomond

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2014

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 13:46

« On peut dire qu'ça va, faut juste savoir concilier son statut, ses activités Garnet, et les cours en même temps. Une fois qu'on prend le pli c'est plutôt simple. » C’est sur, il faut savoir s’adapter et après je suppose que ça passe plutôt bien. Vue comme cela, ça n'a pas l'air trop difficile. Ce qui est bien avec les Garnet c’est que l’on a pas le genre de problème embêtant avec… ah si en faite on a Nika. J’ai entendu parler de ce qu’il avait fait. Et je pense qu’il est un peu mal barré. En même temps il le mérite, il souille la réputation des Garnet. Je vois, vous n’avez pas trop de problème avec les élèves perturbateur ? Heureusement pour nous que l’on en a pas énormément de ce genre d’élèves, sinon qu’est ce que l’on deviendrai ? Mais ma question porte pas mal de sous entendu par rapport au cas Nika justement.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 14:02

Elle venait de s'assoir sur le bord de la piscine Elle jouait avec ses pieds dans l'eau. Elle me pousse avec ses pieds, je les pousse en faisant mine d'être écœuré

- T'es trop moche Foster. Eh ben ça roule. Attends quelques jours, à mon avis tu ressembleras à un cochon qui s'est roulé dans la boue mh. Ah, ma chambre c'est le paradis. C'est super grand, la salle de bain est immense aussi, et j'te parle pas du lit. Trop confortable !

-Vire tes pieds de rat crevé ! Ah non mais t'inquiète pas, je viendrais squater ta chambre pendant que je te ferais dormir sur le balcon. Au pire si tu prêtes pas ta chambre, j'irais m'installer dans une autre... C'est pas ce qu'il manque les filles ici.

Je regarde partout, a part les garnets, il y a des filles pas mal. Bref, je reviens sur Robyn. Elle est toujours assise sur le bord, je décide de l'arroser. Si j'étais méchant, je l'attraperais et la ferais tomber à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 15:21

"Je vois, vous n’avez pas trop de problème avec les élèves perturbateur ?" demande Ashley. Elle fait sûrement référence à Starkov, le nuisible de l'université. Au contraire, on a TROP de problèmes, avec lui, c'est bien pour ça que dès la rentrée on réunit tous les présidents. Et croyez-moi que ça va barder pour son cul, à Nika. Je sais ce que je vais demander, pour ma part. Son renvoi pur et simple. Et je suppose que Dam sera parfaitement d'accord avec moi, comme Opal, Obsidian, ou même Moonstone. Ils ont beau adoré lorsqu'on a des ennuis, ils sont pas stupides à ce point. Je l'espère, tout du moins.

- Si t'as jeté un coup d'oeil au panneau d'affichage, tu connais les dernières nouvelles. C'est pas le pied. Mais le problème va être bien vite réglé si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 15:28

"Vire tes pieds de rat crevé !" il fait en repoussant mes pieds. Pouah, petite nature qu'il est. "Ah non mais t'inquiète pas, je viendrais squater ta chambre pendant que je te ferais dormir sur le balcon. Au pire si tu prêtes pas ta chambre, j'irais m'installer dans une autre... C'est pas ce qu'il manque les filles ici." Je ris, mon dieu. Ce mec, c'est un mec en carton en fait. Lol.

- Ahah, mon pauvre Eli, tu risques pas de me virer de mon lit. Tu dormiras sur le canapé si ton frère te pique pas la place avant. Sinon tu squatteras le tapis, tu verras, il est tout doux. En aucun cas j'irai sur le balcon pour te laisser mon lit, t'as vu la sainte vierge ou bien ? N'empêche, vous êtes pas vraiment des hommes, c'est dingue quand même. Foster Junior part à la chasse, partie une, je fais en souriant alors qu'il lance un regard circulaire.

Puis là, comme ça, comme si c'était normal, il commence à m'envoyer de l'eau. Wsh, tu te prends pour qui Eliott Foster ? Du coup, pour me venger, je bats des pieds dans l'eau histoire de lui envoyer de l'eau à son tour.

- ELI TU VAS PRENDRE CHER.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 21:09

- Ahah, mon pauvre Eli, tu risques pas de me virer de mon lit. Tu dormiras sur le canapé si ton frère te pique pas la place avant. Sinon tu squatteras le tapis, tu verras, il est tout doux. En aucun cas j'irai sur le balcon pour te laisser mon lit, t'as vu la sainte vierge ou bien ? N'empêche, vous êtes pas vraiment des hommes, c'est dingue quand même. Foster Junior part à la chasse. ELI TU VAS PRENDRE CHER.

Elle ne parlait plus, en même temps elle essayait de se débattre. J'y repense, je suis pas gentil. Elle me balançait de l'eau avec ses pieds pour m'éclabousser, personnellement je m'en fiche je suis déjà mouillé. Un pied de Robyn s'approche un peu trop près de ma main. Je l'attrape et avec l'autre main j'attrape son autre pied. Et je la regarde avec un sourire.

-Attention Rob ! Tu sais que j'en suis capable

C'est vraiment tentant de tirer et de la faire tomber dans l'eau. Et si elle tombe, pour le coup je serais pas tout seul à ressembler à un rat mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley A. Bomond
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 1428707505-sous-titre-garnet
Ashley A. Bomond

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2014

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 19:27

« Si t'as jeté un coup d'oeil au panneau d'affichage, tu connais les dernières nouvelles. C'est pas le pied. Mais le problème va être bien vite réglé si tu veux mon avis. » Oui en effet j’avais pus voir qu’il allait sans doute finir sans maison. Dans un sens je trouve ça plutôt drôle, il faut dire qu’il le mérite. Mais quel crétin, il est tombé bien bas ce type. Sans maison… . Un sourire vint éclairer mon visage. Rien que cette pensée me fais sourire à l’université perdre sa maison c’est comme perdre son nom de famille. Tsss…Dans ce cas, il n’est pas au bout de ses peines.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 21:36

"Attention Rob ! Tu sais que j'en suis capable" me menace Eliott avec un sourire alors qu'il chope mes deux pieds, voulant probablement me tirer avec lui dans l'eau. Il oserait pas, le vilain, tout de même. Me faire ça, à moi. J'me sentirais trahie. Non, quand même pas hu. Mais disons qu'il le paierait certainement pas mal cher, c'est à ses risques et périls, après tout.

- Je sais. Mais toi, tu sais certainement pas de quoi j'suis capable, Eli-chou, je fais en faisant une sorte de danse des sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 22:15

"Tsss…Dans ce cas, il n’est pas au bout de ses peines." fait Ash en souriant. Cette fille est trop sadique, c'est dingue. Mais j'dois avouer que ça me plaît bien, aussi, que Starkov soit écarté comme un animal malade, comme un pauvre mec qu'a la peste. Et encore, j'aurais pitié de ces pauvres bêtes, pas de l'emmerdeur. Il n'a que ce qu'il mérité, après tout. Et il a bien de la chance qu'j'en ai pas parlé à Papa, sinon sa tête serait déjà dans le sous-sol.

- T'imagines, une Université sans le chieur d'Enamor ? Quel paradis, je fais avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley A. Bomond
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 1428707505-sous-titre-garnet
Ashley A. Bomond

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2014

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 0:46

« T'imagines, une Université sans le chieur d'Enamor ? Quel paradis.» Ça serai tellement bien, entre les emmerdeurs et les Moonstone on est bien barré. Heureusement que l’on est là pour relever le niveau. Parce que sans nous il ne se passerai pas grand chose. Les autres élèves sont tellement puérils. C’est bien pour ça que j’ai décidé de porté presque toute mon intention sur moi-même. Ce genre de bonheur n’existe pas, mais comme on dit l’espoir fait vivre. Ce serai un rêve de pouvoir ce balader sans abruti dans les couloirs. Ce promener sans que personne ne fasse chier le monde. J’avoue que ça me plairai pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 15:24

"Ce genre de bonheur n’existe pas, mais comme on dit l’espoir fait vivre." Enamor sans cons. Ce serait vachement vide, j'pense. Mais comme dit Ash, c'est pas possible. Mais continuons d'espérer, ça fait jamais de mal, ce genre de chose. Quoique. A force de trop espérer on va finir par déprimer parce que ça n'arrive pas. Quel dommage.

- Ouais, t'as raison. Ce serait trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Hastings
"Puissance et Sagesse"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 1428708906-sous-titre-moonstone
Spencer A. Hastings

Messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2014
Année/études : 2ème année de littérature

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 15:10

Ivy K. Cordanov a écrit:
Fauve s'entame un coktail coloré, le barman m'ouvre une bière. On ne peut être mieux! "T'as trouvé ton bonheur ?" Oh oui! Une bonne bière blonde pour pas changer! lui dis-je en enroulant une mèche de mes chevaux autour de mon index. En m'installant au camping j'ai cru entendre qu'une fête serait organisée là-bas. Plus dans mes cordes, genre barbecue, bonne bière, ça colle parfaitement avec ce que je suis, soirée cooool. Mais au fait, où dort notre petite brune? Tu dors à l'hôtel ou en tente?, l'air interrogé.

"Une bonne bière blonde pour pas changer !" répond Ivy avec enthousiasme. Son doigt tripote une mèche de ses beaux cheveux dorés. La chance quand même, les miens sont bruns et ternes, c'est dommage. Il faudrait que j'en prenne un peu plus soin... Sinon, pour en revenir à la bière, c'est odieux haha. Mais je vais pas lui dire, chacun ses goûts après tout, non ? Elle m'interroge ensuite sur mon lieu de résidence pour la semaine? "On peut dire que je suis chez moi, haha" je lui adresse un clin d'oeil. "Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 17:21

"On peut dire que je suis chez moi, haha. Et toi ?" J'en déduis donc qu'elle loge à l'hôtel. Pas mal aussi, j'ai ouïe dire que les chambres étaient sympas, très sympas même. Style douche à l'italienne et matelas d'un demi mètre d'épaisseur. Deux places bien sûr eheh. Au Canada voyons, on dort sous une canadienne! fis-je sur un ton patriarcale. La tente bien sûr, qu'il n'y est pas de confusion. Je m'empresse quand même de préciser, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley A. Bomond
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 1428707505-sous-titre-garnet
Ashley A. Bomond

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2014

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 17:41

« Ouais, t'as raison. Ce serait trop beau pour être vrai. » Non San, ça ne serai pas beau, ça serai merveilleux ! Mais je ne pense pas qu’il y aurai autant d’animation. On pourrait quand même écrasé la réputation de certaines personnes sans que d’autre s’en mêle. C’est bien dommage que cela ne soit qu’un désire et non une réalité, ça serai tellement paisible. Peut être un peu trop, on aurai plus de violente dispute divertissante. Je pense que cela pourrait me manquer mais seulement en partie. Cela serai un beau rêve quand même, mais bon je pense que l’on s’ennuierai un peu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 18:17

"Cela serai un beau rêve quand même, mais bon je pense que l’on s’ennuierai un peu tout de même." Je souris. Ouais, c'est sûr qu'on s'emmerderait, très certainement. Y aurait bien moins d'animation, l'UE deviendrait limite plate et S pourrait s'acharner sur nous comme bon lui semble. Au lieu de s'acharner sur les cons. mmh, vaut mieux qu'il reste quelques cons quand même.

- Ouais t'as raison. Y aurait beaucoup moins d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Hastings
"Puissance et Sagesse"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 1428708906-sous-titre-moonstone
Spencer A. Hastings

Messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2014
Année/études : 2ème année de littérature

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 19:38

"Au Canada voyons, on dort sous une canadienne !" fait Ivy sur un ton que je jurerais macho. Je lève un sourcil, l'air interrogateur. Qu'est-ce qu'elle raconte ? "La tente bien sûr, qu'il n'y est pas de confusion." ajoute-elle, sans doute devant mon incompréhension. Ah mais oui, quelle idiote. Une canadienne est une tente. En fait, je ne le savais pas. Et je viens de comprendre pourquoi elle s'était donnée la peine de s'expliquer. En effet, cela aurait pu être...comment dire... Mal interprété ? "J'espère que t'as un bon matelas, histoire de pas à avoir à le regonfler tous les matins..." lui dis-je un peu moqueuse. J'ai fait une fois du camping et c'était LE problème. En plus, on dormait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 19:59

Heureusement que j'ai rectifié le tir, la tête de Spencer commençait à se tordre. Ivy et sa clarté eh. "J'espère que t'as un bon matelas, histoire de pas à avoir à le regonfler tous les matins..." Ahah, THE problème que tous campeurs a rencontré au moins une fois dans sa tente. Heureusement pour moi j'ai pensé à vérifier, rustines sous le coude, si mon matelas était intact. Normalement non, si d'ici là personne ne vient le percer ou me faire une petite blague. En plus j'ai qu'un gonfleur manuel. À 3h du matin c'est pas tant réveiller tout le monde qui m'embêterai! fis-je en rigolant. Entre autre dormir sur le gonfleur après un concert au FEQ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley A. Bomond
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 1428707505-sous-titre-garnet
Ashley A. Bomond

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2014

|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 22:45

« Ouais t'as raison. Y aurait beaucoup moins d’animation. » J’aime bien avoir raison, il faut le dire sans cette bande de bras cassés on aurai rien à faire. Et puis c’est tellement agréable de les emmerder, on leur est supérieur en tout donc ce n’est pas difficile. Ça serai trop sage et calme, mais à mon goût il y en a quand même un peu trop. Limite il faudrait faire un tris ce que l’ont veut garder et ce que l’ont veut jeter. Heureusement pour nous, ce soir on est tranquille. Du moins je n’ai vu personne qui pourrait venir faire chier, il y a juste les Moostone qui gâche la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|POOL PARTY A L'HÔTEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» |POOL PARTY DE BIENVENUE
» |RED PARTY TIME
» | BLACK PARTY
» |BOAT PARTY
» IMPORTANT | Get ready to party !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: FEQ-